Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'affaire samara
r
4 avril 2024 23:40
vous en pensez quoi ?
M
4 avril 2024 23:52
C
4 avril 2024 23:56
Toujours la même racaille endoctrinée avec des parents absents qui n'élèvent pas leurs gosses. Et vu la sauvagerie des agresseurs, ils ont sûrement des parents violents qui traitent aussi tout ce qui n'est pas musulman de kuffar, donc comme étant bon à détester et diaboliser.
La pauvre gamine. Ca me révolte.

(PS : je ne parlerai pas du fait que les musulmanes voilées devaient être jalouses de la liberté de Samara de s'habiller et se maquiller comme elle en avait envie. D'où les crachats, les insultes à son égard et de façon plus générale, leur harcèlement envers elle. Elle est tolérante, pleine d'amour et de paix leur religion).

Citation
re.Vooriden a écrit:
vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 00:02 par Cello.
U
5 avril 2024 00:01
On vit dans un monde trop violent. On nous oblige a scolariser nos enfants mais quand tu vois ce qui se passe dans l ecole publique je me dit qe l instruction en famille et l unoqie solution pour préserver nos enfants de cette société malade.

Cette gamine Samara est brisée vivre ce qu elle a vécu est juste horrible le force a la maman qui avait essayé de faire bouger les choses avant ce drame.

J aimerai comprendre aussi avoir la version de la maman de l accusée car les médias saute sur l occasion de dire qu elle était voilée qu elle traité Samara de mécréante. Mais les faits sont la... La gamine est a l hôpital quoi.
L
5 avril 2024 00:07
J'en pense que ça révèle une réelle crise identitaire chez les agresseurs de la jeune fille. Soyons honnête, dans la communauté maghrébine il y a beaucoup trop de personnes qui stigmatisent ceux qui paraissent occidentalisés voir vendus. Ce mépris vient rarement des plus pratiquants et des plus en phase avec le din soit dit en passant.
Allahou Ahlem mais je pense que le non port du voile était un prétexte à un rejet plus global de ce que pouvait représenter cette jeune fille. Après je ne saurais dire quoi car voyant comment cette affaire est dépeinte j'ai pas envie de devoir lire tout un ramassis de mensonge et de mépris vis à vis de l'Islam de la part de l'extrême droite.
Il y a un cruel manque d'éducation chez nous c'est terrifiant. Certains confondent rigueur et droiture religieuse, désaveu de ce qui ne fait pas partie de l'Islam et cassosserie.
d
5 avril 2024 00:07
En quoi une dispute d'ado est une "affaire"?
Parce que CNews et pascal Praud ont décidé que ça serait une affaire?
5 avril 2024 00:09
Salam,

C'est révoltant , sidérant..
On envoie nos enfants au collège lycée et on ne sait pas si ils reviendront sain et sauf..c'est flippant et grave ce qui est arrivée a cette jeune fille et a d'autres qui parfois ce sont données la mort en silence..triste .

Je n'envie rien a cette époque vriament rien.
De mon temps, il n'y avait pas tout ça autour de la religion dans les écoles Collège ou lycée..nous étions unis alors qu'aujourd'hui les enfants de même communauté se montrent du doigts ..triste époque..
U
5 avril 2024 00:13
Dispute? La petite a fini a l hosto quand même. Se mettre a 20 sur une si c est vrai ils voulaient l achever c était pas qu une simple bagarre.
Citation
dudule07 a écrit:
En quoi une dispute d'ado est une "affaire"?
Parce que CNews et pascal Praud ont décidé que ça serait une affaire?
d
5 avril 2024 00:17
Si c'est vrai..
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Dispute? La petite a fini a l hosto quand même. Se mettre a 20 sur une si c est vrai ils voulaient l achever c était pas qu une simple bagarre.
5 avril 2024 00:21
Que c'est triste pour la gamine, après ses agresseurs est-ce qui auront une sanction adéquat ça reste à avoir.
C
5 avril 2024 00:24
Ce genre de comportement a toujours exciter ostraciser une personne et la molester jusqu a qu elle craque l effet de groupe aide bien elle catalyse toutes les frustrations.

Ça existe dans tout les milieux moi même j en ai été victime c est insidieux sauf que les coups étaient morales c est mieux ça laisse pas de trace.

C est super d en parler plus que la jeune ado qui s est fait tuer par ses détracteurs mais les assaillants étaient Coralie et Julie c est pas assez exotique.
Mais en effet il y a des claques qui se perdent
C
5 avril 2024 00:34
Coralie et Julie n'agresseront jamais une personne au point qu'elle frôle la mort simplement parce qu'elle s'habille comme une française et qu'elle se maquille. Ce qui est insupportable c'est que ces comportements sont caractéristiques de certaines personnes complètement endoctrinées par une religion qui cherche trop à contrôler les autres et notamment le corps des filles et des femmes. Je le répète, c'est INSUPPORTABLE de voir ça en France, pays tragiquement gangrené par l'islamisme.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce genre de comportement a toujours exciter ostraciser une personne et la molester jusqu a qu elle craque l effet de groupe aide bien elle catalyse toutes les frustrations.

Ça existe dans tout les milieux moi même j en ai été victime c est insidieux sauf que les coups étaient morales c est mieux ça laisse pas de trace.

C est super d en parler plus que la jeune ado qui s est fait tuer par ses détracteurs mais les assaillants étaient Coralie et Julie c est pas assez exotique.
Mais en effet il y a des claques qui se perdent
5 avril 2024 00:39
Cesse de propager ta haine. Des suicides de collégien(nes) et lycéen(nes) français de souche dû au harcèlement d’autres élèves eux aussi ffancais de souche, y’en a plein.

Mais ils ne t’intéressent pas. Ce qui t’intéresse, c’edt lorsque les agresseurs sont supposés musulmans !

Va vomir ailleurs.
Citation
Cello a écrit:
Coralie et Julie n'agresseront jamais une personne au point qu'elle frôle la mort simplement parce qu'elle s'habille comme une française et qu'elle se maquille. Ce qui est insupportable c'est que ces comportements sont caractéristiques de certaines personnes complètement endoctrinées par une religion qui cherche trop à contrôler les autres et notamment le corps des filles et des femmes. Je le répète, c'est INSUPPORTABLE de voir ça en France, pays tragiquement gangrené par l'islamisme.
5 avril 2024 00:41
Malheureusement ça existe..
La maman l'a dit sur tous les plateaux..sa fille était agressée car différentes des autres filles de la même communauté..

Triste époque je le répète , 20 ans en arrière nous n'avions pas ce problème..
Ou sont les parents des jeunes filles agresseurs ?
Pourquoi cette violence chez nos jeunes? Mêle les filles s'y mettent..
C
5 avril 2024 00:43
Talk to the hand.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Cesse de propager ta haine. Des suicides de collégien(nes) et lycéen(nes) français de souche dû au harcèlement d’autres élèves eux aussi ffancais de souche, y’en a plein.

Mais ils ne t’intéressent pas. Ce qui t’intéresse, c’edt lorsque les agresseurs sont supposés musulmans !

Va vomir ailleurs.
C
5 avril 2024 00:43
Pfff l objet de de l agression n est qu un prétexte pour justifier le lynchage.
Pour cette jeune fille ellec a pris cette forme.
Les procès de sorcière ne date pas d hier.
Coralie et Julie ont tuer leur amie pour une histoire de garçon et c est une histoire vrai au final ça reste une agression qui a finit sur un deuil. Des histoires comme ça.il y en a la pelle.
Ici c est pas la religion le problème c est t une bande de gamin en manque d éducation qui se sont chauffé entre eux pour catalysée leur frustration qui n'a rien a voir avec la religion.
Ha oui c est vrai l islam c est le bon marronnier. J avais oublier que les femme sont soumises et manipuler.....
En occident les femmes ne sont pas abuser d ailleurs toutes celles qui se font agresser c est parce qu elle portait pas leur khimar autant pour moi
Désoler tu as raison j ai tord
Citation
Cello a écrit:
Coralie et Julie n'agresseront jamais une personne au point qu'elle frôle la mort simplement parce qu'elle s'habille comme une française et qu'elle se maquille. Ce qui est insupportable c'est que ces comportements sont caractéristiques de certaines personnes complètement endoctrinées par une religion qui cherche trop à contrôler les autres et notamment le corps des filles et des femmes. Je le répète, c'est INSUPPORTABLE de voir ça en France, pays tragiquement gangrené par l'islamisme.
5 avril 2024 00:51
Pourquoi refaire le dérouler de l'histoire. Nous n'étions pas..

Par contre la maman sait mieux que personne pourquoi da fille a été agressée.
Malheureusement, il existe des jeunes filles de notre communauté qui pointent d'autres jeunes filles de la même communauté..c'est réel pour le nier.
Pas de contrainte en religion.. malheureusement ces gamins car on parle de filles de 13 a 14 ans ne comprennent rien de la religion' a cette âge là..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 00:53 par Maman-hnina.
5 avril 2024 01:22
Ne conforte pas cette haineuse écervelée notoire endoctrinée à CNEWS et BFNTV dans ses délires d’islamisation de la société. Ces faits relèvent de l’anecdotisme. Le harcèlement scolaire touche toutes les catégories d’élèves, indépendamment de leurs origines éthnico-religieuses.


Citation
Maman-hnina a écrit:
Pourquoi refaire le dérouler de l'histoire. Nous n'étions pas..

Par contre la maman sait mieux que personne pourquoi da fille a été agressée.
Malheureusement, il existe des jeunes filles de notre communauté qui pointent d'autres jeunes filles de la même communauté..c'est réel pour le nier.
Pas de contrainte en religion.. malheureusement ces gamins car on parle de filles de 13 a 14 ans ne comprennent rien de la religion' a cette âge là..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/24 01:23 par Shoahnanas.
r
5 avril 2024 01:41
Non c’est moi qui la décide
Citation
dudule07 a écrit:
En quoi une dispute d'ado est une "affaire"?
Parce que CNews et pascal Praud ont décidé que ça serait une affaire?
5 avril 2024 05:34
J en pense que c est un scandale encore une fois et pas une surprise...il n y a pas longtemps une histoire de ce genre ou y avait la maman qui dit a son fils de taper un autre a genoux,jcrois que c était a Boissy Saint Léger...

La maman de la victime a fait ce qu elle a pu pour alerter mais cela n a pas été suffisant,l école et la police si il était au courant ont été trop laxiste....Faut sensibilisé nos enfants et si ya galère ou ton enfant est pas bien ,faut direct se pointé a l'école,tu attrapes les parents,les petits,police, responsable d école et tu règles ce qu il ya a réglé... malheureusement de nos jours,même a l'école ils ne sont pas protégé.
Citation
re.Vooriden a écrit:
vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook