Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agressivité sur les forums!!!
1 février 2015 20:21
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Tkt pas Allah voit tout

j'ai un petit frere trisomique Allahuma barik tres intelligent et autonome.
On lui a apprit a faire pleins de chose seul. Il sait fait les courses, va à la boulangerie tout seul, il prend le bus tout seul, il sait utiliser un ordi, il a un téléphone il peut nous téléphoner en cas de probleme, il connait le numero de la maison par coeur ...

Il sait se faire des sandwich parfois il m'aide a porter des choses lourdes car ils ont beaucoup de force masha Allah

on le laisse faire quelques taches menagere comme passer le balais ou bien poser la table pendant le ramadan et il nous aide a débarrasser pour son bien on l'encourage toujours à aider. En bref il pourrait vivre seul et se preparer des plats tout pret


On avait une voisine qui n’arrêtais pas de dire qu'elle avait peur d'en avoir un comme lui (un enfant trisomique) elle ne le considérait pas comme une personne "normale" limite elle ne voulait pas le voir perso j'etais trop jeune pour la remettre à sa place (j'avais 7 ou 8 ans)

Et puis elle est tomber enceinte elle as eu un enfant trisomique un petit garcon elle est venu pleurer dans les bras de ma mere en demandant pardon et pardon pour ce qu'elle avait dit

Tu voit comment Allah ouvre les yeux des moqueurs soubhan Allah
ma mere lui as dit je ne t'en veut pas maintenant tu sais que c'est Allah qui decide de tout et nous on est heureux de l'avoir chez nous, les gens qui se moquent sachez que eux rentreront au paradis sans jugement à méditer...

Quand à nous on ne sait pas ou on finira donc les moqueurs mediter sur ceci ...

7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?

8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
AL-INFITAR
salam
Allah wakbar
je sais pas pourquoi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta description, qu'Allah le protege
O
1 février 2015 20:45
Citation
idbel a écrit:
salam
Allah wakbar
je sais pas pourquoi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta description, qu'Allah le protege

salam aleikoum,

ce message je l'ai ecrit dans le but de sensibiliser les moqueurs
al hamdulilah si ca t'a touché smiling smiley

amine
D
1 février 2015 23:05
Citation
Pika11 a écrit:
Salam grinning smiley

Amine..
Hé ben dites donc jeune fille !!!
Merci pour tes mots, tu m'affiches là ou je rêve ???! Attention je suis sur le bon sujet en plus grinning smiley
J'ai lu et très contente pour toi, j'espère bien que cela va durer et surtout que tu n"oublies" pas..

Ca c'est l'oeuvre de la Cawcaw...si tu veux être secouée, le SAV c'est elle grinning smiley Qu'Allah la protège et vous protège, amine..

Salam 3aleyki !!!

oulalaaaa j'ai vu ton pseudo dans mes notifs, j'étais super contente sérieux ! Comment ça roule?

T'as eu la peau de ton geôlier ? grinning smiley

Oh ça va durer crois moi! Merci Cawcaw pour avoir transmis le message. Sérieusement Pika reviens plus souvent ici pitié. Amine et qu'Allah SWT te protège également. Amine

Je sais que t'aimes pas les démonstrations gnangnantes alors je vais me contenter de t'adresser ces smiley loool :

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
P
2 février 2015 16:09
Citation
Espf a écrit:
arghhhh comment ça fait plaisir grinning smiley

Salam,

merci, oui effectivement, j'étais dans l'immobilisme déprimant mais c'est du passé.
Je suis contente de te relire et en fait, tu avais raison, sans entrer dans les détails, l'échec était prévisible dès le départ et je ne pouvais accuser le sort de ce que j'avais "créer" en partie de mes mains.

Hamdoulilah oui, je suis heureuse aujourd'hui, et je compte bien le rester en faisant de meilleurs choix de vie smiling smiley

Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses.

Bon j'aime pas les bisous, mais pour le coup yawning smiley

confused smiley

Salam.
Plaisir partagé, surtout que je ne vois pas trop de séquelles mdr, tu oses le bisou, grrr..

Dans la vie tu en auras des échecs, tu auras des réussites, mais l'humain aime camper sur les échecs surtout le moment J, parce qu'il ne comprend pas ou autres...après on a le choix : soit on progresse, soit on régresse, prends le parti de progresser en tirant une leçon de tes échecs, de tes erreurs.

Sur le forum, et concernant ce sujet il y a "agressif" et "agressif", il faut voir au-delà dans certaines circonstances, certain(e)s cachent bien leur jeu et "leur agressivité tire en fait plus de la méchanceté gratuite, ensuite tu as l'autre : qui paraît pour être "agressif" mais au fond c'est secouer le bananier, l'intention derrière étant bonne..

Je suis dure de nature, je ne me laisse pas faire, face à la vie et tout ce qu'elle peut comporter, je peux être très très méchante et en général on sent la différence, sur le forum j'ai eu des périodes, avec certaines personnes : agressives (méchante). Certaines le méritaient et finalement d'autres pas trop vu le résultat..
Toi tu as fini par comprendre et tant mieux, tu es une inconnue mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une belle vie winking smiley
P
2 février 2015 16:12
Citation
petit-sourire a écrit:
jveux savoir c'est quoi une pistache. lhistoire qui va avec ^^

grinning smiley Tu veux vraiment savoir ? Mdr je te parlais de sacrifice, tu es donc d'accord ? grinning smiley purée je suis admirative devant ton audace...

Si tu savais, tu m'étranglerais, enfin tu essayerais...grinning smiley Ensuite viendrait le tour de Cacahuette ptdr
P
2 février 2015 16:17
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam 3aleyki !!!

oulalaaaa j'ai vu ton pseudo dans mes notifs, j'étais super contente sérieux ! Comment ça roule?

T'as eu la peau de ton geôlier ? grinning smiley

Oh ça va durer crois moi! Merci Cawcaw pour avoir transmis le message. Sérieusement Pika reviens plus souvent ici pitié. Amine et qu'Allah SWT te protège également. Amine

Je sais que t'aimes pas les démonstrations gnangnantes alors je vais me contenter de t'adresser ces smiley loool :

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Salam Toi, mdr...
El Hamdoulillah, contente de te revoir, tout comme petit sourire, Louisa..
Heu pas moi, en fait Cacahuette peut être très très persuasive, c'est une terro en herbe mdr, elle a eu sa peau...Dimanche soir et je l'ai su hier matin..

Incha Allah pour toi, tu mérites tout le bonheur du monde alors tout ce qui n'est pas "bon" : jette ça et vite winking smiley

Pour le coup tes truc gnagnagnan je laisse passer mdr...Prends bien soin de toi, et de ton foyer. Qu'Allah vous protège et vous accorde le meilleur, amine..
m
2 février 2015 16:20
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Tkt pas Allah voit tout

j'ai un petit frere trisomique Allahuma barik tres intelligent et autonome.
On lui a apprit a faire pleins de chose seul. Il sait fait les courses, va à la boulangerie tout seul, il prend le bus tout seul, il sait utiliser un ordi, il a un téléphone il peut nous téléphoner en cas de probleme, il connait le numero de la maison par coeur ...

Il sait se faire des sandwich parfois il m'aide a porter des choses lourdes car ils ont beaucoup de force masha Allah

on le laisse faire quelques taches menagere comme passer le balais ou bien poser la table pendant le ramadan et il nous aide a débarrasser pour son bien on l'encourage toujours à aider. En bref il pourrait vivre seul et se preparer des plats tout pret


On avait une voisine qui n’arrêtais pas de dire qu'elle avait peur d'en avoir un comme lui (un enfant trisomique) elle ne le considérait pas comme une personne "normale" limite elle ne voulait pas le voir perso j'etais trop jeune pour la remettre à sa place (j'avais 7 ou 8 ans)

Et puis elle est tomber enceinte elle as eu un enfant trisomique un petit garcon elle est venu pleurer dans les bras de ma mere en demandant pardon et pardon pour ce qu'elle avait dit

Tu voit comment Allah ouvre les yeux des moqueurs soubhan Allah
ma mere lui as dit je ne t'en veut pas maintenant tu sais que c'est Allah qui decide de tout et nous on est heureux de l'avoir chez nous, les gens qui se moquent sachez que eux rentreront au paradis sans jugement à méditer...

Quand à nous on ne sait pas ou on finira donc les moqueurs mediter sur ceci ...

7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?

8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
AL-INFITAR

Salam,

J'ai bien aimé ton temoignage ma cha Allah! J'ai travaillé avec des trisomiques et franchement j'ai trop aimé, ils sont très intelligents juste qu'ils ne reflechissent pas comme nous.
Et ils se rendent compte de l'amour qu'on leur porte, y'avait une petite qui était toujours collée à moi, j'ai pleuré quand j'ai du quitter le centre je les trouvait trop attachants.

Allah a créé toute sorte de personne sur terre il sait mieux pourquoi mais chaque personne a droit au respect.
D
2 février 2015 16:30
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Toi, mdr...
El Hamdoulillah, contente de te revoir, tout comme petit sourire, Louisa..
Heu pas moi, en fait Cacahuette peut être très très persuasive, c'est une terro en herbe mdr, elle a eu sa peau...Dimanche soir et je l'ai su hier matin..

Incha Allah pour toi, tu mérites tout le bonheur du monde alors tout ce qui n'est pas "bon" : jette ça et vite winking smiley

Pour le coup tes truc gnagnagnan je laisse passer mdr...Prends bien soin de toi, et de ton foyer. Qu'Allah vous protège et vous accorde le meilleur, amine..

Salam!!

alala merci à cacahuète!!! contente aussi de te revoir, reviens aussi souvent que tu peux pour faire un ptit coucou. J'aurai des ptites choses à te raconter grinning smiley Comme quoi tes conseils m'ont inspiré lol.

amine à toi aussi amine! Prends soin de toi aussi et de tes proches.
P
2 février 2015 16:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam!!

alala merci à cacahuète!!! contente aussi de te revoir, reviens aussi souvent que tu peux pour faire un ptit coucou. J'aurai des ptites choses à te raconter grinning smiley Comme quoi tes conseils m'ont inspiré lol.

amine à toi aussi amine! Prends soin de toi aussi et de tes proches.

Hey...
Aïe je crains le pire grinning smiley non t'inquiète dès que tu le "sens" vas-y et bombarde mdr, j'ai un petit doute mais je préfère attendre avant d'en parler, je pense qu'il se confirmera d'ici peu grinning smiley grinning smiley

Pour Caw, mdr, certain(e)s il est évident que cela ne leur fait pas plaisir du tout, et penseront le contraire d'un merci mdr, qu'Allah la protège..

En tout cas au plaisir de te relire sur le forum..
l
2 février 2015 16:48
Oh pika ça fait plaisir de te lire

J espère que tu va bien :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 février 2015 17:47
Citation
Pika11 a écrit:
grinning smiley Tu veux vraiment savoir ? Mdr je te parlais de sacrifice, tu es donc d'accord ? grinning smiley purée je suis admirative devant ton audace...

Si tu savais, tu m'étranglerais, enfin tu essayerais...grinning smiley Ensuite viendrait le tour de Cacahuette ptdr


mdr :d

oui je me lance j'aurais le tps de t'etrangler grinning smiley
P
2 février 2015 17:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Oh pika ça fait plaisir de te lire

J espère que tu va bien :-)

Salam Lamyaâ.
Ah mais toi aussi, plaisir de revoir la seule yabie qui me fait sentir "petite" mdr, ça c'est un exploit, oui tu m'as traumatisée avec ta longueur..

J'espère que tu te portes bien, contente de voir que tu es toujours sur le forum.
Amicalement et évite de pousser comme une belle plante hein, ça suffit là ! winking smiley tongue sticking out smiley
P
2 février 2015 18:00
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr :d

oui je me lance j'aurais le tps de t'etrangler grinning smiley

grinning smiley j'imagine d'ores et déjà ta tête..cela concerne "un ami" en commun (lol comme tu dis)
Je vais t'envoyer, par mp pour plus de sûreté mdr, le topo, et vu que tu veux bien être une pistache il te faudra assumer hein, si tu as des représailles mdr => cacahuette, c'est elle la terro en jupe..
O
2 février 2015 18:33
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

J'ai bien aimé ton temoignage ma cha Allah! J'ai travaillé avec des trisomiques et franchement j'ai trop aimé, ils sont très intelligents juste qu'ils ne reflechissent pas comme nous.
Et ils se rendent compte de l'amour qu'on leur porte, y'avait une petite qui était toujours collée à moi, j'ai pleuré quand j'ai du quitter le centre je les trouvait trop attachants.

Allah a créé toute sorte de personne sur terre il sait mieux pourquoi mais chaque personne a droit au respect.

Al hamdulilah oukhty
Ils sont insouciant dans le sens ou ils font des betises comme les enfants mais à l'age adulte aussi. Quand bien même ils savent que c'est pas bien ...

Mais bon ils sont trop attachant ^^ et ils aiment trop les calins bon moi je dis a mon frere quand il essai de me faire un bisous
"tu meeee lacheeeeeeeeeeeeeeeee" lol il rigole comme un dingue et il recommence
Apres ya different degré ils sont pas tous autant atteint

Al hamdulilah 3ala kouli hal
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
l
2 février 2015 18:46
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Lamyaâ.
Ah mais toi aussi, plaisir de revoir la seule yabie qui me fait sentir "petite" mdr, ça c'est un exploit, oui tu m'as traumatisée avec ta longueur..

J'espère que tu te portes bien, contente de voir que tu es toujours sur le forum.
Amicalement et évite de pousser comme une belle plante hein, ça suffit là ! winking smiley tongue sticking out smiley


Lool t inquiète ça fait des années que j ai arrêter de grandir , c bon je suis stable Mashallah 1m76 c pa si grand Lool ya pire que moi .

Allez tu part plus .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
3 février 2015 12:33
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Tkt pas Allah voit tout

j'ai un petit frere trisomique Allahuma barik tres intelligent et autonome.
On lui a apprit a faire pleins de chose seul. Il sait fait les courses, va à la boulangerie tout seul, il prend le bus tout seul, il sait utiliser un ordi, il a un téléphone il peut nous téléphoner en cas de probleme, il connait le numero de la maison par coeur ...

Il sait se faire des sandwich parfois il m'aide a porter des choses lourdes car ils ont beaucoup de force masha Allah

on le laisse faire quelques taches menagere comme passer le balais ou bien poser la table pendant le ramadan et il nous aide a débarrasser pour son bien on l'encourage toujours à aider. En bref il pourrait vivre seul et se preparer des plats tout pret


On avait une voisine qui n’arrêtais pas de dire qu'elle avait peur d'en avoir un comme lui (un enfant trisomique) elle ne le considérait pas comme une personne "normale" limite elle ne voulait pas le voir perso j'etais trop jeune pour la remettre à sa place (j'avais 7 ou 8 ans)

Et puis elle est tomber enceinte elle as eu un enfant trisomique un petit garcon elle est venu pleurer dans les bras de ma mere en demandant pardon et pardon pour ce qu'elle avait dit

Tu voit comment Allah ouvre les yeux des moqueurs soubhan Allah
ma mere lui as dit je ne t'en veut pas maintenant tu sais que c'est Allah qui decide de tout et nous on est heureux de l'avoir chez nous, les gens qui se moquent sachez que eux rentreront au paradis sans jugement à méditer...

Quand à nous on ne sait pas ou on finira donc les moqueurs mediter sur ceci ...

7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement?

8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
AL-INFITAR

Salam
C'est très touchant ce que tu as écrit, les trisomiques c'est des enfants normaux et très attachants et ont moins de vice que certains enfants je trouve
je prends en charge un enfant trisomique pour ses devoirs , il est très attachant et câlin ça m'aurait pas dérangé de l'adopté s'il n'avait pas ses parents, quand je le vois pas un certain temps il me manque, il est drole et pleins de vie
je l'appelle souvent quand je ne suis pas chez moi, je le sors quand j ai du temps ....
hamdoulah pour ton frère il s'en sort plutôt bien, mais je sais pas si c'est le cas de tous les enfants trisomiques , tu as dit une chose vrai, il ont une force MachaAllah que j ai pu constater, prends en soins
t
3 février 2015 13:33
Très contente d'avoir permis des retrouvailles,des débats et pourquoi pas des remises en question!!:-)
4 février 2015 10:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je viens de voir Un tu as posté ton premier commentaire en août 2004. Respect l'ancienneWelcome.

Tu as du voir énormément de gens partir et venir. Ça te plaît toujours ce forum?[/quote

Salam

J été inscrite bien avant août 2004 , tous les anciens après la mise à jour du forum avons eu cette date .

Perso moi je viens ici lire certains topic, retrouver certaine personne avec qui j avais du feeling . Moi même je part je reviens .

Mais je constate que y'a de plus en plus de jeunes , je reste nostalgique des anciens moments ou c été vraiment conviviale .

Voilà Elijah

Merci pour ta réponse l'ancienne Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook