Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Afghanistan et ses enfants
5 décembre 2023 02:54
[www.nationalgeographic.fr]


A vomir !


Marié ses enfants à 9, 10 12 ans

Voilà ce que ce pays fait aux femmes

Je préférerais me prostituée que de marié mes enfants pour survivre !

Pour moi, c'est bien pire que la Palestine la Russie, ....

J'ai besoin de mal avec ça.

Pour moi c'est de la pédophilie un trafic d'enfants.


Je me demande pourquoi personne en parler
. Pas de mp d'hommes merci
5 décembre 2023 04:59
Nos pays occidentaux sont responsables de ce désordre, où étions nous quand les US ont envahi et détruit ce pays le servant de facto à des ultra extrémiste radicale qui font maintenant de la prostitution juvénile et bien d'autres....

Et là personne en parle car ils ont besoin du pétrole afghans

Il faut pas oublier que l'Afghanistan est l'un des rares pays où il y'a absolument toutes les ressources énergétiques du monde (sans exception)..... faudrait donc pas les froissé.....du grand n'importe quoi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[www.nationalgeographic.fr]


A vomir !


Marié ses enfants à 9, 10 12 ans

Voilà ce que ce pays fait aux femmes

Je préférerais me prostituée que de marié mes enfants pour survivre !

Pour moi, c'est bien pire que la Palestine la Russie, ....

J'ai besoin de mal avec ça.

Pour moi c'est de la pédophilie un trafic d'enfants.


Je me demande pourquoi personne en parler
5 décembre 2023 08:40
Je suis d'accord


Mais ça reste à vomir
Citation
Idi Elijah a écrit:
Nos pays occidentaux sont responsables de ce désordre, où étions nous quand les US ont envahi et détruit ce pays le servant de facto à des ultra extrémiste radicale qui font maintenant de la prostitution juvénile et bien d'autres....

Et là personne en parle car ils ont besoin du pétrole afghans

Il faut pas oublier que l'Afghanistan est l'un des rares pays où il y'a absolument toutes les ressources énergétiques du monde (sans exception)..... faudrait donc pas les froissé.....du grand n'importe quoi
. Pas de mp d'hommes merci
5 décembre 2023 09:57
À quel âge se mariaient tes ancêtres d’après toi ?
N
5 décembre 2023 10:31
C'est un fléau, qu'on serait heureux de voir éradiquer.

Et ça ne concerne pas que l'Afghanistan ==>


[www.unicef.fr].
F
5 décembre 2023 11:36
Bonjour,

Tu pointe du doigt un soi-disant trafic d'enfant en Afghanistan alors que toi-même a vécu presque toute ta vie dans un pays qui est la France où la pédophilie bas son plein et où l'omerta est imposé, y avait pas besoin d'aller aussi loin ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/23 11:56 par Faty**.
5 décembre 2023 12:00
C'est aussi horrible


Là c'est pas un trafic on les mariée à des hommes
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

Tu pointe du doigt un soi-disant trafic d'enfant en Afghanistan alors que toi-même a vécu presque toute ta vie dans un pays qui est la France où la pédophilie bas son plein et où l'omerta est imposé, y avait pas besoin d'aller aussi loin ^^
. Pas de mp d'hommes merci
F
5 décembre 2023 12:09
Ah bah oui c'est sûr être mariée de force c'est beaucoup plus horrible, ça serait mieux si elles étaient vendues, kidnappée ou donner généreusement à des trafiquants pour être tournées à des hommes qui feraient absolument tout ce qu'ils voudraient de leur corps comme en France.

L'un comme l'autre ne devrait pas exister, les deux sont horrible de la même manière.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est aussi horrible


Là c'est pas un trafic on les mariée à des hommes
5 décembre 2023 12:52
Ça serait encore plus horible que de les scolariser, leur assurer une instruction et leurs permettre de se marier lorsqu’elle le désireront, avec les hommes de leur choix. Quelle turpitude!!
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah oui c'est sûr être mariée de force c'est beaucoup plus horrible, ça serait mieux si elles étaient vendues, kidnappée ou donner généreusement à des trafiquants pour être tournées à des hommes qui feraient absolument tout ce qu'ils voudraient de leur corps comme en France.

L'un comme l'autre ne devrait pas exister, les deux sont horrible de la même manière.
F
5 décembre 2023 13:55
Non ça serait trop bien si c'était comme ça partout dans le monde, ça serait loin d'être horrible.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça serait encore plus horible que de les scolariser, leur assurer une instruction et leurs permettre de se marier lorsqu’elle le désireront, avec les hommes de leur choix. Quelle turpitude!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/23 15:20 par Faty**.
5 décembre 2023 16:08
Arretes je pense que tu m'as déjà lu assez pour savoir que jamais je dirais ça !


Comme pour toi je vois pas de différence

Citation
Faty** a écrit:
Ah bah oui c'est sûr être mariée de force c'est beaucoup plus horrible, ça serait mieux si elles étaient vendues, kidnappée ou donner généreusement à des trafiquants pour être tournées à des hommes qui feraient absolument tout ce qu'ils voudraient de leur corps comme en France.

L'un comme l'autre ne devrait pas exister, les deux sont horrible de la même manière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 16:09 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
5 décembre 2023 16:10
Tu crois que en France aucun enfant ne subissent ça ? je fais partie de ces enfants qui sont devenus adultes
Citation
Faty** a écrit:
Non ça serait trop bien si c'était comme ça partout dans le monde, ça serait loin d'être horrible.
. Pas de mp d'hommes merci
g
5 décembre 2023 16:51
Pédophilie officielle dans nos pays, quand des petites filles étaient "mariées" à de vieux barbons qui prenaient leur ventre pour une usine à procréer.
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

Tu pointe du doigt un soi-disant trafic d'enfant en Afghanistan alors que toi-même a vécu presque toute ta vie dans un pays qui est la France où la pédophilie bas son plein et où l'omerta est imposé, y avait pas besoin d'aller aussi loin ^^
g
5 décembre 2023 16:54
En Afghanistan les talibans choisissent leurs femmes, au grand désespoir de ces dernières qui n'ont aucun moyen de refuser. Elles sont choisies par des monstres et elles ferment leur g...le. On va encore dire que c'est la France qui a fabriqué ces bêtes sauvages ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[www.nationalgeographic.fr]


A vomir !


Marié ses enfants à 9, 10 12 ans

Voilà ce que ce pays fait aux femmes

Je préférerais me prostituée que de marié mes enfants pour survivre !

Pour moi, c'est bien pire que la Palestine la Russie, ....

J'ai besoin de mal avec ça.

Pour moi c'est de la pédophilie un trafic d'enfants.


Je me demande pourquoi personne en parler
F
5 décembre 2023 19:31
J'ai regardé récemment sound of freedom, une histoire vraie qui parle du trafic d'enfants et de la pédophilie. Et bien les plus grands consommateurs d'enfants sont aux usa , pays blancs. D'ailleurs dans un état des usa, il y a des petites filles qui se marient avec des hommes âgés. Il faudrait que je retrouve le nom de l'état.

Effectivement l'Afghanistan est l'un des pire pays du monde au niveau du traitement des femmes et des enfants. Il y a une tradition encore pire que ça en Afghanistan. Les grands puissants du pays ont des petits garçons qu'ils violent, c'est une fierté. Plus tu es puissant plus tu as un harem de petits garçons nombreux . C'est a gerber !
5 décembre 2023 21:17
Je ne le savais pas


43 états sur 50 au USA


[www.radiofrance.fr]
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai regardé récemment sound of freedom, une histoire vraie qui parle du trafic d'enfants et de la pédophilie. Et bien les plus grands consommateurs d'enfants sont aux usa , pays blancs. D'ailleurs dans un état des usa, il y a des petites filles qui se marient avec des hommes âgés. Il faudrait que je retrouve le nom de l'état.

Effectivement l'Afghanistan est l'un des pire pays du monde au niveau du traitement des femmes et des enfants. Il y a une tradition encore pire que ça en Afghanistan. Les grands puissants du pays ont des petits garçons qu'ils violent, c'est une fierté. Plus tu es puissant plus tu as un harem de petits garçons nombreux . C'est a gerber !
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook