Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultere divorce
H
26 janvier 2017 09:11
Bon le plan c'est ok, avec un peu de chance si les finances sont bonne tu pourras partir un peu plutôt et trouver une jeunette.

Avec un peu de chance tu trouves des témoins de moralité....et tu pourras...enfin tu comprends....

Ben oui autant allez jusqu'au bout de ton histoire non?
26 janvier 2017 09:14
Pas mal mdr...
Tu nous parle d'une hypothétique tromperie de ta femme sur quelques lignes et le reste il ne s'agit que de ton plan machiavélique pour divorcer. Tu pense même à mettre tous tes biens au nom de ta mère...
Sache que si pendant 15 ans elle n'a pas travaillé tu lui devra une pension à elle en plus d'une pension alimentaire pour tes enfants.
J'espère qu'elle va bien te mettre à poil !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 09:16 par snsd61.
26 janvier 2017 09:14
Salam,
Moi ça fait 17 ans que je suis avec le père de mes enfants et ça fait 16 ans qu'il pense que je commet l'adultère quand je ne suis pas à ses côtés, alors sérieux passe à autre chose.
Je suis encore à ses côté parce qu'il adore ses enfants et qu'il n'a pas que des mauvais point, mais croit moi c'est très dur quand tu sais que tu n'as rien à te reproché et que ton mari t'accuse sur des soupçons.
Il est comme toi, il analyse, il regarde , il écoute , il est silencieux et pour finir il accuse et il fait des plans. Je sais qu'au bout il sera du nombre des perdants.
Ne fait rien que tu pourrai regretter, Allah ta donner une femme pieuse et des enfants ne gâche pas tout.
a
26 janvier 2017 09:23
les biens au nom de ta mère pour n avoir pas à partager avec ta femme uniquement mais avec tous tes frères et soeurs
tu es un gros malin à ce que je vois ...
t
26 janvier 2017 09:25
Mieux vaut avoir un animal domestique qu'un homme comme ca à la maison
A
26 janvier 2017 09:38
D'abord, la question à poser est : D'où proviennent tes soupçons? Dis-nous tout ce qui t'a mené à penser à ça
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
r
26 janvier 2017 09:58
Salam aleykoum

Tu as vu des messages ? Des appels ? Des choses comme ça ?

Parce que comment tu décris ton épouse MashaAllah je pense pas qu elle soit capable de faire cela sinon je pense que Ca se ressentirait sur sa foi ( flemme pour aller aux cours de quran etc )

Parle concrètement puisque t'es capable de parler tres concrètement de ton argent enfin plutôt de tes biens

Mettre les biens à ton nom comme si c cela qu Allah attends de nous ?

si t'as des preuves montre lui sinon lache l affaire , ta une vie presque parfaite c ca qui dérange sheytan
MashaAllah
Y
26 janvier 2017 10:01
Je ne te comprends pas tu dis que ta femme est pieuse et puis tu dis par la suite qu'elle a commis l'adultère. Ce n'est pas logique.Tu m'as l'air très perturbé.

Je ne vois pas ce qui te pousse à penser cela de ta femme, tu n'as aucune preuve alors pourquoi tu réfléchie comme cela vis à vis d'elle sachant qu' en plus que tu la vois très pratiquante.

C'est très haram d'accuser sa femme d'adultère sans aucune raison et Allah le fait payer très chère si il s'avère que c'est faux, donc à ta place j’enlèverais cette idée de ma tête.

Tente de te rapprocher d'elle pour sortir de la routine, prends des initiatives pour faire des choses avec elle qui pourrait renforcer vos liens et ne pense pas au divorce mais plutôt aux moyens de renforcer vos liens en cassant cette distance entre vous.
Citation
Abdallah77777 a écrit:
Bonjour a tous voila je soupçonne ma femme de m avoir trompé mais aucune preuve formelle par contre j en suis quasi certain ma femme vient du bled nous avons la quarantaine trois enfant ca fait quinze ans qu on est marie
Ma femme a une tres tres bonne relation avec ma mere mes soeurs etc dans notre famille on a jamais eu de problème de ce genre la
Elle est pratiquante participe quotidennement a des dars fait parti de plusieurs groupe d apprentissage du coran
Je suis de nature tres tres patient j ai le sang froid j observe j analyse ne dit rien et je retient tous les mots les phrases bizarre les comportements bizarre
Et j en suis convaincu elle ma trompe
Apres des fois je me dit c est l waswas sheitan me fait douter ca me perturbe dans ma salat
je me dit si elle a fait quelque chose le jour du jugement dernier elle rendra ces comptes seul
Il y a un certain equilibre dans notre famille la petite derniere n a que quatre ans en pensant au divorce ca va etre terrible pour les enfants pour notre famille tout entiere ma mere mes oncle etc (car j ai des soupcon sur un cousin) on est une famille tres soude
Au niveau professionel je risque de perdre mon taf car pour la separation j ai l impression quel est capable de tous abandonné et de se barre ( c juste une idee j etudie toutes les possibilités)
De part ce faite je devrais m occupé seul des enfants je ne voudrais pas charge ma mere avec la garde des enfants
Au niveau financier je vais perdre la moitié des nos biens alors qu elle na jamais travaillés
J ai deux maison en france deux appart au bled

Mon plan c est patienter un peu mettre tout met biens au nom de ma mere attendre que les enfants grandisse un peu ( la petite derniere aura 10 ans et le plus grand 16 ans ) que j arrive vers 45 ans si dieu veut et la je divorce je rentre vivre au bled j ai un projet professionnel las bas je refait ma vie
Mes enfants vive avec leur mere en france je pense c est ce qu il ya de mieux pour eux

En ce qui concerne notre vie de couple c la routine total plus de sorti plus de tendresse on est comme au travail chacun fait son job et puis c est tout

Je cherche une solution pour sortir de cette situation car en ce moment j arrete pas de penser au fait quel ma trompe j en peu plus je croit je vais pete un cable ca va mal se terminé

Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants incognito

Aidez moi
26 janvier 2017 10:07
salam, tu a dit que ta femme apprend le Coran et toi est ce que tu apprend le Coron pour connaitre que dit le DIEU tu veut disperser et détruire ton foyer ou quoi !!! pour suivre les wassawis de chayatine, être sage; ne pas injuste ta femmes et tes enfants ne pas disperser ton foyer; chaytane vient entre nos mains, derrière nous; à droite et à gauche .

ثُمَّ لَآتِيَنَّهُم مِّن بَيْنِ أَيْدِيهِمْ وَمِنْ خَلْفِهِمْ وَعَنْ أَيْمَانِهِمْ وَعَن شَمَائِلِهِمْ ۖ وَلَا تَجِدُ أَكْثَرَهُمْ شَاكِرِينَ) صدق الله العظيم)

كن مثبتا ورزينا ومعقلا هده الشكوك من وساوس الشياطين
N
26 janvier 2017 11:00
Tu n'as aucune preuve alors calme toi, c'est très sérieux d'accuser une femme d'adultère. Qu'est ce qui te rend si convaincu?

Ensuite c'est complètement ridicule est injuste de vouloir la priver de ses biens sous prétexte qu'elle n'a "jamais travaillé". Quelle ingratitude, qui a élevé tes enfants ?

Si tu t'en soucies tellement, mets les bien au non de tes enfants pas ta mère. Tu te rends compte de la stupidité de cette idée ?
Citation
Abdallah77777 a écrit:
Bonjour a tous voila je soupçonne ma femme de m avoir trompé mais aucune preuve formelle par contre j en suis quasi certain ma femme vient du bled nous avons la quarantaine trois enfant ca fait quinze ans qu on est marie
Ma femme a une tres tres bonne relation avec ma mere mes soeurs etc dans notre famille on a jamais eu de problème de ce genre la
Elle est pratiquante participe quotidennement a des dars fait parti de plusieurs groupe d apprentissage du coran
Je suis de nature tres tres patient j ai le sang froid j observe j analyse ne dit rien et je retient tous les mots les phrases bizarre les comportements bizarre
Et j en suis convaincu elle ma trompe
Apres des fois je me dit c est l waswas sheitan me fait douter ca me perturbe dans ma salat
je me dit si elle a fait quelque chose le jour du jugement dernier elle rendra ces comptes seul
Il y a un certain equilibre dans notre famille la petite derniere n a que quatre ans en pensant au divorce ca va etre terrible pour les enfants pour notre famille tout entiere ma mere mes oncle etc (car j ai des soupcon sur un cousin) on est une famille tres soude
Au niveau professionel je risque de perdre mon taf car pour la separation j ai l impression quel est capable de tous abandonné et de se barre ( c juste une idee j etudie toutes les possibilités)
De part ce faite je devrais m occupé seul des enfants je ne voudrais pas charge ma mere avec la garde des enfants
Au niveau financier je vais perdre la moitié des nos biens alors qu elle na jamais travaillés
J ai deux maison en france deux appart au bled

Mon plan c est patienter un peu mettre tout met biens au nom de ma mere attendre que les enfants grandisse un peu ( la petite derniere aura 10 ans et le plus grand 16 ans ) que j arrive vers 45 ans si dieu veut et la je divorce je rentre vivre au bled j ai un projet professionnel las bas je refait ma vie
Mes enfants vive avec leur mere en france je pense c est ce qu il ya de mieux pour eux

En ce qui concerne notre vie de couple c la routine total plus de sorti plus de tendresse on est comme au travail chacun fait son job et puis c est tout

Je cherche une solution pour sortir de cette situation car en ce moment j arrete pas de penser au fait quel ma trompe j en peu plus je croit je vais pete un cable ca va mal se terminé

Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants incognito

Aidez moi
26 janvier 2017 11:49
Pathétique sans commentaire !
26 janvier 2017 13:20
La question est Qu'elles sont tes preuves????

Tu es devenu parano?
M
26 janvier 2017 14:06
la pauvre : dévouer sa vie à un homme qui projette de la quitter . Tu as gros problème .
T
26 janvier 2017 14:36
Frère laisse les forums, et vas voir un psy car il te faut une thérapie, je pense que tu as les moyens pour le faire.

Aussi,, sois franc avec toi même avant et regarde toi dans la glace. Tu n'en veux plus ? et t'as d'autres projets avec une autre ? ou aller voir ailleurs simplement ? c est ton droit. Mais fais tout ça dans les règles en assumant. Si tu veux plus d'elle quitte là proprement, comme un vrai rajel et affronte.

Je suis juste dégouté de ta phrase : "
Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants" . Relis toi s'il te plait, tu parle bien de ta femme ? mère de tes enfants ? 15 ans de vie de couple ?

Allah yahdik frère.
r
26 janvier 2017 14:54
Citation
a écrit:

Je viens de voir cette partie qui me dégoute encore plus
soubhanallah

donc en fait tu veux aller vivre au bled , te marier la bas tout en laissant tes enfants vivre en France

Donc en gros Tu vas faire hijra et tu penses que c mieux pour tes enfants d'etre élévé en terre de mécréance, par leur maman seule ou plutot ( désolée si j'ai suivi ton histoire) par leur mere et leur "beau père" ?

Es tu sérieux ? Ou alors va faire roqya et hijama car ça fait vraiment peur tes plans , on dirait que ça tourne pas rond dans ta tete

Pdt que ton épouse ca se trouve elle reve de faire hijra toi tu reves de laisser grandir tes enfants par un beau-père en terre de koufr

qu'ALLAH nous en préserve
A
26 janvier 2017 17:08
Il fallait bien trouver un prétexte pour la divorcer non ?

Il a cherché, il n'a rien trouvé.

Alors il a inventé cette histoire d'adultère.
26 janvier 2017 18:09
Salamo'alaykom wa rahmatullah

Sache que cela fais partie des grands péchés d'accuser une femme chaste d'avoir commis l'adultère sans preuves wa allah al mousta'ane et tu peux bruler en enfer pour cela. Où sont les 4 temoins qu'allah exige dans Sa Shari'a ? Je suis bouche bée ta deja ton plan tout preparé lorsque tu l'a jettera comme une moins que rien qu'allah te donne ce que tu merites.
S
26 janvier 2017 18:29
18/20 pour le troll j'ai failli y croire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
26 janvier 2017 19:18
moi aussi, c'est personne qui n'a rien à faire de sa vie, hormis inventer une histoire abracadabrante pour embellir son quotidien et qui va certainement en pondre d'autres
Citation
MuraSensei a écrit:
18/20 pour le troll j'ai failli y croire
H
27 janvier 2017 02:01
Immonde ...
Mais comme je plains ta pauvre femme !
Être marié à un lache comme toi
Ne t'inquiète pas ... allah fait en sorte que tout se paie ... si tu léses cette femme crois que tu ne t'en sortira pas ...
Je serai je te plumerai jusqu'au dernier centimes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook