Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affiliation travail à domicile
J
18 août 2022 00:54
Salam aleykoum
Qui connait le domaine de l'affiliation ? Je porte le voile et je recherche un travail à domicile, j'ai trouvé une formation gratuite sur l'affiliation que j'ai visionné la personne propose une formation payante j'ai envie de me lancer mais j'hésite, qui est dans ce domaine ? Est-ce intéressant financièrement ?
18 août 2022 01:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une arnaque.

La formation que la personne te vend, bah, c'est ça le produit. Et ton but sera de vendre cette formation bidon. Après t'être faite pigeonner, tu devrais pigeonner les autres.

Si on pouvait gagner sa vie en restant à la maison, ça se saurait et personne ne se casserait la tête dans les embouteillages le matin et le soir. On ferait tous la sieste, après le déjeuner.

Si tu veux un vrai travail, il faudra une vraie formation professionnelle. Dans l'artisanat par exemple.

Après, si tu as le permis de conduire, tu peux faire VTC.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2022 07:17
Aleykoum Salam

J’en avais déjà entendu parler mais je sais pas quoi en penser, je fais pas trop confiance.
Citation
JasmineA a écrit:
Salam aleykoum
Qui connait le domaine de l'affiliation ? Je porte le voile et je recherche un travail à domicile, j'ai trouvé une formation gratuite sur l'affiliation que j'ai visionné la personne propose une formation payante j'ai envie de me lancer mais j'hésite, qui est dans ce domaine ? Est-ce intéressant financièrement ?
m
18 août 2022 09:45
Salam,

L'affiliation c'est le fait de gagner des commissions sur chaque article qu'une tierce personne aura acheté via un lien que tu auras proposé. Exemple, quand tu regardes une youtubeuse qui parle d'un sèche-cheveux, et que dans la barre d'info il y a un lien vers ce sèche cheveux, cette personne percevra une commission si quelqu'un achète ce sèche cheveux via ce lien.

Donc non c'est une mauvaise idée, déjà les commissions ne sont pas ouf, mais en plus il faut avoir de la visibilité sur les réseaux pour le faire.

La formation je te la fait gratuitement : crée un compte Instagram ou TikTok de déco ou cuisine, et une fois que tu as percé (c'est la partie la plus difficile), tu crées un compte d'affiliation sur Amazon (c'est gratuit et tu n'as pas besoin de formation), et tu places dans tes posts des liens d'affiliation vers des produits que tu as utilisé.
J
20 août 2022 09:37
Salam aleykoum, merciiiii pour vos réponses, sa m'a l'air compliqué, je ne vais pas la faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook