Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Afrique du sud appelle Biden à annuler la reconnaissance US de la...
23 janvier 2021 12:32
Non tu n'y est pas, la carte montre le mot clé (en l’occurrence le pays) le plus recherché par nationalité sur Google. Par exemple au Maroc, le mot clé le plus recherché est "Égypte"; c'est vrai que ce pays fait souvent fantasmer les marocains, sans doute à cause de son cinéma et de son rayonnement dans le monde arabe. Par contre, en Algérie, le mot clé le plus recherché sur Google est "Maroc". Va savoir pourquoi, sans doute une petite envie de venir visiter notre beau pays. Entre parenthèse, les algériens (les vrais, pas ceux qui ont un nif surdimensionné) qui veulent visiter le Maroc sont les bien venus (j'en rencontre chaque année et ils sont ravis de l’accueil que nous leurs réservons, ils y'en a même beaucoup qui y travaillent). N'écoutez pas vos généraux qui nous décrivent comme des ennemis. En effet pour eux, tout ce que l'on fait dans l’intérêt du Maroc est une agression contre l'Algérie. Va savoir pourquoi encore une fois.
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est le nouveau territoire du Maroc ça ,commence déjà par récupérer les îles persil et après tu feras ton beau petit rigolo du fond de ta banlieues françaises
e
23 janvier 2021 12:55
@Hafnaoui, déboussolé par sa vie merdique en Algérie (il y en a marre des files d'attente pour le lait en poudre), ou dans sa cage d'escalier dans une banlieue, ou sous un tunnel en France, il crache sa frustration sur le beau pays qui est le Maroc, pour oublier son effacement, sa soumission, et son mal-être devant ses caporaux Bac-10. Continuez avec votre médiocrité, en faite ça nous arrange.
a
23 janvier 2021 13:16
ils sont aussi cons que les officiels dz, reconnaitre leurs "rasd" n'est pas contraire aux résolutions de l'ONU???
le silence est d'or, mais ces gens là fonce tête baissée vers la connerie.

A
23 janvier 2021 13:22
Décidément hafafoune n en démore pas. Tu as le sem mais pas grave les gifles pleuvent pour le régime algerien.
LE LAIT voila la seul préoccupation des familles.

T es a coté de la plaque complet!
L
23 janvier 2021 14:31
La reconnaissance et actée on y passer a la coopération et aux affaires ,pour les usa et les grands pays qui comptent l Afrique n'est qu une réserve ou des présidents finissent assassinés ou en prison le seul pays qui existe corps et âme et qu est fiable c est le Maroc .qui se rappelle de Zuma, teboun , Kadhafi , Bouteflika,Ben Ali ect .... Rappellez vous le cortège derrière le cercueil de H2 que des puissants de ce monde et les convives lors du mariage de Mohamed 6 .a part le Maroc il ne y a rien ,wallo ,voilà le complexe de l Algérie et sa gêne, un pays que personne ne calcule et que personne ne reconnaît .qui s enfonce de plus en plus.le Maroc a un passé très riche en tout,et un avenir prometteur ne perdant pas notre temps avec des moins que rien .
23 janvier 2021 15:09
Les reporters chevronnés d'Al Jazira TV Qatarie ,pour la plupart accrédités aux USA ,non rien dit

à ce propos ,vu qu'ils sont les premiers bien informés, et de la source ,ils ne font que ça !!

Les comploteurs algériens et sud africains emploient l'astuce " puce à l'oreil" manière de

vouloir essayer de plaider le faux pour avoir le vrai tout simplement .

Sachez une chose ,que l'administration de M.Biden ,mème en contradiction avec celle de

M.Trump, elle ne va pas "bannir" un décret aux multiples répercutions néfastes pour sa

crédibilité de grande nation et leader mondial ." sa corde ombilicale" Israel en l'occurence ,

"engagée' +- dans l'élaboration du processus ,élément crucial de non retour, compris dans

le dit décret . ne jouons pas avec un décret homologué par les Républicains "hémisphère"

de la boule des USA entière pour les beaux yeux des supporters des terroristes du monde

coupeurs de routes ,tueurs ,violeurs et trafiquants de stupéfiants internationaus qu'est le

polisario et ses mentors algériens !!
L
23 janvier 2021 18:13
Il faut être fou, incompétent ou peut être abrutie pour croire qu un grand pays où son président va sacrefier une amitié de 3 siècle avec un pays millénaire pour une bande de mendiants .on marche sur la tête .mais le plus incroyable c est l Algérie qui se voit une puissance avec sa quincailleries ,il faut leurs dire les guerres aujourd'hui sont électroniques un seul bruitage dans les communications te bloque tout mouvement et rent tous les armes obsolètes . aujourd'hui on repart a distance la TV le phone internet l électricité et on bloque une voiture volée à l autre bout de la terre pauvre Algérie elle ne maîtrise rien même pas sa nouriture ,farine ,le lait et elle manque de tout

Dans cinq ans elle rejoindra le Somalie
23 janvier 2021 19:15
Wait and see ...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne pense pas qu'après toutes les démarches entreprises par les États-Unis Biden annulera cette décision :

[www.le1.ma]

[www.federalregister.gov]
A
23 janvier 2021 19:40
Wait and see...mais arrete de dormir debout, c est chez les psys que vos dirigenant iront d ici le prochain sommet de l ua. Votre rasd est morte bye bye....

Le maroc vous domine et cela vous rend fous. C est bien d avoir des armes mais il faut avoir les c......ille de les utilisées.

Sinon une seul bombe sur hasi messaoud vous provoquerez un incendie qui tuerai votre économie ( deja fracasser)et qui vous plongeraient dans l obscurité pendant 5 ans.

Médite et aprés gonfle encore le torse pour voir!
Citation
piducas a écrit:
Wait and see ...
A
23 janvier 2021 20:00
Pour Information le décret n’a pas été supprimé, il s’agit juste d’un archivage classique puisqu’une nouvelle administration est au pouvoir, avec une simple recherche vous auriez pu le trouver, quand vous aurez compris qu’il y a un d’un côté les réseaux et de l’autre le monde réel , vous comprendrez que tout cela n est pas un jeu, ce n’est pas un clash , tout ceci est sérieux et ce n’est certainement pas les gesticulations de certains généraux ou youtubeurs qui peuvent faire infléchirent des politiques et des diplomaties.
La diplomatie se base sur des intérêts et non pas sur des voeux pieux ou incantations.
Allez je vous déleste du poids de la recherche :
[trumpwhitehouse.archives.gov] om-morocco-western-sahara/

PS le même archivage est fait pour toutes les anciennes administrations, si vous voulez nourrir votre intellect consultez ceux d’Obama ou de Bush...
Enfin un autre lien ,celui disponible sur le site de l’ambassade des USA au Maroc : [ma.usembassy.gov]- the-western-sahara/

Ne me remerciez pas ...
La vérité ne s’accommode pas d’avis partisans.
l
23 janvier 2021 20:06
Donc a suivre la logique de cette Ministre, quand l'Afrique du sud reconnait unilateralement la souveraineté du polisario sur le sahara en reconnaissant la RASD ceci est légal....

Mais quand un autre Etat souverain et qui plus le plus puissant du monde reconnait unilateralement a contrario la marocanité du sahara ceci serait illégal de son point de vue...

Quelle paradoxe de la part de l'Afrique fu sud,... cela s appel de l'hypocrisie et une fuite en avant..

Et pourtant les USA n'ont fait qu'appliquer la politique de l'Algerie et de l'Afrique du sud à savoir ne pas attendre le resultat d'un referendum et de reconnaitre unilateralement et souverainement a qui appartient, de leur point de vue, ce territoire ... a savoir le Maroc !
23 janvier 2021 21:08
Il me semble que tu as dit que les sites internets officiels du gouvernement américain ont déjà supprimé les articles où il est question de reconnaissance de souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental.

Donc, moi je t'ai proposé le lien du Registre Fédéral, le journal quotidien du gouvernement des États-Unis qui confirme la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental :

[www.federalregister.gov]
Citation
piducas a écrit:
Wait and see ...
B
24 janvier 2021 11:30
C’est dimanche ! KDO aux mouches algériennes

[m.jpost.com] 6481
n
24 janvier 2021 12:50
Logique car c'est leur mère-patrie.
Citation
aktarus95 a écrit:
Loll. Les algeriens qui surveillent le site de la maiso blanche plus que le prix du lait. Allah ichafi.
La jalousie est vraiment profonde. Google a montré que le mot clé le plus recherché en algerie est le mot "Maroc"

 
L'algerie obsedé 0
24 janvier 2021 13:42
Face de simiesque ,ta place est au zoo..
24 janvier 2021 17:52
Ce sont les archives nationales ; il est donc normal d'y retrouver ce document. Un champ de recherche permet de retrouver tout document officiel depuis 1994. Je suppose que ça correspond avec la généralisation de l'informatique et la numérisation des documents, ou alors on aurait pu y retrouver des documents datant de George Washington.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il me semble que tu as dit que les sites internets officiels du gouvernement américain ont déjà supprimé les articles où il est question de reconnaissance de souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental.

Donc, moi je t'ai proposé le lien du Registre Fédéral, le journal quotidien du gouvernement des États-Unis qui confirme la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental :

[www.federalregister.gov]
H
24 janvier 2021 18:21
C’est tellement la misère en Algérie que 450 000 de tes compatriotes viennent manger chez nous . T’as déjà vu un algérien venir travailler au Maroc.Va raconter tes salades à tes cousins analphabète de ton village sans électricité sans gaz et sans route. Va raconter tes salades et à tes cousins qui ne savent pas c’est quoi un médecin. ou un dispensaire. Nous c’est déjà la misère mais alors vous je t’en parle même pas. Ton pays dépense 447 Dollars dollars par habitant dans la santé C’est deux fois moins qu’en Algérie tu ramènes ta gueule toi. T’a un indice de développement humain parmi les dernières au monde Même les Gabonais vivent mieux vous même les palestiniens., Tu te prends pour qui tu es classé dans les derniers au monde dans l’instruction dans la médecine dans les infrastructures . Meme le pain algérien se vendait à Oujda. Tu n’es qu’un béni-oui-oui sans fierté sans dignité . On vous connaît même en France vous êtes comme ça dans les usines des vendus dans les chantiers je t’en parle même pas. Vous êtes tellement soumis que les Belges avant de vous faire venir ils ont fait une étude sur les pays du Maghreb ils ont vu que les Algériens étaient trop revendicatif les tunisiens instruit et vous vous étiez des bons soumis. Tu me crois pas Internet est ton ami
B
24 janvier 2021 18:56
Tellement l’Algérie dépense 994$ par habitant que le système de santé est le meilleur du monde !!! C’est tellement vrai que t’es dirigeants vomissent la France jour et nuit. Ce sans honte, ils vont tous se soigner, au Val de Grâce, en Suisse ou encore en Allemagne.
Va te baigner avec les autres ZÉROS comme toi
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est tellement la misère en Algérie que 450 000 de tes compatriotes viennent manger chez nous . T’as déjà vu un algérien venir travailler au Maroc.Va raconter tes salades à tes cousins analphabète de ton village sans électricité sans gaz et sans route. Va raconter tes salades et à tes cousins qui ne savent pas c’est quoi un médecin. ou un dispensaire. Nous c’est déjà la misère mais alors vous je t’en parle même pas. Ton pays dépense 447 Dollars dollars par habitant dans la santé C’est deux fois moins qu’en Algérie tu ramènes ta gueule toi. T’a un indice de développement humain parmi les dernières au monde Même les Gabonais vivent mieux vous même les palestiniens., Tu te prends pour qui tu es classé dans les derniers au monde dans l’instruction dans la médecine dans les infrastructures . Meme le pain algérien se vendait à Oujda. Tu n’es qu’un béni-oui-oui sans fierté sans dignité . On vous connaît même en France vous êtes comme ça dans les usines des vendus dans les chantiers je t’en parle même pas. Vous êtes tellement soumis que les Belges avant de vous faire venir ils ont fait une étude sur les pays du Maghreb ils ont vu que les Algériens étaient trop revendicatif les tunisiens instruit et vous vous étiez des bons soumis. Tu me crois pas Internet est ton ami
24 janvier 2021 19:23
Donc, rien n'a été supprimé ni remis en cause.

Citation
piducas a écrit:
Ce sont les archives nationales ; il est donc normal d'y retrouver ce document. Un champ de recherche permet de retrouver tout document officiel depuis 1994. Je suppose que ça correspond avec la généralisation de l'informatique et la numérisation des documents, ou alors on aurait pu y retrouver des documents datant de George Washington.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 19:26 par Newhorizon20.
25 janvier 2021 19:26
Allons-allons NewHorizon, je ne veux pas polémiquer mais tu sais très bien que la vocation des archives est de conserver tout document ; qu'il soit en vigueur ou abrogé depuis un siècle !
Je ne dis pas que le décret de Trump a été abrogé, simplement qu'il est normal qu'on le retrouve sur un site dédié aux archives.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, rien n'a été supprimé ni remis en cause.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook