Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agent d'entretien avion/ hijab
S
24 février 2024 22:50
Selem aleykum, Est ce que ce métier là accepte le voile ? (agent d'entretien d'avion) c'est dans les aéroports
et aussi pour ceux qui sont fait ce métier est ce qu'il y'a quelque pause pour voir prier?
svp c urgent !! Merci
24 février 2024 22:54
Wa aleykoum salam

J'ai des connaissances qui ont travaillé a l'aéroport et de souvenir, le hijab n'était malheureusement pas toléré, les femmes mettaient des turbans et des cols roulés...
Mais renseigne toi encore, j'espère quelqu'un pourra t'apporter une réponse plus récente et plus complète
Citation
Shayyy92 a écrit:
Selem aleykum, Est ce que ce métier là accepte le voile ? (agent d'entretien d'avion) c'est dans les aéroports
et aussi pour ceux qui sont fait ce métier est ce qu'il y'a quelque pause pour voir prier?
svp c urgent !! Merci
Y
24 février 2024 23:41
Il faut en parler à son employeur directement
25 février 2024 05:39
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui sa accepte le voile et chechia...oui tu as des pause pour pourvoir prier mais c est pas du style l'avion doit être nettoyé tt de suite et toi tu dis ma prière...,tu peux prier soit dans ta salle de repli de ton taf,soit a l aéroport ou ya salle de prière public ou soit sur la piste même en zone réservée si tu as le badge, quasiment tout les locaux ya moyens de prier et ta déjà des tapis, demande au ancien et ancienne,ils t indiqueront les Endroits,je parle de Roissy,j étais en intérim dedans et de la famille dedans .
Que ton employeur c est acna,ladibird,gsf,atalian c est pareil,le voile ne dérange pas....part contre pour évoluer,avoir un poste a responsabilité là c est tendu.
Citation
Shayyy92 a écrit:
Selem aleykum, Est ce que ce métier là accepte le voile ? (agent d'entretien d'avion) c'est dans les aéroports
et aussi pour ceux qui sont fait ce métier est ce qu'il y'a quelque pause pour voir prier?
svp c urgent !! Merci
25 février 2024 08:24
Salam posteuse,

Il vaut mieux trouver des nettoyages de bureaux...c est plus propre que dans les avions pleins de vomissures et odeurs infectes...beurk

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook