Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ramadan : Des activistes musulmanes en soutien aux plaignantes
O
8 novembre 2017 23:38
Écoute, je n'ai rien contre TR mais en faire le meilleur ambassadeur de l'islam, alors que la religion est parachevée au travers du messager d'Allah, on se demande si tu as compris quelque chose.

Concernant la foi qui ne serait plus à démontrer, il n'y a que Allah qui sait ce qu'il y a dans les coeurs, ce n'est pas à toi de le décréter je crois.

TR n'est pas un messager et n'a pas été agréé par Allah en tant que tel. Il reste perfectible, donc, le soutenir c'est une chose, mais l'idealiser comme tu le fais, n'est pas lui rendre service..
Citation
Roi de Coeur a écrit:
lahiberek !
elles croient ces étrangères et s'attaquent au meilleur defenseur de l'islam en occident et dans le monde entier, un frère en qui la foi en Dieu n'est plus à démontrer, bien jouer mesdames !!! mashallah l'islam leur a appris beaucoup de chose.
encore une foi on s'entre déchire entre nous, au plus grand plaisir de nos ennemi tel que caroline fourest que Dieu l'anéantisse.
ces femmes n'ont pas compris qu'en s'attaquant à ramadan c'est l'image de l'islam qu'on veuille détériorer ?
elles sont naives, elles défendent tout et n'importe quoi :s
bien sûr qu'il faut apporter un soutien aux victimes, mais hadok les serpents, la colère de Dieu est derrière elle. Il faut juste avoir un peu de bon sens pour s'en rendre compte. c'est peu être trop pour cette association de jeunes femmes frustrées.
F
8 novembre 2017 23:42
Dire des choses sensées et avoir un avatar Black Goku qui plus est, c'est beau.
Citation
Opmind a écrit:
Écoute, je n'ai rien contre TR mais en faire le meilleur ambassadeur de l'islam, alors que la religion est parachevée au travers du messager d'Allah, on se demande si tu as compris quelque chose.

Concernant la foi qui ne serait plus à démontrer, il n'y a que Allah qui sait ce qu'il y a dans les coeurs, ce n'est pas à toi de le décréter je crois.

TR n'est pas un messager et n'a pas été agréé par Allah en tant que tel. Il reste perfectible, donc, le soutenir c'est une chose, mais l'idealiser comme tu le fais, n'est pas lui rendre service..
O
8 novembre 2017 23:50
Lol merci à toi l'ami.
Citation
Quintero a écrit:
Dire des choses sensées et avoir un avatar Black Goku qui plus est, c'est beau.
I
9 novembre 2017 09:24
J ai visualise certaines de ses conferences.

Il est indeniable qu il maitrise parfaitement l art des discours et de la communication dans une expression orale parfaite.

Seul probleme c est sa langue de bois et l absence de positions intellectuelles franches et tranchees pour condamner les lois d un autre age de la sharia.

C est dommage car il avait une majorite acquise a ses discours dans la communaute musulmane en europe.un islam de paix et de lumieres etait a notre portee.

Esperons que le vide cree par le depart de tariq ne soit pas remplace par des predicateurs salafistes pures et dures qui stigmatiseront d avantage les musulmans.

Et a mon avis,c est ce que les elites arrivistes souhaitent.

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 09:28 par Itwasntme.
b
9 novembre 2017 11:11
Des salafistes pures et dures sont moins dangereux qu'un frère muz taquieiste qui ratisse large pour garder le chaptel dans la victimisation et la rancune et donc sous l'influence de l'international des frères muz. Les frères muz te serviront tout ce que tu veux entendre pour t'embobiner, ils sont même des démocrates maintenant en Egypte, en Tunisie et au Maroc....mais toujours avec un guide suprême
...comme les chiites avec leur ayatollah.
L'influence de ce type sur les musulman de France y compris ceux qui virent djihadistes est considérable.... parce-qu'il est toujours là à justifier le terrorisme en France indirectement en mettant en face de lui la guerre d'Irak, d'Afghanistan ou de papoisie. Imaginez que les sénégalais commençaient à commettre des attantats au Maroc et que leur intellectuelle mettent en face de ces attentats la participation du Maroc à la mission de maintien de l'ordre en Afrique centrale ?!! Ou qu'il leur dise (en gros) au sénégalais du Maroc que les marocains méritent parce-qu'il ont réduit en esclavage des noires .
C'est un discours sournois qui accepte différentes explications selon nos sensibilités, le laïque comme le salafistes s'y trouvent....et c'est ça qui est dangereux, c'est exactement comme les chiites avec leur discours mielleux mais convictions sordides...alors que le discours du salariste pure et dure est facile à démontrer.
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai visualise certaines de ses conferences.

Il est indeniable qu il maitrise parfaitement l art des discours et de la communication dans une expression orale parfaite.

Seul probleme c est sa langue de bois et l absence de positions intellectuelles franches et tranchees pour condamner les lois d un autre age de la sharia.

C est dommage car il avait une majorite acquise a ses discours dans la communaute musulmane en europe.un islam de paix et de lumieres etait a notre portee.

Esperons que le vide cree par le depart de tariq ne soit pas remplace par des predicateurs salafistes pures et dures qui stigmatiseront d avantage les musulmans.

Et a mon avis,c est ce que les elites arrivistes souhaitent.

whistling smiley
I
9 novembre 2017 11:48
@bouderbala77,

C est sure...

Ses conferences ne sont pas pour des esprits sensibles et non avertis.
Il a clairement un double discours compose de messages sublimaux qui pretent a confusion.

Il entretient toujours le flou et l insertitude intellectuelle dans ses meeting.

D ailleurs,la non denonciation de certaines pratiques religieuses incompatibles avec les valeurs republicaines peut meme tromper son audience.

Comme Par exemple il parle de moratoire au lieu d interdiction pour la lapidation des femmes adulteres.thumbs down

Par contre,il faut que les instances musulmanes d europe s investissent dans les debats politiques pour encourager les jeunes musulmans au concept du vivre ensemble.

Attention quand meme,car Laisser le terrain aux salafistes n est pas une option pour promouvoir un islam de paix.



Citation
bouderbala77 a écrit:
Des salafistes pures et dures sont moins dangereux qu'un frère muz taquieiste qui ratisse large pour garder le chaptel dans la victimisation et la rancune et donc sous l'influence de l'international des frères muz. Les frères muz te serviront tout ce que tu veux entendre pour t'embobiner, ils sont même des démocrates maintenant en Egypte, en Tunisie et au Maroc....mais toujours avec un guide suprême
...comme les chiites avec leur ayatollah.
L'influence de ce type sur les musulman de France y compris ceux qui virent djihadistes est considérable.... parce-qu'il est toujours là à justifier le terrorisme en France indirectement en mettant en face de lui la guerre d'Irak, d'Afghanistan ou de papoisie. Imaginez que les sénégalais commençaient à commettre des attantats au Maroc et que leur intellectuelle mettent en face de ces attentats la participation du Maroc à la mission de maintien de l'ordre en Afrique centrale ?!! Ou qu'il leur dise (en gros) au sénégalais du Maroc que les marocains méritent parce-qu'il ont réduit en esclavage des noires .
C'est un discours sournois qui accepte différentes explications selon nos sensibilités, le laïque comme le salafistes s'y trouvent....et c'est ça qui est dangereux, c'est exactement comme les chiites avec leur discours mielleux mais convictions sordides...alors que le discours du salariste pure et dure est facile à démontrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 11:57 par Itwasntme.
9 novembre 2017 12:17
toi à coup sûr t'es pas musulman.
Citation
Itwasntme a écrit:
@bouderbala77,

C est sure...

Ses conferences ne sont pas pour des esprits sensibles et non avertis.
Il a clairement un double discours compose de messages sublimaux qui pretent a confusion.

Il entretient toujours le flou et l insertitude intellectuelle dans ses meeting.

D ailleurs,la non denonciation de certaines pratiques religieuses incompatibles avec les valeurs republicaines peut meme tromper son audience.

Comme Par exemple il parle de moratoire au lieu d interdiction pour la lapidation des femmes adulteres.thumbs down

Par contre,il faut que les instances musulmanes d europe s investissent dans les debats politiques pour encourager les jeunes musulmans au concept du vivre ensemble.

Attention quand meme,car Laisser le terrain aux salafistes n est pas une option pour promouvoir un islam de paix.
9 novembre 2017 12:21
arrêtes de calomnier ton frère, tariq ramadan a toujours condamné le terrorisme sous toutes ses formes. DIRECTEMENT. c'est pas toi qui va nous dire le contraire avec ce que tu crois entendre.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Des salafistes pures et dures sont moins dangereux qu'un frère muz taquieiste qui ratisse large pour garder le chaptel dans la victimisation et la rancune et donc sous l'influence de l'international des frères muz. Les frères muz te serviront tout ce que tu veux entendre pour t'embobiner, ils sont même des démocrates maintenant en Egypte, en Tunisie et au Maroc....mais toujours avec un guide suprême
...comme les chiites avec leur ayatollah.
L'influence de ce type sur les musulman de France y compris ceux qui virent djihadistes est considérable.... parce-qu'il est toujours là à justifier le terrorisme en France indirectement en mettant en face de lui la guerre d'Irak, d'Afghanistan ou de papoisie. Imaginez que les sénégalais commençaient à commettre des attantats au Maroc et que leur intellectuelle mettent en face de ces attentats la participation du Maroc à la mission de maintien de l'ordre en Afrique centrale ?!! Ou qu'il leur dise (en gros) au sénégalais du Maroc que les marocains méritent parce-qu'il ont réduit en esclavage des noires .
C'est un discours sournois qui accepte différentes explications selon nos sensibilités, le laïque comme le salafistes s'y trouvent....et c'est ça qui est dangereux, c'est exactement comme les chiites avec leur discours mielleux mais convictions sordides...alors que le discours du salariste pure et dure est facile à démontrer.
I
9 novembre 2017 12:35
Bah si je suis un musulmanspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Roi de Coeur a écrit:
toi à coup sûr t'es pas musulman.
b
9 novembre 2017 12:36
Mon frère ? Je n'ai rien à voir avec cette tête de pervers...encore moi mon frère dans la religion.
Et je te met au défi de nous rapporter sa condamnation du terrorisme pur et simple sans qu'il met en face la souffrance des musulmans comme pour relativiser un fait condamné par l'islam : tuer des innocents c'est tuer des innocents.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
arrêtes de calomnier ton frère, tariq ramadan a toujours condamné le terrorisme sous toutes ses formes. DIRECTEMENT. c'est pas toi qui va nous dire le contraire avec ce que tu crois entendre.
9 novembre 2017 13:17
"ces femmes on les connait même pas" Et alors ? Tu ne peux pas connaitre tout le monde. Tiens d'ailleurs, toi non plus on ne te connait pas non plus.

"on sait même pas si elles sont muz" Qu'est-ce que ça vient faire ici ? Une femme se plaint de viol, muz ou pas c'est la même souffrance. Tu ne crois pas ?

"alors que Tariq question foi n'a plus rien à démontrer" On parle de comportement inapproprié (pour le moins), voire de viol. Sa foi aurait dû l'empêcher d'inviter une femme dans sa chambre, non ?

"vous croyez vraiment qu'on peut être un gros pervers de violeur et un grand intellectuel musulman" Oui, moi je crois tout à fait que c'est possible. On peut être curé et pédophile, arabe et violeur, violeur et intellectuel musulman, ministre chargé de lutter contre la fraude et avoir un compte en Suisse, ancien président de La République et avoir un téléphone secret au nom de Paul Bismuth.

Comme nous tous tu n'as pas été invité au moment des faits donc tu n'as rien vu ni rien entendu. Ne colporte pas des ragots et attends que la justice française et la justice suisse aient fini leurs enquètes.




Citation
Roi de Coeur a écrit:
pour ceux qui ne comprennent pas ma position, permettez moi de vous rappeler ce que Dieu a dit sur le cas d'une croyante, notre mère Aisha que Dieu l'agrée:

Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : « C'est une calomnie évidente ? »
Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir ; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : « Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ôAllah) ! C'est une énorme calomnie » ?
Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Et n'eussent été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde et (n'eût été) qu'Allah est Compatissant et Miséricordieux ...
Ô vous qui avez cru ! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.


ces femmes on les connait même pas. on sait même pas si elles sont muz, si elles sont dignes de confiance, alors que Tariq question foi n'a plus rien à démontrer. vous croyez vraiment qu'on peut être un gros pervers de violeur et un grand intellectuel musulman. En plus le type ça fait longtemps qu'ils veulent sa peau, cette mode de balance ton porc est une obeigne pour le salir. mais bon sang réfléchissez ..
9 novembre 2017 14:37
tu ne le connais pas. il a même condamné les attentats de charlie hebdo, eux ils sont comme même les pires ennemis de l'islam, et de lui même. Il a dit "je suis charlie" pour dire que il condamne le terrorisme. Jamais il n'a soutenu ce genre d'exaction. Personne parmi les musulmans ne devrait soutenir ça d'ailleurs, ce sont des pratiques d'ignorants, et les musulmans doivent être beaucoup plus fort et élévé spirituellement que ça. Il a toujours dit non à ça, dans tout ces discours. je n'ai pas un exemple, il ne y a que des exemples.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Mon frère ? Je n'ai rien à voir avec cette tête de pervers...encore moi mon frère dans la religion.
Et je te met au défi de nous rapporter sa condamnation du terrorisme pur et simple sans qu'il met en face la souffrance des musulmans comme pour relativiser un fait condamné par l'islam : tuer des innocents c'est tuer des innocents.
9 novembre 2017 14:40
tu ne le connais pas, vu ce que tu penses de lui; soit tu es salafiste et dans ce cas je comprend ta manière de penser, psk bon les salafistes ils aiment personne, soit tu ne l'es pas et dans ce cas tu dis des choses que tu ignores. Pourquoi un tel mépris, ça c'est à toi de nous le dire, moi je ne suis pas devin.

Citation
bouderbala77 a écrit:
Mon frère ? Je n'ai rien à voir avec cette tête de pervers...encore moi mon frère dans la religion.
Et je te met au défi de nous rapporter sa condamnation du terrorisme pur et simple sans qu'il met en face la souffrance des musulmans comme pour relativiser un fait condamné par l'islam : tuer des innocents c'est tuer des innocents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 14:41 par Roi de Coeur.
9 novembre 2017 14:45
t'aurais pété un cable si tu en étais un. un frère muz ne prend jamais une tel parole à la lègère. ton opinion à sujet donc ne nous interesse pas, ce ne sont pas tes interets qui sont en jeu. salut camarade !
Citation
Itwasntme a écrit:
Bah si je suis un musulmanspinning smiley sticking its tongue out
m
9 novembre 2017 15:36
Amirene a bien résumé tout ce blabla autour de Ramadan. J´éspère que la justice va nous éclairer sur cette affaire. Peut être á un moment donné le plaisir a battu la croyance ou l´islamisme et en plus nobody is perfect. Wait and see....
Ce que j´observe sur cette affaire c´est cet acharnement de tous les médias sur Ramadan.
Dans toute l´Europe, et aux USA. D´habitude quand je fais une recherche google sur Tariq. Ramadan. La majorité des résultas vientt de France mais depuis cette histoire de viol, les résults viennent dans toutes les langues. Beaucoup en Allemand et en Anglais. C´est dire qu´avant les medias ignoraient ce monsieur et ses interventions et ses bouquins. Alors que depuis cette histoire de viol, les articles sur soit disant ce diable affluent dans les journaux en langue allemande, anglais, dutsh, espagnol, Italien etc C´est cette acharnement et ces réactions á l`unisson qui m´ont surpris. C´est pour ca que je pense, ses détracteurs n´attenaient que l´occasion pour le faire disparaitre ou le calmer. Vallz, Sarkozy, Glavany..De villiers..et tous les supporteurs de l´état hebreux.
C´est un intelectuel, bon orateur, lucide, sharp qui sait réagir en temps réel et montrer les contradictions de ses interlocuteurs., Il gêne et surtout donne l´image d´un muslman intelligent et ca ils ne peuvent pas accepter. Maintenant ils utisent cette affaire de viol pour vraiement le detruire.
Cette perturbée de Caroline Fourest se frotte les mains pour anéantir Tariq Ramadan. Quelle haine au service de BHL et ses amis.
Ce qui est bizzare est que cette Henda Ayari. Elle a continué á aller assister á ses conférences en 2015 c.a.d aprés ce viol. C´est possible que les deux ont eu une affaire ou des affaires et que la Nana voulait plus.....
.Donc lui se bat pour un Islam European qui donne un peu plus de liberté dans le cas d´un désir trop fort.....Pourquoi pas. L´erreur est humaine.
Tariq ne peut pas utiliser une Shoa ou les ex-agent du Mossad comme dans le cas de Polanski ou Weinstein.
Les vrais problèmes pour lui sont les accusations de ses élèves mineurs du Lycée. Si c´est vrai, c´est trés grave et ou je vois aucune excuse.Il doit aller voir un psychiatre. Pour moi, c´est une ligne rouge qu´il a franchit et il doit payé de ses actes. Je n´envois pas ma fille mineure au lycée pour qu´elle soit abusée par son prof........Non Non Non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 15:43 par Krim.
9 novembre 2017 15:46
regardez ça, elle est là la personne qui s'est chargé de la plus grosse partie du complot:




on comprend rien à ce qu'elle raconte, elle essaye de noyer le poisson avec tout ces détails et ces ambiguités. dans le fond on a quoi ? rien, juste 2 témoignage et que du blabla. s'il y a autant de témoins et bien si vous ne les apportez pas, au yeux de Dieu /la loi c'est vous les menteurs. Point à la ligne. Tariq a voyagé partout dans le monde, et comme par hasard c'est qu'en France qu'il rencontre ce type d'accusation. Dans les payer musulmans, la loi est plus stricte avec le viole, ne croyez pas que ce genre de perversion est toléré, c'est plutôt les pays occidentaux qui tolère la perversion, comme c'est le cas avec l'adultère. à l'entendre, on croirait que c'est un jeu cette histoire de viole pour les musulmans. Elle a tout justifié, elle donne des réponses alors que les questions ne lui sont même pas posé, on aurait cru qu'elle était au tribunal ou tout au moins elle s'y était préparé avec des question clé comme celle la "pourquoi n'avez pas dénoncer ces faits à l'époque" elle a déja trouvé une réponse qui colmate les vides de ces péripéties, genre les gens la prennait pour une menteuse déja que dirait il si elle disait sa pseudo nature perverse. mais ta pas compris caroline, les gens ne te prennent pas pour une menteuse, TU ES UNE MENTEUSE, une hypocrite, et une complotiste. Après sur la question des finalités, c'est à toi de nous le dire. mais ce n'est qu'une question de détails.
9 novembre 2017 16:05
des musulmanes qui montent seules dans la chambre d'hotel de monsieur ramadan pour qu'il leur prodigue la suite de son conseil mdr c'est connu ça chez nous les femmes pieuses font ça, elles accompagnent un étranger dans sa chambre. ça se voit ils ne nous connaissent pas, ils essayent d'inventer des choses qui collent sauf que ça n'a rien avoir avec notre conception de la vie et de la religion. Et bien sûr, genre monsieur ramadan a l'habitude d'avoir ce genre de manoeuvre, tel un prédateur sexuel, il utilise la religion à sa fin. XD mais quel bande de mitoman. c'est une bande de malade mentaux, c'est incroyable de voir des humains dire des mensonges aussi fluidement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/17 16:09 par Roi de Coeur.
b
9 novembre 2017 18:05
Tu es un menteur, TR n'a jaemais dit je suis Charlie. Au contraire, il a toujours fait dans l'enculage de mouche et le discours creux pour pas prendre position .
Et visiblement tu utilises la même méthode que lui, plus c'est gros plus ça passe....tu dois être de sa famille ou même lui même. Sort nous un seul interview ou il dit clairement "je suis Charlie" et je te tire mon chapeau. Sinon arrête de t'exiter à le défendre par tes débilités sentimentales genre votre frère et l'un des nôtres .... ça aussi c'est fourbe comme manière....ça nous montre les méthodes les adeptes du grand gourou
Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu ne le connais pas. il a même condamné les attentats de charlie hebdo, eux ils sont comme même les pires ennemis de l'islam, et de lui même. Il a dit "je suis charlie" pour dire que il condamne le terrorisme. Jamais il n'a soutenu ce genre d'exaction. Personne parmi les musulmans ne devrait soutenir ça d'ailleurs, ce sont des pratiques d'ignorants, et les musulmans doivent être beaucoup plus fort et élévé spirituellement que ça. Il a toujours dit non à ça, dans tout ces discours. je n'ai pas un exemple, il ne y a que des exemples.
9 novembre 2017 18:35
Les violeurs défendent les violeurs.

Tant d'inepties provenant de la même personne me SIDERE.
Y'a des gens tu leurs mets TR en levrette avec 3 femmes et un chien devant eux ils y croient pas
Triste monde

Heureusement que je ne fréquente pas ce genre de personne ouf ouf ouf
Citation
Roi de Coeur a écrit:
des musulmanes qui montent seules dans la chambre d'hotel de monsieur ramadan pour qu'il leur prodigue la suite de son conseil mdr c'est connu ça chez nous les femmes pieuses font ça, elles accompagnent un étranger dans sa chambre. ça se voit ils ne nous connaissent pas, ils essayent d'inventer des choses qui collent sauf que ça n'a rien avoir avec notre conception de la vie et de la religion. Et bien sûr, genre monsieur ramadan a l'habitude d'avoir ce genre de manoeuvre, tel un prédateur sexuel, il utilise la religion à sa fin. XD mais quel bande de mitoman. c'est une bande de malade mentaux, c'est incroyable de voir des humains dire des mensonges aussi fluidement
9 novembre 2017 18:36
c'est toi le menteur, c'est toi qui fait preuve de débilité sentimental, moi je parle de fait, toi tu parles de ta haine viscéral envers lui. reste dans ton histérie. T'es pas son frère et tu n'es pas le mien. L'islam ne t'a pas reussi. je te dis la même chose que l'autre, bye bye camarade!
Citation
bouderbala77 a écrit:
Tu es un menteur, TR n'a jaemais dit je suis Charlie. Au contraire, il a toujours fait dans l'enculage de mouche et le discours creux pour pas prendre position .
Et visiblement tu utilises la même méthode que lui, plus c'est gros plus ça passe....tu dois être de sa famille ou même lui même. Sort nous un seul interview ou il dit clairement "je suis Charlie" et je te tire mon chapeau. Sinon arrête de t'exiter à le défendre par tes débilités sentimentales genre votre frère et l'un des nôtres .... ça aussi c'est fourbe comme manière....ça nous montre les méthodes les adeptes du grand gourou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook