Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
g
28 mars 2019 21:32
Il est pas en prison par rapport a la fille.il est en prison car il fait des bêtises, délinquant.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
'Aleykum as salam,

J'espère sincèrement que celui qui a abusé de sa faiblesse en a pris pour longtemps.

Rabi hafed awladaba.
28 mars 2019 21:33
Salem

Que te dire à part de t'occuper de ta gamine et de l'aider comme tu peux.
Vois une occasion de pouvoir renouer avec ta fille, vos rapports vont changer elle va devenir maman et se rendra compte de pas mal de choses sur la vie.
28 mars 2019 21:33
Le plus important c'est d'avoir placé ici cette chose lourde qui te restait sur le coeur et tu as bien fait.
Personne ne peut se mettre à ta place et encore moins te juger.

Tu as encore 3 mois à attendre pour le beau jour. Ça va être pour toi encore plus difficile d'être à la fois maman et grand-mère. Je n'ai pas trop lu avec le papa mais je crois avoir compris qu'il veut bien s'occuper du bb et de sa maman en sortant de prison. Peut-être qu'il aura donc le temps de réfléchir sur ses responsabilités et de son avenir en couple.

Courage ma soeur, et il t'en faudra beaucoup.
Qu'Allah te facilite.

.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais plus quoi faire marc c est compliqué elles ont du mal eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2019 21:36
Pourquoi t'obstiner à répondre à l'interrogatoire de personnes donneuses de leçons et exemptes d'empathie ?

Quelles sont les pires ? Les personnes qui n'ont pas d'enfants et interviennent bêtement malgré tout ou les parents qui croient que "ça n'arrive qu'aux autres" et jugent à tours de bras ?

Bref, posteuse la vie et ce qu'elle est. Ni bonne, ni mauvaise... juste une suite d'événements à vivre.
À moins d'être maso et de vouloir continuer de subir toutes ces bêtises, je te conseille de prendre soin de toi et de ta fille.

Être parent n'est pas chose aisée, ça s'apprend sur le tas et il faut faire de son mieux... avec les réussites mais aussi les loupés que cela implique.

Courage... yawning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Elle ne veut pas je vais pas la force quand je lui parle de l école elle s énerve Heu
28 mars 2019 21:37
tu en es pas capable ou tu veux pas faire d'effort ?

elle elle est mineur elle se rend pas compte qu'elle fou sa vie en l'air mais toi la maman tu le sais.

on parle plus du passé ok ? moi je te parle maintenant....

montre lui que tu es la mère et que elle doit t"obéir pour son bien....

faut qu'elle reprenne l'école formation....

c'est la rue qui l'attend si tu fais rien....

je te souhaite plein de courage..

que Allah vous viennes en aide


Citation
..snickersmars... a écrit:
Je sais que je suis responsable et je soule mon mari tous les jours avec ces histoires je lui dit pk elle m écoute pas c est de ma faute etc... bref JE CULPABILISE il en a marre que veut tu que je fasse j arrive pas a géré ma fille c est pas que je ne veux pas c compliqué pour toi de comprendre ?
B
28 mars 2019 21:42
Je critique rien du tout déjà tu vas te calme toi c est plus courant chez les français que chez les maghrébins le petit copain à la maison !
Citation
Blue cascada a écrit:
Quel est le rapport avec les gwers? Nous les françaises on sait pas éduqués nos enfants, on laisse les petits copains rentrés chez nous?
Je vais pas te faire la morale ,mais franchement vu ta situation tu ferais mieux d'éviter de critiquer les autres mamans.
28 mars 2019 21:44
Heureusement que je n'attends pas d'être moi même parfaite sur tous les plans pour m'autoriser à parler.
Si chacun ne parfait qu'une fois qu'il est lui-même parfaitement parfait sur tous les plans, personne ne parlerait, personne ne ferait avancer le monde.
Et je te signale qu'en parallèle de cet uniquement commentaire que tu as relevé, j'ai donné des conseils à la posteuse.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Mais tu es sérieuse toi ou c’est comment ??!

Vas te calmer ailleurs ma petite, tu n’a absolument aucun respect pour les gens. Toi a travers un post tu crois connaître la vie des gens. Tu est hautaine, femme parfaite à t’entendre ? As tu au moins des enfants ?

Purée mais ça me met hoooors de moi ce genre de comsss debile Censored

Cas sos ? Tu t’es regardé tu n’a rien à amélioré chez toi, tu es sur, avant de faire des leçons de morale aux gens en te permettant de les traiter de cas sos ??

La Hawla wa la kouata ila biLah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 21:46 par Sézane.
N
28 mars 2019 21:47
Parle bien alors si c’est pour débiter des bêtises garde les pour toi.. ou émet ton avis avec du respect pour les autres. On ne dit pas aux gens ligné de cas sos... Vraiment tu est mechante et blessante dans tes propos, ma pauvre..


Citation
Sézane a écrit:
Heureusement que je n'attends pas d'être moi même parfaite sur tous les plans pour m'autoriser à parler.
Si chacun ne parfait qu'une fois qu'il est lui-même parfaitement parfait sur tous les plans, personne ne parlerait, personne ne ferait avancer le monde.
B
28 mars 2019 21:50
Voilà c est ça
Citation
Blue cascada a écrit:
Il est pas en prison par rapport a la fille.il est en prison car il fait des bêtises, délinquant.
B
28 mars 2019 21:52
La kuine tu fais exprès ? Bah oui comme je t ai on est musulmans nous c est comme ça .
Citation
La Kuine a écrit:
Et aujourd'hui tu veux qu'elle fasse un ""hlel"" avec un gars de 22 ans alors qu'elle a 15 ans???????
28 mars 2019 21:52
Protège ta fille est sont future bébé on a tous un jour fait des bêtises plus au moins grave se qui est fait et fait reprend ton rôle de maman aide ta fille elle peu reprendre ces études fait lui confiance . On est humain est faible qu'Allah nous pardonne!!!!
B
28 mars 2019 21:53
Merci msemen yawning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi t'obstiner à répondre à l'interrogatoire de personnes donneuses de leçons et exemptes d'empathie ?

Quelles sont les pires ? Les personnes qui n'ont pas d'enfants et interviennent bêtement malgré tout ou les parents qui croient que "ça n'arrive qu'aux autres" et jugent à tours de bras ?

Bref, posteuse la vie et ce qu'elle est. Ni bonne, ni mauvaise... juste une suite d'événements à vivre.
À moins d'être maso et de vouloir continuer de subir toutes ces bêtises, je te conseille de prendre soin de toi et de ta fille.

Être parent n'est pas chose aisée, ça s'apprend sur le tas et il faut faire de son mieux... avec les réussites mais aussi les loupés que cela implique.

Courage... yawning smiley
B
28 mars 2019 21:56
Je suis sûre ta 20 ans Toi la gamine tu viens juger donne des leçons mdr va révisé c mieux pour toi y'a la fac demain non ?
Citation
La Kuine a écrit:
Oups
Fake
g
28 mars 2019 22:01
Je suis calme c'est toi qui n'aime pas qu'on aille a contre sens de ce que tu aimerais.
Tu critique les "gwers"zehma on fait entrer les petits copains a la maison.
Mais aujourd'hui cest ta fille qui est en foyer ,qui a arreter l'école a 13 ans et qui est enceinte avec un mec en prison donc ma grande avant de critiquer les nmmamans française regarde chez toi.winking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je critique rien du tout déjà tu vas te calme toi c est plus courant chez les français que chez les maghrébins le petit copain à la maison !
B
28 mars 2019 22:02
Oui si tu veux c est bien de juger continu .....
Citation
Blue cascada a écrit:
Je suis calme c'est toi qui n'aime pas qu'on aille a contre sens de ce que tu aimerais.
Tu critique les "gwers"zehma on fait entrer les petits copains a la maison.
Mais aujourd'hui cest ta fille qui est en foyer ,qui a arreter l'école a 13 ans et qui est enceinte avec un mec en prison donc ma grande avant de critiquer les nmmamans française regarde chez toi.winking smiley
28 mars 2019 22:02
Pardon ? J'ai cru comprendre qu'il a comparu pour détournement de mineur.
Citation
Blue cascada a écrit:
Il est pas en prison par rapport a la fille.il est en prison car il fait des bêtises, délinquant.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
g
28 mars 2019 22:02
C'était plutôt a ta fille que tu aurais dû dire ca quand elle a arreter lecole a 13 ans.winking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je suis sûre ta 20 ans Toi la gamine tu viens juger donne des leçons mdr va révisé c mieux pour toi y'a la fac demain non ?
g
28 mars 2019 22:04
Non. Il est en prison car il fait des conneries.
La posteuse veut meme que le delinquant épouse sa fille de 15 ans a sa sortie de prison.
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Pardon ? J'ai cru comprendre qu'il a comparu pour détournement de mineur.
S
28 mars 2019 22:07
Vraiment cette communauté est tare

L'empathie ça existe pas ds certains vocabulaire

Pk ci pk ça

La vie est faite depreuve de galère c'est ça l'affaire du croyant .

Les gens ont besoin qu'on remonte leur moral ,tu as des personnes faibles comme des personnes fortes des personnalite faibles commes des personnalites fortes DC la clemence est une chose importante .

Desfois faire un discours dur s'impose pr faire reagir les cœur les esprits et desfois le discours doux s'impose aussi

Tt dépend de la situation et du degrés de l'épreuve et surtt de la personne qui est en face de toi .

Chacun son niveau de capacite et de volonté .

Tu as ds gens faible ds l'adversite et fort dans l'adversité .

Chacun vis en fonction de son niveau et pas celui des autres .
28 mars 2019 22:08
Je t'en prie Welcome

Et, tu t'en fous des furies... laisse-les cancaner winking smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
Merci msemen yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook