Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire des tags "antisémites"
T
2 novembre 2023 09:46
Surtout qu'elles sont nettes et sans bavures

Dès que j'ai vu ça à la tv je me suis dit c'est flagrant

Ça a été fait par des professionnels
D
2 novembre 2023 10:26
En fait depuis que chalgoumi est "representant" des musulmans de France, on ns a pris pour des débiles et on ns humilie.

Ils n'arriveront à rien car Allah est au dessus d'eux.

Finalement c eux les cons qui pensent pouvoir détruire l'Islam. C'est à perte.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est comme la nouvelle affaire avec des jeunes qui font des insultes dans le métro. Il manque rien entre les insultes contre la police, contre les juifs, contre la France, contre les LGBT et en plus le vive le RSA et vive la caf. Ils nous prennent pour des cons.
2 novembre 2023 12:06
Nos " racailles" ne sont pas aussi perverts et machiavéliques que les judéo chrétien, athées !

Aucun instituteur musulman, ou un religieux se sont auto-agressés pour faire porter le chapeau aux juifs, aux chrétiens, aux athées et aux extrêmes droites !

Par contre eux... ça ne date pas d'aujourd'hui... depuis avant 1961!

Voir le com de Radia, un juif avec sa kippa qui simule une agression par les musulmans, les arabes !...

Et le minable maire ... qui vient menacer toute un quartier, une partie de la communauté française sémites arabes ou musulmans !!!

Et ce minable d'élus... ne vient pas ensuite s'excuser tout comme nos médias et ministres ...

Pire, il aurait fallu condamner fermement ces juifs, rabbins, extrémistes délinquants par des fausses agressions, accusations par des peines exemplaires !





Citation
FaireDodo a écrit:
Clairement il y a de le racailles qui fout la merde , et pas qu'un peu . Et ça c'est la faute de la mentalité Maghrebine qui laisse des jeunes garçons sortir quand ils veulent. Cela pose énormément problème. Nous ne savons pas nous tenir , nous agissons comme des sauvages même au hajj faut voir. Mais il y a également des mensonges et c'est tellement gros que je me demande comment les gens font pour y croire. Et cette histoire d'eloile pro Israël en fait partie.

Tout ce qu'on a aujourd'hui on le mérite amplement, les asiatiques sont entre eux et discrets , ya que nous pour faire du bruit malheureusement et ce n'est pas qu'en France , partout où il y a des arabes. Mais je le répète , il y a beaucoup de mensonges aussi de l'autre camps et comme nous sommes des abrutis finis , on saute les pieds joint dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 12:28 par LynTu.
2 novembre 2023 12:18
Les tags "antisémites" sont illicites d'un point de vue de la loi française, mais le délit de blasphème est permis. Deux poids et deux mesures.

Les tags sont avant tout antisionistes visant l'Etat d'Israël, mais le pouvoir en France se plaît de faire l'amalgame entre l'anti sionisme et l'anti sémitisme, histoire de censurer toute critique à l'encontre de l'Etat infâme d'Israël.

l'Occident est sioniste et pour les sionistes les palestiniens sont comme les roms et les gitans à bannir. Jadis les colons américains disaient qu'un bon indien était un indien mort.











Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Surtout qu'elles sont nettes et sans bavures

Dès que j'ai vu ça à la tv je me suis dit c'est flagrant

Ça a été fait par des professionnels
g
2 novembre 2023 12:19
Ce maire ne pouvait que mentir puisque la construction d' édifices religieux ne sont pas pris en compte par l'état ni par les communautés. C'est interdit de par la loi de 1905.
Citation
mousse111 a écrit:
la faute a qui....qui a vote pour lui..y a des villes ou les maghrebins s assoie sur tout les principes par ce que le maire a promis une mosquee
j en ai fait l expereince j avis fait le tours des commerces
et des personnes que je connaiissait
pour relayer une petition debut 2000 le maire avait promis au frerots et cie un terrain
resultats au debuts tous le monde me disait donne on va faire circuler
ensuite une semaine apres rien tout a ete balance a la poubelle

y a des villes en particulier une dans le 93 ou tunisiens algeriens marocains s écharpent entre eux pour plaire au maire pourtant un facho notoire

y a pas de cause commune pour les khorottos y a seulement on est algerins tunisiens marocains d abord avant tout autre chose
et c est pas pres de changer
les juifs eux parlent d une meme voix et font block
/
2 novembre 2023 12:37
édit



Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Surtout qu'elles sont nettes et sans bavures

Dès que j'ai vu ça à la tv je me suis dit c'est flagrant

Ça a été fait par des professionnels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:40 par Ab..
F
2 novembre 2023 14:12
En habitant en île de France depuis peu , je peux te dire que la racaille est un réel problème de société. Le problème est que tu compare la racaille qui fait partie du peuple à des gens aux pouvoirs, ce n'est pas comparable. Comparé Mohamed avec Paul, pas Mohamed avec François Fillon .
Les français lambda savent se tenir en société , pas nous .

Et je rejoins le yabiladi quand il dit qu'on dit que c'est toujours la faute des autres . Les émeutes pour Naël où les jeunes cramaient des voitures et autres . Je connais des gens vivant en cité, c'était pas Pierre Paul Jacques qui faisait ça . Et pourtant beaucoup d'arabes disaient que non , c'était des blancs qui faisaient ça et que les arabes les suivaient. Au bout d'un moment faut voir la vérité en face .

Ensuite si tu compares les dirigeants entre eux , ce sont tous des crapules Sanguinaires. De toute manière pour arriver au pouvoir faut vendre son âme au diable c'est sûr et certain
Citation
LynTu a écrit:
Nos " racailles" ne sont pas aussi perverts et machiavéliques que les judéo chrétien, athées !

Aucun instituteur musulman, ou un religieux se sont auto-agressés pour faire porter le chapeau aux juifs, aux chrétiens, aux athées et aux extrêmes droites !

Par contre eux... ça ne date pas d'aujourd'hui... depuis avant 1961!

Voir le com de Radia, un juif avec sa kippa qui simule une agression par les musulmans, les arabes !...

Et le minable maire ... qui vient menacer toute un quartier, une partie de la communauté française sémites arabes ou musulmans !!!

Et ce minable d'élus... ne vient pas ensuite s'excuser tout comme nos médias et ministres ...

Pire, il aurait fallu condamner fermement ces juifs, rabbins, extrémistes délinquants par des fausses agressions, accusations par des peines exemplaires !
2 novembre 2023 15:00
Ce sont de nombreux petit david et paul qui sont délinquants... en trafiquant des documents, des vérités et en inventant des mensonges, en cassant, en disant des Allah akbar, sans bien le prononcer pour salir d'autres gens pour de l'argent!

Alors que le pti Murad, lui nuit qu'à lui-même et à sa famille, avec son addiction de drogue... il fait d'ailleurs pitié à tenir les murs ... pendant que les autres volent en son nom !

Je ne minimise pas ... qu'en groupe... ils font les cons...!

Petite nous étions dans un immeuble... avec très peu d'arabes.

J'avais une sortie scolaire primaire cm2 on se lève très tôt... bus à 7h je sais plus... bref,

Nous sommes au 2ème étage... nous ne prenons JAMAIS l'ascenseur !!!
( Et pourtant on paye les charges dessus... pas grave par solidarité)...
Et qui est ce que l'ont voit à 6h30 à défoncer les boîtes aux lettres ?!

Un vieux porc !!!

Mon père la défoncé ce vieux paul il avait la soixantaine... On a réveillé tout l'immeuble... le gardien, les voisins palier du Rdc ... et les flics !!!!

Ce délinquant de français... cassait les boîtes pour le mettre sur le compte des familles nombreuses souvent sémites arabes qui étaient accusées à tort !


Il était ensuite harcelé par les jeunes du quartier... bien mérité! .. et on a obtenu que tout les repartions des dégâts des boites au lettres, ascenseurs depuis les 5 dernières années lui soit imputés totalement !!!

Voila ... donc stp dodo... vient pas me dire qui sont les vraies racailles !!

Les gilets jaunes ... ont compris enfin que nos jeunes ne sont en réalité que des victimes après qu'ils ont subit l'humiliation, les tortures par nos institutions, polices et médias !

Ps: bon du coup... pas eu de sortie scolaire à cause de cette grosse racaille de délinquant qui brûlait le boites aux lettres et les défonçait !!!






Citation
FaireDodo a écrit:
En habitant en île de France depuis peu , je peux te dire que la racaille est un réel problème de société. Le problème est que tu compare la racaille qui fait partie du peuple à des gens aux pouvoirs, ce n'est pas comparable. Comparé Mohamed avec Paul, pas Mohamed avec François Fillon .
Les français lambda savent se tenir en société , pas nous .

Et je rejoins le yabiladi quand il dit qu'on dit que c'est toujours la faute des autres . Les émeutes pour Naël où les jeunes cramaient des voitures et autres . Je connais des gens vivant en cité, c'était pas Pierre Paul Jacques qui faisait ça . Et pourtant beaucoup d'arabes disaient que non , c'était des blancs qui faisaient ça et que les arabes les suivaient. Au bout d'un moment faut voir la vérité en face .

Ensuite si tu compares les dirigeants entre eux , ce sont tous des crapules Sanguinaires. De toute manière pour arriver au pouvoir faut vendre son âme au diable c'est sûr et certain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 16:14 par LynTu.
2 novembre 2023 15:50
Tu as un collectif de 50 rabbins qui ont fait une pétition pour demander de bombarder l'hôpital de Gaza où se trouve 30 000 personnes entre malades, patients, soignants et surtout réfugiés ...

Alors la sagesse des rabbins ...
Citation
LynTu a écrit:
Surtout que ces jeunes ne peuvent pas prétendre au RSA et Caf !!!

La tranche d'âge entre 18 à 24 ans, n'ont pas le droit au RSA ... et caf !
C'est seulement après 25 ans( il me semble, à vérifier.)

Donc fake new encore et toujours.

Les rabbins qui s'autoagressent n'ont même pas été baffés ou punis sévèrement après qu'ils ont inventé de toute part leurs agressions !

Merde ! Ce sont des hommes religieux et qui sont censés être sages, exemplaires ...? ... à cause d'eux, ça discrédite tout le reste !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 15:52
Écoute si ça te choque pas qu'un ministre de l'intérieur accuse la communauté musulmane de tags antisémites en direct à la télé alors que ça fait 4 jours que des orthodoxes moldaves ont été arrêtés pour ça, libre à toi.

Visiblement pour toi, c'est une situation normale.
Citation
Untype a écrit:
Après à vous lire on croirait qu'il n'y a que des musulmans bienveillants et bon envers leur prochain et que les autres sont les méchants menteurs et manipulateurs qui complotent contre l'islam ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
2 novembre 2023 17:34
Ça fait belle lurette que j'écoute plus leurs conneries à la tv et je vous conseille de faire de même car vous vous polluez l'esprit avec ces infos anxiogène. J'ai jamais été aussi bien depuis que j'écoute plus la télé.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Écoute si ça te choque pas qu'un ministre de l'intérieur accuse la communauté musulmane de tags antisémites en direct à la télé alors que ça fait 4 jours que des orthodoxes moldaves ont été arrêtés pour ça, libre à toi.

Visiblement pour toi, c'est une situation normale.
2 novembre 2023 19:57
Moi non plus depuis des années !

Néanmoins, c'est bien de dénoncer ces voleurs corrompus, violeurs au sommet de nos institutions !

La vraie grosse racaille qui est toujours impunis... qui propage la haine, et les mensonges ... se trouve au sommet de l'État, contrairement à la petite racaille de la base, qui paye ses erreurs dès le premier faux pas !

Ce n'est pas normal... de mentir allègrement par un ministre !!!.

Tolérance zéro !



Citation
Untype a écrit:
Ça fait belle lurette que j'écoute plus leurs conneries à la tv et je vous conseille de faire de même car vous vous polluez l'esprit avec ces infos anxiogène. J'ai jamais été aussi bien depuis que j'écoute plus la télé.
2 novembre 2023 22:54
Cette pratique fait référence à une pratique nazie qui consistait à repérer/taguer les maisons occupées par des juifs pour mieux les discriminer (jusqu’aux rafles) … donc c’est bien anti sémite; surtout si visiblement les 2 zozos ont travaillé sur commande, alors on peut imaginer quelle imagination fourbe est derrière cela ?
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est ce que je me disais aussi, une croix gamée c'est antisémite mais des étoiles ? d'Israël c'est pro Israël pas antisémite.
3 novembre 2023 00:18
Sauf que les lieux tagés n'étaient pas forcément habités par des juifs (je suis même pas sûre qca ait été le cas pour au moins l'un d'eux).

Donc l'étoile avec le bleu correspond à celui du drapeau israélien au pochoir sur des habitations au hasard de façon indifférenciée.

Si les lieux habités par des juifs avaient été "repéré", ça aurait été autre chose.
Citation
Magneto* a écrit:
Cette pratique fait référence à une pratique nazie qui consistait à repérer/taguer les maisons occupées par des juifs pour mieux les discriminer (jusqu’aux rafles) … donc c’est bien anti sémite; surtout si visiblement les 2 zozos ont travaillé sur commande, alors on peut imaginer quelle imagination fourbe est derrière cela ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 09:37
Jacques Attali a publié un article sur son site (attali.com) avec en photo une de ces étoiles. On voit qu’elles ont été peintes à la bombe à l’aide d’un pochoir. Le titre de son article : L’éternel retour de l’antisemitisme.

Et en légende de la photo, on peut lire :
Image : des tags antisémites représentant des étoiles de David à Paris, XIVe arrondissement, rue de la Tombe-Issoire, le 31 octobre. Crédits : LP/Paul Abran

Le problème en fait, c’est que ces tags dépendent de l’intention qui est derrière et de leur auteur donc. Je crois que n’importe quel signe pouvant désigner des juifs serait par les temps qui courent, interprété comme antisemite. A qui profite le crime ?..

Citation
Dystopia23 a écrit:
Sauf que les lieux tagés n'étaient pas forcément habités par des juifs (je suis même pas sûre qca ait été le cas pour au moins l'un d'eux).

Donc l'étoile avec le bleu correspond à celui du drapeau israélien au pochoir sur des habitations au hasard de façon indifférenciée.

Si les lieux habités par des juifs avaient été "repéré", ça aurait été autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 21:12 par Magneto*.
3 novembre 2023 21:08
Le crime ne profite pas aux musulmans, et encore moins au génocide des palestiniens...

Donc ce n'est pas eux !

C'est bien une ruse du veau d'Or ? ... Moïse et son frère ( Alihom salem) .. ont pris la fuite en courant ...avec ces gens répugnants... !




Citation
Magneto* a écrit:
Jacques Attali a publié un article sur son site (attali.com) avec en photo une de ces étoiles. On voit qu’elles ont été peintes à la bombe à l’aide d’un pochoir. Le titre de son article : L’éternel retour de l’antisemitisme.

Et en légende de la photo, on peut lire :
Image : des tags antisémites représentant des étoiles de David à Paris, XIVe arrondissement, rue de la Tombe-Issoire, le 31 octobre. Crédits : LP/Paul Abran

Le problème en fait, c’est que ces tags dépendent de l’intention qui est derrière et de leur auteur donc. Je crois que n’importe quel signe pouvant désigner des juifs serait les temps qui courent, interprété comme antisemite. A qui profite le crime ?..
3 novembre 2023 23:45
Regarde ce que sont devenus les étoiles :

 
0
Citation
LynTu a écrit:
Le crime ne profite pas aux musulmans, et encore moins au génocide des palestiniens...

Donc ce n'est pas eux !

C'est bien une ruse du veau d'Or ? ... Moïse et son frère ( Alihom salem) .. ont pris la fuite en courant ...avec ces gens répugnants... !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook