Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afficher votre photo
a
23 juillet 2007 20:50
Chrysanthemes, j'ai essayer d'ouvrir le tien, mais y'a rien !! C'est marquer error. Bizarre ! Je reverrai plus tard pour voir. smiling smiley
w
23 juillet 2007 20:53
ceux qui sont ok et qui ne veulent pas s afficher sur le forum, on peut echanger nos foto par mp
c
23 juillet 2007 20:54
c
23 juillet 2007 20:55
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jycqnqmj.jpg
wiawwwwwww la grosse tête que j'ai zut j'aurais du redimensioner on dirais un poster pfffffffff
a
23 juillet 2007 21:03
Super la photo Chrysanthemes !! Merci !! Tes TRES Belle. Tbakellah Arlike smiling smiley
c
23 juillet 2007 21:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jycqnqmj.jpg


Très belle....la cafetiere, magnifique! smiling smiley

Non jrigoule t zouli coume tout!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
c
23 juillet 2007 21:23
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jycqnqmj.jpg


Très belle....la cafetiere, magnifique! smiling smiley

Non jrigoule t zouli coume tout!
y'avais aussi le panier de fruit et le balais ta pas captergrinning smiley
c
23 juillet 2007 21:24
Citation
Belaid a écrit:
Super la photo Chrysanthemes !! Merci !! Tes TRES Belle. Tbakellah Arlike smiling smiley
merci j'aurais bien voulu te retourner le compliment mais comme je t'ais pas vueevil
j
23 juillet 2007 21:30
salam


Tbarkalah Tbarkalah!


faites juste attention de ne pas retrouver votre tete collé à un corps nu puis diffusé sur youtube evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 juillet 2007 21:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Tbarkalah Tbarkalah!


faites juste attention de ne pas retrouver votre tete collé à un corps nu puis diffusé sur youtube evil
si c'est le corp de pamela anderson ça va encoreevilmais si c'est le corp d'une vieille toute fripée c'est encore mieuxgrinning smileyhahaha oué t'a raison mais il paraît que ce site est rassurant peuvent rien faire avec les pirates du net doudou enfin allah ou aelam
j
23 juillet 2007 21:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Tbarkalah Tbarkalah!


faites juste attention de ne pas retrouver votre tete collé à un corps nu puis diffusé sur youtube evil
si c'est le corp de pamela anderson ça va encoreevilmais si c'est le corp d'une vieille toute fripée c'est encore mieuxgrinning smileyhahaha oué t'a raison mais il paraît que ce site est rassurant peuvent rien faire avec les pirates du net doudou enfin allah ou aelam


pamela? mdr grinning smiley


tu rigoles? evil, meme moi je peux le faire evil, tu veux peut etre que j'essaye avec ta tête??? (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 21:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 juillet 2007 21:38
Je suis tout a fait d'accord avec Joliedounia..Je sais que vous etes majeur(e)s et vacciné(e)s mais je pense que c'est une trés mauvaise idée de mettre ses photos sur la toile. Divers exemples le prouvent (personne victimes de trucage sur le net,de photos détournées...).
Maintenant,c'est votre choix comme dirait l'autre, si vous avez le courage de les mettre vous devez savoir qu'il y a des gens honnetes et d'autres malheuresement bcp moins.
Sur ce, j'arrete, libre à ceux qui veulent mais c'est juste un conseil...


Cheese........
c
23 juillet 2007 21:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Tbarkalah Tbarkalah!


faites juste attention de ne pas retrouver votre tete collé à un corps nu puis diffusé sur youtube evil
si c'est le corp de pamela anderson ça va encoreevilmais si c'est le corp d'une vieille toute fripée c'est encore mieuxgrinning smileyhahaha oué t'a raison mais il paraît que ce site est rassurant peuvent rien faire avec les pirates du net doudou enfin allah ou aelam


pamela? mdr grinning smiley


tu rigoles? evil, meme moi je peux le faire evil, tu veux peut etre que j'essaye avec ta tête??? (tm)
essaye kahkah mdr et si trouve autre chose met juste pour le plaisir des yeux et de la rigolade moi je sais pas le fairegrinning smiley
23 juillet 2007 21:46
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jycqnqmj.jpg

salam

mashaallah, très belle femme!

tbarkallah



Mashaallah, on a de belles femmes ici, tbarkallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 juillet 2007 21:47
Citation
chrysanthemes a écrit:
essaye kahkah mdr et si trouve autre chose met juste pour le plaisir des yeux et de la rigolade moi je sais pas le fairegrinning smiley


un exemple rapide!!! jte ferai mieu que ça si tu veux pour essayer de donner l'impression que c ton corps, grinning smiley, là c'est juste pour te montrer que c possible alors que je suis naze en info!!!



[img502.imageshack.us]




alors ma belle? tu aimes ce corps? (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 21:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 juillet 2007 21:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
essaye kahkah mdr et si trouve autre chose met juste pour le plaisir des yeux et de la rigolade moi je sais pas le fairegrinning smiley


un exemple rapide!!! jte ferai mieu que ça si tu veux pour essayer de donner l'impression que c ton corps, grinning smiley, là c'est juste pour te montrer que c possible alors que je suis naze en info!!!



[img502.imageshack.us]




alors ma belle? tu aimes ce corps? (tm)
hahahahaha mdr pdr kel djenia chui par terre t'aurauis dus enlever le carré autor de ma tête une belle athléte qu'es ce que vs en dite celui qui à le malheur de dire que chui moche sur cette tof aura à faire à ma force légendaire grace à doudou mdrgrinning smiley
c
23 juillet 2007 21:52
Aller la, envoyé vos photos au lieu de la contemplé! Elle est mignone mais faut partagé sa frimousse sinon c pa du jeu!


evil
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
b
23 juillet 2007 21:56
Citation
hamid. a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Joliedounia..Je sais que vous etes majeur(e)s et vacciné(e)s mais je pense que c'est une trés mauvaise idée de mettre ses photos sur la toile. Divers exemples le prouvent (personne victimes de trucage sur le net,de photos détournées...).
Maintenant,c'est votre choix comme dirait l'autre, si vous avez le courage de les mettre vous devez savoir qu'il y a des gens honnetes et d'autres malheuresement bcp moins.
Sur ce, j'arrete, libre à ceux qui veulent mais c'est juste un conseil...


Cheese........


Contre quelques compliments, il y en a qui sont prêts à courir le risque smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
P
23 juillet 2007 21:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
essaye kahkah mdr et si trouve autre chose met juste pour le plaisir des yeux et de la rigolade moi je sais pas le fairegrinning smiley


un exemple rapide!!! jte ferai mieu que ça si tu veux pour essayer de donner l'impression que c ton corps, grinning smiley, là c'est juste pour te montrer que c possible alors que je suis naze en info!!!



[img502.imageshack.us]




alors ma belle? tu aimes ce corps? (tm)
hahahahaha mdr pdr kel djenia chui par terre t'aurauis dus enlever le carré autor de ma tête une belle athléte qu'es ce que vs en dite celui qui à le malheur de dire que chui moche sur cette tof aura à faire à ma force légendaire grace à doudou mdrgrinning smiley


ça va y a ça aussi grinning smiley [blogborygmes.free.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
23 juillet 2007 22:02
Citation
bulle a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Joliedounia..Je sais que vous etes majeur(e)s et vacciné(e)s mais je pense que c'est une trés mauvaise idée de mettre ses photos sur la toile. Divers exemples le prouvent (personne victimes de trucage sur le net,de photos détournées...).
Maintenant,c'est votre choix comme dirait l'autre, si vous avez le courage de les mettre vous devez savoir qu'il y a des gens honnetes et d'autres malheuresement bcp moins.
Sur ce, j'arrete, libre à ceux qui veulent mais c'est juste un conseil...


Cheese........


Contre quelques compliments, il y en a qui sont prêts à courir le risque smiling smiley.
ont s'en fou des compliment on veux voir la tête de tout le monde des yabiladiens ceux qui ne veulent pas tant pis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook