Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
B
28 mars 2019 19:54
Merci de me faire rire car la jai des petites larmes qui coulent Zen
Citation
molbru a écrit:
Faut voir le bon côté des choses... Tu seras arrière grand-mère à 50 ansBye
B
28 mars 2019 19:55
Merci yawning smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Longue et belle vie au bb insha’Allah c’est le mieux qu’on puisse souhaiter
L
28 mars 2019 19:58
Mets un peu d’eau dans ton vin , nous on est du genre à déprimer pour une peine de coeur toi tu as des parents qui s’aiment et se tiennent la main
Là posteuse a été abandonné à l’âge de 8 ans
Mets un peu d’eau dans ton vin
Et je deco de yabi pour aujourd’hui c’est trop !
Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Oui pour ça que pour moi elle est responsable, en tant que ma mère on peut pas se permettre de tomber là-dedans.
28 mars 2019 19:59
Si je parais aussi dure c'est parce que j'ai pitié de la fille.
Si on a eu un vécu difficile qui peut avoir des impacts sur nos enfants on en fait pas ou alors si ça nous tombe dessus on se bat pour l'éduquer, le protéger, lui donner de l'amour.

Franchement je suis pas quelqu'un qui juge mais quand ça touche les enfants je peux pas m'en empêcher.

Citation
Lilhomie a écrit:
Bee on ne sait rien de la posteuse
Qu’elle a été sa vie son enfance
Un gamin en foyer c’est pas anodin c’est que la mère elle même a eu une vie chaotique

Un peu d’humanité on est personne pour juger dans un cas aussi grave que celui là
L
28 mars 2019 20:00
Oui je sais que tu n’es pas du genre à juger et c’est la raison pour laquelle je te dis ces choses
Bonne soirée
Citation
♕Bee a écrit:
Si je parais aussi dure c'est parce que j'ai pitié de la fille.
Si on a eu un vécu difficile qui peut avoir des impacts sur nos enfants on en fait pas ou alors si ça nous tombe dessus on se bat pour l'éduquer, le protéger, lui donner de l'amour.

Franchement je suis pas quelqu'un qui juge mais quand ça touche les enfants je peux pas m'en empêcher.
28 mars 2019 20:00
Tu fais comme moi au final tu te bases sur quelques posts pour en faire cette conclusion Heu

Citation
Lilhomie a écrit:
Mets un peu d’eau dans ton vin , nous on est du genre à déprimer pour une peine de coeur toi tu as des parents qui s’aiment et se tiennent la main
Là posteuse a été abandonné à l’âge de 8 ans
Mets un peu d’eau dans ton vin
Et je deco de yabi pour aujourd’hui c’est trop !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 20:01 par ♕Bee.
L
28 mars 2019 20:02
Avoir été abandonné par ses parents je pense que ni toi ni moi pouvons nous douter de ce que cela peut produire sur un être humain
Allez bye
Citation
♕Bee a écrit:
Tu fais comme moi au final tu te bases sur quelques posts pour en faire cette conclusion Heu
L
28 mars 2019 20:02
Ne parle pas quand tu ne sais pas
Y a des parents irresponsables certes

La porteuse n'a pas l'air d'être choqué ou d'en vouloir à sa fille donc la leçon je ne vois pas ce qu'elle vient faire la
Citation
♕Bee a écrit:
En tant que parent dépression ou pas on se doit de se battre et de tout faire pour rester près de ses enfants. Elle l'a abandonné alors qu'elle aurait pu s'en occuper malgré sa dépression, elle s'est laissée emporter là-dedans et voilà le résultat... J'ai de la peine pour sa fille. Aucun enfant ne mérite ça.

Après je sais qu'en France ils sont lourds là-dessus, mais pour qu'ils la retirent c'est que la posteuse s'est laissée aller dans les médocs, elle devait être vraiment inapte et non simplement consulter un psy. Ils ont dû remarquer qu'elle s'en occupait plus, l'enfant était livré à lui-même.
Et vu le discours qu'elle tient sur ce topic ça me surprend pas.
28 mars 2019 20:03
Salam alaykom

comment ça se fait que ta fille a arrêté à 13 ans l'école ?

ça fait combien de temps que tu es guéri?
28 mars 2019 20:05
Justement tu connais pas ma vie et je sais ce que ça fait.

Citation
Lilhomie a écrit:
Avoir été abandonné par ses parents je pense que ni toi ni moi pouvons nous douter de ce que cela peut produire sur un être humain
Allez bye
l
28 mars 2019 20:05
Personne n'est méchant avec la posteuse. À un moment faut arrêter les conneries. La posteuse a créé des posts pour débattre sur la nature des cheveux pas plus tard qu'hier. Alors que pour n'importe quelle mère normalement constituée, une telle nouvelle aurait été un cataclysme, bref..
28 mars 2019 20:07
J'ai pas besoin d'en savoir plus, la posteuse a l'air clairement irresponsable. Après si je me trompe que Dieu me pardonne et la posteuse aussi. Mais bon elle dit bien que la cause de son placement est dû à sa dépression, à partir de là c'est clair et suffisant... sans parler du reste de ses posts qui le confirment.

Justement... elle la pousse même à avorter et n'a pas l'air de vouloir protéger sa fille d'un homme de 22 ans qui est en prison.
Citation
La Kuine a écrit:
Ne parle pas quand tu ne sais pas
Y a des parents irresponsables certes

La porteuse n'a pas l'air d'être choqué ou d'en vouloir à sa fille donc la leçon je ne vois pas ce qu'elle vient faire la
28 mars 2019 20:07
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....


Citation
La Kuine a écrit:
Ne parle pas quand tu ne sais pas
Y a des parents irresponsables certes

La porteuse n'a pas l'air d'être choqué ou d'en vouloir à sa fille donc la leçon je ne vois pas ce qu'elle vient faire la
28 mars 2019 20:08
Elle n'est, dans ce cas là, responsable de rien du tout. Elle incapable psychiquement de fonctionner normalement.
Avoir une grande dépression n'est ni un choix ni un luxe, c'est un fait.

.
Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Oui pour ça que pour moi elle est responsable, en tant que ma mère on peut pas se permettre de tomber là-dedans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
28 mars 2019 20:08
Elle a eu 6 mois pour se faire à l’idée, laisse la tranquille
Et c’est pas son procès
Citation
louloute5 a écrit:
Personne n'est méchant avec la posteuse. À un moment faut arrêter les conneries. La posteuse a créé des posts pour débattre sur la nature des cheveux pas plus tard qu'hier. Alors que pour n'importe quelle mère normalement constituée, une telle nouvelle aurait été un cataclysme, bref..
B
28 mars 2019 20:08
Le cataclysme c était quand elle me la annonce c est à dire il y'a 6 mois et au bout de 6 mois il s est passe des choses bref je crois que C est trop compliqué pour certaines de comprendre salut .
Citation
louloute5 a écrit:
Personne n'est méchant avec la posteuse. À un moment faut arrêter les conneries. La posteuse a créé des posts pour débattre sur la nature des cheveux pas plus tard qu'hier. Alors que pour n'importe quelle mère normalement constituée, une telle nouvelle aurait été un cataclysme, bref..
28 mars 2019 20:09
Je suis déjà tombée en dépression donc ce fait on peut s'en défaire avec de la volonté surtout quand on a un enfant à sa charge, on se bat encore plus.
Citation
Marc814 a écrit:
Elle n'est, dans ce cas là, responsable de rien du tout. Elle incapable psychiquement de fonctionner normalement.
Avoir une grande dépression n'est ni un choix ni un luxe, c'est un fait.

.
B
28 mars 2019 20:10
Voila marc mais elle a du mal a comprendre tu te fatigue pour rien .
Citation
Marc814 a écrit:
Elle n'est, dans ce cas là, responsable de rien du tout. Elle incapable psychiquement de fonctionner normalement.
Avoir une grande dépression n'est ni un choix ni un luxe, c'est un fait.

.
28 mars 2019 20:11
C'est exactement ça...



Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
B
28 mars 2019 20:12
Je lai récupéré elle est avec moi maintenant. Je suis pas stable tu dis ?
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook