Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere ou pas
I
29 janvier 2016 18:44
Beurk !!
Fais gaffe à ne pas prononcer le prénom de ta chère collègue !

Tu dégoûtes
29 janvier 2016 18:54
Salam alaykom

Tu nous dis qu'elle a insulté ta mère ? Quel genre d'insulte ? Pour quelles raisons ?
D'après ce que tu dis , tu te sers de cette femme juste pour ton plaisir alors j'ose douter de cette histoire avec ta mère
B
29 janvier 2016 18:54
je sais que c pas bien, j en parlerais jamais a ma femme chui pas ouf; la collegue m attire pas jferais jamais rien avec mais disons que sur certain point j aurais aimé que ma femme lui ressemble;mais c est tout je veux pas la tromper ou quoi; jme sens comme une merde apres avoir lu vos reactions. mais je veux pas tromper ma femme et je veux pas divorcer; quand j ai envie c est facile, mais quand c est elle qui veut et que moi chui fatigué ou quoi, ba je pense a l autre, pour faire mon devoir. c est pas tout le temps, c est vraiment quand chui ko et quelle insiste; sinon a part insulter ma mere elle a fait d autre chose mais je veux pas en parler. merci
B
29 janvier 2016 19:05
les raisons des insultes c est a cause de sa mentalité qui a rien a voir avec la notre, nous on est famille elle non, sa la derange si ma famille viennent souvent chez nous ou passer les voir les weekend. mon rejet a la base c du a sa. je me sers pas d elle c est ma femme malgre ses defauts.
29 janvier 2016 19:13
Bartholome, tu dois affronter la réalité...

Tu en veux à ta femme.

Tu t'en moques de ta collégue, juste que tu as pris l'habitude de penser à elle pour oublier que ta femme prends du plaisir avec toi...

Et on dirait que tu as une perspective négative sur le sexe avec ta femme...

Genre quand c'est toi qui initie la relation sexuelle... Ta colére contre ta femme est acceptable. Tu la saute. Tu as l'impression de la dominer, de tirer du plaisir d'elle, de l'humilier peut être...

La pauvre, si elle savait...

Et quand c'est elle qui vient demander à passer du bon temps avec toi... Tu as l'impression de pas dominer, de lui faire plaisir, de donner plus que tu ne reçois... Et là, ta colére te fait souffrir, et t'empêche de ressentir du plaisir et de l'excitation. Alors... Tu penses à l'autre...

Si c'est ca... Tu es un gros dégueulasse de chez gros-macho-sous-développé.com et un gamin capricieux...

Si elle a insulté ta mére... Va lui parler... Exige des excuses. Péte un fusible... Tu l'engueule à mort. Tu la fais pleurer. Tu lui fais crier des excuses pendants des heures.

Tu vas bouder comme un idiot pendant quelques heures le temps de te calmer.

Et tu vas lui faire un câlin comme un vrai mec en essayant de lui donner de plaisir car c'est ta femme... malgré ses erreurs.

Apprenez à vivre ensembles bande de tarés... Je dis "bande" car elle est incapable de voir cela... Encore un radar en panne...
29 janvier 2016 19:27
Rolala !winking smiley ( jai retenue la leçon ibn arabi) ! Je reprend ROLALA ! Tu crains mais tu crains du boudin c'est immonde
29 janvier 2016 19:30
Si tu inversé les rôles, que ta femme pense a un autre pendant ces moments la ...tu en penserai quoi?

Tu as touché le fond. On a l'impression que tu te sert d'elle, "si c'est toi ça va " mais si c'est elle tu te force.....pfff
Avoir envie de ta femme fait parti intégrante de l'acte puisque tu le fait avec ELLE si c'est pas le cas , c'est que ya qqchose qui cloche, a toi de savoir quoi !
c
29 janvier 2016 21:11
Tu idéalise cette collègue parce qu'elle te montre ce qu'elle veut bien te montrer . Tout est toujours joli à l'extérieur. Si ça se trouve la collègue insulte aussi sa BM et ne peut pas la " carrer" mais ça elle va pas te le dire ... hein.

Ta femme doit le respect à tes parents. Mais elle peut pas les "aimer" comme toi tu les aimes.
Tu dois lui parler inch'Allah, qu'elle doit faire des efforts mais en aucun cas l'obliger à les aimer. Ils lui doivent rien et elle leur doit rien. Juste le respect mutuel.
Allah y sahel akhi.
29 janvier 2016 21:15
Mdrrr des fois je me demande si c'est pas un complot tout c'est mec qui post des choses comme ça. Sachants qu'il vont ce faire allumer eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
a
30 janvier 2016 00:09
Sans vouloir te juger ni quoi que ce soit, je trouve qu'il y a de nombreuses incohérence dans tes propos.

La collègue en question à qui tu penses pendant les rapports intimes avec ta femme, tu dis qu'elle te plait pas, qu'il n'y aura jamais rien avec. Mais comment peux tu penser à quelqu'un pour t'ambiancer avec ta femme, si elle ne te plait pas et n'est pas du tout ton style ?

Pareil tu dis avoir tourné la page pour les insultes que ta femme à proféré mais à la fois tu avoue lui en vouloir encore....

Cette collègue en question, tu ne la vois qu'une fois par mois mais à quelle occasion ? c'est une collègue de travail ?
B
30 janvier 2016 22:01
bon je peux pas repondre a tout le monde,je vais resumer

chui pas un pervert! quand je dis (c est facile quand c est moi qui a envie) s
B
30 janvier 2016 22:24
mauvaise manip

je vais resumer la situation
deja quand je dis (c facile quand c moi qui a envie) sa veut dire j ai pas d effort a faire pour me mettre dans le bain.
c vrai je lui en veux meme si l histoire date;au faite un jour ma famille etait chez moi et elle c prise le bec avec ma mere sachant quelle s est deja plainte d elle avant,soi disant ma mere lui a fait des reflexions. ma mere ok elle dit ce quelle pense mais elle est loin d etre mechante. bref jlui ai dit ma mere c est sacre je peux rien lui dire alors prend sur toi ou regle sa avec elle moi je parlerais pas. ce jour la chai pas d ou c parti mais elle l a traiter de menteuse devant mon pere et mes soeurs. j ai vu ma mere pleurer j oublirais jamais. plus tard ya eu des excuses mais chai pas sa ma marquer. et ma mere vient plus chez moi depuis ce jour.
ensuite la collegue je la croise rarement car dans ma boite on taf en horaire decale c par roulement donc c rare que je taf le meme jour au meme horaire quelle. on etait dans la meme formation au debut donc on avait discuter plusieurs fois, c une fille bien;elle me plait pas phisiquement mais chai pas elle a des ondes positives elle est sage elle est discrete. mais je ferais jamais rien avec je repete.
ya eu aussi un autre couac avec ma femme; a la periode ou on avait des problemes de couple elle a simpatiser) avec un ancien camarade quelle a retrouver sur facebook; j ai lu les messages c etait banal mais sa ma fait mal quelle fasse la demarche de chercher apres lui. sa ma degouter aussi.
voila vous savez presque tout.c vrai que chui rancunier et c vrai que jlui en veux mais jarrive pas a oublier. penser a l autre c est une sorte de vengence mais sans lui faire de mal. vous avez pas repondu a la question si c halam aparament personne peut me dire
31 janvier 2016 01:37
Salam
Je comprendrai jamais ces mecs qui préfèrent défendre leur mère plutôt que leur femme. ..
Hey ta mère tu vas vivre avec elle 25 ans on va dire, ta femme c'est toute ta vie.
Il faut savoir défendre l'injustice quand il y en a une. Ta mère n'est pas intouchable.
C'est bête car tu détruis ton mariage.
Je comprends ta femme, moi non plus ça me me plairais pas d'avoir la belle famille tout le temps à la maison....
Imaginons que ce soit l'inverse et qu'elle défende son père alors que tu as raison.
Pour ton histoire initiale je ne sais pas si c'est de l'adultere mais demande toi seulement si Dieu le cautionne, peut être ça t'évitera de recommencer.
m
31 janvier 2016 01:52
C'est immorale !tu devrais faire un travail sur toi réapprendre a aimer et surtout a respecter ta pauvre femme ! Je la plains...c'est triste
Mais tu sais peut être que elle aussi elle pense a un autre ...en tous cas je lui souhaite
K
31 janvier 2016 02:21
Salam,

J'avais lu quelque chose sur le sujet il y a longtemps, je pourrais pas te confirmer que c'est "hram" mais tu te doutes bien que c'est détestable.

Lorsque tu fais ça tu penses à une femme qui n'est pas la tienne et de manière malsaine, ce sont des mauvaises pensées et c'est, encore une fois, détestable pour un musulman.

Puis sans même parler d'un point de vue religieux, c'que tu fais c'est vraiment dégueulasse mais bon ça on te l'a déjà fait remarquer...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
31 janvier 2016 07:03
Tu es pathétique, tu es un sous homme.
Citation
Bartholome a écrit:
salem

je suis un homme marié depuis 8 ans ans, comme tout les couples j ai connu des disputes avec ma femme, un jour elle (a insulté ma mère), ce qui ma franchement dégouté. bref c'est passé, affaire classé mais a ce jour, j ai du mal a etre gentil avec elle, bon c'est pas le plus grave;quand elle veut qu'on couche ensemble j'ai du mal,quand c'est moi qui a envie ça va;mais quand c'est elle, je pense à une autre pour (m ambiancer). l'autre a qui je pense c'est une collègue que j'aime bien. je la vois rarement maximum 1 fois par mois, c'est pas mon style ni phisique ni mental, bon elle a son charme mais sans plus; je l'aime bien sans plus, dailleur elle est marié aussi et j ai pas d'intention de tromper ma femme. jme suis inscris juste pour poser cette question : si je pense a une autre pendant l acte avec ma femme c est de l'adultere ou pas? pas la peine de me dire c est pas bien je sais deja, je veux savoire si c'est halam c tout;merci
31 janvier 2016 08:09
Il pose le problème de manière honnête et c'est hypocrite de le descendre en flammes sans discuter.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Et un de plus.......
31 janvier 2016 11:11
Salem walykoum chrisado quand meme c' est pas parcequil pose son pseudo pblm honnetement que l on doit approuvé! Que dirait on si sa venais dune femme???? Ce quil fait est immonde! Quil embelisse sa femme , qui parle avec elle pour ameliorer ses defauts au lieu de penser a une autre ! C est pas propre tout sa !
Citation
chrisado a écrit:
Il pose le problème de manière honnête et c'est hypocrite de le descendre en flammes sans discuter.
31 janvier 2016 11:15
Mdrrr trop Bien repondu !!

Des fous vraiment ...
Citation
Summertime a écrit:
Moi ce qui me chagrine, c'est que tu penses à cette femme que tu ne trouves pas séduisante. A ta place, j'aurais choisi Monica Bellucci. S'il faut recevoir des coups de fouet, autant que ce soit pour Monica.
31 janvier 2016 12:24
salem,

Si tu étudies la notion de "zinâ" ; tu pourras répondre à ta question inchâAllah

Yâ salâm...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook