Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afrique : L’Algérie candidate au Conseil de sécurité de l’ONU
5 février 2021 21:15
Je n'ai pas que ça à faire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous attendez quoi pour corriger Wikipedia ?
5 février 2021 21:18
Tu es le Soleil autour duquel tournent les planètes. Ta mégalo s'aggrave. C'est ta situation de marginalisé au mouche-center qui te fait ça ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous dites tous la même chose et ne parlez que de moi. Au lieu de parler du sujet.
5 février 2021 21:26
Tu dois être en réanimation aux soins intensifs vu l'effort que tu as fait pour faire un copier coller sur Wikipédia.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous attendez quoi pour corriger Wikipedia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 21:28 par safranlxyxy.
5 février 2021 21:33
D'une phrase à un paragraphe. Ouf !!! Il va prendre un mois de vacances.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Tu dois être en réanimation aux soins intensifs vu l'effort que tu as fait pour faire un copier coller sur Wikipédia.
5 février 2021 21:42
C’est vous et d’autres qui surgissez quand j’interviens.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es le Soleil autour duquel tournent les planètes. Ta mégalo s'aggrave. C'est ta situation de marginalisé au mouche-center qui te fait ça ?
5 février 2021 21:48
Quand on trouve un punching-ball à portée de main, pourquoi s'en priver ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est vous et d’autres qui surgissez quand j’interviens.
5 février 2021 21:57
Non ils se sont créé une population avec laquelle aucun état n'a envie d'une association. Tout le monde regarde les chiens dans le désert, personne, enfin pas beaucoup de monde ne regarde la constellation du Maroc. Doigt je être insultante pour aider la mémoire du Maroc? Non bien sûr!
Citation
safranlxyxy a écrit:
Cela fait 59 ans que les dirigeants algériens cherchent à déstabiliser le Maroc.
Cela fait 46 ans que le colonel houari boumediene a créé le polisario juste pour isoler le Maroc politiquement, économiquement et territorialement.
Cele fait 46 ans que les voyous en col blanc qui dirigent l'algerie ne ménagent aucun effort d'abord pour piller l'algerie et appauvrir le peuple algérien, ensuite pour nuire au Maroc.
Notre cible, ce sont les dirigeants algériens et leurs serviteurs ( dont toi ) ,mais pas le peuple algérien .
Pour le reste, je te conseille d'aller faire une connexion sur algerie patriotique en te faisant passer pour un marocain et tu verras.
5 février 2021 22:34
Comment un pays arabe peu mobiliser une fortune, un avion, des rendez-vous, des hôtels en catimini. Pour prendre la photo. Relayé par les titres qu'on voit souvent sous ce chapitre. Des fois j'ai peine à y croire. Tellement je me raconte que les Anegerienes sont loin.
5 février 2021 22:53
Mais pour débiter des âneries ici vous avez largement le temps. Montrez vous utile .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas que ça à faire.
5 février 2021 22:54
Tu veux ma liste de publis ? Elle est sur plusieurs pages.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais pour débiter des âneries ici vous avez largement le temps. Montrez vous utile .
6 février 2021 00:21
Je veux celles de wiki que vous avez établies.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu veux ma liste de publis ? Elle est sur plusieurs pages.
6 février 2021 10:10
Je ne travaille pas pour wiki. Je travaille pour la Recherche publique française.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je veux celles de wiki que vous avez établies.
6 février 2021 11:44
Et vous travaillez surtout pour la propagande du Makhzen.
Vous n’intervenez que pour ça. On ne vous voit jamais intervenir pour les autres sujets.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne travaille pas pour wiki. Je travaille pour la Recherche publique française.
6 février 2021 12:05
Ce sont les sujets qui me tiennent à cœur. L'intégrité territoriale de mon pays. Et sa défense face à son ennemi de toujours, l'Algérie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et vous travaillez surtout pour la propagande du Makhzen.
Vous n’intervenez que pour ça. On ne vous voit jamais intervenir pour les autres sujets.
6 février 2021 12:16
Vous êtes dans un forum inconnu, pas à l’ONU.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce sont les sujets qui me tiennent à cœur. L'intégrité territoriale de mon pays. Et sa défense face à son ennemi de toujours, l'Algérie.
6 février 2021 12:25
J’interviens où j'ai envie d'intervenir. Je n'ai rien dit c'est toi qui es agressif sans raison alors que tu y passes tes journées.Si tu n'es pas content demande à tes supérieurs d'aller ailleurs. Si tu oses bien sûr. Ne me dis plus que tu es un homme libre. Maintenant j'ai la preuve que t es un esclave du DRS.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes dans un forum inconnu, pas à l’ONU.
6 février 2021 12:38
Je vous défie de trouver une insulte ou un manquement à la charte du forum et à la bienséance de ma part.

Ce qui est loin d’être le cas pour vous et vos acolytes : insultes, désinformation, fausses accusations et j’en passe.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J’interviens où j'ai envie d'intervenir. Je n'ai rien dit c'est toi qui es agressif sans raison alors que tu y passes tes journées.Si tu n'es pas content demande à tes supérieurs d'aller ailleurs. Si tu oses bien sûr. Ne me dis plus que tu es un homme libre. Maintenant j'ai la preuve que t es un esclave du DRS.
6 février 2021 12:46
Je ne vois pas le rapport.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous défie de trouver une insulte ou un manquement à la charte du forum et à la bienséance de ma part.

Ce qui est loin d’être le cas pour vous et vos acolytes : insultes, désinformation, fausses accusations et j’en passe.
6 février 2021 12:48
Relisez vous. Vous le traitez d’agressif.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas le rapport.
6 février 2021 12:50
Je parle d'agressivité où tu parles de site inconnu, où tu sous-estimes les interventions de ton interlocuteur en parlant de l'ONU. Ce ne sont pas des insultes mais un ton que je vise.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous défie de trouver une insulte ou un manquement à la charte du forum et à la bienséance de ma part.

Ce qui est loin d’être le cas pour vous et vos acolytes : insultes, désinformation, fausses accusations et j’en passe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook