Citation
loryo a écrit:
je suis un "iwes n ougadir " aussi,ca fais pas male de temps que je participe a ce site et je participe souvent aux differents sujet et je vien de decouvrir ce post.
agadir , je donnerai ma main pour revivre une journée au lycée de ben tachefine et la sortie de 12h ou de 18h ou on croise les filles de lala maryem . c'ete un bonheur.
agadir a change et a chaque fois que je retourne labas j ai l impression que je ne connai personne.60% ma promtion de 98 a termine ses etudes en europe et ceux qui ne l ont pas fe ils ont trouve un moyen pour venir ici.je crois qu'on ne pourra jamais se retrouve meme pas pour un cafe f sindibad oula f l oceana.
on tt cas je vous remerci pour ce post et des details historique que vous avez apportez aux lecteurs.
thalaw fssahtkoum ou nchoufoukoum 3la khir f agadir nchaa alah.
Citation
agadiros a écrit:
kidayrin nass agadir, ca fais longtemps, ca bougle plus, aller les agadiris et que ca se saute
Citation
karima1.. a écrit:
me too de taroudant et je vis à lyon
waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaCitation
jame a écrit:
salu a tous le monde
moi je viens de taroudannt
j habite la region parisienne
pour ceux qui veulent parler avec moi
mon adresse est
jame3000@msn.com
Citation
amoura mira a écrit:waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaCitation
jame a écrit:
salu a tous le monde
mon adresse est
jame3000@msn.com
ma3andi mayatssalak à islah dima hadraCitation
islah a écrit:Citation
amoura mira a écrit:waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaCitation
jame a écrit:
salu a tous le monde
mon adresse est
jame3000@msn.com
up
Citation
loryo a écrit:
je suis d'agadir,j adore cette ville comme personne,et j'aimerais que chaque etre qui parle de cette ville ou de ses habitants parle en bien.
dites moi que manque a cette ville,qu'es ce qui marche bien ,et qu'es ce qu''il faut eliminer (prostitution par exemple)
Citation
amoura mira a écrit:
ma3andi mayatssalak à islah dima hadrahaka ikono bnat rjal lmahdia (tm)
Citation
islah a écrit:ma3andi mayatssalak à islah dima hadraCitation
amoura mira a écrit:
uphaka ikono bnat rjal lmahdia (tm)
Citation
islah a écrit:Citation
loryo a écrit:
je suis d'agadir,j adore cette ville comme personne,et j'aimerais que chaque etre qui parle de cette ville ou de ses habitants parle en bien.
dites moi que manque a cette ville,qu'es ce qui marche bien ,et qu'es ce qu''il faut eliminer (prostitution par exemple)
agadir comme n'importe quelle autre ville marocaine a ses points positifs et négatifs
la prostitution est un des elements qu'il faut éliminer
Citation
mohamalaga a écrit:* * * Le secrétaire général de Pêche Maritime, Jean Charles Martin Fragueiro, inaugurera demain la V Foire Internationale de Pêche et l'Évaluation de Produits du Mar, "Agadir Fish Morocco 2007", près du ministre marocain de la Pêche ; Aziz Akhannouch.
* * À la foire, qui sera célébrée jusqu'au 25 novembre suivant, participeront des associations et des entreprises de pêche espagnoles comme ANFACO, ANMAPE, le Groupe Chauve et New Concisa, qui exposera ses produits dans les 110 mètres carrés que la délégation espagnole a disposés à la foire. De plus, offriront une dégustation de nombreux produits en conserve.
* Au total, la foire embrassera 15.000 mètres carrés de surface, où se donneront un rendez-vous tant des secteurs extractifs de pêche comme de la transformation des produits de la mer. Cette rencontre, servira aussi pour que différents professionnels du secteur échangent des opinions et des expériences sur la chaîne de production.