Citation
Benoona a écrit:
Il serait faux de penser qu'une ordure comme ce type se soucierait de sa femme et de ses enfants. Personnellement, je n'ai jamais regardé ses conneries, mais je sais qu'il est anti-roi. Mon cerveau ne peut pas supporter de regarder des gens comme ça. Nous sommes une nation vieille de 1200 ans, et une ordure comme lui n'a aucune place pour s'attaquer à notre existence. Quelqu'un qui se cache dans un appartement au Canada, assis devant son ordinateur toute la journée en attendant que quelqu'un lui envoie des conneries pour les publier, c'est ça le travail d'investigation auquel je devrais croire ? Il y en aura certains qui diront qu'arrêter ses gens n'est pas une bonne idée. Je dis à ceux-là, il y a quelque chose qui s'appelle la loi. On enfreint la loi, on en paie le prix. C'est comme ça que les choses se passent dans le monde entier.
Citation
Azka a écrit:
Que de contradiction t’as jamais regardé, mais tu le condamne les mecs comme toi ça mérite pas la démocratie. Je me demande carrément si t’es un individu lambda ou un agent parce qu’on peut pas parler comme tu le fais tout en ayant vécu en Europe c’est pas possible. Sinon t’as rien appris .
Comment tu peux dire qu’il en a rien à foutre de sa sœur, tu le connais non .pourquoi t’essayes de le salir sans le connaître. tu parles de lui qui vit au Canada ,et toi tu vis où , t’es incapable de vivre dans ton pays et t’es là à faire de la lèche à ton pouvoir. les mecs vous êtes bien content de pouvoir vous exprimer comme vous le voulez en France pouvoir donner vos opinions surtout et vous refusez ça pour les gens de vos Bled. Il a le droit de dire ce qu’il a envie. Non t’es bien content toi en France ou en Europe de pouvoir dire ce que t’as envie pourquoi chez nous ils auraient pas le droit de dire ce qu’ils ont envie pourquoi on enferme sa famille. Tu trouves normal qu’on vient, on enferme sa famille. Vous méritez juste des coups de gourdin, c’est tout ce que vous méritez. Vous êtes pas fait pour la démocratie les gens comme vous là La vénération ridicule.
Citation
Clineur a écrit:
En une phrase tu aurais pu dire tous ce que tu as dit, la démocratie tu dis? La démocratie c'est faire croire que vous êtes libre alors que vous ne l'êtes pas, le Maroc n'est pas une démocratie est Dieu merci chacun et libre de dire ce qu'il veut tant qu'il ne dépasse pas les limites.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ils ne sont pas libres d'expression, il le sait mais va jamais l'avouer devant les marocains
Le dernier est Sansal est-ce que seulement dire qu'un territoire était marocain menace la sécurité d'un pays qui se croit le plus fort de toute la region?
Citation
Azka a écrit:
Que de contradiction t’as jamais regardé, mais tu le condamne les mecs comme toi ça mérite pas la démocratie. Je me demande carrément si t’es un individu lambda ou un agent parce qu’on peut pas parler comme tu le fais tout en ayant vécu en Europe c’est pas possible. Sinon t’as rien appris .
Comment tu peux dire qu’il en a rien à foutre de sa sœur, tu le connais non .pourquoi t’essayes de le salir sans le connaître. tu parles de lui qui vit au Canada ,et toi tu vis où , t’es incapable de vivre dans ton pays et t’es là à faire de la lèche à ton pouvoir. les mecs vous êtes bien content de pouvoir vous exprimer comme vous le voulez en France pouvoir donner vos opinions surtout et vous refusez ça pour les gens de vos Bled. Il a le droit de dire ce qu’il a envie. Non t’es bien content toi en France ou en Europe de pouvoir dire ce que t’as envie pourquoi chez nous ils auraient pas le droit de dire ce qu’ils ont envie pourquoi on enferme sa famille. Tu trouves normal qu’on vient, on enferme sa famille. Vous méritez juste des coups de gourdin, c’est tout ce que vous méritez. Vous êtes pas fait pour la démocratie les gens comme vous là La vénération ridicule.