Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
k
17 avril 2016 21:22
En prison ?! Qui vous a di qe c'est moi qui a fait ca ?! Et puis je suis en train de reflichir, je suis qlqun de bien mais si je voulai le faire c pour quelle rentre dans le droit chemin et s'occuper de c enfants qui la réclament chaque jours, et puis au point ou jen sui rien ne me fai peur a part rebbi soubhanou
Citation
alqarawi31 a écrit:
tu sais que si tu les publie, tu va directement en prison ? t'en a conscience au moins ?
M
17 avril 2016 22:17
On ne règle pas l'injustice par l'injustice.
Allah Ta'ala dans un hadith qudsi a dit :" Ô Mes serviteurs ! Je Me suis interdit à Moi-même l'injustice et Je l'ai rendu interdit entre vous , alors ne commettez pas d'injustice les uns les autres"
l
17 avril 2016 23:17
Oui tu devrais l'afficher
Et montrer à tout le monde son vrai visage
Tu est un homme et elle t'a rabaisser devant tout le monde alors que cest elle qui est en tord
Montre au gens son vrai visage et bats toi pour la garde de tes enfants.
Si tu n'a rien à te reprocher
S
17 avril 2016 23:25
Alors là toi tu tombes bien bas

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Honnêtement, tu ne l'as jamais trompée toi ? Juste pou savoir hein !
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
17 avril 2016 23:36
Dis nous un peu comment as tu eu des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos messages et mail?
Tu as mis des caméras espions, un mouchard dans son pc et téléphone ou tu a fait appel à un enquêteur privé?

Si c'est d'une façon sournoise que tu as su qu'elle te trompait c'est que tu es aussi tordu qu'elle! !
L'espionnage est un péché monsieur...

Citation
karimsalfi a écrit:
malheureusement je n'est pas 4 témoins mais heureusement j'ai des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos et des centaines de messages et de mails on est en 2016 mon frère, je ne parle pas dans le vide ... l'argent fait tout maintenant, on peut tout avoir pour faire éclater la vérité
M
17 avril 2016 23:38
Mais n'importe quoi ! Arrête de l'exciter en haine ! Il pense qu'il va calmer sa haine envers son ex femme alors que pas du tout il va juste mettre de l'huile sur le feu !
Tu crois qu'il sera plus puissant si il fait ça? Au contraire il va humiliée ses enfants et lui même sans se rendre compte !
Et il s'abaissera au même niveau de son ex femme et n'aura rien gagné à part des péchés !
Citation
lamimi31 a écrit:
Oui tu devrais l'afficher
Et montrer à tout le monde son vrai visage
Tu est un homme et elle t'a rabaisser devant tout le monde alors que cest elle qui est en tord
Montre au gens son vrai visage et bats toi pour la garde de tes enfants.
Si tu n'a rien à te reprocher
M
17 avril 2016 23:46
Salam

Mon frère , personnellement je préfére avoir le statut de l'opprimé que de celui qui opprime .

Ça devrait t'apporter le sommeil...

Imagine ta récompense, tu a été opprimé tu en a souffert , ne te venge pas laissé tout entre les mains d'Allah sobhanu w ta3la.

Ne lui fait tu pas confiance ?

Irais tu nuire à la valeur de tes enfants ? Laisse les gens croire qu'elle es la meilleure car tu es certainement le meilleur aux yeux d'Allah
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
18 avril 2016 00:46
En quoi ça serait une pu..?
Il semble qu'elle a fait ces vidéos avec son mari voir qu'il les a faites à son insu!
Citation
alynounou a écrit:
Y'a un truc qie je comprend vraiment pas dans vos reactions .... vous parlez tous qu'il mele ses enfants à tout ca, qu'ils vont mal le vivre d'apprendre ca de leur mère etc ....

Mais qu'il devoile ou non ces videos ne regardent pas ces enfants .... et je ne vois pas en quoi ils seraient plus melés à ces histoires d'adultere qu'à l'heure actuelle enfaite !!

Bien sur si le posteur fait ca intelligement ! De plus si leur mere est une p**** il le sauront videos ou pas ! Et tte facon je reitére mais en pays musulman elle serait six pieds sous terre !

Parcontre mefie toi que ton ex ne porte pas plainte contre toi pour avoir divulgué ces images, ca c'est un risque !

Mais ya un moment fait arreter d'avoir de la pitié contre les oppresseurs et s'etonner de l'injustice. Ils ont ce qu'ils meritent !
a
18 avril 2016 10:31
Ben si j'ai bien compris, le posteur est en possession de videos et de photos de sa femme en plein adultere.
Citation
bâBBôsh a écrit:
En quoi ça serait une pu..?
Il semble qu'elle a fait ces vidéos avec son mari voir qu'il les a faites à son insu!
a
18 avril 2016 10:42
J'ai une question pour tout ceux qui pronent la non vengeance.

Si le posteur etait en pays ou la charia est appliquée, et qu'il etait en possession des videos et photos qui temoignent de l'adultere de sa femme. Selon votre logique il ne devrait donc pas les divulguer en tant que preuve irrefutable car sa pauvre femme risquerait la mort par lapidation ? Que il en payerai le prix ? Que ses enfants subirait une sale reputation ?

Donc en gros meme apporter un temoignage pour recourir à la justice de Dieu c'est selon vous une vengeance .....

Oui on est pas en pays musulman, je sais, mais c'est rien alors à coter de ce que risque son ex, c'est le juste retour des choses !

Arreter de vivre dans le pays de bisounours en pretendant que patienter est la meilleure chose et que justice viendra. C'est absolument pas vrai. Sinon il n'y aurait pas la charia si il suffisait simplement de patienter passivement ! Oui son ex vivra des épreuves, mais certainement pas à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à son mari et ses gosses !

Des briseuses de menage qui se mettent en couple avec un homme marié et vis versa, qui vivent leur "histoire d'amour" bien tranquille pendant des années, qui construise à nouveau leur famille au detriment de la leur qu'ils ont detruite, des gosses qui souffrent, d'une femme brisée. Il y en a des milliers des histoires comme cela, vous appelez ca une justice ?
a
18 avril 2016 10:49
salam

fais bien attention à ce que tu vas faire

en humiliant ton ex femme, tu vas porter préjudice à tes enfants

elle sera insultée mais tes enfants aussi ... si elle se cache, tes enfants se cacheront aussi
a
18 avril 2016 10:56
Mon ex beau pere s'est marié 5 fois. De chaque union il avait entre 3 et 4 enfants.
Etant donné son travail dans l'aviation, il voyageait souvent, trompais ses femmes à droite à gauche sans aucun remords ( il nous raconte ca dans detours ).
Il pense meme avoir des gosses dont il est pas au courant en Europe ou ailleurs. Bref....

Donc chaque mariage avec une femme, il leur a fait vivre l'enfer au point que mon ex belle mere jusqu'a aujourd'hui a perdu la raison tellement la souffrance etait grande.
Mon ex beau pere a chaque divorce à recuperer ses gosses. La mere n'avait rien à dire,pendant des années elle n'a pas vu ses enfants jusqu'a ce qu'ils soient adultes !!!

Mais en parallele, ce cher beau pere a fait fortune. Des gosses à la pelle, sans vraiment les assumer car c'etait les belles meres ( chacunes plus pourri les unes que les autres ) qui s'en occupaient.

Donc des femmes brisées, des gosses blessés qui ont gardès des sequelles et qui reproduisent le meme schema sans aucunes valeurs morales. Et lui tranquille jusqu'a aujourd'hui ..... c'est ca votre justice ?
18 avril 2016 11:02
alynounou et y alors c est tes problèmes ça.l ex femme du posteur ta rien fait.
ne pourri pas le sujet avec les histoires de ta famille respect le posteur.
ne te vegenge pas sur l ex femme du posteur tu ne connais pas sa vie.sad smiley
k
18 avril 2016 11:41
La garde !? C'est moi qui a la garde et c officielle car el ne veu pas de mes enfants
k
18 avril 2016 11:45
Mdr si je choisi entre l'espionnage et la trahison l'adultère et le rest ... Ca rien a voir apres tt l'honneur ca vau tt l'or du monde, il na pas de prix, je pèse mes mots
Citation
Kahyla a écrit:
Dis nous un peu comment as tu eu des dizaines de vidéos au lit et des centaines de photos messages et mail?
Tu as mis des caméras espions, un mouchard dans son pc et téléphone ou tu a fait appel à un enquêteur privé?

Si c'est d'une façon sournoise que tu as su qu'elle te trompait c'est que tu es aussi tordu qu'elle! !
L'espionnage est un péché monsieur...
k
18 avril 2016 11:50
C'est exactement ca, quand j'ai recuperer un portabl qui lui appartient jai trouvé des vdo des photos c une mine d'or et ca c un an avant notre divoce c'est un portabl qel cachai a moi, et le reste jles obtenu eligalement mais jmen fou mon honneur avant tout
Citation
alynounou a écrit:
Ben si j'ai bien compris, le posteur est en possession de videos et de photos de sa femme en plein adultere.
k
18 avril 2016 11:53
C'est exactement ce que je pense, merci a vous

Citation
alynounou a écrit:
J'ai une question pour tout ceux qui pronent la non vengeance.

Si le posteur etait en pays ou la charia est appliquée, et qu'il etait en possession des videos et photos qui temoignent de l'adultere de sa femme. Selon votre logique il ne devrait donc pas les divulguer en tant que preuve irrefutable car sa pauvre femme risquerait la mort par lapidation ? Que il en payerai le prix ? Que ses enfants subirait une sale reputation ?

Donc en gros meme apporter un temoignage pour recourir à la justice de Dieu c'est selon vous une vengeance .....

Oui on est pas en pays musulman, je sais, mais c'est rien alors à coter de ce que risque son ex, c'est le juste retour des choses !

Arreter de vivre dans le pays de bisounours en pretendant que patienter est la meilleure chose et que justice viendra. C'est absolument pas vrai. Sinon il n'y aurait pas la charia si il suffisait simplement de patienter passivement ! Oui son ex vivra des épreuves, mais certainement pas à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à son mari et ses gosses !

Des briseuses de menage qui se mettent en couple avec un homme marié et vis versa, qui vivent leur "histoire d'amour" bien tranquille pendant des années, qui construise à nouveau leur famille au detriment de la leur qu'ils ont detruite, des gosses qui souffrent, d'une femme brisée. Il y en a des milliers des histoires comme cela, vous appelez ca une justice ?
18 avril 2016 12:19
Salam mon frère

Ce que tu vis je le souhaiterais meme pas à mon pire ennemi. Ta volonté de te venger et tout à fait normal et légitime.

Néanmoins, si tu souhaite te venger en fesant appel à la justice française c'est une perte de temps. L'adultère est complétement rentré dans les moeurs. Tu obtiendra tout au plus une petite compensation financière comme si l'honneur avait un prix.

On aurait été dans un pays musulmans ça aurait été différent. Les condamnations pour adultère au moins là bas elles ont un sens.

Quand à divulguer aux voisins et à la famille ce secret immonde pour que tout le monde voit le vrai visage de ton ex je continue à penser que ce serait une grave erreur. Tes enfants et toi risquerais de vous faire moquer et humilier à chaque occasion. Réfléchi bien avant à l'avenir de ta petite famille avant d'agir
m
18 avril 2016 12:42
Salam ahleykoum.
Je suis choquee de ta situation c'est bouleversant, fin c'est lourd ce qu'il t'arrive. Je ne le souhaite à personne et je pense que toi même aussi tu ne le souhaiterai à personne. Mais bon cette situation t'es tombé dessus, cela aurai était une autre personne. Maintenant mais toi à la place de nous qui t'apportons des conseils qui sont sage dans le contexte qui es de ne pas se venger. Je pense que tu aurai aussi appuyer nos opinions si qqn était dans une situation similaire mais que tu ne l'ai pas vécu.
Mais bon la tu es dans cet malheureuse situation est au fond de toi tu connais les réponse à ta question. J'en suis sûr et tu es maître de tes agissement.
maintenant tu es en colère et tu demande vengeance ce qui es compréhensible, moi personnellement je ne l'ai pas vécu et je souhaite in sha Allah ne jamais vivre cet situation car il se pourrais que je sois dans le même état que toi. Mais pose toi cet question, Qui est présent quand tu es en colère, énervé, quand tu t'isole pour réfléchir à tout cela etc,...
Et je pense que tu as bonne conscience et tu veux combattre cette position que tu es entrain de prendre par les multiples opinions que tu va avoir sur ce forum.
Certain vont enflammer ta situation d'autre vont plutôt l'atténuer.
Je te conseil comme tu la dit bien plus haut que tu aimerais que ça se passe comme certains ton conseiller en pardonnant.
Tu es libre d'agir mais sache qu'il n'y a rien sans conséquence.
Allah est juste et n'aime pas l'injustice.
Moi vrai je préfère laisser Allah s'en occuper que moi même je pense en tant Homme je vais peut être dépassée les limites ou exagérer alors que notre seigneur est juste.
Pèse le pour est contre par rapport à toi. On connaît la valeur de l'honneur d'un musulman en islam mais on connaît la valeur d'un pardon en islam et c'est récompense ☺.
Fais le bon choix mon frère je te conseil de laisse les choses entre les main d'Allah 3azawajel.

Et pour les internaute si qqn à déjà vécu cet situation je pense qu'il serais plus à même d'apporter des meilleurs réponse à notre frère baraka Allahou fik ☺
18 avril 2016 13:29
Pense à tes enfants!
C'est sur eux que tout retombera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook