Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARIS
B
18 mars 2004 00:10
Fifla
euh
ke dire
euh...atends je cherche
il faut etre court et efficace a la fois

Paris est la premiere destination mondiale
je pense ke comme argument on peut pas mieux faire grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
18 mars 2004 00:16
doner kebab? ah oui ça vous connaissez bien à Paris, Près de la place de la Republique y a quelque chose comme 100 000 doner kebab!!! a willi, vous connaissez pas les restos où on mange dans des vrais assiettes avec des vrais couverts? vous en n'avez pas marre des fourchettes en plastique?
Nous à Bruxelles, les pittas kebab elles sont servit dans des vrais assiettes, et tu les trouves dans une rue spécialement concue pour les restos kebab, ça s'appelle la rue des pittas d'ailleurs. Et les serveurs!!! en provenance direct du liban, eux aussi de chez elite modèle look, tu mange ta pitta sous un air de abdelhalim hafiz.
un paradis je vous dis!

mais c'est vrai que j'ai besoin de vacances....y a pas un hotel pas chers sur Paris? grinning smiley

f
18 mars 2004 00:20
Paris première destination mondiale????? ouais je veux bien le croire, tellement on n'y crois pas nos yeux qu'on y retourne plusieurs fois pour être sure que ça existe encore en 2004.
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C
18 mars 2004 00:21

Schreck, ambassadrice de la belgique...Un hotel pas cher tu dis ?
Attends que je réfléchisse...
Faudrait pas que tu sois trop dépaysé...un parking à gitan devrait faire l'affaire...Tu te fera de nouveaux amis, tu leur parlera de ton paradis la Belgique et avec un peu de chance ils repartiront avec toi dans ce merveilleux pays aux bons camions rouges....
f
18 mars 2004 00:30
yak a bouboule, c'est tout ce que tu m'as trouvé? un Parking...et le pire c'est que je suis sure qu'il est déjà surbooké le parking!! ils sont tellement fous ces parigos. grinning smiley
non non non, moi je veux un palace 5 étoiles luxe, mais pas plus de 40 Euros la nuit, faut pas déconner, je vais pas claquer mon frique chez les français!!! grinning smiley

allé je vous laisse me dégoter ça....bonne nuit winking smiley

18 mars 2004 01:14
il y a belge et belge
Un couple belge à Paris, dans l'autobus.
Ils entendent annoncer "Charles de Gaulle", "Masséna", "Joffre"...
et voient des gens descendre ou monter.
Ils se disent: Comment est-ce qu'on va savoir où il faut descendre,
on n'a pas donné notre nom au chauffeur !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mars 2004 10:44
moi je suis allée en belgique il y a pas longtemp et excuse moi j'ai pas trouve bruxelles si magnififique que tu le decris (sale, vieille, y'a meme des endroits ou tu te crois au bled, etc...). a part peut etre les milkshake du mc do (la bas y'a le format xxl) smiling smiley
C
18 mars 2004 11:00
Salam

Ne sois pas si dure avec Flifla, elle est loyale et aime tellement les frites de Belgique qu'elle ne pourrait vivre ailleurs...

Maintenant juger une ville entière par rapport à un seul quartier...
Prends L'exemple de la porte de clignancourt et des champs Elysées, ces 2 quartiers n'ont rien en commun ... si ce n'est qu'il se situent tous deux à Paris

Et ben Bruxelles c'est pareil, tas la rue Brabant...et t'as les beaux camions de pompiers... grinning smiley
18 mars 2004 11:56
les filles flifla rigole ,elle sont fou de la Belgique, son pays c'est le Maroc, et c'est le plus beau, yék ya flifla.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 mars 2004 12:30
Au moins il y a de la vie, et les gens sont tous différents les un des autres, toutes les personnes qui vivent à paris n'ont pas l'accent parisien, c'est une ville "vivante"!!! Et puis il y a plein d'endroits sympa, on ne s'y ennuie pas comme ailleurs
s
18 mars 2004 12:35
salu!!!

moi j'y suis allée à noël et j'ai trouvé la vie là bas géniale!!!! y a de l'ambiance, y a du monde et j'adore le monde, y a toujours un endroit qu'on a pas vu alors on ne s'ennuie pas.
pour l'accent ça me dérange pas. pourtant je suis du sud. A force on s'habitue!!

Le combat continue...
*
18 mars 2004 14:23
j'adore paris, tu trouve tout ce que tu veux dans cette ville, ca bouge tout le temps, le dimanche tu n'as pas le temps de t'ennuyer il y a tjs des cafés ouverts, des parcs, des expos. C'est la ville des anges et des démonds, Paris ne dort pas, elle est magnifique

f
18 mars 2004 15:00
C'est vrai Aïcha, mon pays que j'adore c'est le Maroc, mais Bruxelles vient juste après, ce qui fait de moi une vrai maroxelloise (Chireen tais toi!!! je te vois venir!!!).
En plus vous savez quoi, la meilleurs preuve qu'on vit mieux à Bruxelles qu'à Paris, c'est le nombre de parisiens qui ont fuit Paris pour venir vivre à Bruxelles (hé oui Chireen, c'est comme ça, c'est des vrais preuves ça grinning smiley ), je vous jure on est envahis, Paris et Londre se sont entièrement vidés dans Bruxelles. Mais bon, nous ne sommes pas égoïstes nous, on veut bien partager notre petit paradis... grinning smiley
Et y a plein de trucs à faire ici aussi, beaucoup moins chers qu'à Paris en plus.....bon je reconnais que les magazins ne sont pas ouvert le dimanche, sauf à la rue du Brabant....un Paradis cette rue de Barabant, demandez moi n'importe quoi je vous le trouve à la rue de Brabant, un tagine? pas de problème...une takchita? OK, dernière mode et déssinée par un styliste si vous voulez (oui Chireen, nous on a même des stylistes de takchitat...), vous voulez des babouches, pas de problèmes... un salon marocain...tout les modèles sont dispo...
Alors franchement qu'est ce que vous voulez que j'aille faire à Paris, à Barbès ils vendent juste des sauts en plastique et des robes à froufrous en polyestère véritable. grinning smiley

m
18 mars 2004 15:19
Hihi flifla!!
Ben dis donc c'était mon rêve de visiter Paris, mais bon je crois que ça m'intéresse pas vraiment .... grinning smiley
Enfin bon, c'est vrai que les pittas elles sont bonnes chez nous, mmm
Hihi
Bisous à tous!!!

Missbizou ( Une ex admiratrice de Paris )
18 mars 2004 15:20
Flifla Bruxelles, c'est les pages jaunes du bottin alors ? c'est bizarre je suis du nord de la France, et je n'y suis jamais aller, il va falloir que j'y pense,
Paris j'y suis aller deux fois, et c'est vrais qu'il font tout vite, il doit y avoir beaucoup de dépressif avec le stress, mais par contre ce qui me plaît la bas, c'est le micro climat,j'ai l'impression qu'il fait plus chaud la bas, j'ai même vu un figuier pousser sur un balcon, un vrai ou un faux je ne sait pas, en tout les cas j'ai vu et aimer aussi tout les monuments, mais je n'ai pas eu le temps de visiter, le père lachaise c'est mon rêve, mais je n'ai pas le temps de l'exhaussé .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
18 mars 2004 15:23
MissSaidia Voyons

N'écoutes pas cette imposteuse !!!! elle a été payée pour faire de la pub sur Bruxelles !!!

Malgré son talent de comédienne Bruxelles restera toujours Bruxelles, petite capitale perdue dans la vieille Europe, réputée pour ses choux detestés aussi bien par les grands que les petits... grinning smiley
f
18 mars 2004 15:24
aicha si tu viens à Bruxelles préviens moi, je te ferais visiter smiling smiley
f
18 mars 2004 15:26
si si misssaïda,
ma petite compatriote maroxelloise, c'est vrai qu'on est bien ici non? dis leur à tous ces parisiens qui arrêtent pas de frimer.
f
18 mars 2004 15:28
Chireen,
tu dis ça parcequ'on t'as refusé le visa? allé, avoues que toi aussi t'as voulus fuir Paris pour venir vivre à Bruxelles mais on t'as refusé à cause de tes antécédents (tu sais? tes antécédents bouboule? c'est pas encore tout à fait résolus d'ailleurs... grinning smiley )

C
18 mars 2004 15:32

Les parisiens ne friment pas...c'est vous les bruxellois qui avez un complexe d'infériorité...pourtant vous aussi vous avez......euh comment dire.....euhhhhhhhhhh lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook