Citation
Non59 a écrit:
JE SAIS je vais ouvrir une boutique de fleurs !!!!!
Citation
Non59 a écrit:
Oui je sais mais j'ai agi ss la colère même si c'est pas une raison valable, c'est l accumulation de tout ce que je subis ces derniers mois .
Citation
Non59 a écrit:
Je poste une dernière fois pour clos ce sujet car il y a trop d interprétation , trop de méchanceté vis à vis de moi et mm vis à vis d autre posteuse ..
Ma situation s est calmée, les tensions se sont apaisées avec mon mari, on est resté tout le week-end à discuté ensemble , sa nous a fait du bien et cela nous a rapproché ( aussi bizarre que sa puisse paraître ) donc je remercie Dieu..
Il a compris qu'il a été trop loin ds son gestes ce jour là et oui j'ai jeté ce bijou pour l atteindre, lui faire mal je l avoue maintenant .. il m'a fait mal à sa façon après tt , ç est pourquoi si vous lisez bien tous les posts pour certains.. j ai bien précisé que la vengeance est une preuve de faiblesse.
Pour tous ceux ou celles qui débatent sur la violence je ne suis pas une femme battue je l ai répète plusieurs fois et je ne minimise pas son geste non plus...
Il a été violent physiquement à cette dispute uniquement , d ou ma réaction à moi..
En tt cas j ai pas retenu tous vos pseudo mais merci encore il y a vraiment de belles paroles et de belle leçon de vie et pas que pour ceux qui m ont compris ... même ceux en total dessacord m ont appris des choses à travers leur exemple cité , leur caractère ect...
et ensuite pour les autres, les irrespectueux , les juges ect... j ai rien à vous dire à part bonne continuation . ..
Citation
Non59 a écrit:
Lol ... ah moi je connais rien mais toi et orkidee vs êtes des pros
Citation
abcdefghijk a écrit:
Un souvenir d'un parent et surtout d'une maman décédée crois moi c'est impardonnable.....t aurais pu casser la maison jeter ses habits et pas un si précieux souvenir...