Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression Sexuelle / Faire du mal
A
18 décembre 2018 11:08
J’ai du dolipranne pour les cœurs malades si tu veux ! C’est fou quand même ! Vous vivez pas dans un pays démocratique ? Il n’y a pas de liberté d’expression chez vous là-bas ?sleeping
Citation
Antispéciste. a écrit:
même pr un cas aussi grave tu peux pas te retenir :

Elle a bien demandé à ce qu'on ne la fustige pas, rien ne sert de l accabler, elle est deja assez mal comme ça...

"Oh il faut étudier votre dine un peu! "

Le" on te l'avait dit, et on te le redis " qu'est ce que c'est moralisateur, parfait pour faire culpabiliser la personne.

et "Sinon c’est plus un bien mais ça devient un mal! Malheureusement tu en a subit les conséquences."

Et voila encore une façon de lui taper dessus:

d'après toi non seulement, elle n'aurait pas respecté sa religion , cela fait donc d'elle une mauvaise musulmane, qui par sa pratique erronée, en subi les conséquences: le viol.

c'est donc elle la fautive, si elle n avait pas fait ci, si elle n'avait pas fait ça...

a quoi ca sert de dire ça dis moi, à part confirmer le fait qu' il y aura tjs des gens comme toi qui penseront qu'on devient victime parce ce qu'on en a donné l'occasion, qu'on aurait même provoqué le fait de l'agression?

et puis tjs ta manière de remettre en cause l'identité des gens: " déjà je sais pas si tu es musulmane",, elle parle d'allah et de al Akhira, tu vois bien qu'elle est ds la religion...

c'est lourd dis donc.
18 décembre 2018 11:13
Ah oui en plus!

tu fais bien de remarquer qu'il n'évoque pas sa chère et tendre, la lapidation!

Non mais tu sais, dans ces cas là, c'est la victime qui est plus coupable que l'agresseur...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
De plus, bizarrement, ici la sanction mentionnée pour un viol n'est pas la lapidation, alors que pour deux personnes célibataires, consentantes, qui commettent la zina la lapidation est soi-disant requise ?!

Pourtant, le crime de viol me paraît autrement plus grave...
18 décembre 2018 11:20
puisque tout est à jeter ici dans ce pays de mécréant , pq tu profiterais de ce droit à l'expression, dis moi?


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
J’ai du dolipranne pour les cœurs malades si tu veux ! C’est fou quand même ! Vous vivez pas dans un pays démocratique ? Il n’y a pas de liberté d’expression chez vous là-bas ?sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 11:24 par Antispéciste..
N
18 décembre 2018 11:27
Tu et une fille courageuse ce que tu a fait nimporte quelle fille naurais pas pris les devants et deposer plainte alors continuer ce que tu a fait et ne reste pas tout seul et ne decroche pas le téléphone meme sil appel mais ou cas ou enregitre les communications et bon courage
E
18 décembre 2018 11:28
Peut-être pas, mais la peur fonctionne bien pour dissuader ce genre de chiens sans foi ni loi. Et même si on me sort "la violence résoud rien", crois-moi que ça reste ancré dans la mémoire et que la personne y pensera malgré elle quand elle sera tenté de commettre ce genre d'acte.

De manière générale, je réponds à la violence par la violence, car pour moi si on en arrive à là c'est qu'on suit ses passions et non plus la raison. Et le meilleur tueur de passion en dehors de la mort, c'est la peur.

Puis même, si c'était ma famille ça serait peine capitale ou alors handicap à vie.
Et oui je me fais justice moi-même car la justice ne me satisfait pas concernant ce genre d'affaire.
Et oui j'assume complètement.

La seule chose que je regretterais c'est que ma famille vive sans ma présence, mais pour ce qui m'arrive par la suite ça sera sans regret.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
T’irai en camion toupie (mixer de béton) pour les couler dans le béton ?!
A
18 décembre 2018 11:33
Looool tu crois que ça vous est propre la liberté d’expression ? Toujours ce sentiment d’avoir éduquer le monde? Et qu’on aurait des comptes à vous rendre? Il va falloir faire une greffe du cœur si ça continue !
Citation
Antispéciste. a écrit:
puisque tout est à jeter ici dans ce pays de mécréant , pq tu profiterais de ce droit à l'expression, dis moi?
A
18 décembre 2018 11:35
T’as vu on est des arabes! C’est plus fort que nous ! Al hamdouliLah que les cœurs reste vivant malgré qu’on essaye à tout prix à nous enlever ces sentiments
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Peut-être pas, mais la peur fonctionne bien pour dissuader ce genre de chiens sans foi ni loi. Et même si on me sort "la violence résoud rien", crois-moi que ça reste ancré dans la mémoire et que la personne y pensera malgré elle quand elle sera tenté de commettre ce genre d'acte.

De manière générale, je réponds à la violence par la violence, car pour moi si on en arrive à là c'est qu'on suit ses passions et non plus la raison. Et le meilleur tueur de passion en dehors de la mort, c'est la peur.

Puis même, si c'était ma famille ça serait peine capitale ou alors handicap à vie.
Et oui je me fais justice moi-même car la justice ne me satisfait pas concernant ce genre d'affaire.
Et oui j'assume complètement.

La seule chose que je regretterais c'est que ma famille vive sans ma présence, mais pour ce qui m'arrive par la suite ça sera sans regret.
18 décembre 2018 11:36
non non, je rebondis juste sur tes inepties.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Looool tu crois que ça vous est propre la liberté d’expression ? Toujours ce sentiment d’avoir éduquer le monde? Et qu’on aurait des comptes à vous rendre? Il va falloir faire une greffe du cœur si ça continue !
A
18 décembre 2018 11:38
sleeping
Citation
Antispéciste. a écrit:
non non, je rebondis juste sur tes inepties.
F
18 décembre 2018 11:39
Assalzmu alaikom,

Le problème avec ce que tu veux faire c'est que tu finiras en prison.

Si t'avais des enfants, ils grandiraient sans père et ta femme s'occuperaient d'eux comme une mère célibataire, et du coup, cette homme coupable de viol que tu aurais tué ou frapper au point de le rendre handicapé aurait fait plus d'une seule victime, c'est dommage d'en arriver là.

Il suffit de porter plainte, le mec se fait arrêter en attendant son procès et ensuite il se fait condamné à la prison pour X temps, enfermé il ne fera plus de mal.

Même si je comprends complètement ton envie de l'éliminer de la surface de la terre. Mais il y a des règles à suivre, sinon, ça serait encore plus le bor*** dans le monde que ça ne l'est déjà.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Peut-être pas, mais la peur fonctionne bien pour dissuader ce genre de chiens sans foi ni loi. Et même si on me sort "la violence résoud rien", crois-moi que ça reste ancré dans la mémoire et que la personne y pensera malgré elle quand elle sera tenté de commettre ce genre d'acte.

De manière générale, je réponds à la violence par la violence, car pour moi si on en arrive à là c'est qu'on suit ses passions et non plus la raison. Et le meilleur tueur de passion en dehors de la mort, c'est la peur.

Puis même, si c'était ma famille ça serait peine capitale ou alors handicap à vie.
Et oui je me fais justice moi-même car la justice ne me satisfait pas concernant ce genre d'affaire.
Et oui j'assume complètement.

La seule chose que je regretterais c'est que ma famille vive sans ma présence, mais pour ce qui m'arrive par la suite ça sera sans regret.
18 décembre 2018 11:44
ben oui, parce que c'est vrai que parfois, j'aimerais bien m'octroyer ce droit de te couper la parole, moi smiling smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
sleeping
E
18 décembre 2018 11:53
Justement ce qui m'énerve avec la justice actuelle c'est que déjà le coupable n'aura aucune peur en sois. Combien de fois je vois des violeurs/pédophiles qui, une fois relâché, recommencent ??

Pire encore ! Leurs peine est allégée pour "bon comportement" alors que déjà elle n'était pas très élevée.
Ou encore la meilleur, qui me rend fou de rage à chaque fois, c'est la fameuse excuse de la "maladie". Bah oui le pauvre il n'arrive pas à se contrôler quand il violente sa victime et lui fait subir la pire ignominie, lui brisant au passage son honneur, son esprit et sa volonté de vivre.
Bah moi aussi alors je suis malade !
Quand je vois ce genre de chose, moi aussi j'ai une maladie qu'on appelle la rage aveugle. Elle m'empêche de prendre des décisions rationnelles tant que je n'aurais pas vu la face de ce genre de personne applatie par mes poings.

Sans compter que la victime ne se sentira même pas en sécurité, aura constamment peur de son agresseur et de tout ce qui s'en approche. Non désolé c'est pas une vie !

Comme tu dis le seul truc que je regretterai serait de ne pas être présent pour ma famille par la suite. Mais vraiment c'est la seule raison qui ferait que je ne le buterais pas. Mais au moins je ferais en sorte qu'il vive dans la peur constamment.
Citation
Faty** a écrit:
Assalzmu alaikom,

Le problème avec ce que tu veux faire c'est que tu finiras en prison.

Si t'avais des enfants, ils grandiraient sans père et ta femme s'occuperaient d'eux comme une mère célibataire, et du coup, cette homme coupable de viol que tu aurais tué ou frapper au point de le rendre handicapé aurait fait plus d'une seule victime, c'est dommage d'en arriver là.

Il suffit de porter plainte, le mec se fait arrêter en attendant son procès et ensuite il se fait condamné à la prison pour X temps, enfermé il ne fera plus de mal.

Même si je comprends complètement ton envie de l'éliminer de la surface de la terre. Mais il y a des règles à suivre, sinon, ça serait encore plus le bor*** dans le monde que ça ne l'est déjà.
E
18 décembre 2018 11:56
Et j'oublie de rajouter que je ne pense sincèrement pas que ce soit le "bor***" par la suite. Si tout le monde agissaient ainsi, les gens n'oseraient plus commettre ce genre de chose par peur justement.

Citation
Faty** a écrit:
Assalzmu alaikom,

Le problème avec ce que tu veux faire c'est que tu finiras en prison.

Si t'avais des enfants, ils grandiraient sans père et ta femme s'occuperaient d'eux comme une mère célibataire, et du coup, cette homme coupable de viol que tu aurais tué ou frapper au point de le rendre handicapé aurait fait plus d'une seule victime, c'est dommage d'en arriver là.

Il suffit de porter plainte, le mec se fait arrêter en attendant son procès et ensuite il se fait condamné à la prison pour X temps, enfermé il ne fera plus de mal.

Même si je comprends complètement ton envie de l'éliminer de la surface de la terre. Mais il y a des règles à suivre, sinon, ça serait encore plus le bor*** dans le monde que ça ne l'est déjà.
A
18 décembre 2018 12:11
T’inquiète pas, il y’a un jour qui s’appelle le jour du jugement dernier. La ta langue se redressera! J’espère du fond du cœur qu’Allah le très haut te guidera le cœur avant le jour de ta mort. Cette mort qui est pour nous l’arrêt de toute action. Qu’Allah te guide et t’ouvre les yeux
Citation
Antispéciste. a écrit:
ben oui, parce que c'est vrai que parfois, j'aimerais bien m'octroyer ce droit de te couper la parole, moi smiling smiley
Z
18 décembre 2018 12:23
Carrément il y a quelques années y a un pointeur de mon quartier qui a été relâché après deux mois.. pfff..

(Ce con il est revenu au quartier Oups ptdr)
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Justement ce qui m'énerve avec la justice actuelle c'est que déjà le coupable n'aura aucune peur en sois. Combien de fois je vois des violeurs/pédophiles qui, une fois relâché, recommencent ??

Pire encore ! Leurs peine est allégée pour "bon comportement" alors que déjà elle n'était pas très élevée.
Ou encore la meilleur, qui me rend fou de rage à chaque fois, c'est la fameuse excuse de la "maladie". Bah oui le pauvre il n'arrive pas à se contrôler quand il violente sa victime et lui fait subir la pire ignominie, lui brisant au passage son honneur, son esprit et sa volonté de vivre.
Bah moi aussi alors je suis malade !
Quand je vois ce genre de chose, moi aussi j'ai une maladie qu'on appelle la rage aveugle. Elle m'empêche de prendre des décisions rationnelles tant que je n'aurais pas vu la face de ce genre de personne applatie par mes poings.

Sans compter que la victime ne se sentira même pas en sécurité, aura constamment peur de son agresseur et de tout ce qui s'en approche. Non désolé c'est pas une vie !

Comme tu dis le seul truc que je regretterai serait de ne pas être présent pour ma famille par la suite. Mais vraiment c'est la seule raison qui ferait que je ne le buterais pas. Mais au moins je ferais en sorte qu'il vive dans la peur constamment.
P
18 décembre 2018 12:24
Et encore, pour l’allègement de peine, faudrait déjà qu'il soit d'une part poursuivi et enfin condamner et vu le traitement des infractions sexuelle en France, c'est pas ce qu'il y a de plus probable loin de là.

Suffit de lire les statistiques à ce sujet pour le constater.

En plus là c'est pas un viol mais des attouchements et il y a pas de preuve, alors une condamnation et la prison, on en est très loin. Déjà même les poursuites, c'est pas certain.

Mais juste comme ça, tu parles toi de la poursuite des infractions sexuelles en France.

Pays, où si les gens se mettaient à se faire justice ce serait même pas une rage ou autre mais juste une nécessité face à une réponse judiciaire qui n'existe presque pas (à un moment c'est pas de la vengeance mais palier au carence du système juridique).

Mais, et il faut le savoir, en France quand par contre, il s'agit de condamner une personne qui se fait justice elle-même, la justice pénale se découvre alors une rigidité et une fermeté inédite (surement qu'ils apprécient pas la concurrence déloyale).

Du coup, j'espère vraiment que si suite il y a, ils seront poursuivi et condamner en Tunisie, où c'est bien plus sévère et où la réponse pénale ne sera pas celle de la France.
Quand tu vois que par exemple récemment un médecin c'est pris 6 ans ferme pour harcèlement sexuel. Tu vois que la riposte est pas la même.

D'ailleurs, il arrive à l'Occident de critiquer le monde arabe, si la France prenait exemple sur la Tunisie en terme de poursuite en ce qui concerne les violences conjugales, les infractions sexuelles, le non-versement de la pension alimentaire, les femmes s'en porteraient que mieux.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Justement ce qui m'énerve avec la justice actuelle c'est que déjà le coupable n'aura aucune peur en sois. Combien de fois je vois des violeurs/pédophiles qui, une fois relâché, recommencent ??

Pire encore ! Leurs peine est allégée pour "bon comportement" alors que déjà elle n'était pas très élevée.
Ou encore la meilleur, qui me rend fou de rage à chaque fois, c'est la fameuse excuse de la "maladie". Bah oui le pauvre il n'arrive pas à se contrôler quand il violente sa victime et lui fait subir la pire ignominie, lui brisant au passage son honneur, son esprit et sa volonté de vivre.
Bah moi aussi alors je suis malade !
Quand je vois ce genre de chose, moi aussi j'ai une maladie qu'on appelle la rage aveugle. Elle m'empêche de prendre des décisions rationnelles tant que je n'aurais pas vu la face de ce genre de personne applatie par mes poings.

Sans compter que la victime ne se sentira même pas en sécurité, aura constamment peur de son agresseur et de tout ce qui s'en approche. Non désolé c'est pas une vie !

Comme tu dis le seul truc que je regretterai serait de ne pas être présent pour ma famille par la suite. Mais vraiment c'est la seule raison qui ferait que je ne le buterais pas. Mais au moins je ferais en sorte qu'il vive dans la peur constamment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 12:26 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
F
18 décembre 2018 14:13
Le viol à la base c'est du zina pour celle ou celui qui le commet.

Normal que la lapidation n'y figure pas, personne n'est marié. Le mec aurait été marié il serait lapidé. La victime même si elle est mariée n'encourt rien, je tenais à la préciser au cas où.

Et non pour deux personnes célibataires consentantes qui commettent Zina, ce n'est pas la lapidation, mais 100 coups de fouets + éloignement d'un an.

Bien sûr qu'en Islam le viol ( ightissab ) est plus grave que le Zina, c'est pour cela que : si le viol se fait à travers la menace d'une arme, ou kidnapping il ne tombe plus uniquement sur le hadd ( peine du Zina ), non non non il est requalifié en bien plus grave : Al haraba qui ne nécessite que 2 témoins :

Al ma'ida
33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Il suffit qu'un mec kidnappe une femme pour qu'il soit passible du hadd du Zina, qu'il y ait eu violence sexuelle ou non. Si violence sexuelle est, alors la peine s'alourdit suivant le verset, et rendue par un juge.


Citation
Kimjongdeux a écrit:
De plus, bizarrement, ici la sanction mentionnée pour un viol n'est pas la lapidation, alors que pour deux personnes célibataires, consentantes, qui commettent la zina la lapidation est soi-disant requise ?!

Pourtant, le crime de viol me paraît autrement plus grave...
S
18 décembre 2018 14:21
Non parce que tu trouves que ton coeur est plus joli à regarder peut-être ? Non mais vraiment quoi !

Tu n'as que de la haine dans tes propos, tu es blindé de jugement, de rancoeur, d'idées préconçues dégueulasses sur le genre humain, t'es toujours entrain de dénigrer ton prochain.
Et le pire, c'est que tu utilises la Religion, Dieu même pour valider ta façon de penser, mais franchement ferme-la un peu. Désolée, mais ton islam est tout sauf honorable. Les gens comme toi sont à vomir.

Pense à ton propre jugement avant de penser à celui des autres, vraiment !
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
T’inquiète pas, il y’a un jour qui s’appelle le jour du jugement dernier. La ta langue se redressera! J’espère du fond du cœur qu’Allah le très haut te guidera le cœur avant le jour de ta mort. Cette mort qui est pour nous l’arrêt de toute action. Qu’Allah te guide et t’ouvre les yeux
18 décembre 2018 15:16
J'ai décroché une fois, et de toute manière, la Police remontera les conversations téléphoniques. je sais ce que je fais. Ils sont tombés sur la mauvaise personne malheureusement pour eux. J'ai déposé plainte dans leur commissariat de secteur, et auprès du procureur de la république de leur ville en Tunisie.
18 décembre 2018 15:17
Parce qu'ils peuvent partir là bas, pour échapper à la Police d'ici winking smiley Il me prennent pour une conne. Mais, ils savent pas que ma meilleure amie, est leur voisine smiling smiley Ironie du sort.
Facebook