Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affichage maçonnique dans le milieu de la rue.
w
27 septembre 2010 11:20
Salam

>>>>> Jerry Golden <<<<<


>>>>> COUR SUPRÊME DE JERUSALEM <<<<<


Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.
Note: (les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' Is-Rä-El, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor", lire "menteur", principal et son but comme vous l'avez tous senti est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale, que le pape annonçait au mois de février 2004 priant ses fidèles d'endosser et d'adhérer au Nouvel Ordre International afin d'éradicquer la violence et la pauvreté sur terre. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie... les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des Li en Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Pas surprenant !)

Je veux vous parler du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël, et vous prouver que son architecture et sa construction, conçues et entièrement financées par la famille Rothschild, révèlent clairement que les Francs-Maçons et les Illuminati sont présents en Israël. C'est moi-même qui ai pris toutes les photos de cet article, sauf une, pour vous attester que tout ce que vous y verrez est bien réel et en place actuellement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/10 11:25 par wakrim.
c
27 septembre 2010 20:27
T'as été dans ce pays de voleur tueur d'enfant ?

Jamais il me viendrais à l'idée de voyager là bas, si ce n'est dans le côté Palestinien, mais pas en IsraHell (et non pas Israël car Israël est le deuxième prénom du prophète Ya3coub AS). Suffit de voir ce qu'à produit ce "pays" depuis plus de 60 ans pour savoir que ses dirigents sont sataniques. Des assassins assoifé de sang d'enfants de femmes et d'homme qui se battent pour leur survie...

Grrrr Qu'Allah fassent tomber sa colère sur ces serviteurs du démon, a3oudou billahi mina chaytani rajim
Ex-Ouarza
w
27 septembre 2010 20:45
Citation
chtichleuh a écrit:
T'as été dans ce pays de voleur tueur d'enfant ?

Jamais il me viendrais à l'idée de voyager là bas, si ce n'est dans le côté Palestinien, mais pas en IsraHell (et non pas Israël car Israël est le deuxième prénom du prophète Ya3coub AS). Suffit de voir ce qu'à produit ce "pays" depuis plus de 60 ans pour savoir que ses dirigents sont sataniques. Des assassins assoifé de sang d'enfants de femmes et d'homme qui se battent pour leur survie...

Grrrr Qu'Allah fassent tomber sa colère sur ces serviteurs du démon, a3oudou billahi mina chaytani rajim
Salam

Je ne suis pas l'auteur, c'est un partage.
Je serai heureux d'aller à Al Kouds. Mais je ne veux pas de visa Isra-l.
j'attends la fin de c'est état imposteur.
Incha Allah Bientôt. J'en suis certains.
a
27 septembre 2010 21:20
Salam
pour en savoir plus sur les illuminatis:

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook