Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une adolescente condamnée à mort...
c
7 octobre 2006 20:10
Citation
yang a écrit:
Salam aala man ittabaa al hoda,

je rappelle, pour les musulmans, qu'une personne mariée (homme ou femme) et qui a commis le crime de l'adultère est condamnée à la mort (pas de pendaison, mais jet de pierres jusqu'a la mort). Ceci s'est déjà passé à l'époque de notre prophète Mohammad (pbsl) et après que la femme qui a été condamnée est morte, le prophète a dit: j'entends le bruit de ses pieds au paradis.

Pour une personne qui a commis un tel crime (trahir son mari ou sa femme), il est beaucoup plus clément de se faire lapider jusqu'à la mort dans le monde d'ici bas et puis aller au paradis, que d'échapper à la punition terrestre et se retrouver en enfer.

Enfin, toute personne reniant le droit musulman et le code pénal musulman est comparable à celle qui renie la religion en bloc.

Wa salam.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ce sont ts propos qui méritent lapidation, alors tu cautionnes ce meurtre, tu trouves des justifications légitimes à ces actes??? Mon Dieu venez-nous en aide!! le pape il y a qques semaines condamnait l'islam, l'assimilant à une religion de violence, où la foi et la raison font deux. Avec de tels propos tu cautionnes avec cruauté ces blasphèmes, tu fais le jeu de certains islamophobes qui ne voient ds notre religion que "foi" aveugle, sanguinaire et cruauté barbare.

retourne ds les ténèbres d'où tu viens Yang. ce st les personnages comme toi qui causent du tort à l'ensemble d'une communauté paisible et vivant sa foi sainement et raisonnablement.

Pas de salam.
l
7 octobre 2006 20:25
Citation
missathena a écrit:
je n'ai pas pu regarder la video en entier mais c'est atroce, atroce que des hommes puissent faire ça... ce sont des monstres


mieux vaut en fait ne pas regarder ce genre de reportage. ça n'apporte rien en fait sinon du degout et l'on se met à desesperer de l'etre humain. savoir que ç a existe n'est-il pas suffisant?
Z
7 octobre 2006 22:30
Je me demande que l pays execute le plus d'ados : L'Iran ou les Etats unis chantre de la democraie...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
7 octobre 2006 22:51
les etats unis ne sont pas un model de démocratie, et d'ouverture! ce sont des arrierés et des puritains coincés et intolerants. mais l'iran n'est pas non plus tres belle a voir.
a vrai dire on a pas de model vraiment de democratie, ouverture, tolerance etc...
i
8 octobre 2006 00:30
Citation
yang a écrit:
Salam aala man ittabaa al hoda,

je rappelle, pour les musulmans, qu'une personne mariée (homme ou femme) et qui a commis le crime de l'adultère est condamnée à la mort (pas de pendaison, mais jet de pierres jusqu'a la mort). Ceci s'est déjà passé à l'époque de notre prophète Mohammad (pbsl) et après que la femme qui a été condamnée est morte, le prophète a dit: j'entends le bruit de ses pieds au paradis.

Pour une personne qui a commis un tel crime (trahir son mari ou sa femme), il est beaucoup plus clément de se faire lapider jusqu'à la mort dans le monde d'ici bas et puis aller au paradis, que d'échapper à la punition terrestre et se retrouver en enfer.

Enfin, toute personne reniant le droit musulman et le code pénal musulman est comparable à celle qui renie la religion en bloc.

Wa salam.

Mais c'etait une ado !!!
Tu le dis toi meme, la regle veut que le fautif soit lapidé...pas pendu.
alors pourquoi la pendre ?

Qu'en est il de l'homme, pour qu'il y ait faute, il faut une preuve et la preuve ne peut etre que l'homme !
Ou est il ? quel sort lui reserve la Charia ? et s'il etait marié, il aurait commis l'adultere

....passible de lapidation smiling smiley
m
8 octobre 2006 00:37
la lapidation est une pratique barbare, et ceux qui la pratiquent sont des barbares. la pendaison est un crime aussi, pour moi que ce soit legal ou non c'est un meurtre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook