Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai agis ss la colère, je m en veux CONSEILS SVP! !!!
N
13 décembre 2016 15:54
JE SAIS je vais ouvrir une boutique de fleurs !!!!!
13 décembre 2016 16:01
Tu en es une... et je veux bien te conseiller Welcome
Citation
Non59 a écrit:
JE SAIS je vais ouvrir une boutique de fleurs !!!!!
N
13 décembre 2016 16:08
Lol ... ah moi je connais rien mais toi et orkidee vs êtes des pros
a
14 décembre 2016 00:57
Un souvenir d'un parent et surtout d'une maman décédée crois moi c'est impardonnable.....t aurais pu casser la maison jeter ses habits et pas un si précieux souvenir...
Citation
Non59 a écrit:
Oui je sais mais j'ai agi ss la colère même si c'est pas une raison valable, c'est l accumulation de tout ce que je subis ces derniers mois .
14 décembre 2016 01:52
la prochaine fois dis tous directement au lieu de nous prendre pour des cons
dire que beaucoup ici t'on défendu, tu fait pitié
Citation
Non59 a écrit:
Je poste une dernière fois pour clos ce sujet car il y a trop d interprétation , trop de méchanceté vis à vis de moi et mm vis à vis d autre posteuse ..
Ma situation s est calmée, les tensions se sont apaisées avec mon mari, on est resté tout le week-end à discuté ensemble , sa nous a fait du bien et cela nous a rapproché ( aussi bizarre que sa puisse paraître ) donc je remercie Dieu..
Il a compris qu'il a été trop loin ds son gestes ce jour là et oui j'ai jeté ce bijou pour l atteindre, lui faire mal je l avoue maintenant .. il m'a fait mal à sa façon après tt , ç est pourquoi si vous lisez bien tous les posts pour certains.. j ai bien précisé que la vengeance est une preuve de faiblesse.
Pour tous ceux ou celles qui débatent sur la violence je ne suis pas une femme battue je l ai répète plusieurs fois et je ne minimise pas son geste non plus...
Il a été violent physiquement à cette dispute uniquement , d ou ma réaction à moi..
En tt cas j ai pas retenu tous vos pseudo mais merci encore il y a vraiment de belles paroles et de belle leçon de vie et pas que pour ceux qui m ont compris ... même ceux en total dessacord m ont appris des choses à travers leur exemple cité , leur caractère ect...
et ensuite pour les autres, les irrespectueux , les juges ect... j ai rien à vous dire à part bonne continuation . ..
S
14 décembre 2016 17:51
Tu devrais clôturer ton post ma belle .....Le fermer ou tu risques d'avoir des waswas smiling smiley

J'espère que tout va bien et que t essaies de trouver des techniques pour gérer les conflits et maîtriser tes nerfs

Qu Allah swt renforce votre amour et vous eloigne des gens du mal amin

Citation
Non59 a écrit:
Lol ... ah moi je connais rien mais toi et orkidee vs êtes des pros
14 décembre 2016 17:56
On va pas rejouer le match whistling smiley
Citation
abcdefghijk a écrit:
Un souvenir d'un parent et surtout d'une maman décédée crois moi c'est impardonnable.....t aurais pu casser la maison jeter ses habits et pas un si précieux souvenir...
N
15 décembre 2016 00:03
Abdtlz1, je comprends pas ce que tu veux dire et en vrai je m'en fiche complètement. .
De 1 je t ai ni demandé de me lire ni de me répondre.
De 2 je suis pas responsable de ce que tu comprends à la lecture mais je ne vais pas perdre mon temps à te le reexpliquer tout est écrit. .. alors qui de nous 2 fait pitié ?

Oui sha sha merci c est ce que je vais faire...
Oui en ce moment sava je maîtrise et cette dispute ma ouvert les yeux sur bcp de choses ..
Par contre, je vais bientôt plus me maîtriser sur ce forum, j'hallucine comment les gens manquent de respect derrière leur écran, à croire qu ils attendent de venir sur ce forum pour se défouler sur inconnus . FRUSTRÉ

Chrisado on prends les mêmes équipes et on recommence lool Non je plaisante !!!!
15 décembre 2016 07:04
Ferme ce sujet. ..tu vas y perdre ta santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook