Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des africains qui occupent mon appartement sans payer
G
28 décembre 2016 16:12
Tu parles comme s'il n'existe pas des pauvres au Maroc, comme si le Maroc est un pays développé , Tu parles comme si le Maroc n'est pas un pays corrompu. Tu as fini par nuancer vers la fin mais j'ajoute il n’y a pas de différences entre le Maroc et les pays d'origines de ces pauvres subsahariens que tu accablent ici mais pas de différence entre les dirigeants Marocains et les dirigeants de ces pays subsahariens , tous corrompus et sans scrupule .
Citation
joséaldo a écrit:
arrêtez avec le racisme bande de bisounours
Ce forum est à majorité femme, voila pourquoi il est déconseillé à une femme de diriger un pays, pcq elle agit trop avec ses sentiments!

Le fait que les noirs posent problème, c'est pas du fait de leurs couleurs, mais bien de leurs éducation liés à leurs culture, histoire etc
l afrique subsaharienne est très pauvres, le comportement de ces individus est proportionnel à l'état ou se trouvent leurs pays d'origine
Si les états africains n'étaient pas aussi pauvre et aussi corrompu, ces gens là n'agiraient pas comme des barbares
Et en plus ils louent dans un appartement qui n'est pas le leurs (esprit corruptible totalement intégré dans leurs subconscient à l'image de leurs pays corrompu), vous pensez vraiment que les européens feraient ça?? donc oui il y a un problème de culture
( Attention j'ai déjà louer à des européens en Europe et ils m'ont saccagé la maison, mais c'était des barakis des gens pauvre, donc le statut social joue aussi)

C'est le meme pour les arabes vivant en Europe.
Cette façon de mal se comporter s'explique par des études sociologiques.
Arrêtez de ramener tous à la couleurs
Pourquoi les arabes (globalement les musulmans) entre le 8 et 12 eme siècle étaient un peuple éclairé, civilisé, pendant que les européens étaient des barbares??

donc oui les noirs sont sous développé et ils agissent comme tel, ainsi que les marocains en Europe par exemple.

Apres oui il y a des exceptions, toujours des exceptions qui confirment la règle

Maintenant la posteuse si t as de la famille au Maroc, il faut aller leurs mettre la pression,
Les gens comme ca ils ne fonctionnent que par la violence, jamais ils te paieront.
B
28 décembre 2016 16:13
Comme si le maroc n'était pas corrompu et le comportement que tu attribues aux subsahariens est exactement le même concernant les marocains!
Citation
joséaldo a écrit:
arrêtez avec le racisme bande de bisounours
Ce forum est à majorité femme, voila pourquoi il est déconseillé à une femme de diriger un pays, pcq elle agit trop avec ses sentiments!

Le fait que les noirs posent problème, c'est pas du fait de leurs couleurs, mais bien de leurs éducation liés à leurs culture, histoire etc
l afrique subsaharienne est très pauvres, le comportement de ces individus est proportionnel à l'état ou se trouvent leurs pays d'origine
Si les états africains n'étaient pas aussi pauvre et aussi corrompu, ces gens là n'agiraient pas comme des barbares
Et en plus ils louent dans un appartement qui n'est pas le leurs (esprit corruptible totalement intégré dans leurs subconscient à l'image de leurs pays corrompu), vous pensez vraiment que les européens feraient ça?? donc oui il y a un problème de culture
( Attention j'ai déjà louer à des européens en Europe et ils m'ont saccagé la maison, mais c'était des barakis des gens pauvre, donc le statut social joue aussi)

C'est le meme pour les arabes vivant en Europe.
Cette façon de mal se comporter s'explique par des études sociologiques.
Arrêtez de ramener tous à la couleurs
Pourquoi les arabes (globalement les musulmans) entre le 8 et 12 eme siècle étaient un peuple éclairé, civilisé, pendant que les européens étaient des barbares??

donc oui les noirs sont sous développé et ils agissent comme tel, ainsi que les marocains en Europe par exemple.

Apres oui il y a des exceptions, toujours des exceptions qui confirment la règle

Maintenant la posteuse si t as de la famille au Maroc, il faut aller leurs mettre la pression,
Les gens comme ca ils ne fonctionnent que par la violence, jamais ils te paieront.
j
28 décembre 2016 16:19
Ptdrtrrrr tes au Maroc...va metonnerai que la treve hivernale soit applique labas...

Payes une ptite dizaine de "chamta" et fais les sortir manu militari....
j
28 décembre 2016 16:26
Je suis le premier à critiquer la politique de nos pays
mais il y a quand meme une petite différence entre les pays subsaharien et les nôtres (bon je parle du maroc là vu que c'est mon pays)
je ne dis pas que nous sommes des pays développé, mais objectivement nous sommes plus évolué que ces pays là

(tu sais je me vante pas de ca hein, être plus évolué que les pays africains c'est pas un exploit, si tu veux sur le plan mondial des civilisations, aujourd'hui on est presque avant dernier, les africains sont dernier, donc je ne vois pas en quoi ce que je dis est une forme de suffisance.)



Citation
Gaby77 a écrit:
Tu parles comme s'il n'existe pas des pauvres au Maroc, comme si le Maroc est un pays développé , Tu parles comme si le Maroc n'est pas un pays corrompu. Tu as fini par nuancer vers la fin mais j'ajoute il n’y a pas de différences entre le Maroc et les pays d'origines de ces pauvres subsahariens que tu accablent ici mais pas de différence entre les dirigeants Marocains et les dirigeants de ces pays subsahariens , tous corrompus et sans scrupule .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/16 16:32 par joséaldo.
G
28 décembre 2016 16:44
Je ne sais pas ce que tu entends par civilisation plus évoluée que les autres pays subsahariens ??? Coté développement, le Maroc passe devant certains pays mais aussi certains pays dépassent largement le Maroc si je prends l'exemple de l'Afrique du Sud et le Nigeria et maintenant le Ghana. En tout cas ça sent de l'autoflagellation quand on sait qu'il y'a une partie du territoire marocain qui ne connait pas ce qu'est une ampoule électrique alors qu'au Sénégal ce constat n'existe pas. Évitons d’être orgueilleux .
Citation
joséaldo a écrit:
Je suis le premier à critiquer la politique de nos pays
mais il y a quand meme une petite différence entre les pays subsaharien et les nôtres (bon je parle du maroc là vu que c'est mon pays)
je ne dis pas que nous sommes des pays développé, mais objectivement nous sommes plus évolué que ces pays là

(tu sais je me vante pas de ca hein, être plus évolué que les pays africains c'est pas un exploit, si tu veux sur le plan mondial des civilisations, aujourd'hui on est presque avant dernier, les africains sont dernier, donc je ne vois pas en quoi ce que je dis est une forme de suffisance.)
B
28 décembre 2016 16:55
La Guinée équatoriale, le Gabon, le bostwana, la Namibie et l'Afrique du sud ont des pib par habitant plus élevés que le maroc donc sont plus développés économiquement. Cela veut dire josealdo que selon toi les marocains et sont inférieurs et ont les caractéristiques que tu leur attribue dans tes messages ?
j
28 décembre 2016 16:57
Ecoute ne joue pas à ce petit jeux avec moi tu es arriéré dans ta façon de penser
Le bien etre d'un pays ou d'une civilisation c'est pas juste une question économique
je te parle de stabilité, je te parle de solidité des institutions, je te parle de justice, je te parle aussi de situation économique, historique et civilisationnel
l afrique du sud pour moi c'est pas un pays. Quand je vois l'afrique du sud, je vois un pays fracturé entre dirigeant blancs et le petit peuple noir qui sont dans une sorte d'esclavage moderne. Ils ont certe un pib plus elevé que le notre (je suis certain que tu te bases sur le pib pour me faire ta réflexion de merde)
Aucun pays subsaharien n'a jamais rien prouver dans l'histoire, as tu vu une connaissance quelconque se manifester chez eux?
Pour moi il n'y aura jamais de meilleur situation chez eux et pourquoi?
tous simplement que la majorité n'ont pas une population musulmane, donc ils n ont pas l'espoir de retrouver une vision, un but
Pour moi l'afrique du sud, c'est une copie raté de l'occident.
le senegal... ca mérite que je me justifie sur ce point??
Mais je reconnais que niveau religion ce pays frere s'en tire très bien
Le nigeria une grosse machine de pétrole qui n'a aucun but aucune vision
Pourquoi les subsaharien remonte toujours vers le nord si leurs situation est si bien??
Tu vas me dire que c'est pour l'europe, mais ceux qui n'ont pas su passer en europe et qui reste au maroc faire leurs vie, pourquoi il retourne pas au sud? ils ont leurs famille là bas non , si la situation est la meme...
Bref arrete de me casser les couilles avec tes analyses à deux francs
le maroc reste un pays sous développé mais d'une part grâce à sa population musulmane elle reste fixé à une vision que d'autre n'ont pas
il y a temps de chose a faire au maroc et tant de chose à regler, mais tu ne comprends pas ce que je veux dire par civilisation
Bon moi je retourne étudier , tu peux me répondre, je perd pas plus mon temps avec toi
bonne soirée.


Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par civilisation plus évoluée que les autres pays subsahariens ??? Coté développement, le Maroc passe devant certains pays mais aussi certains pays dépassent largement le Maroc si je prends l'exemple de l'Afrique du Sud et le Nigeria et maintenant le Ghana. En tout cas ça sent de l'autoflagellation quand on sait qu'il y'a une partie du territoire marocain qui ne connait pas ce qu'est une ampoule électrique alors qu'au Sénégal ce constat n'existe pas. Évitons d’être orgueilleux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 16:59 par joséaldo.
n
28 décembre 2016 17:26
mdr les sub sahariens immigrent en masse vers le Maroc et pas l'inverse ça veut tout dire Bye

La caravane passe et les chiens aboient
G
28 décembre 2016 17:32
Fait ce que tu veux , l'Afrique du sud est plus développée que le Maroc , le Nigeria est la première puissance économique du continent. Sans parler du PIB par habitant un pays comme le Ghana s'en sort mieux que le Maroc en terme de croissance économique. Donc être musulman cela à voir la situation meilleure de ces pays. Sache que l'Afrique subsaharienne est en majorité musulmane , je ne comprends pas ce raisonnement. Certes le Maroc est un passage vers l'europe de la part des ces Subsahariens, ils ne retournent pas chez eux pour des raisons culturelles et sociales , la même chose existe chez des centaines des marocains en Europe notamment qui n'ont pas de papiers qui préfèrent violer des filles allemandes au lieu de rentrer au Maroc. La dose est partagée.

Citation
joséaldo a écrit:
Ecoute ne joue pas à ce petit jeux avec moi tu es arriéré dans ta façon de penser
Le bien etre d'un pays ou d'une civilisation c'est pas juste une question économique
je te parle de stabilité, je te parle de solidité des institutions, je te parle de justice, je te parle aussi de situation économique, historique et civilisationnel
l afrique du sud pour moi c'est pas un pays. Quand je vois l'afrique du sud, je vois un pays fracturé entre dirigeant blancs et le petit peuple noir qui sont dans une sorte d'esclavage moderne. Ils ont certe un pib plus elevé que le notre (je suis certain que tu te bases sur le pib pour me faire ta réflexion de merde)
Aucun pays subsaharien n'a jamais rien prouver dans l'histoire, as tu vu une connaissance quelconque se manifester chez eux?
Pour moi il n'y aura jamais de meilleur situation chez eux et pourquoi?
tous simplement que la majorité n'ont pas une population musulmane, donc ils n ont pas l'espoir de retrouver une vision, un but
Pour moi l'afrique du sud, c'est une copie raté de l'occident.
le senegal... ca mérite que je me justifie sur ce point??
Mais je reconnais que niveau religion ce pays frere s'en tire très bien
Le nigeria une grosse machine de pétrole qui n'a aucun but aucune vision
Pourquoi les subsaharien remonte toujours vers le nord si leurs situation est si bien??
Tu vas me dire que c'est pour l'europe, mais ceux qui n'ont pas su passer en europe et qui reste au maroc faire leurs vie, pourquoi il retourne pas au sud? ils ont leurs famille là bas non , si la situation est la meme...
Bref arrete de me casser les couilles avec tes analyses à deux francs
le maroc reste un pays sous développé mais d'une part grâce à sa population musulmane elle reste fixé à une vision que d'autre n'ont pas
il y a temps de chose a faire au maroc et tant de chose à regler, mais tu ne comprends pas ce que je veux dire par civilisation
Bon moi je retourne étudier , tu peux me répondre, je perd pas plus mon temps avec toi
bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 17:39 par Gaby77.
G
28 décembre 2016 17:35
En partance pour l’Europe oui, il faut le préciser.
Citation
nad_ma a écrit:
mdr les sub sahariens immigrent en masse vers le Maroc et pas l'inverse ça veut tout dire Bye

La caravane passe et les chiens aboient
j
28 décembre 2016 17:36
Il est content il a eu le dernier mot pour dire de la merde
allez fait dodo smiling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Fait ce que tu veux , l'Afrique du sud est plus développée que le Maroc , le Nigeria est la première puissance économique du continent. Sans parler du PIB par habitant un pays comme le Ghana s'en sort mieux que le Maroc en terme de croissance économique. Donc être musulman cela à voir la situation meilleure de ces pays. Sache que l'Afrique subsaharienne est en majorité musulmane , je ne comprends pas ce raisonnement. Certes le Maroc est un passage vers l'europe de la part des ces Subsahariens, ils ne retournent pas chez eux pour des raisons culturelles et sociales , la même chose existent chez des centaines des marocains en Europe notamment qui n'ont pas de papiers qui préfèrent violer des filles allemandes au lieu de rentrer au Maroc. La dose est partagée.
D
28 décembre 2016 17:37
Les locataires qui payent pas c'est une misère...

Même en France, faut une assurance pour dormir sur ses 2 oreilles et encore...
j
28 décembre 2016 17:39
Laisse le ca doit être un complexé mdrr
Le jours ou les marocains feront le trajet inverse (donc allez vers le sud) ce sera la fin du monde je pense

il est tellement malhonnête intellectuellement qu il nie toutes les régularisation qui ont été faite aux subsaharien smiling smiley

On se demande pourquoi ils ne retournent pas vers le sud quand ils voient leurs accès à l’Europe interdit.
Citation
nad_ma a écrit:
mdr les sub sahariens immigrent en masse vers le Maroc et pas l'inverse ça veut tout dire Bye

La caravane passe et les chiens aboient
G
28 décembre 2016 17:42
En tout cas mon pays d'origine est envahi par les Marocains , vous pouvez me croire.
Citation
joséaldo a écrit:
Laisse le ca doit être un complexé mdrr
Le jours ou les marocains feront le trajet inverse (donc allez vers le sud) ce sera la fin du monde je pense

il est tellement malhonnête intellectuellement qu il nie toutes les régularisation qui ont été faite aux subsaharien smiling smiley

On se demande pourquoi ils ne retournent pas vers le sud quand ils voient leurs accès à l’Europe interdit.
28 décembre 2016 17:46
Racisme anti-marocain pour les squatters, qui eux lui cause réellement tort whistling smiley
Citation
aidepourconseils a écrit:
Racisme anti noir
28 décembre 2016 18:09
Cite moi le passage où il est raciste ?

C'est bizard y'en a pas ! whistling smiley

Citation
Babouchabanana a écrit:
Raciste, pas besoin de préciser que ce sont des subsahariens, tu aurais pu avoir le même problème avec des marocains!
n
28 décembre 2016 18:12
C est quoi ton pays qu on rigole un peu ptdr
Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas mon pays d'origine est envahi par les Marocains , vous pouvez me croire.
n
28 décembre 2016 18:18
Pourquoi t es complexé à ce point ?! Je m interroge décidément chez vous les attaques fusent....
Au lieu d allee sur un forum communautaire marocain va sur Afrika ou sene web tu te fais du mal pour rien tu nous détestes mais malgré ça tu viens distiller ta haine ...
C est un cas psychiatrique

Y a des psy sur ce forum ?
Pouvez vous me confirmer que gaby souffre du complexe d infériorité svp merci
Citation
Gaby77 a écrit:
En partance pour l’Europe oui, il faut le préciser.
T
28 décembre 2016 18:49
Mais je pense pas qu'ils soient en situation irrégulière, qu'ils ne paient pas le loyer et qu'ils agressent les gens Birthday




Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas mon pays d'origine est envahi par les Marocains , vous pouvez me croire.
T
28 décembre 2016 18:51
Ben non ils y ont posé leurs bagages et y habitent.




Citation
Gaby77 a écrit:
En partance pour l’Europe oui, il faut le préciser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook