Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ramadan : retournement de situation
S
9 décembre 2017 19:14
Assalamou 3alaykoum ,

Jetez un oeil à cet article.

Bah alors les fleurdhiver et companie ?
Vous avez finalement compris le sens de "présomption d'innocence" ?
b
9 décembre 2017 19:30
Je vais pas défendre Tariq mais j'ai pas aimé cet acharnement sur lui, c'est indigne de faire ça à un être humain. Si y'a une affaire de viol il doit passer devant un tribunal, on le juge, et si il s'avère que c'est un violeur alors on le condamne.

Mais s'acharner sur internet comme des chiens qui se jettent sur de la viande ça c'est ridicule.

Enfin bref on s'en fiche de ce qu'il fait de sa vie privé
S
9 décembre 2017 19:34
Ce que j ai trouvé le plus horrible est sa caricature que les médias ont affichés par tout, il a des enfants quoi ...
Citation
bandikoo a écrit:
Je vais pas défendre Tariq mais j'ai pas aimé cet acharnement sur lui, c'est indigne de faire ça à un être humain. Si y'a une affaire de viol il doit passer devant un tribunal, on le juge, et si il s'avère que c'est un violeur alors on le condamne.

Mais s'acharner sur internet comme des chiens qui se jettent sur de la viande ça c'est ridicule.

Enfin bref on s'en fiche de ce qu'il fait de sa vie privé
9 décembre 2017 19:45
Ce que ça dit c'est qu'il ne l'a pas violé et que la relation était consentie de la part des deux. ça reste quand même grave...

C'est très dommage de décrédibilisé toute la pensée intelligente qu'il a pu produire par le passé par un comportement qui contredit ce qu'il recommandait aux musulmans...

C'est pour ça que je dis à ceux qui font les moines et qui donnent des leçons de religion à tout va de lever un peu le pied et de se concentrer à appliquer leurs propres conseils à eux mêmes. La meilleure façon de faire la Doua pour Allah swt est de donner le bon exemple et le bon comportement, tout le reste c'est que du vent si l'exemple n'est pas là...
b
9 décembre 2017 19:47
j'aime pas les caricatures non plus
Citation
Santôryû a écrit:
Ce que j ai trouvé le plus horrible est sa caricature que les médias ont affichés par tout, il a des enfants quoi ...
S
9 décembre 2017 19:51
C'est vrai, il pourrait y avoir adultère et dans ce cas, ce serait vraiment chaud ...
Citation
DontKnow a écrit:
Ce que ça dit c'est qu'il ne l'a pas violé et que la relation était consentie de la part des deux. ça reste quand même grave...

C'est très dommage de décrédibilisé toute la pensée intelligente qu'il a pu produire par le passé par un comportement qui contredit ce qu'il recommandait aux musulmans...

C'est pour ça que je dis à ceux qui font les moines et qui donnent des leçons de religion à tout va de lever un peu le pied et de se concentrer à appliquer leurs propres conseils à eux mêmes. La meilleure façon de faire la Doua pour Allah swt est de donner le bon exemple et le bon comportement, tout le reste c'est que du vent si l'exemple n'est pas là...
S
9 décembre 2017 20:22
Adultère est différent de viole si c est consentit elle ment depuis le debut. Son ex belle sœur avait affirmait que c était une menteuse dans un courrier
S
9 décembre 2017 20:30
Y'en a qui sont encore étonnée du traitement que subissent maghrébins/musulmans en France ?
9 décembre 2017 20:40
Toutes celles et ceux qui ont vomi sur TR se font tout petits...


Citation
Santôryû a écrit:
Assalamou 3alaykoum ,

Jetez un oeil à cet article.

Bah alors les fleurdhiver et companie ?
Vous avez finalement compris le sens de "présomption d'innocence" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook