Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ramadan : Des activistes musulmanes en soutien aux plaignantes
8 novembre 2017 21:04
lahiberek !
elles croient ces étrangères et s'attaquent au meilleur defenseur de l'islam en occident et dans le monde entier, un frère en qui la foi en Dieu n'est plus à démontrer, bien jouer mesdames !!! mashallah l'islam leur a appris beaucoup de chose.
encore une foi on s'entre déchire entre nous, au plus grand plaisir de nos ennemi tel que caroline fourest que Dieu l'anéantisse.
ces femmes n'ont pas compris qu'en s'attaquant à ramadan c'est l'image de l'islam qu'on veuille détériorer ?
elles sont naives, elles défendent tout et n'importe quoi :s
bien sûr qu'il faut apporter un soutien aux victimes, mais hadok les serpents, la colère de Dieu est derrière elle. Il faut juste avoir un peu de bon sens pour s'en rendre compte. c'est peu être trop pour cette association de jeunes femmes frustrées.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 21:04 par Roi de Coeur.
B
8 novembre 2017 21:08
Arrêtez de défendre cet homme...je suis d'avis qu'il n y a pas de fumée sans feu.
Optez plutôt pour le silence, mais mettre en doute des accusations graves comme le viol et l'abus de mineurs c'est juste inacceptable.
Voilà pourquoi plein de femmes abusées gardent le silence et en deviennent malades toute leur vie.
TR n'est qu'un homme, un être humain, même si il est très éloquent et a beaucoup de connaissances religieuses, il n'est pas impossible qu'il ait un côté "dark"

Attendons les résultats de l'enquête pour nous prononcer.
8 novembre 2017 21:10
"ces femmes n'ont pas compris qu'en s'attaquant à ramadan c'est l'image de l'islam qu'on veuille détériorer ?"

=> Absolument pas d'accord
Citation
Roi de Coeur a écrit:
lahiberek !
elles croient ces étrangères et s'attaquent au meilleur defenseur de l'islam en occident et dans le monde entier, un frère en qui la foi en Dieu n'est plus à démontrer, bien jouer mesdames !!! mashallah l'islam leur a appris beaucoup de chose.
encore une foi on s'entre déchire entre nous, au plus grand plaisir de nos ennemi tel que caroline fourest que Dieu l'anéantisse.
ces femmes n'ont pas compris qu'en s'attaquant à ramadan c'est l'image de l'islam qu'on veuille détériorer ?
elles sont naives, elles défendent tout et n'importe quoi :s
bien sûr qu'il faut apporter un soutien aux victimes, mais hadok les serpents, la colère de Dieu est derrière elle. Il faut juste avoir un peu de bon sens pour s'en rendre compte. c'est peu être trop pour cette association de jeunes femmes frustrées.
R
8 novembre 2017 21:11
Tu attends les résultats de l'enquête pour te prononcer mais tu te prononce deja lol tu veux connaitre aussi les tas de menteuses concernant les viols et le nombre de mecs rentrés en prison pour rien ?


La seul chose que je sais c'est que les 2 plaignantes sont des amies de Caroline Fourest une menteuse et ennemie juré de T ramadan mais aussi le Top 3 des anti islam de France une sioniste.

Donc oui comme tu dis ne disons rien, toute personne est innocente jusqu'a preuve du contraire point.
B
8 novembre 2017 21:14
C'est triste si les musulmans considèrent Tariq Ramadan comme vitrine de l'Islam

que Dieu nous préserve de l’idolâtrie, parce que là on est en plein dedans quand je vois les réactions des défenseurs du monsieur
8 novembre 2017 21:16
pour ceux qui ne comprennent pas ma position, permettez moi de vous rappeler ce que Dieu a dit sur le cas d'une croyante, notre mère Aisha que Dieu l'agrée:

Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : « C'est une calomnie évidente ? »
Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir ; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : « Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ôAllah) ! C'est une énorme calomnie » ?
Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux ...
Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.


ces femmes on les connait même pas. on sait même pas si elles sont muz, si elles sont dignes de confiance, alors que Tariq question foi n'a plus rien à démontrer. vous croyez vraiment qu'on peut être un gros pervers de violeur et un grand intellectuel musulman. En plus le type ça fait longtemps qu'ils veulent sa peau, cette mode de balance ton porc est une obeigne pour le salir. mais bon sang réfléchissez ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/17 21:19 par Roi de Coeur.
l
8 novembre 2017 21:18
Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai hâte de connaitre le dénouement de cette affaire.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
B
8 novembre 2017 21:22
Je ne me prononce pas puisque je ne dis nulle part que TR a commis des viols.
Je dis: il est possible que ces accusations soient fondées. Pourquoi ça serait impossible ?
En attendant, il y a bien plus de victimes réelles qui s'enferment dans le silence que de fausses accusatrices.
Même si il est innocenté pour les viols, il est avéré qu'il a entretenu des relations avec un certain nombre de maîtresses, quelle belle vitrine de l'islam...


Citation
Reda3131 a écrit:
Tu attends les résultats de l'enquête pour te prononcer mais tu te prononce deja lol tu veux connaitre aussi les tas de menteuses concernant les viols et le nombre de mecs rentrés en prison pour rien ?


La seul chose que je sais c'est que les 2 plaignantes sont des amies de Caroline Fourest une menteuse et ennemie juré de T ramadan mais aussi le Top 3 des anti islam de France une sioniste.

Donc oui comme tu dis ne disons rien, toute personne est innocente jusqu'a preuve du contraire point.
B
8 novembre 2017 21:24
Vous comparez TR à Aicha radi Allah ou 3anha...No comment

Des imams violent des fillettes...alors tu sais, plus rien ne m'étonne aujourd'hui
Des prêtres, des hommes d’église violent des petits garçons en quantité, sous la "bénédiction" du Vatican alors bon

La foi de quelqu'un, on ne la voit pas à l'oeil nu, si t'as cette capacité, Allah i barek mon frère.
8 novembre 2017 21:40
oui on compare, Aicha que Dieu l'agrée est une croyante et Tariq aussi. Dieu défend les croyants dans son verset, il ne défend pas un autre statue que celui là. Mais je crois que tu ne sais pas ce qu'est un croyant... à l'époque, très peu de gens l'ont soutenu, ils ont juste garder le silence, ça reste une position correcte, mais Dieu prèfère qu'on sache reconnaitre les croyants et qu'on se positionnent avec eux pour combattre ensemble les attaques des ennemis.
Citation
Bchiba a écrit:
Vous comparez TR à Aicha radi Allah ou 3anha...No comment

Des imams violent des fillettes...alors tu sais, plus rien ne m'étonne aujourd'hui
Des prêtres, des hommes d’église violent des petits garçons en quantité, sous la "bénédiction" du Vatican alors bon

La foi de quelqu'un, on ne la voit pas à l'oeil nu, si t'as cette capacité, Allah i barek mon frère.
R
8 novembre 2017 21:45
La encore tu me reproche une chose que tu fais MDR ou est ce que je dis que c'est impossible ??? tu affirmes qu'il y'a plus de femmes qui ont raison etc tu as des chiffres ? on ne peut parler comme ça en l'air ce sont des faits graves tant pour le soupçonné ou la présumé victime.

Personne le défend "idolatrieé mdr tu vas loin, on defend la présomption d'innocence oui, je la défend farouchement si non c'est le début de la délation qui est contraire à la morale éthique religieuse et tout ce que tu veux.

La seul information que avons aujourd'hui c'est que je répète que les 2 filles sont des amies de Caroline Fourest une menteuse alors oui je doute...
2
8 novembre 2017 21:47
en fait au debut jy croyais pas

MAIS y a pas mal de filles en suisse qui ont porté plainte (des francaises) plus en france y a des audios

encore 1 fille 2 filles ou meme 3 bon jme dirais y a des doutes mais la ca devient compliquer à penser que cest un complot ou autre

MAIS POUR LE MOMENT ON EST D ACCORD IL EST PRESUMER INNOCENT

Citation
Roi de Coeur a écrit:
pour ceux qui ne comprennent pas ma position, permettez moi de vous rappeler ce que Dieu a dit sur le cas d'une croyante, notre mère Aisha que Dieu l'agrée:

Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : « C'est une calomnie évidente ? »
Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir ; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : « Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ôAllah) ! C'est une énorme calomnie » ?
Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux ...
Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.


ces femmes on les connait même pas. on sait même pas si elles sont muz, si elles sont dignes de confiance, alors que Tariq question foi n'a plus rien à démontrer. vous croyez vraiment qu'on peut être un gros pervers de violeur et un grand intellectuel musulman. En plus le type ça fait longtemps qu'ils veulent sa peau, cette mode de balance ton porc est une obeigne pour le salir. mais bon sang réfléchissez ..
8 novembre 2017 21:47
Tariq Ramadan est un grand ambassadeur de l'islam dans le monde, eux ils prèfèrent les chelgoumi, que nous musulman on sait même qui il est, est ce qu'il travaillerait pas au compte de l'état, vu son niveau de français, on se questionne sur son ascension.. Tariq est un libre penseur, un grand intellectuel, eux ils aiment pas ça.
En fait comme par hasard tariq viole des gens qu'en France, 30 ans de carrière personne ne s'est plein de lui, sauf en france ou on dit qu'il est contreversé, qu'il a le double discours et que maintenant violeur. lahibarek. un professeur en plus ? y a pas plus fragile qu'un professeur, il n'a presque aucun pouvoir, vous croyez qu'il va se risquer à faire ce genre de chose, au dela du fait qu'il soit croyant. non mais allo quoi !
8 novembre 2017 21:51
ils ont aucune preuve, que du blabla en l'air. les étudiants de genève apparemment personne ne veut témoigner, et le truc date des années 90.

ya que les 2 femmes en france, dont la plus connu a déja fait de grosse bourde, regarde:



regarde aussi celle là:



quand on ment, c'est difficile de se tenir à ça et d être logique.
Citation
2passageici a écrit:
en fait au debut jy croyais pas

MAIS y a pas mal de filles en suisse qui ont porté plainte (des francaises) plus en france y a des audios

encore 1 fille 2 filles ou meme 3 bon jme dirais y a des doutes mais la ca devient compliquer à penser que cest un complot ou autre

MAIS POUR LE MOMENT ON EST D ACCORD IL EST PRESUMER INNOCENT
b
8 novembre 2017 22:07
Le président du fan-club de TR,
Tu fais exectement comme les masses médias français, c'est à dire proposer aux musulmans français deux choix : un algérien qui vient directement du bled, ne sachant pas parler français et qui est là pour manger du pain avant tout, et un suisse , petit fils du fondateur du mouvement des frères muz, petit bourgeois fourbe sournois, agent du clash civilisationel et coureur de jupons notoire.
Les deux personnages sont la création de ces mêmes médias français , l'un on demande son avis à chaque attentats et l'autre on l'invite à un plateau présidentiel . Les médias de masse en voloraisant chalghoumi, veulent pousser les musulmans d'adorer tarik ramadan parce-qu'il le moins pire .....
Tu es ou bien un neuneu ignare, ou bien un agent de TR et des médias.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Tariq Ramadan est un grand ambassadeur de l'islam dans le monde, eux ils prèfèrent les chelgoumi, que nous musulman on sait même qui il est, est ce qu'il travaillerait pas au compte de l'état, vu son niveau de français, on se questionne sur son ascension.. Tariq est un libre penseur, un grand intellectuel, eux ils aiment pas ça.
En fait comme par hasard tariq viole des gens qu'en France, 30 ans de carrière personne ne s'est plein de lui, sauf en france ou on dit qu'il est contreversé, qu'il a le double discours et que maintenant violeur. lahibarek. un professeur en plus ? y a pas plus fragile qu'un professeur, il n'a presque aucun pouvoir, vous croyez qu'il va se risquer à faire ce genre de chose, au dela du fait qu'il soit croyant. non mais allo quoi !
2
8 novembre 2017 22:12
j ai deja u la ideo d ailleur quand j ai vu cette femme jy croyais pas du touit à son histoire ca sonne tellement faux
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ils ont aucune preuve, que du blabla en l'air. les étudiants de genève apparemment personne ne veut témoigner, et le truc date des années 90.

ya que les 2 femmes en france, dont la plus connu a déja fait de grosse bourde, regarde:




regarde aussi celle là:




quand on ment, c'est difficile de se tenir à ça et d être logique.
8 novembre 2017 22:29
«Nous féministes antiracistes et musulmanes, nous choisissons d’inverser la charge de la preuve et de croire la parole des femmes. Penser qu’un homme est innocent simplement parce qu’une plaignante pourrait corroborer une rhétorique islamophobe fait le jeu de la loi de l’omerta»

Ben non, il est présumé innocent.

Le chien aboie, la caravanne passe
8 novembre 2017 22:31
C'est même pas qu'on défend, c'est limite qu'on s'en fout.

Toute façon toute l'opération n'a qu'un effet (ex: action de l'hebdo marianne) : convaincre des convaincus. Ceux qui n'y croient pas ne seront pas convaincus pour autant.
Et justement pour l'heure il n'ya pas de preuve. Pourquoi donc donner du crédit à ce genre de collectif ?
Citation
Bchiba a écrit:
Arrêtez de défendre cet homme...je suis d'avis qu'il n y a pas de fumée sans feu.
Optez plutôt pour le silence, mais mettre en doute des accusations graves comme le viol et l'abus de mineurs c'est juste inacceptable.
Voilà pourquoi plein de femmes abusées gardent le silence et en deviennent malades toute leur vie.
TR n'est qu'un homme, un être humain, même si il est très éloquent et a beaucoup de connaissances religieuses, il n'est pas impossible qu'il ait un côté "dark"

Attendons les résultats de l'enquête pour nous prononcer.
B
8 novembre 2017 22:49
Attention à la manipulation !
Dans un Douar vivait un couple heureux au point de susciter des jalousies.
Les envieux ont tout fait pour détruire l’harmonie du couple sans succès.
Une vieille dame proposa ses services contre monnaie sonnantes et trébuchantes pour foutre ce foyer en l’air.
Un vendredi midi, elle se rendit chez le couple sachant que l’époux était à la mosquée.L’épouse bien élevée proposa à la vieille dame de manger le couscous en attendant le retour du mari.
A peine quelques cuillerées mangées, la vieille voit l’époux sur le chemin du retour.
Elle suggère a la maîtresse de maison d’aller en cuisine préparer le repas du mari.
Sitôt partie la convive tourne le plat ou elle avait piochée.Elle dépose une cuillère sortie de son sac et une paire de chaussures d’homme.
Une fois là, le mari salue la dame et demande après son épouse.Celle-ci lui répond que sa femme et le monsieur qui était avec eux ont quitté la table précipitamment quand ils l’ont vu rentrer.
L’épouse avait beau nier la présence d’un homme, mais tout était contre elle.Comment mettre en doute la parole de la hajja ,expliquer la présence des chaussures d’hommes et la cuillère en face du creux dans le couscous.
Tout cela pour dire qu’il faut être prudent.
Un homme même brillant n’a pas toujours le moyen de se défendre.L’acces aux médias peut vous être verrouillé.
Comme je ne le connais pas, je m’interdis de faire partie de la meute.

a
8 novembre 2017 22:58
je ne comprends pas tous ceux qui le défendent tout comme je ne comprends pas tous ceux qui l'accusent

tariq ramadan n'est qu'un homme, pas un saint, et il peut très bien avoir fait des choses peu reluisantes dans sa vie
tout comme ces femmes peuvent profiter d'un mouvement médiatique les incitant à fabuler ou exagérer une réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook