Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux belles filles lol
13 mai 2012 16:47
Surement cest pour ca ke je pose la question...CELLE pour qui ils ont le bégun c qui mira?....
m
13 mai 2012 16:48
mais non c barhi et sa mystérieuse amoureuse
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
13 mai 2012 16:53
Citation
muslimpower a écrit:
mais non c barhi et sa mystérieuse amoureuse


J'ai rien dit...

Bref si vous avez suivi l'histoire de bahri1980 il y a quelques mois et si vous êtes de super détectives, vous savez de qui rêve

matin midi soir jibl3ezwelakhez ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 16:55 par MissTérieuz.
m
13 mai 2012 16:54
Je jures que j'ai pas fait exprès pour le mot mystérieuse arrete de te croire concerné dès qu'on parle de mystère il n'y a pas que toi qui cache des mystères .....spinning smiley sticking its tongue out
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
13 mai 2012 16:57
Citation
muslimpower a écrit:
Je jures que j'ai pas fait exprès pour le mot mystérieuse arrete de te croire concerné dès qu'on parle de mystère il n'y a pas que toi qui cache des mystères .....spinning smiley sticking its tongue out



Lol j'ai édité parce que j'ai lu et relu grinning smiley mais c'est vrai que dès que je vois "mystérieuse" je me sens visée Cool
13 mai 2012 16:59
Citation
jibel3ezwelakhez a écrit:
hhhhhhhhh tchou fleur tu parles de mirabelle tkt obligé c'est les gadi les plus khénés qui font ça


Wesh Wesh gros Gadjo.. Alors c'est khénés ou quoi ?! Hein ?!
Ton défrisage tient toujours ?! grinning smiley

Amusez vous bien les mioches !



T'chou !!
13 mai 2012 17:27
ayayayay vous savez pas qui c'est la bombe serieux
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
13 mai 2012 17:29
Citation
jibel3ezwelakhez a écrit:
Citation
Talia00 a écrit:
Oui on veut savoir pour laquelle vos yeux brillent autant??....

secret défense..................j'peux juste dire que c'est un micile même à la playa j'en vois une sur 50 des gadis taillé comme ça

misstérieuse nta3 nemi arrête de faire la gadi misstérieuse alors que tu m'soulais bien toi et ta pote la chintoque...........tu lui arrives pas à la cheville khéné va

talia c'est pas mira wela mirabelle, plutôt me sucider d'un pont que de vouloir cette rambo



Que je lui arrive à la cheville ou pas, l'essentiel c'est qe tu rêves toujours d'une femme qui ne t'appartiendra jamais c'est triste

quand même mais je vais te faire des dou3a inchallah grinning smiley peut-être que tu rencontreras son sosie qui sait ptdr

Sinon ça veut dire quoi khéné ? c'est un langage de sudistes encore ? ou plutôt de gitans ?
m
13 mai 2012 17:29
ci moi Bye
Citation
☻☺☻ a écrit:
ayayayay vous savez pas qui c'est la bombe serieux
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
13 mai 2012 17:57
Citation
jibel3ezwelakhez a écrit:
chui d'accord avk kariméro, y a qu'ue seule belle fille sur yabi...............................


TCHOU tu parles de mirabelle tkt, la plus khéné du site

sauf que t'chou ne m'a jamais vu
m
13 mai 2012 18:01
missT khéné c'est un langage de mec qui tient les murs

qu'il aille se pendre ce psychopate




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 19:39 par mirabelle_tkt.
N
13 mai 2012 18:16
IL y a que les moches qui n´ont rien à faire de leurs journées et squattent yabi grinning smiley
Allô 36
m
13 mai 2012 18:29
Citation
Nejjar a écrit:
IL y a que les moches qui n´ont rien à faire de leurs journées et squattent yabi grinning smiley

les moches sont sur yabi et les belles font la fete c'est ca?
N
13 mai 2012 18:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
IL y a que les moches qui n´ont rien à faire de leurs journées et squattent yabi grinning smiley

les moches sont sur yabi et les belles font la fete c'est ca?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mira winking smiley
Allô 36
m
13 mai 2012 19:02
lol, bin je préfère etre sur yabi qu'aller faire la fete, donc je suis moche, tant pis
I
13 mai 2012 19:17
mdrrr talia tu ma tuéééé!!! mdrrr ptdr
13 mai 2012 19:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi de toutes façons personne ne me volent la vedette

plus belle que moi ça n'existe pas

Cool winking smiley grinning smiley

non sérieux taleur, je marche, et deux gars m'accostent "t'as une minute" , je répond "non" et là ils me sortent "waaaaa elle se la raconte", je leur répond a mon tour "si c'était vos soeurs qui avaient répondu non, est-ce que ça voudraient dire qu'elles se la racontent aussi?" et là ils se sont excusés (bien que je m'en moquais de leurs excuses)

les gens quand on leur répond pas c'est qu'on se la pète ou qu'on a la grosse tete alors qu'on a juste pas envie de leur parler c'est tout

les mecs et leur égos a deux balles!!!!!! smoking smiley

bref sinon dans la vie je ne m'affiche pas, que je sois belle ou moche je suis très discrète, et je déteste qu'on me regarde

mirabelle:pensez-vous, la légende veut que cette sublime créature soit née en haut d'une illustre montagne au pied d'un arc-en-ciel et au moment du passage d'une comète.
au fait,un melon c'est bien mais deux c'est encore mieux.
P
13 mai 2012 19:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
missT khéné c'est un langage de mec qui tient les murs

qu'il aille se prendre ce psychopate


Oui je m'en doute, j'imagine que c'est une insulte donc vaut mieux que je ne sache pas ce que ça veut dire en fait.

Je ne sais pas à quoi ça sert d'inventer un nième pseudo on le grille facilement tellement il est stupide.
13 mai 2012 19:28
vous êtes tous des bombes allez vous expoler loin de yabiladiGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
13 mai 2012 20:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jibel3ezwelakhez a écrit:
chui d'accord avk kariméro, y a qu'ue seule belle fille sur yabi...............................


TCHOU tu parles de mirabelle tkt, la plus khéné du site

sauf que t'chou ne m'a jamais vu


Ca c'est ce que tu crois beauté..

Ne jamais dire jamais ! grinning smiley



T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook