Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ahmed Attaf : «Nasser Bourita n’a pas répondu à mes appels»
28 décembre 2023 17:28
C'est du n'importe quoi. L'Algérie est le plus grand ennemi du Maroc. Elle veut sa destruction, elle investit 1000 milliards de dollars, facile à dire mais il faut imaginer ce que c'est, 50 ans !!!! Et maintenant ils disent qu'ils ont appelé pour nous aider, qu'ils veulent le Maghreb, les "frères", etc... Comme l'ont dit certains ces mots sortent d'un monde parallèle.
Ils faut les ignorer, eux et leur France. Sauf s'il viennent se rendre (politiquement). Les observer de loin, faire ses projets et continuer. Le Sahara on y est.
28 décembre 2023 18:23
une nouvelle contre khota encore plus foireuse...? ? ?

y a 2 jours le Maroc empeche l union du maghreb
la le MAE morroccos ne repond pas a son altesse

michon le marroukk michon........

a mon avis le mepris affiche par le Maroc
et sa volonte de ne pas
repondre aux aboiement commence
a serieusement travailler l ego des cabranates
comme une amoureuse econduite

enfin l aide algerienne..? ? ?
pour qu il nous la jette a la gueule
pendant les 15 prochain siecle

na merci mossieur

les enfants des enfants des enfants
des enfants des enfants des enfants
les enfants des enfants des enfants
des enfants des enfants des enfants
les enfants des enfants des enfants
des enfants des enfants des enfants
les enfants des enfants des enfants
des enfants des enfants des enfants...........

de nos enfants nous maudiraient
pour avoir jete sur eux une pareil malediction
le libyens en savent quelque choses

on va tous repondre de nos actes
devant dieu pas question d en rajouter
une couche avec ca

merci monsieur bourrita de ne pas avoir
repondu a cet individu
vous etes un vrai patriote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 18:26 par mousse111.
28 décembre 2023 18:25
C'est un cas schizophrène, ils refusent de répondre à l'aide et à la main tendue du Maroc, pendant qu'ils se plaignent du refus du même Maroc de répondre à leurs appels téléphoniques !!!

C'est toujours la faute des autres !!! C'est pour quand une remise en question ??? !!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est du n'importe quoi. L'Algérie est le plus grand ennemi du Maroc. Elle veut sa destruction, elle investit 1000 milliards de dollars, facile à dire mais il faut imaginer ce que c'est, 50 ans !!!! Et maintenant ils disent qu'ils ont appelé pour nous aider, qu'ils veulent le Maghreb, les "frères", etc... Comme l'ont dit certains ces mots sortent d'un monde parallèle.
Ils faut les ignorer, eux et leur France. Sauf s'il viennent se rendre (politiquement). Les observer de loin, faire ses projets et continuer. Le Sahara on y est.
P
28 décembre 2023 18:37
Heureusement que nous n'avons pas accepté "votre main tendue empoisonnée". Nous sommes suffisants à nous même grâce à l'entraide de notre peuple marocain!😉😉
28 décembre 2023 18:51
ils voulaient nous envoyer leurs sauveteurs, c'est à dire ceux qui sont allés "aider" les libyens en dépouillant les victimes des inondations qui ont touché la libye juste après le séisme de al haouz
m
28 décembre 2023 18:57
on peut commenter ce que dit ce monsieur mais je n ai aucun commentaire poli me venant a l'esprit ,alors je dirai comme Patton a Bastogne lorsque les allemands demandèrent une trêve hivernale ,NUTS !!
28 décembre 2023 20:00
Quand il a débité cet énième mensonge, non moins arrogant , il a dit à ce propos à la journaliste que de sa vie, il n'a jamais prononcé le nom du MAE Marocain Nacer Bourita et que c'était la première fois qu'il le fait dans cet interview , ce à quoi retoqua la journaliste Ben Quena, " alors c'est un scoop que vous avez fait à Al Jazira en prononçant le nom du MAE du Maroc"...Sinon, je me demande comment , ce fieffé menteur nommait il , le MAE Marocain quand il en parlait de lui à ses proches collaborateurs ?grinning smiley
C
28 décembre 2023 20:20
Les relations diplomatiques sont rompues et il essaye de joindre notre ministre des affaires étrangères ? Une demande en bonne eduforme c'est d'abord d'utiliser les canaux diplomatiques consulaires, c'est à dire une demande au consul du Maroc à Alger par exemple un entretien avec notre ministre, il a cru que Bourita était son pote et qu'il pouvait l'appeler quand bon lui semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 22:21 par Clineur.
28 décembre 2023 20:37
quel farceur ,il bipe ,coupe et veut qu on le rappelle
28 décembre 2023 21:51
tu proposes ton aide et à côté tu refuses de rendre le corps d’un marocain assassine à sa famille pour l’enterrer dignement après plus de 2 mois au frigo
28 décembre 2023 21:53
Manoeuvre hypocrite bien inutile : tout le monde sait très bien ce qui se passe dans notre région, et qui fait quoi.
28 décembre 2023 22:30
c est tout à fait cela, leur nif est si haut qu'il à du attendre en trépignant que Bourita l'appel, mais ce dernier n'en fait rien, alors il s'énerve et fait sonner son téléphone avant de raccrocher (tu comprends, ce n'est pas à monsieur de faire le premier pas, il à un standing à respecter). cependant Bourita l'ignore superbement et ne le rappel toujours pas; je ne peux qu'imaginer sa rage! "Quels effrontés ces mroukis, pour qui se prennent ils, ils refusent de nous demander de l'aide, à nous la puissance d'Afrique, du monde, de l'univers! " je m’arrête là car je n’emporte et ce n'est pas bon pour mon coeur!
Citation
aessadiq a écrit:
quel farceur ,il bipe ,coupe et veut qu on le rappelle
28 décembre 2023 22:51
Nasser BOURITA est un Marocain. Et les Marocains connaissent biens les coups foireux des dirigeants algériens.
Ses condoléances...............mes coui...les. Alors que dans le fond .
heu....reux le MAE algérien.
R
28 décembre 2023 23:40
Le Qatar donne la parole a des charlatans.
29 décembre 2023 00:32

il ne faut pas oublier que les dirigeants algériens ont bien refusés l'aide du Maroc lors des feux de la foêt de kabylie
sans oublier qu'ils accuser le Maroc de l(avoir provoquer mais bon ils habituer a la perte du mémoire ils ne regardent jamais leurs rétroviseurs
w
29 décembre 2023 00:53
Cela serait bien si les 2 gouvernements se rapprochent mais pour cela l'Algérie doit stopper son soutient au polizbel afin de montrer sa bonne foi.
29 décembre 2023 09:16
ca c est un scoop
ca sous entend du dedain
genre alors la j a na rein na fout de ce mec
j'dis meme pas son nom
trop peu pour ma seigneurie superieur

mais ca cache du depit et surtout
un veritable complexe d inferiorite

Bourita complexe

sachant qu e Bourita s en tape royalement
de ce cretin

qu il n ai jamais prononce son nom et alors quest ce que ca change

si Bourita doit parler de ce cretin il l appellera par son nom

pour en arriver dire j'dis meme pas son nom
ca confine a l hystérie maladive

dire que ca a du etre regarde par des millions de personnes
quelle honte pour ce pays


Citation
CHMOUNDA a écrit:
Quand il a débité cet énième mensonge, non moins arrogant , il a dit à ce propos à la journaliste que de sa vie, il n'a jamais prononcé le nom du MAE Marocain Nacer Bourita et que c'était la première fois qu'il le fait dans cet interview , ce à quoi retoqua la journaliste Ben Quena, " alors c'est un scoop que vous avez fait à Al Jazira en prononçant le nom du MAE du Maroc"...Sinon, je me demande comment , ce fieffé menteur nommait il , le MAE Marocain quand il en parlait de lui à ses proches collaborateurs ?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/23 09:19 par mousse111.
29 décembre 2023 09:22
j ai toujours pense que pour se développer les pays du maghreb devaient s ignorer totalement s oublier.. se gommer .........
ce que fait le Maroc
et franchement ca lui reussi il faut perseverer dans cette voie
29 décembre 2023 10:36
Merci Ssi Bourita de ne pas répondre à ces clandestins de l'histoire.

Un appel téléphonique de ce Ahmed 3Atay, c'est un peu comme se faire interpeler par un clochard bourré dans la rue, la meilleure réponse est l'indifférence.
R
29 décembre 2023 14:06
Moi perssonelement je ne vois pas pourquoi on doit oublier cette vermine qui attaque le Maroc est on doit lui pardonner.Rien a foutre de L'Algérie et des algeriens .Ce qu'on demande c'est qu'ils s'occupant de leur problème qui est plus grave que celui des voisins. De l'ingérence dans les pays ça suffit. La mort des touristes et ceux de Es-Semara on doit pas pardonner,c'est des lâches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook