Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
g
28 mars 2019 19:18
Elle a pas de repères.
Ton mari en pense quoi?
B
28 mars 2019 19:18
Non ça va il la pas abandonné hamdoulah jai même exigé qu il fasse le hlele après l accouchement.
Citation
Seagan a écrit:
"surtout les filles ados"
Un enfant ça ne se fait pas tout seul, bien évidemment ça sera toujours la fille qui sera pointer du doigt vu que c'est elle qui porte le bébé et le garçon, bah il est aux oubliettes ?
28 mars 2019 19:19
Je pensais que tu étais toi même une ado Snickers, je ne pensais pas que tu avais des enfants !! C'est vraiment vrai ton topic ou bien tu inventes une histoire ?

Tomber enceinte ça peut arriver malgré les précautions. Je trouve normal d'avoir des rapports sexuels lorsqu'on est jeune. Par contre il faut bien se protéger. Mais parfois malgré la prévention sur les contraceptifs il arrive que ces derniers ne fonctionnent pas. Dans ce cas il y a la solution de l'avortement. Je trouve que c'est une bonne solution lorsque l'on n'est pas dans la bonne disposition pour accueillir un enfant (exemple : adolescente qui n'a pas encore terminé sa construction), ça n'est pas parce qu'on a fait l'amour (il n'y a rien de mal à cela, c'est un acte naturel et beau) que l'on doit accepter la punition d'avoir un gosse.
Si cela arrivait à me propre fille ado, je ne pourrais que lui conseiller d'avorter, même si délai dépassé et qu'il faut aller à l'étranger. Mettre un enfant au monde veut dire l'éduquer jusqu'à la fin de ses jours, un enfant ne doit pas être le fruit d'un accident mais d'une décision murement réfléchie.

Mais peut-être ta fille n'a découvert sa grossesse que trop tard. Alors je lui souhaite bon courage, ainsi qu'à toi. De ton côté essaie de faire en sorte qu'elle poursuive ses études afin d'avoir un métier stable afin d'avoir ensuite une vie d'adulte qui ne soit pas précaire ; je pense que c'est le plus beau et important service que tu peux lui rendre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/19 19:24 par Sézane.
B
28 mars 2019 19:19
Mon mari actuel ou mon ex mari qui est son père ?
Citation
Blue cascada a écrit:
Elle a pas de repères.
Ton mari en pense quoi?
N
28 mars 2019 19:19
Selem aleykum

C’est triste vraiment, ça doit être un choc pour vous, perso ça m’aurait anéanti.

Il faut faire attention aux enfants et être très attentif à ce qu’ils font et les fréquentations et cela depuis leurs plus jeune âge, c’est important de leurs inculqué les valeurs de notre religion et ne pas les laisser courir vers l’interdit.

Fait autant que tu peux et soutien là malgré tout, mais fait gaffe psk là ça va s’avérer compliqué pour elle, ses études, l’éducation de cet enfant etc..

Qu’Allah lui pardonne et lui accorde un enfants pieux et en bonne santé




Citation
..snickersmars... a écrit:
J étais en dépression à ce moment là j arrivais pas à la gère.
S
28 mars 2019 19:19
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
L'adolescence c une période difficile pour eux mais surtout pour nous.

Maintenant y'a plus qu'à la laisser assumer ses conneries...
Citation
..snickersmars... a écrit:
Jai fait une grave dépression .
L
28 mars 2019 19:19
Oui elle prendra sûrement en maturité, mieux vaut un bb ça reste un cadeau de la vie que drogue ou chemins encore plus glauques
Citation
mkt a écrit:
Bon courage.

Espérons que ca la fasse réfléchir et grandir. Elle pourra aussi ressentir ce que c est d être maman et donc savoir ce que tu ressens. Un mal pour un bien finalement.
S
28 mars 2019 19:20
J’comprends.. fallait lui mettre ses limites cash.. elle a pas de grand frère ? Son père ?

Elle a du sentir le filon, le relâchement d’attention, et elle en a profité pour s’engouffrer dans la brèche ..

Ou coment se mettre une épine dans le pied toute seule..


Renseigne toi pour le lycée.. crèche etc. Comment elle va faire ?
Elle va quand même pas arrêter l’école aussi jeune ?

Un bb c’est du boulot et ça a besoin de sa maman..

Kheir .. ptit chou ..
Citation
..snickersmars... a écrit:
J étais en dépression à ce moment là j arrivais pas à la gère.
B
28 mars 2019 19:21
Pourquoi tu pensais que j étais ados? Et pour l avortement elle ne ma pas écouté d ailleurs elle écoute rien et en France on peut pas obligé un mineur à avorté.
Citation
Sézane a écrit:
Je pensais que tu étais toi même une ado Snickers, je ne pensais pas que tu avais des enfants !! C'est vraiment vrai ton topic ou bien tu inventes une histoire ?

Tomber enceinte ça peut arriver malgré les précautions. Je trouve normal d'avoir des rapports sexuels lorsqu'on est jeune. Par contre il faut bien se protéger. Mais parfois malgré la prévention sur les contraceptifs il arrive que ces derniers ne fonctionnent pas. Dans ce cas il y a la solution de l'avortement. Je trouve que c'est une bonne solution lorsque l'on n'est pas dans la bonne disposition pour accueillir un enfant (exemple : adolescente qui n'a pas encore terminé sa construction), ça n'est pas parce qu'on a fait l'amour (il n'y a rien de mal à cela, c'est un acte naturel et beau) que l'on doit accepter la punition d'avoir un gosse.
Si cela arrivait à me propre fille ado, je ne pourrais que lui conseiller d'avorter.
28 mars 2019 19:21
Si ta fille a été placée dans un foyer (par ta faute), il ne faut pas s'étonner du résultat... là-bas c'est la jungle.
g
28 mars 2019 19:22
Les deux.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mon mari actuel ou mon ex mari qui est son père ?
28 mars 2019 19:22
Tu l'a eu a 16 ans ?
S
28 mars 2019 19:23
Vraiment à ton histoire j'y crois pas
T'as l'air si sereine
Du genre "bon bah tant pis c'est passé c'est comme ça"
L'homme qui a fait ses affaires avec ta fille (si cela est vrai) est en prison mdr et tu veux que ta fille fasse le hlel avec lui
Stp fake tu perds ton temps et t'es pas crédible
Tu cherches à attirer l'attention sur ce forum et encore faire polémique
Surtout que la fille est mineure et l'homme majeur, la première responsabilité et premier coupable c'est cet homme, c'est dégoûtant, bien heureuse de ne pas y croire à cette petite anecdote mdr
S
28 mars 2019 19:23
Tu voulais qu'elle avorte? Rajouter du hram au hram j'pense pas que ça paye...


Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu pensais que j étais ados? Et pour l avortement elle ne ma pas écouté d ailleurs elle écoute rien et en France on peut pas obligé un mineur à avorté.
B
28 mars 2019 19:23
Oui ça va mieux elhamdoulilah .
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
L'adolescence c une période difficile pour eux mais surtout pour nous.

Maintenant y'a plus qu'à la laisser assumer ses conneries...
B
28 mars 2019 19:25
Elle a arrêté l école à 13 ans ma fille .
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
J’comprends.. fallait lui mettre ses limites cash.. elle a pas de grand frère ? Son père ?

Elle a du sentir le filon, le relâchement d’attention, et elle en a profité pour s’engouffrer dans la brèche ..

Ou coment se mettre une épine dans le pied toute seule..


Renseigne toi pour le lycée.. crèche etc. Comment elle va faire ?
Elle va quand même pas arrêter l’école aussi jeune ?

Un bb c’est du boulot et ça a besoin de sa maman..

Kheir .. ptit chou ..
N
28 mars 2019 19:26
Mais enfin non, non ma’ soeur pas d’avortement elle a eu raison de ne pas t’écouter.. c’est un cadeau de Dieu malgré tout, le bébé n’a rien demandé pk devrait il mourrir par nos mains ?

Ma soeur réfléchis s’il te plaît, la hawla wa lakouata illa biLah.


Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu pensais que j étais ados? Et pour l avortement elle ne ma pas écouté d ailleurs elle écoute rien et en France on peut pas obligé un mineur à avorté.
B
28 mars 2019 19:26
Comment ça par ma faute est ce que tu es sérieuse ?
Citation
♕Bee a écrit:
Si ta fille a été placée dans un foyer (par ta faute), il ne faut pas s'étonner du résultat... là-bas c'est la jungle.
S
28 mars 2019 19:26
Si elle est en foyer je ne pense pas non
Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle a arrêté l école à 13 ans ma fille .
L
28 mars 2019 19:27
Non c’est mieux qu’elle ait pas avorté d’une parce que c’est un meurtre et qu’elle aurait de toute manière recommencer
Y’a pas longtemps j’accompagnais qqn à l’hôpital j’ai vu une fille de 18 ans en pleurs j’ai été la voir elle était seule elle venait se faire avorter pour la 2eme fois , j’ai failli la claquer !
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu pensais que j étais ados? Et pour l avortement elle ne ma pas écouté d ailleurs elle écoute rien et en France on peut pas obligé un mineur à avorté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook