Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ramadan : Des activistes musulmanes en soutien aux plaignantes
9 novembre 2017 18:43
l'aveugle dans cette histoire c'est toi.
Citation
Dinette a écrit:
Les violeurs défendent les violeurs.

Tant d'inepties provenant de la même personne me SIDERE.
Y'a des gens tu leurs mets TR en levrette avec 3 femmes et un chien devant eux ils y croient pas
Triste monde

Heureusement que je ne fréquente pas ce genre de personne ouf ouf ouf
I
9 novembre 2017 18:46
@roi de coeur,
perplexe Hallucinant

On ne va pas cautionner la lapidation pour etre un bon musulman quand meme?

L islam est l essence d une forte spiritualite qu il convient de canaliser et precher avec des predicateurs sain d esprit.

L ambiguite,l amalgame et les interpretations des hadiths de la genese de l islam ne sont plus d atualites et creent beaucoup de conflits et petage de plombs de notre jeunesse comme tu dis.

Ceci dit,tariq est presume innocent jusqu a preuve du contraire.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
t'aurais pété un cable si tu en étais un. un frère muz ne prend jamais une tel parole à la lègère. ton opinion à sujet donc ne nous interesse pas, ce ne sont pas tes interets qui sont en jeu. salut camarade !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/17 18:57 par Itwasntme.
t
9 novembre 2017 19:22
Salem...

Alors toi.tu l as deja condanne sur la base de denonciation presrmption d innocence tu connais pas
A te lire .toute personne qui denonce des abus ont forcement raison et sont honnete.c est mal connaittre l humain
Je te dirais que l affaire outreau ne t as rien appris avec plusieur innocent incarcere sur la base de denonciation calomnieuse......

Et oui tu as raison il n y a pas de fumee sans feux
Mais on ne connait d office celui qui la allumer


Citation
Bchiba a écrit:
Arrêtez de défendre cet homme...je suis d'avis qu'il n y a pas de fumée sans feu.
Optez plutôt pour le silence, mais mettre en doute des accusations graves comme le viol et l'abus de mineurs c'est juste inacceptable.
Voilà pourquoi plein de femmes abusées gardent le silence et en deviennent malades toute leur vie.
TR n'est qu'un homme, un être humain, même si il est très éloquent et a beaucoup de connaissances religieuses, il n'est pas impossible qu'il ait un côté "dark"

Attendons les résultats de l'enquête pour nous prononcer.
9 novembre 2017 19:39
"Dans les payer musulmans, la loi est plus stricte avec le viole, ne croyez pas que ce genre de perversion est toléré"

Désolé pour toi mais tu dis n'importe quoi. Tu cherches à faire dévier le sujet. On parle ici d'attitudes inappropriées et de viol possibles de la part de T.R. Tu joues le supporter mais tu ne peux rien garantir à son sujet, tu ne le connais que par ce qu'il veut bien te montrer.

Quand tu parles de loi plus stricte on a mal au ventre pour toutes celles qu'on a obligées à épouser leur violeur pour que celui-ci n'aille pas en prison.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
regardez ça, elle est là la personne qui s'est chargé de la plus grosse partie du complot:





on comprend rien à ce qu'elle raconte, elle essaye de noyer le poisson avec tout ces détails et ces ambiguités. dans le fond on a quoi ? rien, juste 2 témoignage et que du blabla. s'il y a autant de témoins et bien si vous ne les apportez pas, au yeux de Dieu /la loi c'est vous les menteurs. Point à la ligne. Tariq a voyagé partout dans le monde, et comme par hasard c'est qu'en France qu'il rencontre ce type d'accusation. Dans les payer musulmans, la loi est plus stricte avec le viole, ne croyez pas que ce genre de perversion est toléré, c'est plutôt les pays occidentaux qui tolère la perversion, comme c'est le cas avec l'adultère. à l'entendre, on croirait que c'est un jeu cette histoire de viole pour les musulmans. Elle a tout justifié, elle donne des réponses alors que les questions ne lui sont même pas posé, on aurait cru qu'elle était au tribunal ou tout au moins elle s'y était préparé avec des question clé comme celle la "pourquoi n'avez pas dénoncer ces faits à l'époque" elle a déja trouvé une réponse qui colmate les vides de ces péripéties, genre les gens la prennait pour une menteuse déja que dirait il si elle disait sa pseudo nature perverse. mais ta pas compris caroline, les gens ne te prennent pas pour une menteuse, TU ES UNE MENTEUSE, une hypocrite, et une complotiste. Après sur la question des finalités, c'est à toi de nous le dire. mais ce n'est qu'une question de détails.
B
9 novembre 2017 21:27
Non, la présomption d'innocence je connais pas.

J'ai dis nulle part, il est coupable de viol, j'en sais rien
Je dis juste que ça peut être vrai comme ça peut être faux

ce sur quoi, je n'ai plus aucun doute, c'est les relations adultérines que TR entretient.
Depuis plusieurs années déjà, cela se sait, mais tout le monde la ferme.
Donc l'ériger en figure de l'islam, mouais. Déjà, j'ai du mal avec cette idée qu'on me représente en tant que musulmane, euh non, je ne représente que moi-même
TR est un homme très intelligent, très éloquent j'en doute pas, mais ça ne fait pas de lui un saint homme

Expérience personnelle: j'ai surtout vu des victimes réelles bafouées, qu'on a traitées de menteuses, d'allumeuses (sur des faits d'agressions sexuelles sur mineures, très mineures, moins de 10 ans au moment des faits), et je vois les conséquences désastreuses que ça a.

Mais plus rien ne m'étonne aujourd'hui...


Citation
touko69 a écrit:
Salem...

Alors toi.tu l as deja condanne sur la base de denonciation presrmption d innocence tu connais pas
A te lire .toute personne qui denonce des abus ont forcement raison et sont honnete.c est mal connaittre l humain
Je te dirais que l affaire outreau ne t as rien appris avec plusieur innocent incarcere sur la base de denonciation calomnieuse......

Et oui tu as raison il n y a pas de fumee sans feux
Mais on ne connait d office celui qui la allumer
b
10 novembre 2017 00:48
Vous vous prenez pas pour du caca vous autres les adeptes du gourou fils d'Al Banna fils de l'horloger du Caire ....vous vous prenez pour la quintessence de l'islam, la volonté d'Allah sur terre, les confidents de l'ange Gabriel...
Purée pour qui tu te prend le menteur intempestif, le démagogue de mes deux et le propagandiste satanique ? Hein ?
Je suis plus musulman que toi et ton ascendence et descendance sur 30 générations et je t'emmerde. C'est à moi de te virer de la communauté des musulmans parceque tu ment intentionnellement et tu défend une ordure de pervers qui ne s'assume pas et qui utilise la sainte religion pour pécho en plus de violer et manipuler des femme en situation de fragilité.
Tu es la fourberie et la malhonnêteté personnifié et tout les forumistes l'ont remarqué
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est toi le menteur, c'est toi qui fait preuve de débilité sentimental, moi je parle de fait, toi tu parles de ta haine viscéral envers lui. reste dans ton histérie. T'es pas son frère et tu n'es pas le mien. L'islam ne t'a pas reussi. je te dis la même chose que l'autre, bye bye camarade!
o
10 novembre 2017 02:23
Mdr cela fait quoi de se faire accuser de ce qu on est pas??
^^
Cela me rappelle l accusation d un autre membre me concernant grinning smiley
Enfin est musulmans selon coran et la sunnah celui qui prie et donne la zakat, et atteste de la croyance et au monotheisme
Ne pas prier exclut de cela, donc pas mal ne savent même pas qu en ne priant pas ils ne sont plus musulmans (j appalique ce critere même contre ma propre personne)

Pour ce qui est de Tarik il a un discours claire, sauf que les gens veulent extrapoler son avis
Ou du moins lui faire dire ce qu il n a pas dit
Il a été notament plus claire sur la liberté de porter ce qu on le veut , que d autre laicard ou marxiste qui ont tenu un discours trouble parlant ainsi d une culture judeo chretienne (on ne comprend pas le propos dans un pays qui se dit laic, et qui ne sait d ailleurs pas la difference entre les moeurs semites et la culture hellenisé)
Euc se contredisent car le voile ést bien présent dans les textes biblique, ca n a aucun sens d opposer les religions!

Sinon il est un peu comme son frere hani qui lui s en contrefous de la bien pensance
Enfin lui est carrément le mec qui en a rien a fouttre des courants bien pensants

Enfin le soit disant double discours n a jamais été prouve, il est plus le résultat d un fantasme et d une tentative d extrapolation
Il n y a que Fourest qui a été flashé pour double discours, et son copain BHL


Le double discours c est plutot fourest qui l a tenue entre la liberte et le droit au blaspheme
Elle l a abjure ensuite , quand cela aller contre ses interets

Citation
Itwasntme a écrit:
Bah si je suis un musulmanspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 03:21 par ostrakademos.
o
10 novembre 2017 02:51
Mdr lol , roh tu sais tres bien que ce que tu dis la n a en réalité aucun fondement si on lis les sources religiieuses des religions monothéistes


La c est un peu faire la langue de bois, comme renier que dans l Islam Khalid Ibn Walid a t bien detruit des idoles

Enfin c est d ailleurs pour cela que dans un échange une athée a pose une question subtile et fort interessante a Tarik Ramadan, qui a donner la bonne version de ce qu est l islam!
Son explication est bien plus logique que celle qu on entend en boucle, et qui est bien évidemente fausse quand on la confronte aux source

Cette personne d obediance athée ayant mis en lumiere que si on va voir des musulmans , ils vous diront l islam est une religion de paix verset a l appuie, tandis que si on va voir chez les detracteurs on obtient l inverse preuve a l appuie

En ayant ce type de réponse, en claire vous rentrez dans ce que cette athée blame, une incohérence entre les sources, et l les avis des musulmans
Ce problème existe également chez les catholiques

Pour ce qui est de la lapidation

C est la loi juive mosaique qui prona en premiers lieu cette sentance, et elle y est mentionne a divers reprise dans le Deutéronome le levitique et d autre passage

Contrairement a ce qu invente les identitaires en occident, c est bien dans la bible qu on retrouve le plus d exemple d application ou d ordonnace sur ce sujet

Elle est même prescrite dans divers raisons, et non une seul

D ailleurs rappellons que Mohamed a bien applique une fois cette sentance a un juif, car le Jufis lui avaient demander de juger un cas
Et comme il est coutume, c est bien selon la loi des demandeurs qu a été jugé l affaire
On appella un compagnon du prophète pour la lecture des ecris, et il trouva la sentence qui fut applique
Donc on voit clairement que cela a bien été appliqué, et approuvé vue que la sentance exister bien dans le judaisme!


Enfin concernant l evolutions a notre époque....on assiste plutot comme dans le judaisme avant guerre, a une sorte de dépouillement religieux, tout en conservant l identité juive
Enfin on voir clairement que beaucoup Maghrébins font pareil , et prennent le même cheminement

Au final au fond c est le début du processus ou les avis prennent l ascendances sur les valeurs musulmanes et coraniques


Peu a peu ce n est plus l islam, mais le de formalisme dont il sera question
Enfin on voit déja, les gens hallalisent ce qui a été clairement établit comme haram



Sinon pour en revenir a vos propos on voit clairement que c est bien une sentance divine evoque dans plusieurs religions, et non pas que l Islam
Et que dans le christianisme c est plus la critique que les pharisiens n appliquent pas la loi quand cela les concernes qui est blamé (leur hypocrisie, et leur 2 poids deux mesures)

Le reste disons que c est du concordisme laic...cela me parait plus juste de le dira ainsi


Pour l avis de Tarik sur cette question il a été claire pour sa part, en disant qu il etait contre la lapidation et pour un moratoire
C est sarko qui a baratiner le contraire en déformant son propos



Citation
Itwasntme a écrit:
@roi de coeur,
perplexe Hallucinant

On ne va pas cautionner la lapidation pour etre un bon musulman quand meme?

L islam est l essence d une forte spiritualite qu il convient de canaliser et precher avec des predicateurs sain d esprit.

L ambiguite,l amalgame et les interpretations des hadiths de la genese de l islam ne sont plus d atualites et creent beaucoup de conflits et petage de plombs de notre jeunesse comme tu dis.

Ceci dit,tariq est presume innocent jusqu a preuve du contraire.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/17 03:30 par ostrakademos.
I
10 novembre 2017 14:12
@ostrakademos,

Si les juifs ont reussi a reconscillier religion et modernite,pourquoi pas les musulmans??

Desole mais tariq ramadan a constament dans ses conferences essayer de mettre en parallele et sur le meme plan la loi de la sharia et les valeurs republicaines.

Son debat avec sarkozy ou il utilise le terme moratoire au lieu de candamner clairement la lapidation fut un veritable fiasco et une faute intellectuelle.

Bref laissons la justice faire son travail,mais franchement,il s est empetre dans un sacre nid de guepes.
t
10 novembre 2017 15:12
contrairement a toi ; il craint son seigneur

comment veut tu qu il condanne une chose qui est dans le coran parolle de dieu ; que tu retrouve dans l evangile et la thorah..... hummmmmmmmmm hypocrisie
toi tu appelle ca une faute intelectuel.....moi j appelle ca craindre son seigneur

que tu le veuille ou pas tr est droit dans ses baskette et ses dires somme ses ecrits contrairement a toi



l exemple des juifs que tu cite son sioniste et n ont plus rien de religieux

donc les juifs ont su allier modernisme et religion est faux comme pas mal de chose que tu dis


Citation
Itwasntme a écrit:
@ostrakademos,

Si les juifs ont reussi a reconscillier religion et modernite,pourquoi pas les musulmans??

Desole mais tariq ramadan a constament dans ses conferences essayer de mettre en parallele et sur le meme plan la loi de la sharia et les valeurs republicaines.

Son debat avec sarkozy ou il utilise le terme moratoire au lieu de candamner clairement la lapidation fut un veritable fiasco et une faute intellectuelle.

Bref laissons la justice faire son travail,mais franchement,il s est empetre dans un sacre nid de guepes.
I
10 novembre 2017 16:53
@touko,

thumbs downAre you crazy
Tu ne rends pas service a tariq ramadan avec ton soutien sur la lapidation.

Une pratique loin de faire l unanimite dans la communaute musulmane.
Citation
touko69 a écrit:
contrairement a toi ; il craint son seigneur

comment veut tu qu il condanne une chose qui est dans le coran parolle de dieu ; que tu retrouve dans l evangile et la thorah..... hummmmmmmmmm hypocrisie
toi tu appelle ca une faute intelectuel.....moi j appelle ca craindre son seigneur

que tu le veuille ou pas tr est droit dans ses baskette et ses dires somme ses ecrits contrairement a toi



l exemple des juifs que tu cite son sioniste et n ont plus rien de religieux

donc les juifs ont su allier modernisme et religion est faux comme pas mal de chose que tu dis
S
11 novembre 2017 03:59
Les maghrébines de France sont de sacrés déchets, ça m'étonne pas de la part de ces beurettes.
S
12 novembre 2017 15:07
Bravo pour cette généralité et ces propos assez bas !! Oups
Citation
Soutt a écrit:
Les maghrébines de France sont de sacrés déchets, ça m'étonne pas de la part de ces beurettes.
13 novembre 2017 09:57
le complot contre Tariq ne date pas d'hier.


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook