Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression verbale
S
18 juin 2023 15:15
Aleykoum Salam,

J’ai du mal avec certaines réponses sur ce post…

Mais Hope-Espoir, je ne comprends pas ta réaction ma sœur… toi qui semble souvent propager de belles paroles pleines de douceur…

Pourquoi reproches-tu as la posteuse de passer le Salam ?
Faut-il être maghrébin(e) pour pouvoir dire Salam ?
Faut-il être musulman pour passer le Salam ?
Faut-il être arabe pour passer le Salam ?

Vraiment ma sœur je ne suis pas d’accord avec toi, je me devais de te le dire. Pourquoi soupçonner d’emblée les mauvaises intentions qui pourraient éventuellement se cacher derrière ce post ? Où est la compassion ? Le bénéfice du doute ?

Bref… pardon si je m’emporte un peu mais c’est sorti comme je le pense…

Citation
Hope-Espoir a écrit:
Pourquoi commencer ton poste avec SALAM, comme si tu es aussi maghrébin ou maghrébine,
....

QUEL EST LE BUT DE TON POST ?
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
P
18 juin 2023 15:55
Salam ou aleikoum

Je penses qu’elle a dû répondre à ce post car la posteuse n’arrête pas de sortir des généralités sur les personnes maghrébines :
« j'ai sans cesse d'expérience où des personnes d'origine maghrébine essayent de m'arnaquer ou escroquer. »

Voila le post

[www.yabiladi.com]
Citation
Yabinaute© a écrit:
Aleykoum Salam,

J’ai du mal avec certaines réponses sur ce post…

Mais Hope-Espoir, je ne comprends pas ta réaction ma sœur… toi qui semble souvent propager de belles paroles pleines de douceur…

Pourquoi reproches-tu as la posteuse de passer le Salam ?
Faut-il être maghrébin(e) pour pouvoir dire Salam ?
Faut-il être musulman pour passer le Salam ?
Faut-il être arabe pour passer le Salam ?

Vraiment ma sœur je ne suis pas d’accord avec toi, je me devais de te le dire. Pourquoi soupçonner d’emblée les mauvaises intentions qui pourraient éventuellement se cacher derrière ce post ? Où est la compassion ? Le bénéfice du doute ?

Bref… pardon si je m’emporte un peu mais c’est sorti comme je le pense…
18 juin 2023 16:13
y a que vous povres petites colombes blanches et inncentes
qui etes victimes de ces barbares de muzzs

vous ne comptez que les coups que vous prenez jamais ceux que vous donnes

je connais des centaines d exemple
de femmes molestee et battus en pleine rue par ce qu elles porte un voile souvent par des hommes

petit exemple 2 francaises croise sur l escalier roulant d un centre commerciale deux femme voilee

se mettent a les insulter comme ca gratuitement poule pondeuses terroristes sale bougnoule et tentes de leur arrache leurs voiles
croyant qu elles n allaient pas reagir ..elles ont pris cher
et ca arrive tous les jours plus que dans l autre sens

sans parler de votre passif colonialistes absolument ingnoble massacre de masse partout en Afrique en Asie genocide en kanaky

votre barbarie et votre sauvagerie na pas epargne le moindre cm ² de cette planete

je sais qu avec votre droite décomplexe par le nabot et sa clique vous vous etes absous de tous vos salle hoperie

a coup de la france a modernise apporte la civilisation construit des route des hôpitaux ...
tu parles tous cela pour le confort des colons car ils ne pensaient pas partir un jour

maintenant avec votre generation valeur actuelle de
ca me regarde pas ""j étais meme pas nee "

l histoire n oublie pas vous n en n etes pas au debut du commencement des comptes que va vous aller rendre aux descendant de tous ceux que la fraaaance a
humilie moleste pille violee

petit exemple v chercher les videos sur bob denard
le mercenaire de la france faisait
un de ses sbires racontant sans sourciller qu il massacre tout un village au Congo

l Afrique que la france continue a ce jour de piller se releve peut a peut et commencer s organiser
le tribunal de l histoire va se mettre en marche

la france apres avoir essore l immigration veut
aujourdui s en débarrasser
les television meme publique n ont plus qu un seule litote
l islam et les musulmans
faaut pas s etonner que les gens soient a fleur de peau



Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, il faut areter de toujours vouloir défendre l'indéfendable
Moi aussi je me suis fait insulter sur un parking, et ce uniquement parceque j'avais pris une place qu'une autre voulait.
Et c'était une voilée avec un enfant dans les bras et sa mère à ses côtés
Des insultes, mon Dieu, jamais de ma vie on ne m'en avait donné d'aussi grossières.
- Prends toi une bouteille de coca et fout toi la dans le c.. espèce de frustrée.
Je te choqué ?
Voilà le genre d'insultes que j'ai eu droit .
Cette maman m'a suivie jusqu'à l'intérieur du magasin tout en m'insultant et menacée
Sa pauvre maman à côté baissée les yeux, je voyais bien qu'elle avait honte.
Le problème, aujourd'hui en France, si on signale ce genre de comportement on est direct taxés d'islamophobes.
Doit-on se laisser faire ?
Cette femme en a profitait car elle avait un enfant dans les bras, sinon je lui serais rentré dans le lard, là, sur le parking et devant sa mère.
D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit.
D'autres personnes autour m'ont dit que ça valait pas la peine de répondre et de se salir les mains.
18 juin 2023 16:29
Je suis d'accord, je pense que ce fut une erreur de dire cela et je m'en rends compte, sans vouloir lancer de généralités, mais ce comportement n'est pas justifiable.



Citation
Yazs a écrit:
Quand on tient des propos racistes, ils ne faut pas s'attendre à ce que les personnes visées te tendent la joue.
18 juin 2023 16:31
Je pense que tu as raison, je pense que je n'aurai pas dû généraliser et encore moins en parler dehors, je pense que j'ai une part de responsabilité et je le reconnais sans compter que cela concerne tout le monde.
Citation
Polestar* a écrit:
Mais tu es sérieuse ? Vous parliez fort en faisant un amalgame genocidaire et tu es choquée qu’il soit mal pris ?
Après je n’approuve pas son actes mais je suis autant choqué par vous que par lui.
18 juin 2023 16:36
Réagir comme ça ne fait que de me conforter dans mon idée en tout cas, il est vrai que je reconnais que cela n'aurait pas dû être dit en public, ni de cette manière car basé sur mes propres expériences...



Citation
citronnette a écrit:
L'attitude de l'autre était déplorable, mais si tu apprenais à parler convenablement, avec discrétion, peut-être que ça n'arriverait pas non plus.

Tu as ta part de responsabilité là dedans aussi.

ça me fait penser à l'histoire de Mila qui a dû porter plainte pour harcèlement, voire pour menaces de mort alors qu'elle-même avait un discours dégueulasse.

Quand on pue la merde, faut pas s'étonner d'attirer les mouches ...
/
18 juin 2023 16:38
il est à la hauteur de "ton erreur" smoking smiley
n'essaie pas de minimiser le tien en visant uniquement le comportement de l autre
on devrait excuser le tien et condamner l autre c un peu ça que t essaies de nous faire gober whistling smiley
Citation
Catland a écrit:
Je suis d'accord, je pense que ce fut une erreur de dire cela et je m'en rends compte, sans vouloir lancer de généralités, mais ce comportement n'est pas justifiable.
18 juin 2023 16:44
J'ai dis que je reconnaissais mon tort, et je n'ai d'ailleurs pas minimiser la chose, mais tu vas me dire que agresser directement les gens et leur lancer quelque chose ça méritait tout ça ?
Sachant que la parole ne lui était pas adressée.
En soi, c'est vrai j'aurai pu tout simplement dire de faire attention avec certaines personnes car elles escroquent. Ça je l'ai compris, que c'était une erreur d'avoir généralisé et d'avoir été focalisé que sur mon expérience personnelle.
Citation
Ab Fab a écrit:
il est à la hauteur de "ton erreur" smoking smiley
n'essaie pas de minimiser le tien en visant uniquement le comportement de l autre
on devrait excuser le tien et condamner l autre c un peu ça que t essaies de nous faire gober whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 16:47 par Catland.
18 juin 2023 16:57
C'est à moi que tu parles l'excité ?
Je parlais d'un fait, qui m'était arrivé et j'ai pas généralisé monsieur le justicier..
Si maintenant ça avait été une chinoise, une martienne je l'aurais aussi raconté.
Qu'es ce qui te choque là dedans, c'est le fait que j'ose parler en mal d'une voilée ?
Sur ce même parking, un samedi après midi il y a un arabe qui a giflé sa femme, encore une fois voilée et elle portait un bébé dans ses bras.
Es ce de ma faute, si je ne vois ce genre de comportement que pour certains qui font partie de la communauté maghrébine ?

En plus, toi, tes ancêtres étaient blancs comme neige, rien à se reprocher, bien sur.

Hé oui, je n'étais pas née à l'époque d'on tu parles.. C'est de l'histoire..

Citation
mousse111 a écrit:
y a que vous povres petites colombes blanches et inncentes
qui etes victimes de ces barbares de muzzs

vous ne comptez que les coups que vous prenez jamais ceux que vous donnes

je connais des centaines d exemple
de femmes molestee et battus en pleine rue par ce qu elles porte un voile souvent par des hommes

petit exemple 2 francaises croise sur l escalier roulant d un centre commerciale deux femme voilee

se mettent a les insulter comme ca gratuitement poule pondeuses terroristes sale bougnoule et tentes de leur arrache leurs voiles
croyant qu elles n allaient pas reagir ..elles ont pris cher
et ca arrive tous les jours plus que dans l autre sens

sans parler de votre passif colonialistes absolument ingnoble massacre de masse partout en Afrique en Asie genocide en kanaky

votre barbarie et votre sauvagerie na pas epargne le moindre cm ² de cette planete

je sais qu avec votre droite décomplexe par le nabot et sa clique vous vous etes absous de tous vos salle hoperie

a coup de la france a modernise apporte la civilisation construit des route des hôpitaux ...
tu parles tous cela pour le confort des colons car ils ne pensaient pas partir un jour

maintenant avec votre generation valeur actuelle de
ca me regarde pas ""j étais meme pas nee "

l histoire n oublie pas vous n en n etes pas au debut du commencement des comptes que va vous aller rendre aux descendant de tous ceux que la fraaaance a
humilie moleste pille violee

petit exemple v chercher les videos sur bob denard
le mercenaire de la france faisait
un de ses sbires racontant sans sourciller qu il massacre tout un village au Congo

l Afrique que la france continue a ce jour de piller se releve peut a peut et commencer s organiser
le tribunal de l histoire va se mettre en marche

la france apres avoir essore l immigration veut
aujourdui s en débarrasser
les television meme publique n ont plus qu un seule litote
l islam et les musulmans
faaut pas s etonner que les gens soient a fleur de peau
Pas de MP d'hommes
S
18 juin 2023 17:04
Ah ben clairement, des cas sociaux, il y en a. Et je vais être de ton côté, c'est toujours les mêmes que ça concerne.

Mais faut apprendre à se taire aussi pour justement éviter ce genre de problème.

On est dans une période où on a toutes les chances de se faire tabasser et si ça arrive, y'aura personne pour nous défendre. Même au niveau de la justice ...

Quand tu vois comment ça évolue dans les banlieues et que rien n'est fait ...

Le Bronx, ni plus ni moins.

Ou on a la chance de vivre dans un coin convenable, soit on apprend à raser les murs. Ainsi va la vie.

Un truc tout bête, récemment j'ai lu qu'il y avait de plus en plus de cambriolage à la voiture bélier dans les quartiers chics de Lille. Moi qui suis ch'ti, ça semble irréel. Mon coin, qui devient comme ça ?

Mais si tu te promènes dans les quartiers populaires, la plupart des boutiques sont fermées, c'est devenu triste les rues là bas. On a l'impression qu'il n'y a plus de classe moyenne. Il y a les pauvres d'un côté qui franchement font pitié et les ultra riches. Faut pas s'étonner que ça tourne comme ça.

On vit une drôle d'époque. Et l'immigration a ajouté une sacrée dose d'insécurité, il faut le dire. Et l'état continue de faire entrer cette insécurité sur nos terres ...

Bref ...L'occident est entrain de sombrer dans un truc bien glauque pendant que nos dirigeants se remplissent les poches mais d'une force ...

On croit être dans une époque moderne, mais non ... c'est toujours les mêmes schémas qui se répète depuis la royauté. Le roi et sa cour en haut et les gueux en bas ... Rien ne change.
Citation
Catland a écrit:
Réagir comme ça ne fait que de me conforter dans mon idée en tout cas, il est vrai que je reconnais que cela n'aurait pas dû être dit en public, ni de cette manière car basé sur mes propres expériences...
18 juin 2023 17:14
Je n'ai même plus l'impression que la justice est de notre côté, je suis partie à la police pour raconter ce qui m'était passé, j'ai été reçue comme de la m*rde, du moins ma présence les dérangeait où ils me faisaient comprendre qu'ils avaient mieux à faire.

Je pense que tu as raison, vu la violence de nos jours, et l'insécurité qui ne fait que d'augmenter, il serait plus sage de se la fermer au risque de se faire attraper et finir dans un bois.

La classe moyenne commence à disparaitre, je pense que ça commence à se ressentir.

Le problème c'est que dans tous ça on se sent impuissant, chacun est plongé dans un mal-être, une méfiance envers l'autre.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque de ce côté-là en France et ce qui nous divise tant.


Citation
citronnette a écrit:
Ah ben clairement, des cas sociaux, il y en a. Et je vais être de ton côté, c'est toujours les mêmes que ça concerne.

Mais faut apprendre à se taire aussi pour justement éviter ce genre de problème.

On est dans une période où on a toutes les chances de se faire tabasser et si ça arrive, y'aura personne pour nous défendre. Même au niveau de la justice ...

Quand tu vois comment ça évolue dans les banlieues et que rien n'est fait ...

Le Bronx, ni plus ni moins.

Ou on a la chance de vivre dans un coin convenable, soit on apprend à raser les murs. Ainsi va la vie.

Un truc tout bête, récemment j'ai lu qu'il y avait de plus en plus de cambriolage à la voiture bélier dans les quartiers chics de Lille. Moi qui suis ch'ti, ça semble irréel. Mon coin, qui devient comme ça ?

Mais si tu te promènes dans les quartiers populaires, la plupart des boutiques sont fermées, c'est devenu triste les rues là bas. On a l'impression qu'il n'y a plus de classe moyenne. Il y a les pauvres d'un côté qui franchement font pitié et les ultra riches. Faut pas s'étonner que ça tourne comme ça.

On vit une drôle d'époque. Et l'immigration a ajouté une sacrée dose d'insécurité, il faut le dire. Et l'état continue de faire entrer cette insécurité sur nos terres ...

Bref ...L'occident est entrain de sombrer dans un truc bien glauque pendant que nos dirigeants se remplissent les poches mais d'une force ...

On croit être dans une époque moderne, mais non ... c'est toujours les mêmes schémas qui se répète depuis la royauté. Le roi et sa cour en haut et les gueux en bas ... Rien ne change.
S
18 juin 2023 17:21
Les gens vont finir par s'armer et faire justice eux-mêmes et s'arrangeront pour que jamais on ne retrouve les corps, histoire de ne pas être poursuivi par la justice derrière.

Mais à l'ère des caméras, des appartements ... faut être fort à ce jeu là. Je pense que dans les quartiers chauds, ça passe mieux. Personne n'ose y entrer ...

Pourquoi la division ?

Diviser pour mieux régner, tout simplement.

Regarde, la prochaine fois, tu as compris qu'il faudra que tu te la boucles. Un jour tu te laisseras tabasser sans broncher en croisant les doigts pour ne pas être trop amochée derrière ...

Pendant que tu entreprends des démarches pour ta sécurité, les autres continuent de faire passer des lois pour tout te prendre.
Citation
Catland a écrit:
Je n'ai même plus l'impression que la justice est de notre côté, je suis partie à la police pour raconter ce qui m'était passé, j'ai été reçue comme de la m*rde, du moins ma présence les dérangeait où ils me faisaient comprendre qu'ils avaient mieux à faire.

Je pense que tu as raison, vu la violence de nos jours, et l'insécurité qui ne fait que d'augmenter, il serait plus sage de se la fermer au risque de se faire attraper et finir dans un bois.

La classe moyenne commence à disparaitre, je pense que ça commence à se ressentir.

Le problème c'est que dans tous ça on se sent impuissant, chacun est plongé dans un mal-être, une méfiance envers l'autre.

Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque de ce côté-là en France et ce qui nous divise tant.
18 juin 2023 17:32
Ah les réseaux sociaux.

Chacun de vous a filmé et en a sans doute rajouté dans l'espoir de faire le buzz ou de bien paraitre pour la victime.

Le tribunal du net fera le reste (la première réaction étant de "l'afficher"winking smiley face à des vidéos/ récits de scènes partielles de ce qui s'est passé.

Sinon, sauf à ce que vous étiez en train de hurler, je me demande bien comment il a pu entendre votre conversation sur les "méchants escros d'arabe" depuis sa voiture. Mais bon, sur yabi, tout est possible.

Sinon, pour ta dernière phrase. Ouais, c'est clair qu'à l'inverse tenir des propos stigmatisants sur les arabes et propager ce qui s'est passé sur les réseaux sociaux, ça ne va pas salir l'image de beaucoup d'autres eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 17:32 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 juin 2023 17:35
on se demande qui est l exicite ........ on parles pas de femmes voilee mais de violence verbales et physique

t as ete vexe par ce que la race inferieur a ose
t affronter toi la blanche colombe au lieu de baisser la tete et tracer son chemin qu elle arrogance

puisque l on en est aux anecdotes le trains s arrête en gare en banlieue parisienne

un homme sonne et sa femme ouvre il lui mets une pluie de patates dans la gueule dns le train ca poussait des hou..et des haaa il remonte dans sa bagnole et se barre

tu veux d autres exemple
regarde les faits divers et les violences conjugales en france

vous regardez toujours la poussieres dans l oeil de l autre et pas la poutre dans les votres

apparement t as bien ete conditionne par tes potos de valeurs actuelle et de zemmour vu ton discours

c est pas de ta faute si les maghrébins sont des sauvages et votre sauvagerie a vous

la race superieur laique et civilse des valeurs des droits de l homme tu parles
vous n etes pas lme quart du milliardième de ce que vous pretendez etre

en Angleterre le 1er ministre et le ministre des affaires etrangeres sont d origine indienne ou pakistanaise musulman

en Ecosse le 1er ministre est de la meme origine et musulman

voila les civilisations avances les pays evolues qui ont confiance dans leurs etat et dans leur valeurs

ps moi je suis marocain dis moi de quoi le Maroc serait coupable.....

t etais pas nee a cette epoque……….
pourtant regulierement vous vous remémorer avec la larmichette dans les yeux
les croisades byzance et les templier et saint jacques de compostelle
l en passe et des meilleures
a coup de pelerinage et de nous n oublieront jamais
pitoyable

Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est à moi que tu parles l'excité ?
Je parlais d'un fait, qui m'était arrivé et j'ai pas généralisé monsieur le justicier..
Si maintenant ça avait été une chinoise, une martienne je l'aurais aussi raconté.
Qu'es ce qui te choque là dedans, c'est le fait que j'ose parler en mal d'une voilée ?
Sur ce même parking, un samedi après midi il y a un arabe qui a giflé sa femme, encore une fois voilée et elle portait un bébé dans ses bras.
Es ce de ma faute, si je ne vois ce genre de comportement que pour certains qui font partie de la communauté maghrébine ?

En plus, toi, tes ancêtres étaient blancs comme neige, rien à se reprocher, bien sur.

Hé oui, je n'étais pas née à l'époque d'on tu parles.. C'est de l'histoire..
S
18 juin 2023 17:36
Merci pour l’explication.

Il est vrai que je n’ai pas regardé tous les messages de la posteuse, j’ai juste constaté que le compte date de 2020 et qu’elle parlait de tout et de rien, je n’ai pas senti de fixette sur la communauté maghrébine, sur les arabes ou les musulmans…. je peux me tromper.

Je peux évidemment comprendre la colère des personnes qui lisent ce genre de posts. Le mot maghrébin me semble d’ailleurs en trop dans le titre (posteuse, tu pourrais peut-être le retirer ?) et un peu provocant…

Ceci étant, j’ai essayé de rester juste à mon petit niveau et j’ai trouvé la réaction de certain(e)s disproportionnée. Si la posteuse a réellement une appréhension et une peur vis à vis des arabes/maghrébins/musulmans (?), c’est son droit et j’aimerais pouvoir en discuter calmement. Souvent la peur mène à la haine, et à l’incompréhension.

Pourtant, nous sommes sur un forum orienté et elle est présente, discute, demande des conseils, etc. Tout n’est pas perdu pour créer un pont, plutôt que d’ériger des barrières et entrer dans le cercle vicieux de la vengeance et des reproches éternels (clin d’œil à Naruto).

En gros, j’ai l’impression que les accusations qui lui sont portées ne sont pas justifiées mais encore une fois, je peux me tromper.

Désolé de m’être emporté, je m’excuse Hope-Espoir.

Salam.
Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum

Je penses qu’elle a dû répondre à ce post car la posteuse n’arrête pas de sortir des généralités sur les personnes maghrébines :
« j'ai sans cesse d'expérience où des personnes d'origine maghrébine essayent de m'arnaquer ou escroquer. »

Voila le post

[www.yabiladi.com]
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
18 juin 2023 17:47
kAssalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,


Hihihihihgrinning smileygrinning smiley si c'était possible sur le web, il va y avoir du travail et sans oublier avec le détergent !

Salamo Allah 'alaykoum
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
 
0
18 juin 2023 17:55
yabiladi un repaire de zemmouristes
he ben j'savais pas heeeeiiinn

tous les bon principes de cnews bfm de l occident menace et de la barbarie musulmano d'jihado racaillo trafiquant de drogue

rien chez ces gens la ne s approche ni de pres ni de loin de quelque chose qui s appelle la civilisation
c est ca hein ?? ? ?

ca doit valoriser les oies blanche de se croire du bon cote du manche

ben marginaliser toute une population pendant des decennies de la premiere jusqu a le pratiquement 5 em generation actuellement dans un apartheid qui ne dit pas son nom

meme au plus diplome d entre eux qui ne trouve leurs salut qu a l etranger comme ce senegalais barde de diplome dont la france ne voulait pas car trop noir
et qui est deviendu directeur d unebanque anglaise

insulter des communaute entiere H24 radio tele presse
fouler au pieds leurs valeurs les plus sacree
ca produit de la violence et ce n est qu un debut
18 juin 2023 17:56
t etais pas nee a cette epoque……….
pourtant regulierement vous vous remémorer avec la larmichette dans les yeux
les croisades byzance et les templier et saint jacques de compostelle
l en passe et des meilleures
a coup de pelerinage et de nous n oublieront jamais
pitoyable


Alors là, c'est toi qui généralise, ou m'as tu une seule fois lu la larmichette à l'œil , de tous ce que tu dis plus haut.
J'ai jamais dit que la vie en France était bisounours, tu t'égares avec l'histoire de mes sois disant potes ptdr
En plus, qu'es ce que tu en sais de quelle origine je suis. Je ne suis peut-être pas une blanche colombe .

t as ete vexe par ce que la race inferieur a ose
t affronter toi la blanche colombe au lieu de baisser la tete et tracer son chemin qu elle arrogance

Tu parles de quoi ?
Pour moi il n'y a aucune race inférieur, tu m'as pris pour une alliée d'hittler ou quoi ?
Tu parles de toi ou de la fille sur le parking.
Si c'est d'elle dont il s'agit, je te signal que c'est elle qui m'a attaqué ?
Tu crois quoi, que j'allais tendre l'autre joue ?
Et si c'est de toi que tu parles, tu as tout à fait le droit de me répondre comme moi, j'ai ce même droit..

Ps: Je ne sais pas ce que le Maroc a fait, je ne connais pas son histoire, mais je sais que tout est pas blanc ou noir pour tous les pays.. Tous les pays ont leurs tords envers les habitants.
Pas de MP d'hommes
19 juin 2023 12:25
"he oui jetais pas nee""
je t ai fait la démonstration que vous n oubliez pas et que d un autre cote vous etes innocent de toutes les salle hoperie perpetre par la france


va a la minute 23 de cette video tu verra un patriote francais et fier de l etre comme tu dois les aimer$ se vanter d avoir massacre un village entier au congo


je te signale que c est elle qui m a attaquee

c est le pretexte qu a pris cet ordure pour massacrer un village tout entier

vous vous faites constament attaque toujours innocents
ceci dit peut importe que tu sois un e blanche colome
tu en a l odeur et la saveur amere

""Es ce de ma faute, si je ne vois ce genre de comportement que pour certains qui font partie de la communauté maghrébine ?"""

ca c est de la salloperie purement cnew et zemmouriste
je t ai prouve et j en ai pas besoin que les ordures se trouve plus dans ton camps que dans le mien

libre a toi de penser que tu fait parti de la race pure
mais tu en est tres tres tres loin

dieu seul connait la noirceur d espris comme le tiens et tes semblables
voila et quand on aime pas on frequente pas
cest un minimum de dignite
y a des sites ceux qui te ressemblent s expriment va les rejoindre t y sera bien au chaud a milieu du troupeau
fin de l histoire


Citation
Mirabelle° a écrit:
t etais pas nee a cette epoque……….
pourtant regulierement vous vous remémorer avec la larmichette dans les yeux
les croisades byzance et les templier et saint jacques de compostelle
l en passe et des meilleures
a coup de pelerinage et de nous n oublieront jamais
pitoyable


Alors là, c'est toi qui généralise, ou m'as tu une seule fois lu la larmichette à l'œil , de tous ce que tu dis plus haut.
J'ai jamais dit que la vie en France était bisounours, tu t'égares avec l'histoire de mes sois disant potes ptdr
En plus, qu'es ce que tu en sais de quelle origine je suis. Je ne suis peut-être pas une blanche colombe .

t as ete vexe par ce que la race inferieur a ose
t affronter toi la blanche colombe au lieu de baisser la tete et tracer son chemin qu elle arrogance

Tu parles de quoi ?
Pour moi il n'y a aucune race inférieur, tu m'as pris pour une alliée d'hittler ou quoi ?
Tu parles de toi ou de la fille sur le parking.
Si c'est d'elle dont il s'agit, je te signal que c'est elle qui m'a attaqué ?
Tu crois quoi, que j'allais tendre l'autre joue ?
Et si c'est de toi que tu parles, tu as tout à fait le droit de me répondre comme moi, j'ai ce même droit..

Ps: Je ne sais pas ce que le Maroc a fait, je ne connais pas son histoire, mais je sais que tout est pas blanc ou noir pour tous les pays.. Tous les pays ont leurs tords envers les habitants.
19 juin 2023 13:26
Mais toi t'es pas net de me parler comme ça tu ne me connais même pas. Es ce que moi je me permets de te répondre avec un tel manque de respect.
Tu dois avoir un gros problème de haine, donc je te laisse avec.
Je ne suis pas ton souffre douleur et ton éponge
Ne m'écris plus, ceci sera mon dernier lessage pour toi.
Ta vidéo, tu te la garde, je ne me sens nullement concernée par tout ton charabia.
Honnêtement, tu commences par faire peur.
Salut

PS: Suis pas un homme et pas ta femle sur qui tu peux lâcher ta haine et ton mal être
Citation
mousse111 a écrit:
"he oui jetais pas nee""
je t ai fait la démonstration que vous n oubliez pas et que d un autre cote vous etes innocent de toutes les salle hoperie perpetre par la france



va a la minute 23 de cette video tu verra un patriote francais et fier de l etre comme tu dois les aimer$ se vanter d avoir massacre un village entier au congo


je te signale que c est elle qui m a attaquee

c est le pretexte qu a pris cet ordure pour massacrer un village tout entier

vous vous faites constament attaque toujours innocents
ceci dit peut importe que tu sois un e blanche colome
tu en a l odeur et la saveur amere

""Es ce de ma faute, si je ne vois ce genre de comportement que pour certains qui font partie de la communauté maghrébine ?"""

ca c est de la salloperie purement cnew et zemmouriste
je t ai prouve et j en ai pas besoin que les ordures se trouve plus dans ton camps que dans le mien

libre a toi de penser que tu fait parti de la race pure
mais tu en est tres tres tres loin

dieu seul connait la noirceur d espris comme le tiens et tes semblables
voila et quand on aime pas on frequente pas
cest un minimum de dignite
y a des sites ceux qui te ressemblent s expriment va les rejoindre t y sera bien au chaud a milieu du troupeau
fin de l histoire
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook