Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère ... vengeance ou pas !
k
23 avril 2016 09:26
Salem,
C'est trop tard maintenant pour lancer une procédure pour un divorce "adultere" je suis déjà divorcé a l'amiable et c'est moi qui a la garde des enfants, tout d'abord j'ai essayé de la convaincre de laisser tomber son mauvai chemin et trouver un homme bien et se remariée dans le dine et bien s'occuper de c enfants mais apparemment ca ne marche pas, le probleme c'est que sa famille veulent qu'elle reparte chez elle apres le divorce a 700km dici, ils veulent qelle emene les enfants avec elle mais i savent pas qelle a abandonner c propre enfants et qelle est partie avc un autre hommes, elle a coupé contact avc sa propre famille elle ne veut plus d'eux ni de moi ni des enfants elle veut seulement vivre avec son mec c tout

Citation
taqwaliLah a écrit:
Aaaah pour changer un homme cocu !
Premièrement l'expression veut dire que la roue tourne au moment où l'on s'y attend le moi s donc ça fait le plus mal, et si on est musulmans on sait que ce n'est pas a nous de châtier les autres pour le mal qu'il nous ont fait. Allah est au dessus de tout et Il est le meilleur et le plus dur en châtiment!
Colle lui au cul une procédure de divorce non amiable et préoccupe toi de refaire ta vie au lieu de continuer à lui accorder de ton temps.
Elle finira par le payer tôt ou tard tkt pas. Je suis passée par la même chose que toi et je ne m'en fais pas du tout pour la personne. Elle me fait de la peine! Je laisse Allah continuer de s'en charger winking smiley
O
23 avril 2016 09:54
Tu es trop gentil de te préoccuper de sa suite avec qqn de biensmiling smiley tu devrais la laisser se demerder comme elle l'entend, surtout en ayant fait ce que tu racontes. Laisse la faire ses propres choix tant pis pour elle, elle est assez grande et responsable quand elle tombera du haut de son échelle elle ne pourra en vouloir qu'à elle même. J'ignore vos ages mais vraiment je me demande cette immaturité et cette connerie peuvent exister chez des adultes ayant franchi des étapes importantes de la vie
Citation
karimsalfi a écrit:
Salem,
C'est trop tard maintenant pour lancer une procédure pour un divorce "adultere" je suis déjà divorcé a l'amiable et c'est moi qui a la garde des enfants, tout d'abord j'ai essayé de la convaincre de laisser tomber son mauvai chemin et trouver un homme bien et se remariée dans le dine et bien s'occuper de c enfants mais apparemment ca ne marche pas, le probleme c'est que sa famille veulent qu'elle reparte chez elle apres le divorce a 700km dici, ils veulent qelle emene les enfants avec elle mais i savent pas qelle a abandonner c propre enfants et qelle est partie avc un autre hommes, elle a coupé contact avc sa propre famille elle ne veut plus d'eux ni de moi ni des enfants elle veut seulement vivre avec son mec c tout
23 avril 2016 10:23
Salam alaykoum akhi

Sérieux il fait de la peine le frère. Elle lui a vraiment fait du mal meskine. C'est dur de ne pas se venger. C'est même très dur wAllah.
Citation
lolotte* a écrit:
Quel est l'intérêt d'alimenter et conforter la haine du posteur?
Pour info prouver l'adultère en droit musulman est extrêmement difficile car la charge de la preuve est très lourde (témoin occulaire ayant assisté à l'acte sexuel etc).

Il faut au passage faire très attention au poids de ses paroles car l'interprêtation faites de la loi du talion est fausse et dangereuse.
Il y a un simple droit à réciprocité entre crime et peine.

il n'est à aucun moment question de se "rendre justice" par ses propres moyen et en fonction de son appréciation subjective des choses.
Ce genre de raisonnoment conduit à déséquilibre et chaos.

L'Islam prend en compte toutes les situations notamment celles ou la justices humaine est impossible: dans ce cas il faut être patient et s'en remettre à la justice divine (aussi bien ici bas que dans l'au delà).
23 avril 2016 10:28
T'es mangé psychologiquement alors que toi ta été nichane avec elle.
OK frère maintenant mange la psychologiquement. Tu veux qu'une mèrde qui couche à droite à gauche éléve tes enfant?
Écoute frère fait la chanter. Dit lui que tu veux la garde des enfants moitié moitié. Dis lui debrouille toi avec ton avocat le juge ce que tu veux et dit Si tu vois les enfants plus que moi je dévoile les vidéo sa...pe.

Mange lui la tête . Et c'est quune fous qu'elle sera ronger par les regrets et qu'elle sera dans le dine tu la laisse. Mais les vidéo garde les.
Citation
karimsalfi a écrit:
salam alaykoum
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle
ma propre femme ma trompé et c'est depuis longtemps, elle ma humilié, déshonoré, aujourd'hui nous sommes divorcés mais la j'ai une carte en main qui peut la détruire comme elle a fait avec moi et nos enfants, une carte qui va l’afficher de partout, tout le monde saura que c'est une menteuse, vulgaire et sans honneur
je veux redorer mon blason, elle ma honte et je veux que tout le monde sache qui est-elle .
elle cache bien son jeux et elle a rouler tout le monde dans la farine est compris moi et nos enfants
je veux dormir la nuit les amis et je crois que c'est ma meilleure solution mais sachez que si je fais cette chose elle n'osera jamais sortir de chez elle le restant de sa vie
ce qui j'ai entre les mains c'est la propre vérité rien de plus mais une vérité qui fait vraiment trop mal et surtout a vie
" Œil pour œil, dent pour dent " ceci est un droit reconnu par le Shari’ah
svp épargnez moi le mot "pardon" car il ne donne pas sommeil la nuit
aller salam alaykoum
23 avril 2016 10:33
Fait un double des vidéo et planque les ailleurs que chez toi frère. En cas de perquiz
x
23 avril 2016 12:45
Vous êtes flippant comment vous juger. Vous ne craignez pa dieu. Mais normal vous êtes des femme. Oui les enfants ont besoin de leur mère. Et on dit rabbi yester car vous savez demain on peut vous faire n'importe koi et vous devenez comme elle. Dire rabbi yehdi et k yesterna. C mieux pour vous mesdames.Kan t au monsieur laisse tomber.
Walah mon frère tu en seras gagnant. Moi on m'a ensorcelée et je me suis retrouver à divorcer je detestai mon mari m'a famille tout ce ki m'entoure. Et el hamdoulilah grâce à mon mari actuel je me soigne et je me rend bien compte k c k g fait netai pas voulu.
k
23 avril 2016 12:55
Moi jai 31 et elle 26, 27 dans moins de 2 mois
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu es trop gentil de te préoccuper de sa suite avec qqn de biensmiling smiley tu devrais la laisser se demerder comme elle l'entend, surtout en ayant fait ce que tu racontes. Laisse la faire ses propres choix tant pis pour elle, elle est assez grande et responsable quand elle tombera du haut de son échelle elle ne pourra en vouloir qu'à elle même. J'ignore vos ages mais vraiment je me demande cette immaturité et cette connerie peuvent exister chez des adultes ayant franchi des étapes importantes de la vie
y
23 avril 2016 15:50
salam alaykoum

Voilà ce que je pense:

Il faut alerter les parents de cette femme:

-Qu'elle a demandé le divorce et l'a obtenue
-Qu'elle a demandé à ne pas avoir la garde des enfants et l'a obtenue
-Qu'aujourd'hui l'ex mari ne vit plus avec elle.

Voilà le plus important à raconter. Le reste ça sert à rien en fait. Pk, ca sert à rien?
Parce qu'elle s'en contre fiche apperement de ses parents, sa famille et de l'islam.Et histoire de ne pas se ramasser de dounoub dans le doute, ca sert a rien de dévoiler. L'histoire est finie, le divorce prononcé, les enfants sont au père. Le pere surement a de quoi subvenir au besoin des enfants, ca doit etre tres difficile je le concois. Mais sincerement il perd rien si cetait le genre à vouloir sortir en boite tt les week end et a inculquer une mauvaise education aux enfants. Après si la mere est vrmt un danger pr les enfants, peut etre se battre pr qu'elle n'est pas le droit par exemple de changer les menus à la cantine de ses enfants, ou qu'elle n'est pas dinfluence tres negative sur eux...(boite de nuit, alcool, fornication tt ca quoi...).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/16 15:58 par yabbbiladiii.
23 avril 2016 18:41
Wa aleikom assalam,

Son histoire est terrible mais ce n'est pas une raison pour rajoutter de l'huile sur le feu encore moins l'encourager à un comportement pouvant impliquer injustice.

Entre musulmans on s'encourage dans le bien, non ce qui peut se révéler détrimental (chantage, insultes etc).

ps: Je suis "oukht"
Citation
amazighrifain a écrit:
Salam alaykoum akhi

Sérieux il fait de la peine le frère. Elle lui a vraiment fait du mal meskine. C'est dur de ne pas se venger. C'est même très dur wAllah.
24 avril 2016 03:45
Salâm Karimsalfi,


Citation
a écrit:
dorénavant il y a que des gentils dans ce forum !!!

Non, il n'y a pas que des gentils sur ce forum. Il y a surtout des personnes douées de bon sens et de discernement quand toi tu es frappé par la rage, la haine et aveuglé par tes sentiments.

Citation
a écrit:
" la vengeance est un plat qui se mange froid "
vous l’interprétez comment cette citation ! pour ce qui me concerne ça voudrait dire que la vengeance il faut qu'elle soit douloureuse, il faut qu'elle fasse vraiment très mal jusqua la moelle


Et puisque tu demandes la signification du fameux "la vengeance est un plat qui se mange froid", sache que la tienne est erronée.

La vengeance est un plat qui se mange froid, ça signifie tout simplement qu'il faut avoir la tête et l'esprit froids pour pouvoir la déguster, avec raison, recul et détachement c'est-à-dire en évitant toute réaction à chaud, tout bouillonnement intérieur, toute explosion volcanique des émotions, toute impulsivité brûlante des sentiments. En somme ne pas se laisser consumer par la flamme de la haine et de la rage.

Or, ce que tu fais là, c'est tout le contraire.

Tu es irréfléchi, inconscient, inconséquent et inintelligent. En plus d'être indigne.

Pourquoi ?

Parce que tu es un père. Tu as des enfants. Tu les as choisis et tu as choisi cette femme comme la mère de tes enfants.

Tes enfants n'ont rien demandé. Ils n'ont pas demandé à être porté à la vie. Vous avez pris cette responsabilité à deux.
La mère a été défaillante en entachant l'honneur du foyer : tes enfants porteront à vie la honte de ses actes. Et voilà que toi, leur père, t'y met aussi.

Vas-y venge-toi. Balance ce que tu sais sur ton ex. Relave-ton honneur. Redore ton blason.

Voilà qui te servira beaucoup quand tu auras plongé TES propres enfants dans un cimetière psychique

Il n'y a pas que ton ex qui sera marquée à vie. Il n'y a pas que ton ex qui souhaitera la mort face à tes révélations.

Tu souffres. Oui. Est-ce une raison suffisante pour faire encore plus souffrir tes enfants ?

Elle t'a détruit. Oui. Est-ce une raison suffisante pour détruire à ton tour le peu d'équilibre que tu es pour tes enfants ?

Elle a sali ton honneur. Oui. Est-ce une raison suffisante pour entacher à ton tour l'honneur de tes enfants en usant d'une telle bassesse ?

Tes enfants ont vu leur mère trahir leur père. Doivent-ils aussi voir leur père trahir leur mère ?

Tes enfants ont une mère qui a jeté sur eux l'opprobre. Doivent-ils aussi endurer un père qui jettera encore plus l'opprobre sur eux ?

Tes enfants ont un modèle de femme et de mère indigne et devront composer avec ce déséquilibre dans leur construction. Doivent-ils aussi avoir pour modèle d'homme un père indigne ? Doivent-ils se construire sur l'indignité, l'irrespect, la vengeance, la bassesse, le déshonneur de part et autres ?

Ta femme a manqué à son rôle. Voilà que tu manques au tien à ton tour.

Tu penses à l'équilibre de tes enfants ? Tu penses à tes devoirs et tes responsabilités envers eux ?

Les seuls à plaindre au fond, ce sont tes enfants. Les pauvres. Quelle vie de merde les attend !

Ils ont pas encore ouvert les yeux sur le monde extérieur que leur propre monde est déjà déconstruit, ravagé, sali. Par la mère. Puis par le père.

Au lieu d'avoir un père qui les construit et qui reconstruit pour eux ce que la mère a détruit, ils vont avoir un père qui va encore plus les détruire.

Confucius disait que celui qui se prépare à la vengeance doit construire deux tombes : une pour celui qui se venge, et une pour celui qui subit la vengeance.

Construis-en une troisième pour enterrer tes propres enfants.

Allah yarhamhoum !



24 avril 2016 05:33
Salam.

J'espère que tu as raisonné mon frère, je suis désolé pour tout ce qui t'arrive et je demande à Allah de te donner la patience et l'apaisement.
On ne peut pas te conseiller à te venger bien qu'elle le mérite suffisamment, ça risque te t'influencer à le faire et on aura notre part de responsabilité.
J'espère de tout cœur que tu t'es calmé, dis toi qu'avec ce qu'elle a fait, elle mérite la mort selon la loi islamique, on ne cherche pas les morts, considère la comme morte.
C'est très difficile dans ton état actuel de passer à côté d'une telle occasion alléchante, mais dis toi que c'est le jeu du diable. Il a commencé par elle et il veut clore le cercle infernal avec toi, ne te laisse pas avoir par ce vilain diable. Une musulmane se serait dénoncée elle même aux autorités pour subir la loi islamique, à défaut de loi, elle se serait confessée auprès de son mari tout en étant prête aux conséquences qui peuvent en découler.
Je te souhaite de raisonner en toute sérénité et je demande à Dieu de vous renforcer toi et tes enfants.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
N
26 avril 2016 23:07
Salamhleykoum,

Excuse moi pour les questions et tu n'es pas obligé de repondre mais tu as pas senti qu'elle te trompait, y'a rien qui t'as interpellé dans son comportement ? Vous avez fait un mariage d'amour ou autre... Tu as écrit que c'était plutôt stricte chez ses parents.... et malheureusement ça pourrait expliquer son comportement... Tu comprends ce que je veux dire elle souhaite récupérer une étape qu'elle n'a pas vécu!!!! Allah ouhlam ca pourrait expliquer son comportement irrationnel. Oubli ta vengeance, finalement je te le dis elle va revenir frapper à ta porte plus vite que tu ne le penses quand elle aura realiser ce qu'elle a fait. Car elle va le regretter. C'est là que tu auras vengeance.
O
26 avril 2016 23:58
MDR carrément tu n'as pas plus gore comme image??
Citation
alim77 a écrit:
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas a te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre ...
O
27 avril 2016 00:23
Et si il l'a prise en flague lui même ou que les témoins sont un ou deux ou trois personnes, on considère que non il n'y a pas eu adultère, on ne croit personne ?

Cette sourate a été révélée en réponse à ce qui est arrivé à la femme du prophète salalahou aleyhi wa Salam (qui n'est pas n'importe qui) qui a été accusée d'adultère par des haineux ayant semis le trouble dans le Coeur de notre bien aimé, parce qu'elle a eu le malheur de se retrouver seule avec un homme durant une nuit où elle s'était égarée
Citation
Nalicherkaa a écrit:
Salam alaykom : sourate nour

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d’Allah tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs».

8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu’il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9. et la cinquième [attestation] est que la colère d’Allah soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques(3).

10. Et, n’étaient la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand Accueillant au repentir et Sage!

11. Ceux qui sont venus avec la calomnie(4) sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre eux qui s’est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: «C’est une calomnie évidente?»

13. Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs.

14. N’eussent-été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l’au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme.

16. Et pourquoi, lorsque vous l’entendiez, ne disiez-vous pas: «Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C’est une énorme calomnie»?

17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.


A tu 4 témoins ce que tu prétend ?? Sinon cette discutions et juste grave
O
27 avril 2016 00:57
Qui vous dit que parce qu'ils vivent la belle vie aujourd'hui, ils continueront de la vivre éternellement? Vous pensez vraiment que leur vie n'a pas de fin? Qu'ils ne rencontreront pas Allah? Qu'ils ne seront pas jugés? Qu'ils ne paieront pas leurs actes? Qu'ils ont une immunité face a l'enfer?!
Allah fait sa justice tôt au tard ! Soit on paye le mal qu'on a fait dans cette vie (aussi long que cela puisse paraître à venir) soit a compter du jour où on est enterré va. Et quel dure châtiment Allah est capable d'infliger

Cest comme les couples de kufar ou les mariages de notre communauté construits sur une relation illicite, mais qui se passe bien! y en a qui se posent des questions parce qu'ils voient que malgré que tout ce monde ne soit pas accroché aux valeurs de l'islam, ils vivent leur amour sans préjudice mais ne vous inquiétez surtout pas, Allah leur accorde simplement un délai. N'oublions pas que cette vie ici bas est un paradis pour certain et une prison pour d'autres. Que ceux qui ne sont pas éprouvés, ne sont pas aimés de Dieu
Citation
alynounou a écrit:
Mon ex beau pere s'est marié 5 fois. De chaque union il avait entre 3 et 4 enfants.
Etant donné son travail dans l'aviation, il voyageait souvent, trompais ses femmes à droite à gauche sans aucun remords ( il nous raconte ca dans detours ).
Il pense meme avoir des gosses dont il est pas au courant en Europe ou ailleurs. Bref....

Donc chaque mariage avec une femme, il leur a fait vivre l'enfer au point que mon ex belle mere jusqu'a aujourd'hui a perdu la raison tellement la souffrance etait grande.
Mon ex beau pere a chaque divorce à recuperer ses gosses. La mere n'avait rien à dire,pendant des années elle n'a pas vu ses enfants jusqu'a ce qu'ils soient adultes !!!

Mais en parallele, ce cher beau pere a fait fortune. Des gosses à la pelle, sans vraiment les assumer car c'etait les belles meres ( chacunes plus pourri les unes que les autres ) qui s'en occupaient.

Donc des femmes brisées, des gosses blessés qui ont gardès des sequelles et qui reproduisent le meme schema sans aucunes valeurs morales. Et lui tranquille jusqu'a aujourd'hui ..... c'est ca votre justice ?
k
28 avril 2016 12:03
Salam alikoum,
Je viens vers vous aujourd'hui pour mes nouvelles, je vais bien hamdullah, je suis heureux avec mes deux enfants
Avant hier vers 21h30 qlqun frape sur ma porte, pas de sonnerie car les enfants dorment, a ma surprise c'est mon ex devant la porte en pleurant avc son maquillage qui coule sur c joues, el ma di, j'ai fait n'importe quoi et j'ai tout perdu, mon mari, mes enfants, ma famille, tout, moi j'ai cru qel a commi un crime ou un truc komca,
Il ma laisser tomber, il m'a quitté a jamais, en la voyant komca jai lui demandé de rentrer , elle s'installe au salon et el me di quel a fait une enorme betise, je lai trompé avc un autre il a decouvert ca voila sqel ma di
J'ai lui demandé de partir car jai pas envie que mes goss voient ou entendent ca , jai lui demandé de revenir le lendemain mais el voulai pa partir, je sor faire un tour dehors et 5 mnt apres je rentre et je la trouve dans ma baignoire avc un couteau, el voulai s'ouvrir les veines, jai reussi a la dissuader de faire ca, elle a passer la nuit dans ma chambre et moi au salon, le lendemain j lui fai comprendre que c terminé entre nous et de ma part je ne peux pardonner de tels actes,
Elle arrete pas de mapler et de m'envoyer des msg mais je ne repond pas,
Je ne sais pas si je dois informer sa famille car si elle fait une betise pareil ils pourraient me reprocher ca plutard de ne rien dire au bon moment
I
28 avril 2016 12:21
Alaykoum salam

Elle a sérieusement besoin d'Allah
De se soigner par la Rokya et de revenir vers Allah avec un repentir sincère!

Elle a un soucis psychologique et le seul remède est Allah

Elle devrait se faire soigner elle est instable fragile et completement désorienté les pauvres enfants soubhan'Allah

Qu'Allah vous facilite!

Shaytan délaisse l'homme après que les actes interdit soit commis et l'homme se retrouve face à ses propres manquements propre résultat et accuse les autres de ses propres torts et manquements au lieu d'assumer aue Shaytan a été son allié durant ses péchés

Sa me fait de la peine pour elle
Elle a sérieusement besoin d'aide si elle est déjà pas bien dans sa tête comment pourra t-elle être une maman stable pour ses enfants?

Il faut sérieusement qu'elle se soigne non pas à l'hôpital psychiatrique mais avec la Rokya elle peut souffrir de mal occulte Allahou A3lem

Tu devrais prévenir sa famille car il ne faut en aucun cas laisser une personne seule capable de se suicider ou de se faire du mal à elle même

Desolé je n'ai pas vraiment suivi ton post seulement la fin où tu parle de ton ex femme c'est sa? Ou bien vous êtes séparé?
k
28 avril 2016 13:05
Oui c'est mon ex femme, oni divorcé
Citation
Imansabr a écrit:
Alaykoum salam

Elle a sérieusement besoin d'Allah
De se soigner par la Rokya et de revenir vers Allah avec un repentir sincère!

Elle a un soucis psychologique et le seul remède est Allah

Elle devrait se faire soigner elle est instable fragile et completement désorienté les pauvres enfants soubhan'Allah

Qu'Allah vous facilite!

Shaytan délaisse l'homme après que les actes interdit soit commis et l'homme se retrouve face à ses propres manquements propre résultat et accuse les autres de ses propres torts et manquements au lieu d'assumer aue Shaytan a été son allié durant ses péchés

Sa me fait de la peine pour elle
Elle a sérieusement besoin d'aide si elle est déjà pas bien dans sa tête comment pourra t-elle être une maman stable pour ses enfants?

Il faut sérieusement qu'elle se soigne non pas à l'hôpital psychiatrique mais avec la Rokya elle peut souffrir de mal occulte Allahou A3lem

Tu devrais prévenir sa famille car il ne faut en aucun cas laisser une personne seule capable de se suicider ou de se faire du mal à elle même

Desolé je n'ai pas vraiment suivi ton post seulement la fin où tu parle de ton ex femme c'est sa? Ou bien vous êtes séparé?
g
28 avril 2016 13:10
Salam alaykoum

Il faut que vous en informiez sa famille, surtout qu'elle a des idées suicidaires. Sinon, comme vous le dites si bien, si jamais elle se fait du mal ou bien aux autres, ils vous en voudront énormément.
c
28 avril 2016 13:37
Roqya, mal oculte........pffff qu'est ce qu'ils ne faut pas lire......
Ils ont bon dos les Jnoun.
Bordel laissez les tranquille.
A toujours vouloir expliquer l'ignominie des gens par les Jnoun ça me sort par les trous de nez.

Posteur: maintenant que ton ex a tenté de se supprimer, tu devrais informer sa famille. Comme ça si demain il lui arrive un truc, ça te dédouanera.
Pas qu'on te colle un suicide sur la conscience genre c'est de ta faute......manquerait plus que ça encore...

Et te fais pas avoir par ses larmichettes.
Si son autre mec n'avait pas découvert qu'elle s'en tapait un autre crois moi elle ne serait pas venu frapper à ta porte.

Dart3a byed3a tfek3a bseni3a.
Elle a couru à sa perte toute seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook