Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Adnane : La peine capitale contre le tueur confirmée en appel
P
8 avril 2021 10:37
C’est-à-dire elle ne sera pas appliquée ? Il ya toujours la peine de mort au Maroc non?
Alaatin 61-MA
r
8 avril 2021 11:49
prononcée mais pas appliquée suite au moratoire de 1993
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est-à-dire elle ne sera pas appliquée ? Il ya toujours la peine de mort au Maroc non?
r
8 avril 2021 11:51
parce qu'en droit, la peine prononcée et appliquée ne sont pas les mêmes
bref, pas envie de faire un cours juridique, tu peux aller te renseigner sur internet
Citation
Beret rouge a écrit:
Pourquoi prononcer une peine de mort,alors qu elle ne seras pas exécutée ???
m
8 avril 2021 13:13
Al Klakh ou Al Kabt chez ce chien malade. Voilá son projet, enlever, violer et tuer un gamin innocent. Commen est il arrivé á ce stade de folie? Les psycologues et les psychiatres , les anthropologues, les sociologues vont pouvoir expliquer la production de ce monstre.
8 avril 2021 14:52
Il n'y a plus de peine de mort depuis 1992 en Algérie et 1993 au Maroc. Les textes sont inchangées mais la peine n'est plus applicable
B
8 avril 2021 15:36
Je sais,alors il faut changer les textes comme dans tout les pays du monde..et condamner à la réclusion à perpétuité
Citation
DonDiego a écrit:
Il n'y a plus de peine de mort depuis 1992 en Algérie et 1993 au Maroc. Les textes sont inchangées mais la peine n'est plus applicable
8 avril 2021 15:39
La raison c'est que c'est contraire à la charia...
Que des hypocrites ces muslims.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je sais,alors il faut changer les textes comme dans tout les pays du monde..et condamner à la réclusion à perpétuité

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook