Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressivité sur les forums!!!
z
24 janvier 2015 23:05
Le probleme ici c'est que quoi que tu dises ya tj qqu' pr venir faire une critique et qd tu repliques ce qui est logique et bien ti a une hordes de loups mdrrr qui st'la pr defendre leurs amis car beaucoup se connaissent ici et sa creve les yeux!mais bn sa m'empechera pas de dire ce que je penses memes si elles st 50
t
24 janvier 2015 23:13
Citation
zeeya2012 a écrit:
Le probleme ici c'est que quoi que tu dises ya tj qqu' pr venir faire une critique et qd tu repliques ce qui est logique et bien ti a une hordes de loups mdrrr qui st'la pr defendre leurs amis car beaucoup se connaissent ici et sa creve les yeux!mais bn sa m'empechera pas de dire ce que je penses memes si elles st 50
Je suis la pour te défendre ourtie hna mouslimine
On est la pour sens traidez tu connais la citation: diviser pour mieux renier
S'unir pour réussir thumbs up
t
24 janvier 2015 23:14
Citation
Dabizaa10 a écrit:
Bonsoir à tous
Tout dépend dans qu'elle contexte l'individu vie
Esse en famille,entourée de son épouse et ces enfants,orphelin,seule
C'est à nous musulman d'adopter un comportement exemplaire
De manière à ce que tout individu quel quand sois son degré de comportement
Se sans alaise et c'est comme sa qu'une personne que tu connais ou pas???
évolue mes malheureusement ce n'est pas le cas la plupart des individus
Qui on fait de grave fait ou son perdu non pas rencontrer les bonnes
Personnes pour les guider avec amour ou sagesse donc il se retrouve
Démunie de tout ni arme ni bouclier .
Et sa ces pour tous : études,éducation ,sociaux culturelle ,religion etc.....
Tout a fait d'accord
z
25 janvier 2015 01:04
Citation
thumbs uptumunus a écrit:
Je suis la pour te défendre ourtie hna mouslimine
On est la pour sens traidez tu connais la citation: diviser pour mieux renier
S'unir pour réussir thumbs up


Merci pour ta reponse et ton soutien thumbs up
25 janvier 2015 14:11
Vous accordez trop d'importance à un simple forum c'est tout !
Quand on poste sur un forum publique il faut s'attendre à toutes sortes de point de vues , les gens ne vont pas aller dans votre sens pour vous faire plaisir
B
25 janvier 2015 14:18
Citation
zeeya2012 a écrit:
Le probleme ici c'est que quoi que tu dises ya tj qqu' pr venir faire une critique et qd tu repliques ce qui est logique et bien ti a une hordes de loups mdrrr qui st'la pr defendre leurs amis car beaucoup se connaissent ici et sa creve les yeux!mais bn sa m'empechera pas de dire ce que je penses memes si elles st 50


Voilà défend toi fais comme moi répond avec le sourire smiling smiley

Y'en a elles lance des pique et finis leur phrase avec genre un PS du style a prendre au 2eme degré ou c'est pas contre toi Arosa mais moi c hypocrite je les reconnais Angel

smiling smiley
25 janvier 2015 14:23
Citation
tumunus a écrit:
Je suis la pour te défendre ourtie hna mouslimine
On est la pour sens traidez tu connais la citation: diviser pour mieux renier
S'unir pour réussir thumbs up

3afrite ptdr ptdr ptdr
A
26 janvier 2015 13:24
idem, kan je me suis inscrite il ya a peu pres un mois, jetai venu toute zen trankil et jmatteendai pas a sa, des que jai posté, je me sui ramassé plein d'agressiivité, de la part de certaines, du tacle, bref, herueusment pas toutes sont comme sa ,mtnt en lisant tel ou tel post, sa ye jme sui adapté a leur mentalité, cest komsa, le hnine etc, faut le mettre de coté,
tu sai pourquoi pask c tout simplement super facile de denigrer ou se defouler derrier un ecran, voila, yen a ki se font plaisir, ka leur vie a coté, nest pas des plus meilleurs : c comme sa ya de tout pr faire un monde, mm sur les forums !

Heu
dsd
26 janvier 2015 13:51
Citation
touta2284 a écrit:
Bonsoir tous le monde
voilà la question est toute simple; pourquoi certaines personnes sont carrément agressives et sur la defensive quand elles répondent a des sujets??!!à croire qu'elles ne sont là que pour ça!

Bonjour,

Le net n'est qu'un et que le reflet du monde, de la société...
Les personnes inscrites ici ne proviennent pas toutes de la planète bisounours quand bien même elle existerait ^^
Dans la "vrai vie" tu n'as pas que des gentils mais de tous...
Et puis Il faut de tout pour faire un monde alors bienvenue sur yabiladi smiling smiley

Ps: pourquoi leurs prêter attention? Ignore les tout simplement spinning smiley sticking its tongue out
J
26 janvier 2015 13:59
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Bonjour,

Le net n'est qu'un et que le reflet du monde, de la société...
Les personnes inscrites ici ne proviennent pas toutes de la planète bisounours quand bien même elle existerait ^^
Dans la "vrai vie" tu n'as pas que des gentils mais de tous...
Et puis Il faut de tout pour faire un monde alors bienvenue sur yabiladi smiling smiley

Ps: pourquoi leurs prêter attention? Ignore les tout simplement spinning smiley sticking its tongue out

Bonjour DansSonCoeur

Il est marrant ton pseudo ! smiling smiley
dsd
26 janvier 2015 14:29
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour DansSonCoeur

Il est marrant ton pseudo ! smiling smiley

Bonjour à toi Djennet,

Ah bon, tu trouves?

euh pour moi il est plus.... "gnangan" et tressss "c**c** la praline" mais n'a rien de drôle lol, m'enfin pourquoi pas ^^
N
26 janvier 2015 14:41
salam

Respecter les avis des un est des autres dans le respect demandent de gros efforts a certain(e)s qui ne comprennent pas que donner son point de vue ce n'est pas l'imposer, donner un conseil ce n'est pas prendre les gens de hauts

Penser différemment gène et si je donne mon avis je veux pas absolument avoir raison.

@Aichaaicha quant aux mp je comprend tout a fait , certains par définition aiment voir ce qui se passe dans la vie des autres pour se rassurer dans leurs vies merdiques.

Anyway allah i hdina kamline

p.s : rien n'empêche parfois de répondre ironiquement aussi
t
26 janvier 2015 15:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Sur yabi y'a des personnes en manque d identité qui se défoule sur le net .
Fait pas attention à eux , en plus de 15 ans de yabi ça n'a pas changer ;-)


Je dirais même c'est pire...il y avait des avertissements pour des écrits moins "graves" que ce que j'ai pu lire récemment.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
26 janvier 2015 18:35
Tout a fait d'accord avec toi Nourhanne!!
26 janvier 2015 21:17
Citation
touta2284 a écrit:
Bonsoir tous le monde
voilà la question est toute simple; pourquoi certaines personnes sont carrément agressives et sur la defensive quand elles répondent a des sujets??!!à croire qu'elles ne sont là que pour ça!

Salam

Peut être qu'elles se sentent visé ou concerné, d'ailleurs c'est pratiquement toujours pour les même sujets.
N
27 janvier 2015 08:43
Citation
37° a écrit:
Salam

Peut être qu'elles se sentent visé ou concerné, d'ailleurs c'est pratiquement toujours pour les même sujets.


la vie est un partage grinning smiley
27 janvier 2015 11:18
Salamo3alaykoum

Donner son avis oui mais avec du tact afin d échanger ds le respect Zen

Il y a des postes lourds...je le conçois néanmoins pas obliger de lire si c pr commenter des méchancetés...nos écrits seront des preuves pour et/ou contre ns...

J ai aussi reçu des pics...mais je trouve gamin de rentrer ds le jeu...on sent bien qd la personne est frustrée...

Mm l humour devrait être utiliser de manière à ne pas blesser....

Perso l agressivité ds le forum n apporte rien de bon et ça donne plus envie de le lire....
mais il y a des yabiladies qui rentrent ds le cœur comme Clothilde et aichaaicha Byequi font preuve de sagesse ds leur écrit...alors on a envie de les lire...

Pr ceux qui disent c un forum c pas grave...pas d accord car la personne ayant reçu de l agressivité peut se sentir mal de par sa sensibilité...qu avons ns gagner...
27 janvier 2015 11:54
Bonjour tout le monde,

Pour certains, ils s'extériorisent sur un forum. Ils disent en virtuel, ce qu'ils seraient incapables de dire dans la réalité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
27 janvier 2015 13:26
Exactement Do3a...c pas pck c un forum virtuel qu on doit tout de permettre. . Car la personne qui attend des réponses est déjà stressé et vulnerable la plus part du temps. .Donc ça ne fait qu'aggraver la chose.
A ce train la, ces forums ne serviront plus a rien!!!
N
27 janvier 2015 13:33
et accepter aussi que nous ne pensons pas tous pareil, il n'y a pas de pensée unique, c'est même un fléau (je parle pas de dimension religieuse)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook