Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Radi : L’avocat Christophe Marchand expulsé à son arrivée au...
V
V1E
29 juin 2021 13:59
Ces avocats européens qui viennent défendre un violeur pensent qu'ils ont tous les droits, que leurs compétences sont extra-territoriales pour défendre des criminels. Cet avocat connait quoi du droit marocain ? Rien donc du vent, laissez le se faire défendre par un marocain vous n'avez pas votre place ici.
29 juin 2021 14:42
Cet avocat comme beaucoup d'Européens font dans l'amalgame. On est sur une affaire pénale. Il y a des femmes plaignantes dans cette affaire comme celle de Raissouni. On est sur une affaire de justice pénale et non de Droits de l'Homme. Rien à voir avec Assange ou Snowden. Sinon il y aurait des centaines d'affaires pénales en Europe si on les voyait d'un point de vue politique deviendraient des affaires de Droits de l'Homme et on ne s'en sortirait plus. Dans cette affaire les deux journalistes devraient passer devant un tribunal sinon on ignorerait la plainte des femmes potentiellement victimes. Il ne doit pas y avoir ni d'intrusion politique ni d'intrusion étrangère dans l'une des deux affaires. C'est la base de l’État de Droit.
C
29 juin 2021 17:47
Ça prouve que le régime est aux abois.
29 juin 2021 18:35
C'est plutôt toi qui aboit, le régime ne s'est jamais aussi bien porté, les succès diplomatiques s'enchaînent, les projets économiques florissent hamdoulah, on entend même les mouches voler
C
29 juin 2021 18:48
Il n’y a aucune preuve concernant ces journalistes. Seuls les pays totalitaires empêchent les gens de faire leur travail et les séquestrer a l’aéroport sans raison valable.

[mobile.ledesk.ma] iction-dacces-au-maroc/
29 juin 2021 18:56
Il n'y a aucune preuve non plus que ces journalistes soient innocents.
Toute cette agitation prouve une chose, c'est qu'on essaye d'instrumentaliser ces arrestations à base de droits de l'homme et toute la soupe occidentale habituelle.
Chaque État est souverain et doit préserver la stabilité de ses institutions.
Les avocats mediatiques super héros sont bien connus, de simple mercenaires.
Ils ne font rien gratuitement, ce ne sont pas de généreux bienfaiteurs.
Ils sont grassement payés, par qui, là est la question ?
C
29 juin 2021 19:12
Cet avocat est mondialement connu. Quand on a rien se reprocher on laisse les choses se dérouler, on ne fait pas obstacle à La Défense en utilisant des méthodes de bandits.
29 juin 2021 19:59
De quels méthode de bandits parles tu ? Une reconduction aux frontières ? C'est ce que tous les pays développés font à grande échelle pour les personnes qui ne répondent pas aux exigences nationales.

Avocat mondialement connu, c'est bien ce que je dis avocat médiatique.

Quand on n'a rien à se reprocher, on ne fait pas tout un cirque médiatique avec toute la fanfare des ONG à géométrie variable.

Moi je pense à tous les autres détenus au Maroc qui n'ont pas le droit à tous ces égards.

Après, je ne juge pas cette personne, mais quand on voit toutes les personnes que ce soit de la famille Raissouni ou du MUR (parti ultra conservateur) trempés dans des affaires de moeurs, on se dit que l'habit ne fait pas le moine.

Il ne suffit pas d'être journaliste pour être honnête. Par exemple, les français Eric Laurent et Catherine Graciet qui ont été impliqué dans une affaire de chantage..

Eric Laurent était en plus connu et reconnu dans la profession..


Citation
Casawi94 a écrit:
Cet avocat est mondialement connu. Quand on a rien se reprocher on laisse les choses se dérouler, on ne fait pas obstacle à La Défense en utilisant des méthodes de bandits.
C
29 juin 2021 20:04
Tu noies le poisson en parlant d’autres chose sans ramener aucune preuve sur le sujet en question.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
De quels méthode de bandits parles tu ? Une reconduction aux frontières ? C'est ce que tous les pays développés font à grande échelle pour les personnes qui ne répondent pas aux exigences nationales.

Avocat mondialement connu, c'est bien ce que je dis avocat médiatique.

Quand on n'a rien à se reprocher, on ne fait pas tout un cirque médiatique avec toute la fanfare des ONG à géométrie variable.

Moi je pense à tous les autres détenus au Maroc qui n'ont pas le droit à tous ces égards.

Après, je ne juge pas cette personne, mais quand on voit toutes les personnes que ce soit de la famille Raissouni ou du MUR (parti ultra conservateur) trempés dans des affaires de moeurs, on se dit que l'habit ne fait pas le moine.

Il ne suffit pas d'être journaliste pour être honnête. Par exemple, les français Eric Laurent et Catherine Graciet qui ont été impliqué dans une affaire de chantage..

Eric Laurent était en plus connu et reconnu dans la profession..
29 juin 2021 20:54
C'est plutôt toi qui portes des accusations, quelles preuves souhaites tu ? Tu n'es pas procureur.

Je t'ai simplement démontré ce que tu ne souhaites pas entendre, car ton raisonnement est à charge dès le départ.

Je vais te donner un exemple, les prédicateurs étrangers qui ne respectent pas la république sont immédiatement renvoyés dans leur pays. Ca ne choque personne. Et bien, pour les avocats ou tout autre porte voix, c'est pareil.

C'est ce qu'on appelle la réciprocité, il faut être dans un logique souveraine pour comprendre cela, pas dans une docilité néo coloniale.

Tu penses être un Freedom fighter en défendant des personnes sous le coup de graves accusations de mœurs. En réalité, c'est une insulte faite aux victimes.




Citation
Casawi94 a écrit:
Tu noies le poisson en parlant d’autres chose sans ramener aucune preuve sur le sujet en question.
29 juin 2021 21:03
Casawi94 n'est pas un Casawi..
Il me rappelle quelqu'un qui ne cesse de changer de pseudos ici : )
29 juin 2021 21:06
Les journalistes qui violent ou/et qui harcellent leurs collegues ca existe partout... comme dans maintes autres professions.
L'essentiel c'est que le systeme soit integre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cet avocat comme beaucoup d'Européens font dans l'amalgame. On est sur une affaire pénale. Il y a des femmes plaignantes dans cette affaire comme celle de Raissouni. On est sur une affaire de justice pénale et non de Droits de l'Homme. Rien à voir avec Assange ou Snowden. Sinon il y aurait des centaines d'affaires pénales en Europe si on les voyait d'un point de vue politique deviendraient des affaires de Droits de l'Homme et on ne s'en sortirait plus. Dans cette affaire les deux journalistes devraient passer devant un tribunal sinon on ignorerait la plainte des femmes potentiellement victimes. Il ne doit pas y avoir ni d'intrusion politique ni d'intrusion étrangère dans l'une des deux affaires. C'est la base de l’État de Droit.
C
29 juin 2021 21:12
Je répète, aucune preuve n’a été fournie. Toujours à parler d’autre chose que du sujet. L’avocat belge est loin d’être un prédicateur. Reste dans le sujet.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est plutôt toi qui portes des accusations, quelles preuves souhaites tu ? Tu n'es pas procureur.

Je t'ai simplement démontré ce que tu ne souhaites pas entendre, car ton raisonnement est à charge dès le départ.

Je vais te donner un exemple, les prédicateurs étrangers qui ne respectent pas la république sont immédiatement renvoyés dans leur pays. Ca ne choque personne. Et bien, pour les avocats ou tout autre porte voix, c'est pareil.

C'est ce qu'on appelle la réciprocité, il faut être dans un logique souveraine pour comprendre cela, pas dans une docilité néo coloniale.

Tu penses être un Freedom fighter en défendant des personnes sous le coup de graves accusations de mœurs. En réalité, c'est une insulte faite aux victimes.
29 juin 2021 21:14
Momo code postal hhhhhhhhhhhhh
Citation
Casawi94 a écrit:
Je répète, aucune preuve n’a été fournie. Toujours à parler d’autre chose que du sujet. L’avocat belge est loin d’être un prédicateur. Reste dans le sujet.
29 juin 2021 21:18
"casawi rime avec algérois !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Casawi94 n'est pas un Casawi..
Il me rappelle quelqu'un qui ne cesse de changer de pseudos ici : )
29 juin 2021 21:31
C'est bien ce que je dis, tu es le procureur de Yabiladi à parler à l'impératif

Mais grâce à toi, on a trouvé l'avocat de l'avocat ptdr

Citation
Casawi94 a écrit:
Je répète, aucune preuve n’a été fournie. Toujours à parler d’autre chose que du sujet. L’avocat belge est loin d’être un prédicateur. Reste dans le sujet.
29 juin 2021 21:37
Si le Maroc etait totalitaire Desk ma n'aurait pas existe, Yabiladi n'aurait pas existe..
On aurait carrement coupe l'internet comme en Algerie pour empecher les personnes de se renseigner... Il n'y aurait pas eu un systeme economiquement liberal...Il n'y aurait pas eu des camps a Tindouf..
C'est l'armee totalitaire qui dirige la-bas..
Trouve toi autre chose a faire a part exploiter du vent.


Citation
Casawi94 a écrit:
Il n’y a aucune preuve concernant ces journalistes. Seuls les pays totalitaires empêchent les gens de faire leur travail et les séquestrer a l’aéroport sans raison valable.

[mobile.ledesk.ma] iction-dacces-au-maroc/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/21 21:54 par An-altruistic-lady.
C
29 juin 2021 21:40
Toujours à éviter le fond du sujet
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu es le procureur de Yabiladi à parler à l'impératif

Mais grâce à toi, on a trouvé l'avocat de l'avocat ptdr
29 juin 2021 21:42
Tu me rappelles un certain Mek nes avec tes réponses en forme de commandement.

Si c'est le cas, Mek nes maintenant Casa, pour toi le Maroc n'a aucun secret ptdr

D'autres ici, évoque un certain momo code postal, serais tu l'homme aux 1001 pseudos
Citation
Casawi94 a écrit:
Tu noies le poisson en parlant d’autres chose sans ramener aucune preuve sur le sujet en question.
C
29 juin 2021 21:43
Parler de tout sauf du fond du sujet.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si le Maroc etait totalitaire Desk ma n'aurait pas existe, Yabiladi n'aurait pas existe..
On aurait coupe carrement l'internet comme en Algerie pour empecher les personnes de se renseigner... Il n'aurait eu un systeme economiquement liberal...Il n'y aurait pas eu des camps a Tindouf..
C'est l'armee totalitaire qui dirige la-bas..
Trouve toi autre chose a faire a part exploiter du vent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook