Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressivité sur les forums!!!
N
28 janvier 2015 16:54
Citation
cacahuette a écrit:
tongue sticking out smiley non nonNo no walou!

ghere men rabbi a khoyeti
28 janvier 2015 18:53
Salam

Surtout si certaine yabies affiche leur bonheur , ca plait pas ca et la les aigris font surface.

Aller Peace and love les gens
28 janvier 2015 18:57
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Oui tout les avis sont bons à prendre, à condition, que les personnes avec qui tu échanges soient ouvertes d'esprit.

On parlais surtout, de ceux, qui ne l'avaient cet esprit ouvert, et qui préfèrent agresser plutôt que de réfléchir, et se remettre en question s'il y avait besoin.

[www.yabiladi.com]
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
Z
28 janvier 2015 21:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Miss,

alalala je ne peux que confirmer pour Pika, elle avait les mots justes et seuls les gens qui étaient de mauvaise foi les prenaient très mal.
Elle a ce don de toucher là où ça fait mal comme un médecin touche la zone de douleur , elle va directement au coeur du problème même si la personne essaye de mettre le projecteur ailleurs, elle n'était pas dupe. Mais derrière ses mots parfois durs , il y avait une profonde sincérité et empathie. Plus altruiste qu'elle j'ai jamais trouvé ici sur yabi. Elle prenait le temps vraiment d'écrire en détail, des conseils avisés . Vraiment c'est triste de ne plus la lire ici. Dès que je le lisais son pseudo, je cliquais de suite tellement j'avais l'habitude d'apprendre en lisant les conseils qu'elle prodiguait.

Elle m'a beaucoup aidé également et qu'Allah SWT La Récompense et la Protège où qu'elle soit, amine.

Salam smiling smiley,

Amine, elle m'avait allumée quand même mais pour le coup, c'était mérité grinning smiley
Parfois on n'a pas les bons mots, parfois on veut bien faire et on se plante et parfois on est juste nous même et on vise juste.
J'ai lu qu'elle allait bien et j'en suis heureuse pour elle.
O
28 janvier 2015 22:21
Citation
zeeya2012 a écrit:
Bjour a tous et a toutes grinning smiley tres bon sujet pr commencer et sa me
Permet de vous dire que des insultes j'ai eu ma dose et pas p'uq tard que ce matin on m'a traitee de :trisomiqueCensored je trouve cela honteux d'insulter des hà'diccappee msaken qui n'ont rien demander et qui malgre leurs hàdiccap sont des gens intelligents et bien sur des etres humains comme ns tous!ts sa parceque j'ai ouvert un poste sur le conflit maroc algerie qui existent depuis des annees et qui ne plait pas a certains frustres de la societe!mais bon continuez a donner vos avis et a poster et on se laissera pas intimider par des insultes grotesque!moi sa me don'e encore plus envie de dire ce que je veux!

Tkt pas Allah voit tout

j'ai un petit frere trisomique Allahuma barik tres intelligent et autonome.
On lui a apprit a faire pleins de chose seul. Il sait fait les courses, va à la boulangerie tout seul, il prend le bus tout seul, il sait utiliser un ordi, il a un téléphone il peut nous téléphoner en cas de probleme, il connait le numero de la maison par coeur ...

Il sait se faire des sandwich parfois il m'aide a porter des choses lourdes car ils ont beaucoup de force masha Allah

on le laisse faire quelques taches menagere comme passer le balais ou bien poser la table pendant le ramadan et il nous aide a débarrasser pour son bien on l'encourage toujours à aider. En bref il pourrait vivre seul et se preparer des plats tout pret


On avait une voisine qui n’arrêtais pas de dire qu'elle avait peur d'en avoir un comme lui (un enfant trisomique) elle ne le considérait pas comme une personne "normale" limite elle ne voulait pas le voir perso j'etais trop jeune pour la remettre à sa place (j'avais 7 ou 8 ans)

Et puis elle est tomber enceinte elle as eu un enfant trisomique un petit garcon elle est venu pleurer dans les bras de ma mere en demandant pardon et pardon pour ce qu'elle avait dit

Tu voit comment Allah ouvre les yeux des moqueurs soubhan Allah
ma mere lui as dit je ne t'en veut pas maintenant tu sais que c'est Allah qui decide de tout et nous on est heureux de l'avoir chez nous, les gens qui se moquent sachez que eux rentreront au paradis sans jugement à méditer...

Quand à nous on ne sait pas ou on finira donc les moqueurs mediter sur ceci ...

7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?

8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
AL-INFITAR
28 janvier 2015 22:25
pika me manque =)

j'aurais bien eu besoin de ses mots!!!!!!
Z
28 janvier 2015 22:28
Citation
petit-sourire a écrit:
pika me manque =)

j'aurais bien eu besoin de ses mots!!!!!!

salam,


tu as besoin d'être tartée ?

Je me propose charitablement de t'aider, dis à tata ce qui ne va pas grinning smiley

ptdr
28 janvier 2015 22:30
Citation
Espf a écrit:
salam,


tu as besoin d'être tartée ?

Je me propose charitablement de t'aider, dis à tata ce qui ne va pas grinning smiley

ptdr


salam


oui =)

vasy et met toute la force que tu peux ^^
t
29 janvier 2015 13:49
Finalement on est pas si insensible que ça a ces comportements. .. Vu tous ce débat!!En tous cas ça fait plaisir
P
1 février 2015 17:05
Citation
petit-sourire a écrit:
pika me manque =)

j'aurais bien eu besoin de ses mots!!!!!!

grinning smiley Alors tu préfères qui pour te remonter les bretelles, te secouer un peu hein ?

Cacahuette m'a fait parvenir vos messages, j'ai rigolé, prête pour une séance de sado-maso ? grinning smiley

J'espère que tu te portes bien, Louisa également au passage, je te salue.
Merci pour votre petite pensée..
1 février 2015 17:09
Citation
Pika11 a écrit:
grinning smiley Alors tu préfères qui pour te remonter les bretelles, te secouer un peu hein ?

Cacahuette m'a fait parvenir vos messages, j'ai rigolé, prête pour une séance de sado-maso ? grinning smiley

J'espère que tu te portes bien, Louisa également au passage, je te salue.
Merci pour votre petite pensée..

eye popping smiley

ouaw j'ai du relire quand meme pour etre sur!!!!!!!!!!!!!!

et toi ca va ? yawning smiley
P
1 février 2015 17:10
Citation
Espf a écrit:
Ben moi je ne suis pas d'accord avec vous, tous les avis sont bons a prendre et c'est de la responsabilite de chacun de faire le tri.

Qu'ils soient acides ou mielleux, conformes a l'ethique musulmane ou pas, l'opinion d'une personne peut aider a voir ou le bat blesse.

Il y a des annees Pika m'avait cassee en douze (oui, oui j'ai compte les morceaux grinning smiley) mais je ne pourrais jamais la remercier assez pour le bien qu'elle a fait dans mon cheminement personnel.

C'etait juste une anonyme, que je ne rencontrerais jamais mais elle m'avait prise par la peau du cul pour me foutre le nez dans la merde que j'avais cherche.
J'etais venue comme la majorite geindre sur ma vie de couple et me plaindre en pauvre petite victime ecorchee par la vie mais finalement, j'etais coupable.

Alors oui, ca fait mal, j'ai eu la rage contre elle en me disant pour qui se prenait cette petite merdeuse (pardon confused smiley ) qui venait juger ma vie et mes valeurs mais elle etait beaucoup mieux humainement que je ne l'etais a l'epoque.

Alors moi je dis, merci les yabis, meme ceux qui m'enervent, qui ecrivent ce que ma conscience ne voudrait admettre, qui n'aiment pas mes avis, avec des smileys ou pas et qu'ils aient un doctorat ou un niveau cm2 du bled.
C'est eux (donc nous grinning smiley) qui font le succes de ce forum.

Ps. : j'aime bien les ps aussi et je ne dis pas dans ma vie ce que j'ecris sur ce site parce que d'une, mes proches hallucineraient et de deux, on me ferait interner ptdr

Salam.

Mmm je n'ai pas bien fini le travail, 12 seulement ? crying(

Bon que dire, j'ai rigolé et pas qu'un peu, surtout à certains passages, mais le must étant que je suis ravie, sincèrement, pour toi, surtout si tu as pu reprendre ta "vie" en main.

Il y a un aspect aussi important : la personne en face étant celle qui doit faire le travail, soit elle est réceptive soit elle ne l'est pas, donc on peut dire que toi seule avait cette force en toi pour avancer, si je t'avais secoué c'est parce que j'ai dû détecter quelque chose en toi qui fait que....et te voyant ne rien faire bah ça a dû m'agacer..

Belle continuation et surtout sois heureuse winking smiley
P
1 février 2015 17:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam Miss,

alalala je ne peux que confirmer pour Pika, elle avait les mots justes et seuls les gens qui étaient de mauvaise foi les prenaient très mal.
Elle a ce don de toucher là où ça fait mal comme un médecin touche la zone de douleur , elle va directement au coeur du problème même si la personne essaye de mettre le projecteur ailleurs, elle n'était pas dupe. Mais derrière ses mots parfois durs , il y avait une profonde sincérité et empathie. Plus altruiste qu'elle j'ai jamais trouvé ici sur yabi. Elle prenait le temps vraiment d'écrire en détail, des conseils avisés . Vraiment c'est triste de ne plus la lire ici. Dès que je le lisais son pseudo, je cliquais de suite tellement j'avais l'habitude d'apprendre en lisant les conseils qu'elle prodiguait.

Elle m'a beaucoup aidé également et qu'Allah SWT La Récompense et la Protège où qu'elle soit, amine.


Salam grinning smiley

Amine..
Hé ben dites donc jeune fille !!!
Merci pour tes mots, tu m'affiches là ou je rêve ???! Attention je suis sur le bon sujet en plus grinning smiley
J'ai lu et très contente pour toi, j'espère bien que cela va durer et surtout que tu n"oublies" pas..

Ca c'est l'oeuvre de la Cawcaw...si tu veux être secouée, le SAV c'est elle grinning smiley Qu'Allah la protège et vous protège, amine..
P
1 février 2015 17:20
Citation
petit-sourire a écrit:
eye popping smiley

ouaw j'ai du relire quand meme pour etre sur!!!!!!!!!!!!!!

et toi ca va ? yawning smiley

Cool le forum est majnoun mais pas à ce point...Oui c'est moi, tu as fumé combien de joint aujourd'hui pour penser que tu hallucines ? grinning smiley

El Hamdoulillah petit sourire, partie de "rien" un grand pas en avant, pas mal du tout..ton pseudo offre plusieurs possibilités d'interprétation, tu ne veux pas te transformer en pistache pour que l'on puisse t'offrir en sacrifice ? grinning smiley tu ne comprendras peut-être pas mais cacahuette si, je t'expliquerais un jour...
1 février 2015 17:32
Citation
Pika11 a écrit:
Cool le forum est majnoun mais pas à ce point...Oui c'est moi, tu as fumé combien de joint aujourd'hui pour penser que tu hallucines ? grinning smiley

El Hamdoulillah petit sourire, partie de "rien" un grand pas en avant, pas mal du tout..ton pseudo offre plusieurs possibilités d'interprétation, tu ne veux pas te transformer en pistache pour que l'on puisse t'offrir en sacrifice ? grinning smiley tu ne comprendras peut-être pas mais cacahuette si, je t'expliquerais un jour...

mdrr aucun grinning smiley j'ai mangé trop de sucre!!!!

c'est quoi l'histoire du pistache ? lol

et cacahuette est ou ? lol
1 février 2015 18:00
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrr aucun grinning smiley j'ai mangé trop de sucre!!!!

c'est quoi l'histoire du pistache ? lol

et cacahuette est ou ? lol

Bonjour!!

ça fait plaisir pika!!! Enfin !Cool

Petit sourire je suis là mais je ne te connais pas smiling smiley

Tu ne veux être une pistache?
1 février 2015 18:05
Citation
cacahuette a écrit:
Bonjour!!

ça fait plaisir pika!!! Enfin !Cool

Petit sourire je suis là mais je ne te connais pas smiling smiley

Tu ne veux être une pistache?

yo

moi non plus. mdr

ca depend, une pistache c'est bien ou pas ?
si cest bien jveux bien etre une pistache.

grinning smiley
1 février 2015 18:26
Citation
petit-sourire a écrit:
yo

moi non plus. mdr

ca depend, une pistache c'est bien ou pas ?
si cest bien jveux bien etre une pistache.

grinning smiley


C'est très très bien même.
Z
1 février 2015 18:51
Citation
Pika11 a écrit:
Salam.

Mmm je n'ai pas bien fini le travail, 12 seulement ? crying(

Bon que dire, j'ai rigolé et pas qu'un peu, surtout à certains passages, mais le must étant que je suis ravie, sincèrement, pour toi, surtout si tu as pu reprendre ta "vie" en main.

Il y a un aspect aussi important : la personne en face étant celle qui doit faire le travail, soit elle est réceptive soit elle ne l'est pas, donc on peut dire que toi seule avait cette force en toi pour avancer, si je t'avais secoué c'est parce que j'ai dû détecter quelque chose en toi qui fait que....et te voyant ne rien faire bah ça a dû m'agacer..

Belle continuation et surtout sois heureuse winking smiley

arghhhh comment ça fait plaisir grinning smiley

Salam,

merci, oui effectivement, j'étais dans l'immobilisme déprimant mais c'est du passé.
Je suis contente de te relire et en fait, tu avais raison, sans entrer dans les détails, l'échec était prévisible dès le départ et je ne pouvais accuser le sort de ce que j'avais "créer" en partie de mes mains.

Hamdoulilah oui, je suis heureuse aujourd'hui, et je compte bien le rester en faisant de meilleurs choix de vie smiling smiley

Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses.

Bon j'aime pas les bisous, mais pour le coup yawning smiley

confused smiley
1 février 2015 19:30
jveux savoir c'est quoi une pistache. lhistoire qui va avec ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook