Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' Âge d' Or .....
K
21 janvier 2019 20:17
Trop En Avance ... grinning smiley


[youtu.be]
21 janvier 2019 21:00
Je préfère l'âge de pierre smiling smiley

.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Trop En Avance ... grinning smiley


[youtu.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
21 janvier 2019 21:02
thumbs up

Claro. C était plus " Claire " .... grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je préfère l'âge de pierre smiling smiley

.
21 janvier 2019 21:14
la femme et l'homme sont complémentaires sitout ils ne sont pas rivales.
K
21 janvier 2019 21:37
Claro grinning smiley

J'essaie de comprendre pourquoi tant de retissance au mariage et pourquoi tant de Di Vorces grinning smiley

C.D.D de 5 à 10 ans .... Plutôt que C.D.I comme les anciens moody smiley
Citation
Alice93 a écrit:
la femme et l'homme sont complémentaires sitout ils ne sont pas rivales.
21 janvier 2019 21:40
je n'ai jamais eu de demande de mariage j'aurai 26 ans. Les autres ont été refusé parce que l'homme est sans papier sans travail.

A mon avis beaucoup de divorce car les gens surmontent plus les épreuves. Je sais ce que c'est être éprouver c'est dure t'abandonne tu fais des fautes ...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Claro grinning smiley

J'essaie de comprendre pourquoi tant de retissance au mariage et pourquoi tant de Di Vorces grinning smiley

C.D.D de 5 à 10 ans .... Plutôt que C.D.I comme les anciens moody smiley
21 janvier 2019 21:42
pour terminer khadija avait 40 ans quand elle s'est mariée avec le prophète y a pas d'age d'or ya juste le destin.
K
21 janvier 2019 21:43
La Question qui ressort de plus en plus. ...

A quoi bon se marier ....

Statiquement il y a plus de chance de gagner a la roulette russe que de ne pas divorcer ....moody smiley

Ça laisse a réfléchir grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
je n'ai jamais eu de demande de mariage j'aurai 26 ans. Les autres ont été refusé parce que l'homme est sans papier sans travail.

A mon avis beaucoup de divorce car les gens surmontent plus les épreuves. Je sais ce que c'est être éprouver c'est dure t'abandonne tu fais des fautes ...
21 janvier 2019 21:46
si tu veux pas divorcer prend une femme dans la même longueur d'onde l'affinité spirituel... thumbs up
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
La Question qui ressort de plus en plus. ...

A quoi bon se marier ....

Statiquement il y a plus de chance de gagner a la roulette russe que de ne pas divorcer ....moody smiley

Ça laisse a réfléchir grinning smiley
21 janvier 2019 21:59
il faut aussi suivre ce qui te PASSIONNE dans le sens suivre vraiment ton coeur ! si tu penses que le mariage te sert à rien ne te mari pas.

tu vois celui qui fait médecine QUE pour l'argent uniquement l'argent. Il ne sera pas heureux dans son boulot il va meme regretter ce choix mais il gagnera beaucoup d'argent.

Celui qui est passionné par la biologie et suit son coeur il est totalement gagnant.

Il ne faut pas se comparer aux autres qui sont souvent matérialistes. Ils ne suivent pas leur coeur ni par passion.
21 janvier 2019 22:04
et pour terminer l'amour c'est comme un jardin c'est un art ca s'entretient à 2. voilà les gens ne comprennent pas d'ailleurs j'avais vu un imam faire une formation de mariage dessus.
K
21 janvier 2019 22:05
Il ne s' agit pas de Moi en tant que personne

Je cherche juste à comprendre le monde dans lequel je vie ....
Les hommes sont à des années lumières de comprendre les Femmes et inversement .

Au delà de la sempiternelle pseudo rivalité monté de toute pièce par ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre , que se passe-t-il depuis quelques années moody smiley

Le poison qui a détruit la famille occidentale arrivé comme un tsunami dans les familles maghrébines .

Citation
Alice93 a écrit:
il faut aussi suivre ce qui te PASSIONNE dans le sens suivre vraiment ton coeur ! si tu penses que le mariage te sert à rien ne te mari pas.

tu vois celui qui fait médecine QUE pour l'argent uniquement l'argent. Il ne sera pas heureux dans son boulot il va meme regretter ce choix mais il gagnera beaucoup d'argent.

Celui qui est passionné par la biologie et suit son coeur il est totalement gagnant.

Il ne faut pas se comparer aux autres qui sont souvent matérialistes. Ils ne suivent pas leur coeur ni par passion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook