Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir et Sous?
m
21 juin 2004 15:56
mjida ça fait plaisir,
moi je suis nè est grandi a hay Agafay,pas loin du college Rahal Maskini,et pas loin de toutjante aussi!!!
tu es de kel cotè du monde en ce moment??

je confirme
H
21 juin 2004 17:39
moi aussssi gir tachalhiiiitttesmiling smiley
hé bé je savais pas qu'y en avait autant dans ce forum lol
moi je suis de sidi ifni une ville pas loin de tiznit et sinon chui de paris

sois juges de toi meme avant qu\\\'allah ne s\\\'en charge.(koul li nafsika mahasib)
A
21 juin 2004 23:42
bonjour à tous
Oui je vois ou tu habites hanatani ! sinon moi je vis à Nantes en loire atlantique ! J'ai jamais compris pourquoi ils ont construit l'aéroport à Temsia ? ha peut être parseque ils ont trouver que nos filles étaient les plus belles de la région pour être hotesse de l'aire !!!!! héhéhéhé !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
S
22 juin 2004 13:25
Salam Aleikoum aïtma distma,

Oula inkine kir yat guitounte.

Je suis de Taroudant plus précisement d' Agafay en face du college Rahal Meskini et je suis de région parisienne.
o
23 juin 2004 17:48
oula nek guer soussia pas très loin AIT ABDELLAH si vous connaissez AGDAL IDOUSKA BSLAMA AHLEKOUM
M
19 août 2006 13:02
Bojour,
Ayoub d'Agadir. Soussi à 100 %.
Ce qui m'a attiré ici c'est le nom de Alma, c'est mon village.
Ca veut pas dire que je ne veux pas d'autres connaissances.
Salut
Ayoub
a
19 août 2006 14:17
moi je suis abaamrane d'ait baamrane mais j'habite a agadir
a
19 août 2006 14:19
moi je suis abaamrane d'ait baamrane mais j'habite a aagadir
x
19 août 2006 16:06
Soussi je suis, Soussi je resterai
Bientôt dans le plus beau quartier d'agadir, Palm bay à founty, rien que les noms ça me fait fondre le coeur.
a
19 août 2006 16:07
ifoulki agadir, igga magha itbram bnadme,

ça va les agadiriens?? je suis d'agadir aussi souq elhadd, haliqamte halqazbour.
comment va agadir cet été?? et ses habitant? on m'a dit que y a du monde cet été.... y a t'il des changement??? je suis resté. j'ai pas bougé.
a
19 août 2006 16:59
je suis d'ait baamrane mais j'habite a agadir
c
20 août 2006 20:24
Soussi, 14 kms au sud de Tiznit pour être exact. Tbarkallah 3la la soussi connection.
x
25 août 2006 06:01
Bientôt AgadiRois, et non AgadiRien ( Roi plutôt que Rien )
Je suis tombé sous le charme de cette ville, plus en basse saison touristique qu'en haute saison.
Il y a un quartier neuf en construction qui a un nom à rêver, palm bay, c'est à founty.

Ce quartier est en train de changer le paysage côtier qui juxte le palais royal ( Sonaba )

Sinon dans l'ensemble, coin ou il fait bon vivre. le coeur battant de souss.

Grands changements en perspective, la marina, le petit port de plaisance, l'auto-route Marrakech - Agadir, le gigantesque complexe touristique à Taghazout,

Agadir Inou.
I
25 août 2006 09:00
Citation
MbarkW a écrit:
Moi je suis de la campagne, la vraie.
Avis aux amateurs de régimes venez dans mon village paumé d idaouzekri là ou on perd 10 kg en 2 semaines; c est pres de Taroudant mais ca na rien a voir.


Salam MbarkW
ça se trouve où ton village Idaouzekri exactement par rapport à Taroudant ?
Est-ce que tu peux me dire coment on fait pour y aller ?
Si c'est vraiment paumé, j'ai envie d'aller y faire un tour pour voir

Merci
r
26 août 2006 00:53
salam tt le monde wakila rad ghid nssaoul dichehin manzaknin awi issawa tfjijm nki guih go n Sidi Rbat issila krayan issan tamazirt inou c de la region de Massa. salut.
moi j hbite pas en france mais au Gulf merci
b
26 août 2006 01:13
salut tout le monde moi je suis de sidi ifni et je travaille a agadir comme professeur de francais enchante de faire connaissance
f
31 août 2006 19:35
salam moi je suis de tiznit mé j'habite en ile de france .y a t'il des ges de tznit sur ce forum .
k
2 septembre 2006 11:14
salam tt le monde
moi je suis d'agdir quartier industriel exactement smiling smiley tbarkallah yas pas de chleuh ki viennent ici
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
2 septembre 2006 18:29
salam oula nki gui7 tassoussite lol ya ke a voir mon pseudo
S
5 septembre 2006 19:49
Citation
bily05 a écrit:
salut tout le monde moi je suis de sidi ifni et je travaille a agadir comme professeur de francais enchante de faire connaissance
jvien de faire un sujet sur ait baamrane ca sré bien ke t'aille jeter un oeil stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook