Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADULTERE ET LIBERTINAGE
t
1 mai 2019 10:29
Mon mari me trompe depuis 15 ans et en cherchant à savoir j'ai découvert que c'est un libertin aussi . Il se dit Muslim, m'a fait vivre un enfer (coup, insultes etc...).
Il veut pas divorcer ni quitter ma maison.Sa présence est mauvaise, j'ai l'impression de vivre avec un sheitan , je me sens mal et j'ai la nausée quand il est dans la maison. Je veux protéger mes enfants mais il les manipulent contre moi.
Durant ces années, il se servait de la religion pour m'enfermer, éloigner mes parents et ma famille !!! pendant ce temps là, il forniquait avec ses nombreuse maîtresses et dépensait l'argent du foyer pour les clubs libertins et autres !!!
que faire pour qu'il s'en aille !!
Dois je partir de ma maison pour ne plus me sentir oppresser ?
F
Fpc
1 mai 2019 10:32
Demande le divorce c'est aussi simple que ça .
P
1 mai 2019 10:36
Il ya des lois donc divorcer le forcer à quitter le domicile conjugal par un juge
1 mai 2019 10:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait divorcer. Tout simplement. Divorce pour faute, aussi bien d'un point de vue civil que religieux. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mai 2019 10:55
Tu vas voir un avocat et tu divorce. C'c'est chez toi ou chez vous ?
1 mai 2019 11:12
Salam posteuse,

Tu te réveilles au bout de 15 ans...que de temps perdu de ne pas l avoir quitté avant...un pervers narcissique et en plus un manipulateur....elle a bon dos la religion...ça me dégoute ces affreux personnages...à jeter vite vite...

Prend soin de toi et tes enfants....15 ans de sacrifices pour en arriver là...
1 mai 2019 11:13
Assalamo alaikom ma sœur c’est tres dure de vivre comme ça tu dois la limiter maintenant la solution c’est la communication si non va divorcer bonne chance
r
1 mai 2019 11:28
Fake ou pas? Il y en a en ce moment qui aime créer pour leur 1er message quelque chose de fort en titre et en sujet
.
1 mai 2019 11:49
Moi je ne crois pas au Fake...c'est tt a fait possible

Et je crois qu'ils sont plus nombreux qu'on ne le pense malheureusement.
1 mai 2019 11:52
Fake pour moi. Inscrite ce matin et ne sait pas qu'elle peut divorcer ? Pas crédible.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
1 mai 2019 11:54
CHN-W, il faudrait lui mettre a toutes ses réponses une petite fenêtre " je ne suis pas un robot " comme il innovera autre chose. On a l’impression que t’as programmé ton ordi pour que dès qu’un sujet pareil apparaît t’envoie les mêmes réponses moody smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait divorcer. Tout simplement. Divorce pour faute, aussi bien d'un point de vue civil que religieux. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
1 mai 2019 11:56
Tu prend un avocat tu demande le divorce mais avant tu fait copier coller de tout ce que tu as et tu lui dit soit tu dégage soit je te fou la honte de ta vie et je révèle tout à tes parents . Limite tu te rend dans ce club tu donne 50€ à une nana tu lui dit vas y chauffe le et filmez vous. Tu me donne. La vidéo je te donne 50€ de plus.
Et ce n’est qu’apres Que tu lui met sous les yeux la preuve. Le fait qu’il rentre dans un club libertins qu’il a des raports les relevés de compte, etc et s’il Te frappe encore mieux t’appel les flics et tu porte plainte pour violence conjugale et tu demande le divorce
Tu le met à genoux et pas de pitié lui il en a eu aucune pour te tromper te frapper et t’insulter
Tu lui pete les genoux a coup de preuve et de mépris.
Et tu le dégage et s’il veut manipuler les enfants tu leurs montre tout ça il me semble qu’ils sont suffisamment grand pour savoir que leur père est une ordure. Ça leur évitera de prendre le même chemin
Je sais c’est Vicieux mais tu es avec un vicieux un connard donc faut lui retourner son jeux contre lui

Le maître mot dans une divorce : pas de pitié. Tout est bon à prendre pour le faire plier surtout s’il a fait le connard

Encore un arabe qui applique le dicton :  «  fait ce que je dit mais pas ce que je fait »
Un mec qui prend l’islam à la carte.

Pitoyable enflure
G
1 mai 2019 11:59
Tu as vu si c'est vrai , plusieurs yabis te conseillent de divorcer. Es tu musulmane d'abord ?


C'est la trahison qui anime beaucoup de frères se cachant derrière l'islam pour profiter sans vergogne. Tu es dans ta maison, tu divorces et le vires si évidemment c'est la réalité ce que tu lui reproches.
Citation
tahiti66 a écrit:
Mon mari me trompe depuis 15 ans et en cherchant à savoir j'ai découvert que c'est un libertin aussi . Il se dit Muslim, m'a fait vivre un enfer (coup, insultes etc...).
Il veut pas divorcer ni quitter ma maison.Sa présence est mauvaise, j'ai l'impression de vivre avec un sheitan , je me sens mal et j'ai la nausée quand il est dans la maison. Je veux protéger mes enfants mais il les manipulent contre moi.
Durant ces années, il se servait de la religion pour m'enfermer, éloigner mes parents et ma famille !!! pendant ce temps là, il forniquait avec ses nombreuse maîtresses et dépensait l'argent du foyer pour les clubs libertins et autres !!!
que faire pour qu'il s'en aille !!
Dois je partir de ma maison pour ne plus me sentir oppresser ?
F
1 mai 2019 12:26
Mamamiyaaaa!!! Ça se voit que t’es abonné à Netflix. Ton scénario digne d’un film hollywoodien. thumbs upthumbs up
Citation
Warda88 a écrit:
Tu prend un avocat tu demande le divorce mais avant tu fait copier coller de tout ce que tu as et tu lui dit soit tu dégage soit je te fou la honte de ta vie et je révèle tout à tes parents . Limite tu te rend dans ce club tu donne 50€ à une nana tu lui dit vas y chauffe le et filmez vous. Tu me donne. La vidéo je te donne 50€ de plus.
Et ce n’est qu’apres Que tu lui met sous les yeux la preuve. Le fait qu’il rentre dans un club libertins qu’il a des raports les relevés de compte, etc et s’il Te frappe encore mieux t’appel les flics et tu porte plainte pour violence conjugale et tu demande le divorce
Tu le met à genoux et pas de pitié lui il en a eu aucune pour te tromper te frapper et t’insulter
Tu lui pete les genoux a coup de preuve et de mépris.
Et tu le dégage et s’il veut manipuler les enfants tu leurs montre tout ça il me semble qu’ils sont suffisamment grand pour savoir que leur père est une ordure. Ça leur évitera de prendre le même chemin
Je sais c’est Vicieux mais tu es avec un vicieux un connard donc faut lui retourner son jeux contre lui

Le maître mot dans une divorce : pas de pitié. Tout est bon à prendre pour le faire plier surtout s’il a fait le connard

Encore un arabe qui applique le dicton :  «  fait ce que je dit mais pas ce que je fait »
Un mec qui prend l’islam à la carte.

Pitoyable enflure
F
1 mai 2019 12:31
Tu lui pètes les genoux.
Scareface? Le parrain ? Donnie brasco?
Et quand tu le dégage découpe son honneur et mets ça dans des sacs poubelles. Tu jetteras ça aux cochons, ou te feras fondre son honneur à l’acide nitrique.
W
1 mai 2019 13:01
Ça sent surtout le vécu. Je n’ai été que trop gentille. Tu fait confiance le pire. C’est qu’il lui met la misère et quand tu découvre ce qu’il fait par derrière t’as pas envie d’etre un ange.
Ma mère m’a toujours appris non hchoma benti moi la vie m’a appris œil pour œil et dent pour dent la loi du talions pas tout le temps mais à certain moment c’est indispensable.

Mon ex mari m’a fait la misère si je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je me ferais.
Citation
Farès13 a écrit:
Mamamiyaaaa!!! Ça se voit que t’es abonné à Netflix. Ton scénario digne d’un film hollywoodien. thumbs upthumbs up
t
1 mai 2019 13:09
On est unis depuis 26 ans. J'ai demandé le divorce mais il monte mes 2 fils contre moi. On a 4 enfants. Se sortir de ses griffes est compliqué.
Je suis dévastée car ma vie de famille n'était que du mensonge.
Je remonte la pente doucement. Inchallah tout ira bien
t
1 mai 2019 13:10
Oui c'est la vérité. J'ai des photos, sms de ses maitresses etc....
t
1 mai 2019 13:12
Ce n'est pas un fake. Je ne demande pas si je peux divorcer !!!! Je cherche à savoir si je peux quitter le domicile avant que le divorce soit prononcer !!!
F
1 mai 2019 13:17
Sah franchement c’est chaud ce qu’elle subit la sœur. Elle devrait même ne plus l’autoriser à la toucher, des fois qu’ait chopé le Sida. Après on devrait être plus positif dans la vie, on libérera beaucoup de zone négative dans nos cerveau
Citation
Warda88 a écrit:
Ça sent surtout le vécu. Je n’ai été que trop gentille. Tu fait confiance le pire. C’est qu’il lui met la misère et quand tu découvre ce qu’il fait par derrière t’as pas envie d’etre un ange.
Ma mère m’a toujours appris non hchoma benti moi la vie m’a appris œil pour œil et dent pour dent la loi du talions pas tout le temps mais à certain moment c’est indispensable.

Mon ex mari m’a fait la misère si je pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce je me ferais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook