Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
*
28 mars 2019 20:33
et ton mari actuel
il pouvait pas la recadrer
puis ta fille qui arrête l'école a 13 ans c'est n'importe quoi

Citation
..snickersmars... a écrit:
Non il voulait pas et elle aussi elle veut reste qu avec moi. ( il disait qu elle lui a fait la misère bref )
B
28 mars 2019 20:39
Car elle est pas stable elle même...
Citation
La Kuine a écrit:
Vrai qst:
Pourquoi tu as "proposé" à ta fille d'avorter ?
l
28 mars 2019 20:40
Posteuse,

Désolée je suis rarement méchante.. À ce niveau ce n'est plus de la fragilité mais de l'inconscience. Tu nous parle d'une petite larme qui coule au coin de ton œil entre deux posts sur tes fringues préférées ! Tu dégages une telle désinvolture.. Si encore tu avais la sincérité d'exprimer ta tristesse ou ton éventuelle part de responsabilité.. Je te souhaite sincèrement à ta fille et toi le meilleur.
28 mars 2019 20:41
Comment ça je ne réponds jamais aux com ? Je réponds toujours, ou alors je n'ai pas vu et m'en excuse si c'est le cas

Ta fille est en quelle classe ? Il faudrait que quelqu'un en qui elle a confiance et que donc elle respecte l'incite à retourner en cours. Ce quelqu'un ne peut pas être toi car la confiance qu'elle avait en toi a été rompue (les enfants ont besoin de pouvoir compter sur leurs parents, que leurs parents soient infaillibles, or elle s'est retrouvée livrée à elle même donc elle ne te voit plus comme sa maman) et donc elle ne peut plus te respecter. Y'a t-il une personne dans la famille ou même un éducateur qui n'a jamais brisé sa confiance et qu'elle respecte ? Si oui il faut que cette personne lui parle régulièrement et l'incite à retourner en cours, et lui explique bien pourquoi c'est nécessaire, il n'y a qu'une personne qu'elle considère comme fiable qui aura de l'influence sur elle.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Écoute sezane ma fille ne m écoute pas qu' est ce que tu veux que j'y fasse . Elle est borné elle ne me laisse pas la protège . Toute façon ça sert à rien que je te répond tu répond jamais aux com donc voilà.
28 mars 2019 20:41
22 ans et ça a des rapport sexuels avec des gamines de 14/15 ans...déja c'est du detournement de mineur en dessous de 15 ans mais surtout c'est quel genre de personnage. A 22 ans t'es en master 1, t'es presque avocat presque médecin mais non le mec il court apres des collegiennes.


Citation
..snickersmars... a écrit:
Non sur ça pas de problème par contre il est majeur il a 22 ans.mais bon c est les aléas de la vie .....
B
28 mars 2019 20:44
Je sais que je suis responsable et je soule mon mari tous les jours avec ces histoires je lui dit pk elle m écoute pas c est de ma faute etc... bref JE CULPABILISE il en a marre que veut tu que je fasse j arrive pas a géré ma fille c est pas que je ne veux pas c compliqué pour toi de comprendre ?
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
pardonne moi si tu le prends mal

mais faut que tu te rendes compte que dans l'histoire tu es en parti responsable à 13ans c'est pas à ta fille de commander ce qu'elle doit faire...

je te dit ça pour que tu te reveilles car c'est quand même grave ces passages....

mais tu sais rien est vraiment trop tard...tout le monde peu fauter mais le principale c'est de se remettre en question et de sauver ce qui peut être sauver

tu sais on pourrait tous venir te caresser au sens du poile mais cela ne fera que empirer

au vu de tes écris je pense que tu es pas totalement stable émotionnellement

crois moi je veux t'aider
B
28 mars 2019 20:45
Arrête de juger fraise menthe ça t amusé d être méchante ? Tu vois pas que c compliqué pour moi .
Citation
fraisementhe* a écrit:
et ton mari actuel
il pouvait pas la recadrer
puis ta fille qui arrête l'école a 13 ans c'est n'importe quoi
B
28 mars 2019 20:47
Je suis désinvolte ah bon perplexe Quand ?
Citation
louloute5 a écrit:
Posteuse,

Désolée je suis rarement méchante.. À ce niveau ce n'est plus de la fragilité mais de l'inconscience. Tu nous parle d'une petite larme qui coule au coin de ton œil entre deux posts sur tes fringues préférées ! Tu dégages une telle désinvolture.. Si encore tu avais la sincérité d'exprimer ta tristesse ou ton éventuelle part de responsabilité.. Je te souhaite sincèrement à ta fille et toi le meilleur.
B
28 mars 2019 20:48
Il faut lire les réponses ma cocotte bon toi tas l air special allez salem aleikoum
Citation
louloute5 a écrit:
Posteuse,

Désolée je suis rarement méchante.. À ce niveau ce n'est plus de la fragilité mais de l'inconscience. Tu nous parle d'une petite larme qui coule au coin de ton œil entre deux posts sur tes fringues préférées ! Tu dégages une telle désinvolture.. Si encore tu avais la sincérité d'exprimer ta tristesse ou ton éventuelle part de responsabilité.. Je te souhaite sincèrement à ta fille et toi le meilleur.
28 mars 2019 20:48
Comment tu veux qu'à 15 ans elle t'obéisse alors que toi-même tu as l'air irresponsable et que tu t'es pas occupée d'elle pendant x temps et qu'en plus entre-temps tu te sois remariée.
Elle doit sûrement t'en vouloir. Tu vois pas que ta fille est en souffrance ?

Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais que je suis responsable et je soule mon mari tous les jours avec ces histoires je lui dit pk elle m écoute pas c est de ma faute etc... bref JE CULPABILISE il en a marre que veut tu que je fasse j arrive pas a géré ma fille c est pas que je ne veux pas c compliqué pour toi de comprendre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 20:49 par ♕Bee.
L
28 mars 2019 20:48
Et aujourd'hui tu veux qu'elle fasse un ""hlel"" avec un gars de 22 ans alors qu'elle a 15 ans???????
Citation
..snickersmars... a écrit:
Car elle est pas stable elle même...
28 mars 2019 20:51
Moi qui rêve souvent d'avoir une petite fille

Ça me refroidit ce genre d'histoire
B
28 mars 2019 20:52
Je suis d accord avec toi mais la elle est enceinte c est pas le moment de retourne au lycée Heu
Citation
Sézane a écrit:
Comment ça je ne réponds jamais aux com ? Je réponds toujours, ou alors je n'ai pas vu et m'en excuse si c'est le cas

Ta fille est en quelle classe ? Il faudrait que quelqu'un en qui elle a confiance et que donc elle respecte l'incite à retourner en cours. Ce quelqu'un ne peut pas être toi car la confiance qu'elle avait en toi a été rompue (les enfants ont besoin de pouvoir compter sur leurs parents, que leurs parents soient infaillibles, or elle s'est retrouvée livrée à elle même donc elle ne te voit plus comme sa maman) et donc elle ne peut plus te respecter. Y'a t-il une personne dans la famille ou même un éducateur qui n'a jamais brisé sa confiance et qu'elle respecte ? Si oui il faut que cette personne lui parle régulièrement et l'incite à retourner en cours, et lui explique bien pourquoi c'est nécessaire, il n'y a qu'une personne qu'elle considère comme fiable qui aura de l'influence sur elle.
S
28 mars 2019 20:52
Salamalaykoum

C'est souvent difficile de se mettre à la place des autres

Cette société parfois te laisse a l'abandon et a ton propre sort .

Les parents sont souvent impuissant .

Ce bébé doit etre reçu de la meilleure des manières

Et comme il a été fait illegitement il portera le nom de sa mère .

Au bout de 4 mois de grossesse l'avortement est interdit sauf PB de santé de la mere .
Si moins de 4 mois il faut voir l'avis ds savants


Je pense qu'il faut ni taccable ni accablé ta fille ce qui est fait et fait

Le principal c'est la structure familiale et regagner de la confiance entre vs

Les dépressions ça arrive chez bcp de gens ce st des phases dues a des PB de compréhension et surtt quand tu es loin de ton créateur

Moi je te jugerais pas

Je te dit juste de nouer avec ta fille des liens forts et d'accueillir ce nouveaux ne c'est le mektoub .
B
28 mars 2019 20:53
Leilaht malheureusement c pas tout le monde qui est intéressé par les études mais je suis d'accord avec toi au lieu qu' elle me ramene un avocat comme tu dis elle me ramène un délinquant elle ma perturbé wallah sad smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
22 ans et ça a des rapport sexuels avec des gamines de 14/15 ans...déja c'est du detournement de mineur en dessous de 15 ans mais surtout c'est quel genre de personnage. A 22 ans t'es en master 1, t'es presque avocat presque médecin mais non le mec il court apres des collegiennes.
B
28 mars 2019 20:55
Moi aussi je suis en souffrance c ça le gros problème.....
Citation
♕Bee a écrit:
Comment tu veux qu'à 15 ans elle t'obéisse alors que toi-même tu as l'air irresponsable et que tu t'es pas occupée d'elle pendant x temps et qu'en plus entre-temps tu te sois remariée.
Elle doit sûrement t'en vouloir. Tu vois pas que ta fille est en souffrance ?
B
28 mars 2019 20:56
Oui je suis musulmane ma chérie oublie pas smoking smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Et aujourd'hui tu veux qu'elle fasse un ""hlel"" avec un gars de 22 ans alors qu'elle a 15 ans???????
P
28 mars 2019 20:57
Tu as écrit ce poste sous l'effet des stupéfiants ?
B
28 mars 2019 20:58
Macahllah bien parle c est un trouble anxieux dépressif que j'ai plus exactement . Non il va reconnaître l enfant .
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

C'est souvent difficile de se mettre à la place des autres

Cette société parfois te laisse a l'abandon et a ton propre sort .

Les parents sont souvent impuissant .

Ce bébé doit etre reçu de la meilleure des manières

Et comme il a été fait illegitement il portera le nom de sa mère .

Au bout de 4 mois de grossesse l'avortement est interdit sauf PB de santé de la mere .
Si moins de 4 mois il faut voir l'avis ds savants


Je pense qu'il faut ni taccable ni accablé ta fille ce qui est fait et fait

Le principal c'est la structure familiale et regagner de la confiance entre vs

Les dépressions ça arrive chez bcp de gens ce st des phases dues a des PB de compréhension et surtt quand tu es loin de ton créateur

Moi je te jugerais pas

Je te dit juste de nouer avec ta fille des liens forts et d'accueillir ce nouveaux ne c'est le mektoub .
28 mars 2019 20:59
Avorter aurait été la meilleure chose à faire.
La mère (posteuse) a été sans le vouloir défaillante à son rôle (dépression et délaissement), n'importe quel enfant qui se sent livré à lui même va profondément en souffrir et déconner, la confiance qu'il a en son parent est brisée à jamais. Et ça la posteuse ne l'a pas compris, elle n'a pas les bases de compréhension de l'éducation, elle a éduqué sa fille à l'aveugle, sa fille ne connait que ce type d'éducation et c'est ainsi que elle-même va éduquer son enfant.... En somme, une lignée de cas sociaux qu'il aurait à l'infini, qu'il aurait mieux valu interrompe.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Arrête de juger fraise menthe ça t amusé d être méchante ? Tu vois pas que c compliqué pour moi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook