Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression s€xuelle, besoin d’aide.
s
4 septembre 2023 07:52
Salam Alaykoum à tous,
Il y’a quelques mois j’ai été victime d’une tentative de viol dont des attouchements par un ami d’une copine que je connaissais pas plus que ça mais qui été présent lors des sorties avec ma copine 1/2 fois et il me paraissait plutôt sympa a premiere vu et on s’entendait assez bien. Chose plus ou moins étrange: ma copine tenait à ce que je ne lui dises pas mon vraie prenom, ni où j’habite et encore moins que je lui donne mes réseaux ?? Sauf que la fois ou on été sortie à 3 il m’avait prêter une veste et ma copine a été contrainte de lui passer mes réseaux à ce mec pour que je lui la rendes. Et un jour il m’envoie un message pour me dire qu’il organisait une «soirée tranquille devant netflix avec des amis »Je me méfiais et je lui avait dis cash que je ne viendrais pas si ma copine n’est pas là évidemment. Et il m’assure qu’elle viendra. Je lui envoie un message pour qu’elle me le confirme mais elle me répondait pas et lui il m’a dit qu’elle était sur la route pour venir alors je me suis pas poser plus de question que ça et j’y suis aller. Inutile de vous préciser que une fois arrivée il n’y avait personne, j’étais seule. Et c’est là que j’ai compris et au lieu de partir je suis rester parce que j’avais peur et que c’était trop tard j’aurais dû réfléchir avant. Jusqu’àu moment où il s’est passer ce qu’il s’est passer. Il a commencer à me toucher alors que j’ai refuser mainte et mainte fois jusqu’à que je le giffler. Il avait bu ce jour là et il été prêt à me defoncer la gueule, j’ai dû partir en courant avant d’appeler les flics en pleure tellement j’avais peur de rentrer chez moi parce que il voulait me tuer. Et suite à cela j’ai portée plainte et malgré toutes les preuves fournis l’ont ne pas prise au sérieux. Et l’enquête a été classée sans suite directement le lendemain alors qu’ils n’ont meme pas pris le temps d’examiner les vêtements que je portais ce jour là etc parce que je cite «on a des affaires plus importante que celle ci à régler, on manque de preuves alors ça ne va pas être examiner c’est classer sans suite. » alors que même lui au commissariat à assumer avoir fait des choses alors que je ne voulais pas et il a justifier ça avec le fait que soit disant «j’avais une réputation de pute dans ma ville et que j’avais l’air d’accord » alors que je lui est dis nan 15 fois jusqu’à le frapper. Même ma famille a limite douter de ce qui s’est passer ce jour là alors que je jure devant Dieu que c’est réel

Je culpabilise de ce qu’il s’est passer tellement je me sens naïve parce que je me dis déjà qu’est ce que je faisais a partir en «soirée » chez quelqu’un que je connais à peine. Et pourquoi j’y suis allée ? J’ai l’impression que tout cela est de ma faute et que j’aurais pu l’éviter et je le sais parce que sans vous mentir, personne ne m’a forcer à venir ce soir là et personne ne m’a forcer à rester. Et je sais que je vivrais avec ça sur ma conscience jusqu’à la fin de ma vie. Parce que je me dis que peut être c’est pas de saute mais la mienne parce que je lui est fais penser qu’il allait se passer cela.

Aujourd’hui même il m’a renvoyer un message alors que je ne vois pas le but. En plus il habite dans ma ville et je redoute le jour ou je vais le croiser dehors. J’ai l’impression de ne pas pouvoir vivre tranquille et d’être harceler.

A l’heure actuelle cela me peine de savoir qu’il vit sa vie tranquille alors que c’est un danger pour la population. Il a trouver les numéros de ma famille par je ne sais quel moyen et appels mes sœurs pour les insulter ou pour taper la causette ? Il sait ou j’habite et il a carrément envoyer des potes à lui pour s’excuser. Je ne sais même pas si il est conscient de ses actes parce que devant moi il nie et me jure ne pas voir le problème dans ce qu’il a fait mais il envoie des potes à lui pour s’excuser ??

J’ai oublier de vous préciser que cette fille n’est plus ma copine, je n’ai plus jamais eu de nouvelles depuis cela. Comme si elle savait très bien ce qui allait se passer ou si c’était pas organiser plus tôt. Dieu seul sait, j’ai pas chercher à enquêter.

Bref, je n’arrive pas à vivre en paix depuis et je cherche à tout prix un moyen de me venger parce que le moment que ce ne sera pas fait j’y penserai tous les jours et j’ai toujours été comme ça. J’ai toujours eu le besoin de me venger pour me sentir enfin en paix. Je sais que je n’ai pas à me venger parce que Allah existe et que un jour ou l’autre justice sera faite mais chaque jour que Dieu fais je ne peux m’empêcher de réfléchir à comment je vais me venger. Je me vois déjà envoyer des mecs pour aller le tabasser ou soit un jour le tuer quand il fera nuit…
Si quelqu’un est passer par là et pourrais m’aider?
s
4 septembre 2023 08:01
Suite :
J’ai l’impression de ne pas pouvoir lui en vouloir parce que je reste percuadée que cela est ma faute et que si il a agit comme ça c’est peut être parce que j’ai du lui faire croire que j’étais d’accord. Je culpabilise de fou depuis et je me sens pas légitime de le mettre coupable dans cette histoire alors que c’est clairement lui le problème, il a juste dû voir que à ce moment là j’étais naïve et il en profiter c’est tout. Et malgre cela, ma mère m’a dit que cela été de ma faute et que j’aurais même pas dû aller

Inutile de vous dire que depuis je n’accepte plus les sortis où il y’a des garçons et que je ne sors plus jamais après 20h même chez les gens. Au moins ça m’a servie de leçon.
4 septembre 2023 08:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2023 08:09
Dans ce cas ça n'a servi à rien..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
4 septembre 2023 08:10
J’ai bien écris dans le message que j’ai déjà portée plainte et que l’on m’a pas prise au sérieux. J’ai du tout raconter durant une durée de 3h pour qu’au final ce soit classer sans suite. Et ils n’ont même pas pris le temps d’examiner les vêtements ni rien. Même lui en plus a avouer.
4 septembre 2023 08:11
Il faudrait insister.
Citation
chrisado a écrit:
Dans ce cas ça n'a servi à rien..
s
4 septembre 2023 08:21
Salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh, Je suis profondément navré d'apprendre ce qui t'est arrivé. C'est une expérience traumatisante et personne ne devrait jamais avoir à subir de telles violences. Je comprends que tu te sentes coupable et que tu te poses des questions sur les choix que tu as faits ( et c’est normal, car aller chez un homme seul…), mais il est aussi important de rappeler que la responsabilité de cette situation repose sur l'individu qui t'a agressé. Il est essentiel de ne pas te blâmer pour les actions d'une autre personne. Il est compréhensible que tu ressentes de la colère et de la frustration face à l'inaction des autorités et au manque de soutien que tu as reçu. Cependant, il est important de chercher des moyens sains et légaux de faire face à cette situation, plutôt que de chercher la vengeance personnelle. La vengeance ne peut pas effacer ce qui s'est passé, mais chercher la justice et la guérison en multipliant tes invocations à Allah, cela te fera à avancer. J'espère sincèrement que cette expérience t'a permis de tirer des leçons de vie importantes, de renforcer ta foi et de méditer sur l’interdiction de la mixité en islam. Qu’Allah te facilite dans cette épreuve, passe une bonne journée.
C
4 septembre 2023 09:05
La justice n'a pas fait son boulot comme d'habitude, tu voles un bonbon tu prends 6 mois. Envoi quelqu'un le tabasser et de dire qu'il vient de ta part et qu'il ne s'approche plus de toi, tu n'as pas de frères ?

Sinon fais un courrier au procureur en expliquant les faits d'agression sexuelle et que la police n'a pas pris au sérieux. Ne te laisse pas faire, lâche pas, ce type est un violeur,c'est qui le prochain ??
4 septembre 2023 09:11
Salam,

L’enregistrement des plaintes est pris au sérieux depuis quelques temps. Insiste. Vas dans un autre commissariat, passe par une association d’aide aux victimes qui pourra veiller à ce que ta plainte soit effective. C’est la seule chose sérieuse que tu puisses faire; voir ce salop condamné par la justice serait la plus belle des vengeances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/23 09:27 par Magneto*.
4 septembre 2023 09:27
Salam

Honnêtement, cela ne m'étonne pas de la justice. C'est pour cela que je te dirais de faire justice toi-même

Mais bon cela ne mènera à rien…
Toute âme goûtera à la mort
r
4 septembre 2023 09:34
porte plainte pour harcèlement
et change de ville
I
4 septembre 2023 09:49
Tu peux écrire directement au procureur pour ta plainte, comme l’a dit Magneto va à une association ou bien au bureau d’aide aux victimes de ton palais de justice pour bénéficier d’un accompagnement juridique.

Du reste, tu n’es en rien coupable, ce type est un prédateur sexuel.

Le nombre de fois où je me suis retrouvé seul avec une nana et ça ne m’est jamais venu a l’idée d’en forcer une…
K
4 septembre 2023 10:19
Subanallah pourquoi tu te met dans des situations comme ça déjà tu n'a pas a fréquenter des personnes comme ça pour commencer oui c'est grave se que ta subis mais tes irresponsable c'est pas possible franchement il aurai pu te violer relment moi jcomprend pas cette fille qui font sa franchement tu va et tu crois genre ses normal ya des personnes ses des fou chepa des hommes cheplu comme ça franchement
G
4 septembre 2023 12:46
Les filles et l'amour de la liberté.

Ton père et frères étaient au courant de cette soirée Netflix.
s
4 septembre 2023 14:47
J’ai pas de père ni de frères. Cordialement
4 septembre 2023 15:03
Salam,

Contacte une association d'aide aux victimes et une psychologue pour évacuer ça. Tu pourras évoquer l'absence de prise au sérieux de ta plainte auprès de l'association.

Tu peux passer directement par le procureur pour la plainte mais vu la police et la justice en France, je ne pense pas que ça mènera quelque part.

Il me semble que dans une affaire une victime qui n'a pas été prise au sérieux par la police à placarder la photo de son agresseur dans la rue et sur les réseaux pour inviter les femmes à s'en méfier ce qui a permis la médiatisation de l'affaire et sa prise au sérieux du coup. La médiatisation, c'est malheureusement une des seules méthodes pour que les flics se bougent un peu dans ce pays.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 septembre 2023 15:06
Salam

Ta famille ne t'a jamais dit de ne pas aller dans des lieux et avec des inconnus ? Dans ce genre de soirées on sait ce qui va se passer, et c'est pourquoi il faut éviter d'y aller. Quant aux copines il faut bien les choisir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook