Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression de Rayhana,auteur et comédienne féministe
N
17 janvier 2010 21:55
quel acharnement ! laissez donc chamy tranquille et allez voir cette piece (c'est tout le mal que je vous souhaite)
C
17 janvier 2010 21:57
Citation
subliminal a écrit:


Quoi t'es toujours là ?

Maintenant que ta petite crise d'ado est passée, et que tu nous as fait part de ton charabia bourré de formules ésotériques qui n'ont ni queue ni tête, je te demanderais à l'avenir de bien vouloir ravaler tes aberrations, tes insultes fumeuses et autres grotesqueries débiles du même acabit, dirigées sur ma personne.

Merci bien.

Et ne poste plus juste histoire d'avoir le dernier mot...

Fin du HS.
.
1
17 janvier 2010 22:09
Je pense que Chamelia n'a pas besoin de mon soutien pour faire passer son message, néanmoins je me permets une brève intervention.

Chamelia n'est pas émotive comme tu l'écris, mais lucide et rationnelle car elle pense avec son esprit et non son coeur ou ses émotions. Les émotions ne pensent pas, ne méditent pas, ne font pas appel au passé non plus.
Il n'y a aucune raison rationnelle d'avoir de la peine pour cette actrice car justement, c'est une actrice qui vient de tromper des millions de personnes. J'ai encore le souvenir d'une collabo du nom de taslima nasreen, qui pleurait devant des millions de suédois en racontant son calvaire, son mariage arrangé, ses rapports sexuels forcés, et j'en passe.

Mais crac, un journaliste a révélé la supercherie et elle a du quitter la suède et rendre sa carte d'identité suédoise accordée, les larmes aux yeux, par le peuple suédois.

Oh, ce n'est qu'un exemple, ce que je cite.

Mais j'ai aussi le souvenir de riposte laique, que tout le monde admirait pour son combat pour la laicité. Mais 2 ans plus tard, le pot aux roses est découvert, et ripose laique abritait 3 anciens de l'extrême droite, et son dessein est tout simplement de re-catholisé Paris, puis la France.

J'ai le souvenir de mohamed sifaoui, qui a fuit l'algérie, mais qui s'est fait prendre la main dans la main des généraux algériens.

Des exemples, j'en ai des dizaines, et des dizaines.

Mais le souci, mes amis, c'est que rahyana, n'a aucun témoin. Et c'est fort dommage car elle a battue plusieurs reccords, mais pas de témoin.
La seule femme au monde qui a les yeux pleins de wite spirit mais AUCUNE BLESSURE. Sur les forums d'alchimistes ils doivent rire.
Agressée devant le théâtre, mais personne n'a rien vu alors que cette rue est pleine de centaines de passants pour qui connait l'endroit.
Son histoire ne tient absolument pas debout.

Et comme en france, la meilleure façon pour les collabeurs de gagner en notoriété c'est de s'inventer une passé ou une menace sur sa vie, et bien elle a juste fait preuve de bon sens marketing.

Je condamnerai à 1000% les auteurs de tels actes, mais eux, je ne peux pas les condamner car ils n'existent pas.

Pour ces raisons, chamelia a tout fait raison de ne pas avoir une émotion pour cette menteuse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
18 janvier 2010 01:10
Citation
118218 a écrit:
Je pense que Chamelia n'a pas besoin de mon soutien pour faire passer son message, néanmoins je me permets une brève intervention.

Chamelia n'est pas émotive comme tu l'écris, mais lucide et rationnelle car elle pense avec son esprit et non son coeur ou ses émotions. Les émotions ne pensent pas, ne méditent pas, ne font pas appel au passé non plus.
Il n'y a aucune raison rationnelle d'avoir de la peine pour cette actrice car justement, c'est une actrice qui vient de tromper des millions de personnes. J'ai encore le souvenir d'une collabo du nom de taslima nasreen, qui pleurait devant des millions de suédois en racontant son calvaire, son mariage arrangé, ses rapports sexuels forcés, et j'en passe.

Mais crac, un journaliste a révélé la supercherie et elle a du quitter la suède et rendre sa carte d'identité suédoise accordée, les larmes aux yeux, par le peuple suédois.

Oh, ce n'est qu'un exemple, ce que je cite.

Mais j'ai aussi le souvenir de riposte laique, que tout le monde admirait pour son combat pour la laicité. Mais 2 ans plus tard, le pot aux roses est découvert, et ripose laique abritait 3 anciens de l'extrême droite, et son dessein est tout simplement de re-catholisé Paris, puis la France.

J'ai le souvenir de mohamed sifaoui, qui a fuit l'algérie, mais qui s'est fait prendre la main dans la main des généraux algériens.

Des exemples, j'en ai des dizaines, et des dizaines.

Mais le souci, mes amis, c'est que rahyana, n'a aucun témoin. Et c'est fort dommage car elle a battue plusieurs reccords, mais pas de témoin.
La seule femme au monde qui a les yeux pleins de wite spirit mais AUCUNE BLESSURE. Sur les forums d'alchimistes ils doivent rire.
Agressée devant le théâtre, mais personne n'a rien vu alors que cette rue est pleine de centaines de passants pour qui connait l'endroit.
Son histoire ne tient absolument pas debout.

Et comme en france, la meilleure façon pour les collabeurs de gagner en notoriété c'est de s'inventer une passé ou une menace sur sa vie, et bien elle a juste fait preuve de bon sens marketing.

Je condamnerai à 1000% les auteurs de tels actes, mais eux, je ne peux pas les condamner car ils n'existent pas.

Pour ces raisons, chamelia a tout fait raison de ne pas avoir une émotion pour cette menteuse.

chamelia je l'aime et j'aime c réponses bravo aalike yawning smiley
D
18 janvier 2010 12:24
cette histoire me rappel etrangement l histoire du rer D. si c est le cas cette personne devra etr poursuivi pour incitationala haine raciale. dans le cas contraire j espere que les malades qui l auraient agressée seront punis.
mais je reste vraiment septique car une personne aspergée d essence avec une cigarette jetée sur elle!!!!! je me demande comment peut elle s en sortir???
l
18 janvier 2010 12:31
Moi je n'ai pas entendu fadela Amara s'exprimer au sujet de cette femme??
C'est vrai que cette histoire d'agression est louche sa ressemble bien a la fille du RER D.
En tous cas elle a réussi a faire parler d'elle dans les journaux.
Je pense que d'ici quelques jours une marche pour la soutenir va être lancée.
D
18 janvier 2010 12:54
elle a réussi a remplir sa salle. la seule ryhanna que je connaissais moi c etait celle qui chantait avec son parapluie.Danse
D
18 janvier 2010 13:04
La question de l'agression est subsidiaire aux positions de personnes comme Chamellia ou Dietmar. Ces dernières justifient l'injustifiable au nom de traditions ou de contes de fées.
C
18 janvier 2010 13:55
DoctorX, ton intervention est surtout très liée à notre 'passé conflictuel' qui nous lie virtuellement concernant de nombreux débâts ici. Ce n'est pas très propre tout ça.

Sinon, pour répondre (une dernière fois sur ce post), à aucun moment je ne parle de traditions, encore moins de contes de fées.

L'agression est subsidiaire à partir du moment où l'on croit qu'il s'agit d'une invention. Point.

Pas d'agression, pas de condamnation.
.
D
18 janvier 2010 15:22
Citation
Chamellia a écrit:
DoctorX, ton intervention est surtout très liée à notre 'passé conflictuel' qui nous lie virtuellement concernant de nombreux débâts ici. Ce n'est pas très propre tout ça.

Sinon, pour répondre (une dernière fois sur ce post), à aucun moment je ne parle de traditions, encore moins de contes de fées.

L'agression est subsidiaire à partir du moment où l'on croit qu'il s'agit d'une invention. Point.

Pas d'agression, pas de condamnation.

Si tu crois qu'il n'y a pas eu d'agression, explique nous pourquoi a tu écris:

Citation
Chamellia a écrit:
A force d'ouvre sa bouche aussi...
m
18 janvier 2010 15:26
Attendons le jugement mais agresser est un acte condamnable
O
18 janvier 2010 15:31
J'ose esperer que ses cheveux ne sont pas trop abimés, et qu'elle a pu se refaire un brushing digne de ce nom
C
18 janvier 2010 15:33
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
DoctorX, ton intervention est surtout très liée à notre 'passé conflictuel' qui nous lie virtuellement concernant de nombreux débâts ici. Ce n'est pas très propre tout ça.

Sinon, pour répondre (une dernière fois sur ce post), à aucun moment je ne parle de traditions, encore moins de contes de fées.

L'agression est subsidiaire à partir du moment où l'on croit qu'il s'agit d'une invention. Point.

Pas d'agression, pas de condamnation.

Si tu crois qu'il n'y a pas eu d'agression, explique nous pourquoi a tu écris:

Citation
Chamellia a écrit:
A force d'ouvre sa bouche aussi...



Grosse bouche = Grande pourvoyeuse de la cause féminine en carton...
.
N
18 janvier 2010 15:38
moi j'ai une question (je leve mon petit doigt)

si elle n'est ni pute ni soumise, elle est quoi alors ?
D
18 janvier 2010 15:47
Citation
NoirDésir a écrit:
moi j'ai une question (je leve mon petit doigt)

si elle n'est ni pute ni soumise, elle est quoi alors ?

pour avoir ne reponse exact, il faut que tu changes les 2 N de ni en M

parceque si t es pas pute, personne ne revedique etre pute ou pas pute, et pour la soumission, nous sommes soumis a dieu, et elles le sont a qui???? a bhl, zemmour and co
N
18 janvier 2010 15:58
ahahahaha dj maticha !

eh, vous avez vu sa tete de chou-fleur a la comedienne ? (je parle de son metier, pas de son hobby !)
g
18 janvier 2010 15:59
Le féminisme dérange qui?les hommes ou les femmes?
D
18 janvier 2010 16:01
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
DoctorX, ton intervention est surtout très liée à notre 'passé conflictuel' qui nous lie virtuellement concernant de nombreux débâts ici. Ce n'est pas très propre tout ça.

Sinon, pour répondre (une dernière fois sur ce post), à aucun moment je ne parle de traditions, encore moins de contes de fées.

L'agression est subsidiaire à partir du moment où l'on croit qu'il s'agit d'une invention. Point.

Pas d'agression, pas de condamnation.

Si tu crois qu'il n'y a pas eu d'agression, explique nous pourquoi a tu écris:

Citation
Chamellia a écrit:
A force d'ouvre sa bouche aussi...

Grosse bouche = Grande pourvoyeuse de la cause féminine en carton...

Comme explication, tu aurait difficilement pu faire plus ambigue.

Ton commentaire semble justifier l'agression (i.e: elle s'est faite agressée parce qu'elle a une grosse bouche).

Sans rentrer dans le bien-fondé de la "cause feminine", essaie s'il te plaît de nous expliquer comment ton commentaire pourrait être interprété autrement.
N
18 janvier 2010 16:06
Citation
gerem a écrit:
Le féminisme dérange qui?les hommes ou les femmes?


ni patate ni souris est une secte qui se veut feministe, mais c'est un feminisme de pacotille.

elles font plus de tort a la femme qu'autre chose.

je prefere le clan des 'bledardes' ...
C
18 janvier 2010 16:10
Citation
gerem a écrit:
Le féminisme dérange qui?les hommes ou les femmes?


Le féminisme dérange lorsqu'il s'attaque à l'Islam !!!
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook