Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les affrontements intellectuels entre les Maghrébins et les...
M
9 avril 2021 21:51
Mais oue frere, elles se déconnectent car ya tpmp special "darka" après elle fait l'intellectuelle avec moi
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tous des bahloul ce soir dommage qu'il y'a moins de personne vers 1h pour continuer, après 23h ils vont dodo
Ou TPMP en REPLAYgrinning smiley
D
9 avril 2021 21:52
Ah situation exceptionnelle mesure exceptionnelle et vocabulaire exceptionnel ! ??
Citation
Harissa girl a écrit:
"et mon cul c’est du poulet."
->
 
I'am choking ! 0

Ou est passer ton vocabulaire de gentleman ?ptdr
9 avril 2021 21:53
??? quel fou rire!! Merci!
T’es le seul à te prendre au sérieux.... au cas où t’avais des doutes?
Citation
Marbge a écrit:
Reste à te place femme!
Je vais me montrer ferme vis à vis de toi car tu dépasses les bornes !
M
9 avril 2021 21:55
Haa ça te pique hein quand un homme viril vous remets a votre place!
Va regarder tpmp femme les hommes discute la!
On va vous montrer la réalité car vous semblez l avoir oublié
Citation
nana d'enfer a écrit:
??? quel fou rire!! Merci!
T’es le seul à te prendre au sérieux.... au cas où t’avais des doutes?
9 avril 2021 21:59
J'susi d'accord avec toi sur beaucoup de choses frèro et wallah que se serait magique.

Mais il faut dire ce qui est, on à un gros problème aussi de jalousie chez nous.

On à beaucoup de qualités, mais un truc que je vois beaucoup chez nous et qui m'insupporte, c'est qu'on se tirent beaucoup dans les pattes.

Rien qu'au taf, si un 3arbi réussi, qui à une meilleur paye, wallah que les autres 3arbi ils sont mauvais.

Je l'ai vécu, pendant le ramadan, y'en a ils sont parti balance que je faisait le ramadan et que j'avais fait ma prière dans le bureau, au lieu de soutenir son frère maghrébin mais avant tout muslim, bah non, ils sont parti me balancer.

Et ça c'est récurrent malheureusement. Se serait bien que les mentalités changent. Parce que impossible d'évoluer comme ca wallah.

Mais bon sinon Hamdoulah majoritairement en France y'a beaucoup de bon muslim maghrébins thumbs up

Citation
Dzmen a écrit:
Oui je suis d’accord et bien c’est justement là que nous sommes tous HYPOCRITES.

On est h24 entrain d’afficher notre dine ça parle d’unité, de communauté, de djihâd nafs alors que on connaît même pas ses mots. Ça rabâche les oreilles avec Allah et son prophète alors que dans la réalité on marche sur ses enseignement

L’unité chez nous c’est 0, communaute c’est 0, et quand il s’agit de cacher les défauts de son frères/sœurs on est des 0

Je sais pas si on se rend compte que des millions d’hommes et de femmes sont mort ensemble pour voir leurs descendants se tirer dans le dos comme des laches (d’où l’importance énorme que j’accorde à mes origines et à mes ancêtres)

Je le redis on est pathétique et on le restera tant qu’on se serrera pas les coudes entre nous. Jamais de ma vie je cracherai sur un(e) maghrebin(e) si c’est pour faire sourire mes ennemis non merci !
D
9 avril 2021 22:00
ptdr thumbs up
T un Dz toi c'est sûr !!!!
Citation
Marbge a écrit:
Haa ça te pique hein quand un homme viril vous remets a votre place!
Va regarder tpmp femme les hommes discute la!
On va vous montrer la réalité car vous semblez l avoir oublié
9 avril 2021 22:01
Salam

Lorsque Tu Parles De Maghrébines Voire Maghrébins, Tu Vises Qui Plus Précisément ? Il Faut Être Clair Et Limpide.Pour Avoir Des Réponses Toutes Aussi Claires.
La Convivialité Et L’Education Des Marocaines Et Marocains, Et Totalement Différente. Depuis Toujours D’Ailleurs.
Car Les Marocains En Général, Sont Beaucoup Plus. Réserve Qu’On Le Croît. Alors Si On Ajoute à Cela Le Confinement à AuQuel Personne N’EsT Habitué, La Surprise Se Manifeste Pour Tout Le Monde Comme Une Surprise Dont On Ignore Tout Les Renants Et Aboutissants.

Ps: La Modération Généralement Est Plus Vigilante, Mais Depuis Quelques Temps. L’Ambiance Habituelle Est Très Différente, Du Comportement Habituel .. Tout Sauf Dans Le Sens Généralement Habituel, Avec Des Audaces Qui Grimpent.Avec Des Mots qui Montent En Flèche.Attention.

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Salam alaykoum, Bonsoir

Qu'est ce qui se passe entre les Maghrébins et les Maghrébines sur ce forum!!!!!!!!!

Je vois des affrontements intellectuels qui redoublent de violence d'une seconde à l'autre, c'est quoi le problème ?

Décidemment, les derniers sur tous les plans aussi bien les hommes que les femmes. angry smiley trika wahda ou bien zari3a wahda
M
9 avril 2021 22:02
"Et ça c est recurrent" faux ne fait pas de ton expériences personnelles une généralisation évidente

Tu n'as pas fais d etudes sur la question donc je ais te demander de t abstenir immédiatement

Moi mes frères maghrébins toujours solidaire au boulot, y aura toujours des judas mais partout ça.


Citation
Bram's94 a écrit:
J'susi d'accord avec toi sur beaucoup de choses frèro et wallah que se serait magique.

Mais il faut dire ce qui est, on à un gros problème aussi de jalousie chez nous.

On à beaucoup de qualités, mais un truc que je vois beaucoup chez nous et qui m'insupporte, c'est qu'on se tirent beaucoup dans les pattes.

Rien qu'au taf, si un 3arbi réussi, qui à une meilleur paye, wallah que les autres 3arbi ils sont mauvais.

Je l'ai vécu, pendant le ramadan, y'en a ils sont parti balance que je faisait le ramadan et que j'avais fait ma prière dans le bureau, au lieu de soutenir son frère maghrébin mais avant tout muslim, bah non, ils sont parti me balancer.

Et ça c'est récurrent malheureusement. Se serait bien que les mentalités changent. Parce que impossible d'évoluer comme ca wallah.

Mais bon sinon Hamdoulah majoritairement en France y'a beaucoup de bon muslim maghrébins thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 22:03 par Marbge.
T
9 avril 2021 22:02
C'est avec toi qu'il cause, l'autre ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
??? quel fou rire!! Merci!
T’es le seul à te prendre au sérieux.... au cas où t’avais des doutes?
T
9 avril 2021 22:03
Tu viens de recadrer toutes les filles une par une, ça c'est fort
Citation
Marbge a écrit:
Haa ça te pique hein quand un homme viril vous remets a votre place!
Va regarder tpmp femme les hommes discute la!
On va vous montrer la réalité car vous semblez l avoir oublié
M
9 avril 2021 22:05
Je vais faire un peu le ménage sur ce forum. La fête est terminé tous le monde descend.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu viens de recadrer toutes les filles une par une, ça c'est fort
i
9 avril 2021 22:05
Bonsoir.

La schizophrénie aiguë est une pathologie en progression constante.

Je demeurerai aux aguets jusqu'aux émois positifs de votre cure !

Cordialement.

Citation
piducas a écrit:
Dans la même phrase, il y a "Maghrébins" et "intellectuels".
Il n'y que moi qui trouve ça bizarre ?
D
9 avril 2021 22:08
Et bien met leur une grosse gifle de bûcheron dans la gueule et dit leur «  oh elle est ou la solidarité ?! »?

Je vais te raconter un truc j’avais un collègue marocain qui est parti balancer à ma manager avant que je faisait pas la bise à mes collègues femmes et elle la mal prise

Et le gars je l’es attrapé dans un coin et je lui ai remis les pendules à l’heure et après quand il me voyait il baissait les yeux mais quand il a eu besoin j’etais la pour lui et mnt si j’ai besoin d’un truc même aujourd’hui je peux l’appeler parce que il sait que moi je suis pas son ennemi et il a eu honte d’être aussi lache face à moi et aussi lèche cul avec les autres

Met les tes collègues face à leur jalousie que ce soit eux qui ai honte un peu.
Citation
Bram's94 a écrit:
J'susi d'accord avec toi sur beaucoup de choses frèro et wallah que se serait magique.

Mais il faut dire ce qui est, on à un gros problème aussi de jalousie chez nous.

On à beaucoup de qualités, mais un truc que je vois beaucoup chez nous et qui m'insupporte, c'est qu'on se tirent beaucoup dans les pattes.

Rien qu'au taf, si un 3arbi réussi, qui à une meilleur paye, wallah que les autres 3arbi ils sont mauvais.

Je l'ai vécu, pendant le ramadan, y'en a ils sont parti balance que je faisait le ramadan et que j'avais fait ma prière dans le bureau, au lieu de soutenir son frère maghrébin mais avant tout muslim, bah non, ils sont parti me balancer.

Et ça c'est récurrent malheureusement. Se serait bien que les mentalités changent. Parce que impossible d'évoluer comme ca wallah.

Mais bon sinon Hamdoulah majoritairement en France y'a beaucoup de bon muslim maghrébins thumbs up
T
9 avril 2021 22:10
Ho mince alors, qui va le faire mon café alors crying(
Citation
Marbge a écrit:
Je vais faire un peu le ménage sur ce forum. La fête est terminé tous le monde descend.
9 avril 2021 22:16
Viril?! ptdr depuis quand? Pipelette!!

Nan, merci... je n’ai jamais regardé des trucs pareils, et c’est pas maintenant que je commencerai. Je te les laisse... apparement tu les connais plus que moi.
Après.. si les femmes que tu côtoies ressemblent à ça, chiche! J’suis pour rien moi... mes condoléances grinning smiley
Citation
Marbge a écrit:
Haa ça te pique hein quand un homme viril vous remets a votre place!
Va regarder tpmp femme les hommes discute la!
On va vous montrer la réalité car vous semblez l avoir oublié
M
9 avril 2021 22:22
Nana Jahannam tu ferais mieux d arreter un peu le forum, ça te fais pousser des ailes
En face de moi tu baiserais les yeux et tu prendrais une voie douce
Voila le fléau des reseau sociaux. On perd le sens de la réalité

Citation
nana d'enfer a écrit:
Viril?! ptdr depuis quand? Pipelette!!

Nan, merci... je n’ai jamais regardé des trucs pareils, et c’est pas maintenant que je commencerai. Je te les laisse... apparement tu les connais plus que moi.
Après.. si les femmes que tu côtoies ressemblent à ça, chiche! J’suis pour rien moi... mes condoléances grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 22:23 par Marbge.
9 avril 2021 22:23
Il cause à tout ce qui bouge.
Le confinement a dû passer par là..ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est avec toi qu'il cause, l'autre ??
i
9 avril 2021 22:25
Bonsoir.

Je t'aiderai volontiers, et je m'y engage personnellement à le faire, en toute amitié et fraternité bien sûr !
J'œuvrerai à ce que des canailles de la sorte puissent être éduquées, dans cet espace de détente et de discussion

Cordialement.

Citation
Marbge a écrit:
Je vais faire un peu le ménage sur ce forum. La fête est terminé tous le monde descend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 22:46 par intelligentsia.
C
9 avril 2021 22:26
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne me défends pas loin de là et j'assume mes réponses quant au mariage mixte.

Je parle du mariage mixte car notre communauté en souffre.

Moi ce que je trouve triste c'est qu'on est en train de perdre notre fierté. On appartient à une communauté et simplement pour x ou y raison qui n'ont ni queue ni tête, on laisse tomber ce que l'on est pour ce que la société d'aujourd'hui peut nous offrir.

Pour ça malheureusement j'irai à l'encontre de ses personnes même si ce sont mes soeurs et frères pour leur faire entendre raison, enfin du moins essayer.
Citation
Dzmen a écrit:
Oui je suis d’accord et bien c’est justement là que nous sommes tous HYPOCRITES.

On est h24 entrain d’afficher notre dine ça parle d’unité, de communauté, de djihâd nafs alors que on connaît même pas ses mots. Ça rabâche les oreilles avec Allah et son prophète alors que dans la réalité on marche sur ses enseignement

L’unité chez nous c’est 0, communaute c’est 0, et quand il s’agit de cacher les défauts de son frères/sœurs on est des 0

Je sais pas si on se rend compte que des millions d’hommes et de femmes sont mort ensemble pour voir leurs descendants se tirer dans le dos comme des laches (d’où l’importance énorme que j’accorde à mes origines et à mes ancêtres)

Je le redis on est pathétique et on le restera tant qu’on se serrera pas les coudes entre nous. Jamais de ma vie je cracherai sur un(e) maghrebin(e) si c’est pour faire sourire mes ennemis non merci !
9 avril 2021 22:28
j’ai pas de réseaux! Ton speech mal huilé tu le feras à des collégiennes.
Quant à baisser les yeux... je laisse ça à ceux et celles qui sont conditionnés pour, puisque je ne sais pas ce que cela veut dire... c’est clair qu’on vit pas dans le même monde tous les deux.
Viril?! Tu m’a tuée de rire. Un homme « viril » n’a pas besoin de le dire. ptdr ptdr tu planes, mon pote!
Citation
Marbge a écrit:
Nana Jahannam tu ferais mieux d arreter un peu le forum, ça te fais pousser des ailes
En face de moi tu baiserais les yeux et tu prendrais une voie douce
Voila le fléau des reseau sociaux. On perd le sens de la réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook