Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Iquioussen : Darmanin prépare une liste d’imams à expulser de France
'
3 septembre 2022 20:42
C’est chaud ce qui est en train de se passer…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 septembre 2022 21:15
Grave, la situation commence à devenir extrêmement inquiétante. Y a un vrai acharnement institutionnel qui se met en place.
[quote=''''']
C’est chaud ce qui est en train de se passer…[/quote]
3 septembre 2022 21:56
Pas de soucis...il pourra les accueillir chez lui..
'
3 septembre 2022 22:11
Je comprends pas pourquoi ils font tout ça… de quoi ont-ils peur ?

Jusqu’à virer les gens en situation régulière ???

Y’a un souci qq part. S’agirait de revoir ses priorités.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Grave, la situation commence à devenir extrêmement inquiétante. Y a un vrai acharnement institutionnel qui se met en place.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 septembre 2022 03:41
Ce que j'ai du mal à accepter c'est l'inaction et le silence de notre ministere des MRE
Si un imam appelle au racisme , au meurtre , à la haine je comprendrais la non ingérence de la diplomatie de notre royaume
Mais si la chasse aux imams du fils de harki et concurrent des islamohaineux le Pen et Zemmour
Le dénommé Moussa darmanin est motivée par sa candidature aux présidentielles 2027
Le royaume en tant que protecteur des MRE doit veiller au respect des droits et des libertés constitutionnelles de ses sujets
Sinon il n'y aura aucune crédibilité à la politique MRE du royaume ce dont beaucoup de MRE doutent
M
4 septembre 2022 04:01
Comme le fait Erdogan pour ses turcs en France et en Europe
Le ministère des affaires étrangères et des MRE
Et le CCME constitué uniquement de bourgeois bledards acquis à la cause des néo colons occidentaux doivent défendre activement les droits des MRE en Europe et partout dans le monde
Il est inacceptable et intolérable que les droits élémentaires des MRE soient violés impunements par les Etats européens dominés par l'idéologie islamophobe et raciste
Nous MRE observons et comptabilisons les actions de notre royaume à notre égard et nous comparons ses actions à celles des autres nations musulmanes ( Turquie , Algérie, Tunisie ..')
Il faut que la politique de gestion coloniale du culte musulman en France cesse et que le droit constitutionnelle des libertés fondamentales soit appliqué par l'état français
Y
4 septembre 2022 08:40
Darmanin vise l'élection de 2027,
Les valeurs française ont basculé vers la droite, si vous additionnez la droite, renaissance de Macron et l'extrême droite.. on approche les 75%.

Darmanin veut avoir une image de ministre capable et intransigeant envers soit disant les "extrémistes" coûte que coûte.
Il veut se sentir respecté face à Marine lepen, zemmour et Ciotti.

Pourquoi s'attaquer aux maghrébins et de façon violente et humiliante ? Parce que nous sommes assez faible, une communauté pas organisé et surtout une communauté qui ne dit rien et qui accepte tous.

Rien d'anormal dans les projets de darmanin, il faut plus comparer avec la France d'avant. Le parti de marine le pen va proposer des lois sécuritaire, des lois qui vont déranger également les musulmans et qui seront validés !

En France la communauté magrebine musulmane à toujours eu des difficultés et posent problèmes pour bcp de français.
Rien d'anormal, c'est juste une progression dans l'islamophobie et le racisme.

Nous sommes tous menacés d'expulsions, tout français avec une double nationalité et susceptible de perdre sa nationalité française et basculé sur une carte de séjour non renouvelée.
Transportez ou aidez sans connaitre un frère peut vous conduire dans une enquête pour association et peut dans ce cas cous faire perdre la nationalité.
Tout ce qui touche à l'islam, va très vite.. une spirale infernal qui peut vous conduire au Maroc pour un retour définitif.
R
4 septembre 2022 22:14
Il a un sacré emploi du temps. Il a découvert une nouvelle fonction, c'est dommage pour lui il n'arrive pas a sa fin. Les imams s'expulsent eux-mêmes ?
P
1 octobre 2022 11:26
De quoi ont-ils peur?
Ils ont peur que ces "imans" diffusent les idées salafistes et extrémistes anti-républicaines. C'est facile à comprendre pourtant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook