Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
B
28 mars 2019 20:13
Elle seche les cours le collège à fait un siganlement et elle refuse d y retourne elle me dit jaime pas l.ecole ça me soule Heu
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

comment ça se fait que ta fille a arrêté à 13 ans l'école ?

ça fait combien de temps que tu es guéri?
28 mars 2019 20:14
La "punition d'avoir un gosse"?! moody smiley

Mais tu sors d'où toi ?! Tu penses qu'un avortement serait, physiquement et psychologiquement, une partie de plaisir pour une ado ?

Et aller à l'étranger si le délai est dépassé ? Are you crazy s'il y a une limite c'est peut être pour une bonne raison non ?
C'est avec ce genre de conseils et de parents à deux balles que des gamines se font avorter sauvagement dans des hangars!

La décision ne t'appartient de toute façon pas que ce soit pour ta fille comme pour celle de la posteuse.
Chaque femme est libre de disposer de son corps comme elle le souhaite.
Citation
Sézane a écrit:
Je pensais que tu étais toi même une ado Snickers, je ne pensais pas que tu avais des enfants !! C'est vraiment vrai ton topic ou bien tu inventes une histoire ?

Tomber enceinte ça peut arriver malgré les précautions. Je trouve normal d'avoir des rapports sexuels lorsqu'on est jeune. Par contre il faut bien se protéger. Mais parfois malgré la prévention sur les contraceptifs il arrive que ces derniers ne fonctionnent pas. Dans ce cas il y a la solution de l'avortement. Je trouve que c'est une bonne solution lorsque l'on n'est pas dans la bonne disposition pour accueillir un enfant (exemple : adolescente qui n'a pas encore terminé sa construction), ça n'est pas parce qu'on a fait l'amour (il n'y a rien de mal à cela, c'est un acte naturel et beau) que l'on doit accepter la punition d'avoir un gosse.
Si cela arrivait à me propre fille ado, je ne pourrais que lui conseiller d'avorter, même si délai dépassé et qu'il faut aller à l'étranger. Mettre un enfant au monde veut dire l'éduquer jusqu'à la fin de ses jours, un enfant ne doit pas être le fruit d'un accident mais d'une décision murement réfléchie.

Mais peut-être ta fille n'a découvert sa grossesse que trop tard. Alors je lui souhaite bon courage, ainsi qu'à toi. De ton côté essaie de faire en sorte qu'elle poursuive ses études afin d'avoir un métier stable afin d'avoir ensuite une vie d'adulte qui ne soit pas précaire ; je pense que c'est le plus beau et important service que tu peux lui rendre.
28 mars 2019 20:16
Salam,
Tu te relis avant de cliquer sur envoyer??


"moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
"

La posteuse par de lourde dépression ! ! ! tu parles d'une vie tranquille pffff, n'importe quoi.

.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
28 mars 2019 20:16
Si tu savais comment jai culpabilise bref une fois de plus on juge sans savoir . Tu vois je fais une thérapie et tu vois les psy pose des questions après tu répond ainsi de suite mais ils ne jugent pas comme ça. Bon eux sont psy ils ont bac +5 C est pas le cas de tout le monde hein.....
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
B
28 mars 2019 20:17
Je sais plus quoi faire marc c est compliqué elles ont du mal eye popping smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu te relis avant de cliquer sur envoyer??


"moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
"

La posteuse par de lourde dépression ! ! ! tu parles d'une vie tranquille pffff, n'importe quoi.

.
L
28 mars 2019 20:18
Justement... elle la pousse même à avorter et n'a pas l'air de vouloir protéger sa fille d'un homme de 22 ans qui est en prison.

Effectivement sur ce point (si son histoire est vraie) elle a une mauvaise influence sur sa fille
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai pas besoin d'en savoir plus, la posteuse a l'air clairement irresponsable. Après si je me trompe que Dieu me pardonne et la posteuse aussi. Mais bon elle dit bien que la cause de son placement est dû à sa dépression, à partir de là c'est clair et suffisant... sans parler du reste de ses posts qui le confirment.

Justement... elle la pousse même à avorter et n'a pas l'air de vouloir protéger sa fille d'un homme de 22 ans qui est en prison.
B
28 mars 2019 20:18
Je suis pas totalement guérie ça reste fragile je fait une thérapie.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

comment ça se fait que ta fille a arrêté à 13 ans l'école ?

ça fait combien de temps que tu es guéri?
B
28 mars 2019 20:19
Non j'ai pas une mauvaise influence sur ma fille je suis juste un peu fragile c tout smoking smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Justement... elle la pousse même à avorter et n'a pas l'air de vouloir protéger sa fille d'un homme de 22 ans qui est en prison.

Effectivement sur ce point (si son histoire est vraie) elle a une mauvaise influence sur sa fille
L
28 mars 2019 20:20
En lisant le reste des réponses oui la posteuse est instable
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
je comprend bee, bee est très loin d'être une fille qui juge

mais snikers au vu de ces poste n'est en rien absolument rien stable et se demande pourquoi sa fille tourne mal qu'elle ne l'écoute pas ,salle génération ect...
mais qui en on fait une mauvaise génération ?

normalement elle devrait se sentir coupable et non la faire passer pour une rebelle qui en fait qu'à sa tête...

moi j'imagine cette gamine voir sa mère faire sa vie tranquille pendant que elle souffre dans un foyer....
B
28 mars 2019 20:20
Signalement ahaha ce téléphone Oups
Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle seche les cours le collège à fait un siganlement et elle refuse d y retourne elle me dit jaime pas l.ecole ça me soule Heu
28 mars 2019 20:21
Par contre c'est une terrible erreur que de vouloir la remettre avec cet homme de 22 ans qui est en prison, c'est ce que tu peux lui faire de pire ça (est-ce que par hasard tu as envie de la recaser avec lui pour ne plus avoir à t'occuper de ta fille et en être débarrassée ? c'est une question sincère)

Ce qu'il y a de mieux à faire pour ta fille, ce bébé à venir et ta conscience, c'est de les mettre à l'abri tous les deux, chez toi. Faire en sorte que ta fille puisse aller à l'école, collège, lycée, Bac Pro ou Bac+2 ou Master afin qu'elle aie un METIER et puisse devenir indépendante financièrement, intellectuellement et indépendante de tout homme et élever son enfant sans que lui aussi devienne un cas social.

Mais la remettre en couple avec un cas social qui fait de la prison et qui abuse de la faiblesse d'une jeune fille en foyer, c'est quel genre de vie pour ta fille et ton petit fils ça !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 20:24 par Sézane.
S
28 mars 2019 20:21
Elle fait un peu ce qu'elle veut ta fille. J'ai un fils de 13 ans, si il sèche les cours il sait que je lui dévisse la tête...

En tout cas je n'étais pas au courant qu'on pouvait retirer les gosses si la mère est en dépression...
Ça craint Ill


Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle seche les cours le collège à fait un siganlement et elle refuse d y retourne elle me dit jaime pas l.ecole ça me soule Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 20:33 par Sisi...M..
L
28 mars 2019 20:23
Vrai qst:
Pourquoi tu as "proposé" à ta fille d'avorter ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non j'ai pas une mauvaise influence sur ma fille je suis juste un peu fragile c tout smoking smiley
28 mars 2019 20:26
Quand tu étais en dépression ta fille ne pouvait pas allé chez ton ex mari ? Désolé mais si j'étais un père je ne laisserais pas ma fille allez dans un foyé, car sa mère a un soucis.
B
28 mars 2019 20:26
Écoute sezane ma fille ne m écoute pas qu' est ce que tu veux que j'y fasse . Elle est borné elle ne me laisse pas la protège . Toute façon ça sert à rien que je te répond tu répond jamais aux com donc voilà.
Citation
Sézane a écrit:
Par contre c'est une terrible erreur que de vouloir la remettre avec cet homme de 22 ans qui est en prison, c'est ce que tu peux lui faire de pire ça (est-ce que par hasard tu as envie de la recaser avec lui pour ne plus avoir à t'occuper de ta fille et en être débarrassée ? c'est une question sincère)

Ce qu'il y a de mieux à faire pour ta fille, ce bébé à venir et ta conscience, c'est de les mettre à l'abri tous les deux, chez toi. Faire en sorte que ta fille puisse aller à l'école, collège, lycée, Bac Pro ou Bac+2 ou Master afin qu'elle aie un METIER et puisse devenir indépendante financièrement, intellectuellement et indépendante de tout homme et élever son enfant sans que lui aussi devienne un cas social.

Mais la remettre en couple avec un cas social qui fait de la prison et qui abuse de la faiblesse d'une jeune fille en foyer, c'est quel genre de vie pour ta fille et ton petit fils ça !!!!!
B
28 mars 2019 20:28
Non il voulait pas et elle aussi elle veut reste qu avec moi. ( il disait qu elle lui a fait la misère bref )
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Quand tu étais en dépression ta fille ne pouvait pas allé chez ton ex mari ? Désolé mais si j'étais un père je ne laisserais pas ma fille allez dans un foyé, car sa mère a un soucis.
28 mars 2019 20:29
pardonne moi si tu le prends mal

mais faut que tu te rendes compte que dans l'histoire tu es en parti responsable à 13ans c'est pas à ta fille de commander ce qu'elle doit faire...

je te dit ça pour que tu te reveilles car c'est quand même grave ces passages....

mais tu sais rien est vraiment trop tard...tout le monde peu fauter mais le principale c'est de se remettre en question et de sauver ce qui peut être sauver

tu sais on pourrait tous venir te caresser au sens du poile mais cela ne fera que empirer

au vu de tes écris je pense que tu es pas totalement stable émotionnellement

crois moi je veux t'aider


Citation
..snickersmars... a écrit:
Si tu savais comment jai culpabilise bref une fois de plus on juge sans savoir . Tu vois je fais une thérapie et tu vois les psy pose des questions après tu répond ainsi de suite mais ils ne jugent pas comme ça. Bon eux sont psy ils ont bac +5 C est pas le cas de tout le monde hein.....
B
28 mars 2019 20:31
Et oui j étais seule j avais des problème familiaux j étais pas bien j étais fragile elle a pris le dessus . Peut être que toi tu es forte mentalement ça change tout....
Citation
Sisi...M. a écrit:
Elle fait un peu ce qu'elle veut ta fille. J'ai un fils de 13 ans, si il sèche les cours il sait que je lui devise la tête...

En tout cas je n'étais pas au courant qu'on pouvait retirer les gosses si la mère est en dépression...
Ça craint Ill
28 mars 2019 20:31
Elle préféré allait en foyer que chez son père, elle a été placé à quel âge dans le foyer car vu qu'elle a 13 ans elle était petite. Pour leurs bien on doit poser les limites
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non il voulait pas et elle aussi elle veut reste qu avec moi. ( il disait qu elle lui a fait la misère bref )
28 mars 2019 20:32
Vous êtes dans le jugement d'une mère de famille qui a dû déjà subir ce que vous lui faite avec les services sociaux.

La ouma est sencer aider son prochain mais là je vois juste des frères et sœurs rabaisser une sœur.

Une.petite remise en question de notre comportement ne peut que nous faire du bien.

Snickersmars je suis désolé pour toi mais relativise ses commentaires et vas profiter des bras de ton mari, mets un survetements et des baskets et laisse le te faire kiffer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook