Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Saâd Lamjarred : Sa demande de libération conditionnelle rejetée ce...
N
7 janvier 2017 23:04
Toi qui me parle de preuves .. ils sont où tes preuves ? t'as vue dans ta région peut être, peux tu nous présenter un cas où les juges ont condamnés un français de souche et un maghrébin pour le même fait ?

Ils sont déjà généreux de lui avoir donné une carte de séjour car s'il était en Arabie Saoudite c'est sa tête qu'il allait perdre. labas les princes saoudiens avaient presque l'immunité. Le Maroc depuis a t il condamnée un proche du Roi .. Jamais.

C'est bien de critiquer .. mais lorsqu'en face il n'y a RIEN mais vraiment RIEN . On ne crache pas sur la soupe.





Citation
mohamedboudiaf a écrit:
le japon j'y vie depuis 3 ans et je pense le connaitre un peut mieux que toi, la France n'est plus le pays des droit de l'homme depuis bien longtemps, c'est magouille et compagnie a tout les étages, je connais très bien la justice française, je vais te donner un exemple, a un moment je comptait faire des études de droit et je j'assistais a des audiences ou l'on rendaient les verdict, les sentences étaient toujours plus lourdes pour un maghrébin que pour un français de souche pour les mèmes faits alors que souvent le maghrébin n'avait pas autant d'antécédents que le français de souche, comment peu tu expliquer cela?
7 janvier 2017 23:15
passe une journée au tribunal de cergy pontoise et tu verra, je peut te donner des preuves a la pelles, eddy barclay accuser de viole plus coup et blessure pouvant entrainer la morts sur mineurs et a plusieurs reprise, combien de jours de prison 0, Johnny halyday accuser de viol, coup et blessure ..... combien de jour de prison? 0, patrick bruel accuser de viol sur mineur, combien de jours de prison? 0, tu viens me parler des proches de M6, ok mais peut tu alors me dire combien de jour nicolas sarkozy et sa clique de voleurs on fais de jours de prison?00000000000000000000000


Citation
Nail2009 a écrit:
Toi qui me parle de preuves .. ils sont où tes preuves ? t'as vue dans ta région peut être, peux tu nous présenter un cas où les juges ont condamnés un français de souche et un maghrébin pour le même fait ?

Ils sont déjà généreux de lui avoir donné une carte de séjour car s'il était en Arabie Saoudite c'est sa tête qu'il allait perdre. labas les princes saoudiens avaient presque l'immunité. Le Maroc depuis a t il condamnée un proche du Roi .. Jamais.

C'est bien de critiquer .. mais lorsqu'en face il n'y a RIEN mais vraiment RIEN . On ne crache pas sur la soupe.
N
7 janvier 2017 23:35
Tu prends des exceptions et tu en fais des généralités ..
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
passe une journée au tribunal de cergy pontoise et tu verra, je peut te donner des preuves a la pelles, eddy barclay accuser de viole plus coup et blessure pouvant entrainer la morts sur mineurs et a plusieurs reprise, combien de jours de prison 0, Johnny halyday accuser de viol, coup et blessure ..... combien de jour de prison? 0, patrick bruel accuser de viol sur mineur, combien de jours de prison? 0, tu viens me parler des proches de M6, ok mais peut tu alors me dire combien de jour nicolas sarkozy et sa clique de voleurs on fais de jours de prison?00000000000000000000000
i
8 janvier 2017 10:57
.


Assassiner quelqu'un le noyer et le pondre après est une exception.



.
Citation
Nail2009 a écrit:
Tu prends des exceptions et tu en fais des généralités ..
N
8 janvier 2017 12:54
Si la justice française retient l'accusé c'est pour éviter ce genre de drame et nous serons d'accord qu'ils ont raison .. tu n'aimerais pas que ça arrive à ta fille ou à ta femme :
Maroc : elle s'immole par le feu après que ses violeurs ont été libérés et meurt

Le cas que tu me cites .. tu ne sors que ce qui a été constaté par les médias .. mais dans les faits un bon paquet de preuves à charges sont présentés .. on reste 3 h dans le réquisitoire pour discuter des détails ... les erreurs existent mais l'ensemble reste bon.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Assassiner quelqu'un le noyer et le pondre après est une exception.



.
i
8 janvier 2017 13:47
.


Ma fille ne sort pas jusqu'à minuit pu 3 heures du matin. Elle a trois entreprises sur le dos. A 9 heures 30 elle est au lit.

Tu es comme un caméléon toi, tu cherches toujours la porte de sortie quitte à insulter en catimini. ou tu signales tous mes messages au modérateurs.



.




.
Citation
Nail2009 a écrit:
Si la justice française retient l'accusé c'est pour éviter ce genre de drame et nous serons d'accord qu'ils ont raison .. tu n'aimerais pas que ça arrive à ta fille ou à ta femme :
Maroc : elle s'immole par le feu après que ses violeurs ont été libérés et meurt

Le cas que tu me cites .. tu ne sors que ce qui a été constaté par les médias .. mais dans les faits un bon paquet de preuves à charges sont présentés .. on reste 3 h dans le réquisitoire pour discuter des détails ... les erreurs existent mais l'ensemble reste bon.
N
8 janvier 2017 14:13
Les violes personne n'est à l'abri .. problème de transport, on ne voit pas le temps passé, problème mécanique de la voiture et on peut se retrouver dans cette situation périlleuse.

Ta fille rentre à 9h30 c'est bien, hamdoulillah pour elle, d'autres filles n'ont pas ce choix malheureusement car leur situation ne leur permet pas, c'est ce que j'essaie te t'expliquer depuis l'aube des temps. Personne n'est parfait dans ce monde, et si tu es en erreur n'induit pas les autres en erreur, donc le débat est là pour faire évoluer les mentalités.

Ta dernière phrase ne me choque pas car tu ne comprends que le rapport de force malheureusement. Lorsqu'on essaie de discuter de bonne foi avec des gens comme toi tu bascules en insulte.

J'encourage à signaler aux modérateurs ce qui ne va pas , car ça va améliorer la qualité du débat.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ma fille ne sort pas jusqu'à minuit pu 3 heures du matin. Elle a trois entreprises sur le dos. A 9 heures 30 elle est au lit.

Tu es comme un caméléon toi, tu cherches toujours la porte de sortie quitte à insulter en catimini. ou tu signales tous mes messages au modérateurs.



.




.
i
8 janvier 2017 19:22
.


Parle de ta mère de ta sœur ou je ne sais pas quoi et laisse ma fille tranquille.

Dernier avis.


.


Citation
Nail2009 a écrit:
Les violes personne n'est à l'abri .. problème de transport, on ne voit pas le temps passé, problème mécanique de la voiture et on peut se retrouver dans cette situation périlleuse.

Ta fille rentre à 9h30 c'est bien, hamdoulillah pour elle, d'autres filles n'ont pas ce choix malheureusement car leur situation ne leur permet pas, c'est ce que j'essaie te t'expliquer depuis l'aube des temps. Personne n'est parfait dans ce monde, et si tu es en erreur n'induit pas les autres en erreur, donc le débat est là pour faire évoluer les mentalités.

Ta dernière phrase ne me choque pas car tu ne comprends que le rapport de force malheureusement. Lorsqu'on essaie de discuter de bonne foi avec des gens comme toi tu bascules en insulte.

J'encourage à signaler aux modérateurs ce qui ne va pas , car ça va améliorer la qualité du débat.
N
8 janvier 2017 20:22
C'est toi qui déballe ta vie dans le site .. pas moi.

On étale pas sa vie sur le site .. donc le langage de wesh wesh tu le fait avec tes potes du café pas ici.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Parle de ta mère de ta sœur ou je ne sais pas quoi et laisse ma fille tranquille.

Dernier avis.


.
I
8 janvier 2017 21:35
@nail2009,

Je confirme l opinion du yabi mohamedboudiaf,moi même j ai usé les bancs des tribunaux en France ..

Incontestablement,il y à des dysfonctionnements et les jugements rendus sont parfois disproportionnés à la gravité des délits quand des étrangers sont impliqués.

C est libre access au publique..donc vas voir par toi même..


Citation
Nail2009 a écrit:
Tu prends des exceptions et tu en fais des généralités ..
K
9 janvier 2017 14:57
C'est un peu grotesque de présenter délibérément des certificats à chaque convocation et en parallèle aller se pavaner dans les boites parisiennes et faire des séances photos, cette plaignante doit daigner à se présenter chez le juge et prouver avec des éléments concrets sa requête.

Si elle continue à refuser la confrontation avec l'autre partie c'est qu'il y'a anguille sous roche pas possible de trainer un gars 4 mois en taule !!! qu'elle prouve son viol ou qu'elle retire sa plainte et paye pour les préjudices subis par l'accusé...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 février 2017 15:13
Inchaalah n'existe pas en Europe.il est accusé de viol et il va rester dans le prison jusqu'a son jugement et je ne crois pas quíl est inoccent comme il est connu (drogue alkool boites) mechant en croyant qu'il peut avoir tout parcequ'il Star ou je sais pas.la France n'est pas le Bled.il a de la chane qu'il n'est pas aux USA :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook