Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi j'adoooooore les films indiens...
m
25 mars 2007 19:47
Citation
Iba a écrit:
Salam,

A toutes ces fans de films bollywoodiens, je recherche un film que j'ai vu et revu en boucle étant petite avec mes soeurs, je ne sait plus le titre, le personnage principal c'était "jimmy" c'est assez triste, sa mère est morte électrocutée par la guitare voulant protéger son fils, "jimmy jimmy jimmy èja èja èja jimmy èja" mdr quel souvenir!
Bref ça me ferait plaisir de revoir le film, si quelqu'un connait merci d'avance!

[www.asia-diffusion.com]

ce serait pas ça ? moody smiley


ahhh si cest ca lol jai meme trouvé ta chanson Clapmdrrrrrrrrrrrrrr la zicevil


[ww.smashits.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
I
Iba
25 mars 2007 19:51
Salam,

Ooooh ! Clap c'est ça!! Que de souvenirs!!
Merci bcp, t'assure winking smiley ça fait plaisir grinning smiley
m
25 mars 2007 20:06
de rien lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
E
20 avril 2007 15:47
Citation
mimissy95 a écrit:
de rien lol

Salam bhabi grinning smiley

Aap kai sai hai?

Ben au fait jai vu recement le film Fana de Amir Khan et Kajoul! dis tu la vu?
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
l
20 avril 2007 15:49
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
de rien lol

Salam bhabi grinning smiley

Aap kai sai hai?

Ben au fait jai vu recement le film Fana de Amir Khan et Kajoul! dis tu la vu?




FANAA est exellent comme film, triste a la fin mais exellent, en plus y'a kajol!!! mon actrice préférée!
m
20 avril 2007 16:14
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
de rien lol

Salam bhabi grinning smiley

Aap kai sai hai?

Ben au fait jai vu recement le film Fana de Amir Khan et Kajoul! dis tu la vu?

Salam,

Main theek houn, tum sunao ?!!
itney dinoun bad kahan chaley gayi thi mujhey akeli chhor karrrr??sad smiley lolll grinning smiley


Oui je l'ai vu Fanaa, ca fait un petit moment, mais je me souviens que l'avait trouvé entre bof et bien lol.
comme dis leila-nkin, la fin sad smiley ca a tout cassé.

Ah et aussi il est peu lourd Amir khan quand il fesait le poète evil.

mais cest le milieu qui devenait intéressant.

Voili voilou
T'as vu d'autres films toi depuis?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
20 avril 2007 16:16
fanaa j'ai bien aimé la premiere partiethumbs up, mais apres quand on decouvre qui est vraiment le mec, c'etait bof...smiling smiley

sinon j'ai enfin vu umrao jaan, il est bien mais sans plus(malgré qu'il y ait mon homme little B lol)grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
20 avril 2007 16:30
moi j'été tro decu par umrao jaan, histoire sans veritable but, le seul interet du film atant les magnifique deco et la magnifique aishu! sinon, j'ai pas aimer. je me suis un peu replongé ans les film ancien et j'ai vu karan an arjun (j'ai trop aimé, c un fim ancien mais VRAIMENT indien pour le coup!!
karan arjun


un film ki es sorti y'a pas tré longten: BAGHBAN, je vous le conseil il est génial, et miis, y'a ton beau pere ki joue dedant!
m
20 avril 2007 16:56
Citation
leila_nkin a écrit:
moi j'été tro decu par umrao jaan, histoire sans veritable but, le seul interet du film atant les magnifique deco et la magnifique aishu! sinon, j'ai pas aimer. je me suis un peu replongé ans les film ancien et j'ai vu karan an arjun (j'ai trop aimé, c un fim ancien mais VRAIMENT indien pour le coup!!
karan arjun


un film ki es sorti y'a pas tré longten: BAGHBAN, je vous le conseil il est génial, et miis, y'a ton beau pere ki joue dedant!

papysss oui comment il date ce film Oh.
Cest en relisant l'histoire que je m'en souviensOh.

Mais tu as raison, les films anciens sont mieux que les nouveaux, beaucoup + respectueux thumbs up.

et baghban je confirme TOPPP, 1 film à voir !thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
E
20 avril 2007 18:25
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
de rien lol

Salam bhabi grinning smiley

Aap kai sai hai?

Ben au fait jai vu recement le film Fana de Amir Khan et Kajoul! dis tu la vu?

Salam,

Main theek houn, tum sunao ?!!
itney dinoun bad kahan chaley gayi thi mujhey akeli chhor karrrr??sad smiley lolll grinning smiley


Oui je l'ai vu Fanaa, ca fait un petit moment, mais je me souviens que l'avait trouvé entre bof et bien lol.
comme dis leila-nkin, la fin sad smiley ca a tout cassé.

Ah et aussi il est peu lourd Amir khan quand il fesait le poète evil.

mais cest le milieu qui devenait intéressant.

Voili voilou
T'as vu d'autres films toi depuis?



Moi jetai trop decue pas la fin sad smiley . sinon jtrouvai pas qu'il etai lourd avec Chir( poemes grinning smiley ).
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
L
23 avril 2007 21:19
ça fait plaisir de voir d'autres fans de bollywood!!
En France, il ya beaucoup de fan de bollywood en belgique j'en connais pas tellement...

Moi j'ai vu tout les films de shahrukh et plein d'autres encore, j'aime également les films anciens c'est le meilleur et tu peux les regarder en famille

Je vous conseil de voir Kyon ki, Dosti, Humko tumse pyar hai, Vivaah...
l
23 avril 2007 22:40
Citation
Lalla Fatima a écrit:
ça fait plaisir de voir d'autres fans de bollywood!!
En France, il ya beaucoup de fan de bollywood en belgique j'en connais pas tellement...

Moi j'ai vu tout les films de shahrukh et plein d'autres encore, j'aime également les films anciens c'est le meilleur et tu peux les regarder en famille

Je vous conseil de voir Kyon ki, Dosti, Humko tumse pyar hai, Vivaah...



dans ceux que tu a cité, y'a que dosti ke je n'ai pas vu! j'ai adoré kion ki, vraiment un film géniale avec un fin vraiment surprenante! humko tumse pyaar hai est assez originale et vivaah, un peu long a demarer mais j'ai bien aimer kan meme...

moi j'ai adorer le film et surtout les chansons chup chup ke, mes films préférés restant khabi khushi khabbi gham et kuch kuch hota hai...
L
24 avril 2007 19:11
Oui c'est vrai elles sont super les chansons de Chup chup ke et le film également!!

L'histoire de Dosti ressemble a celle de Kal ho na ho mais c'est plus une histoire d'amitié
Et les chansons sont géniales ecoute les!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook