Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l’aide
M
28 novembre 2023 14:47
Salam

J’ai bientôt 40 ans je suis dégoûter bon Sava j’ai profiter de ma jeunesse voyage etcc mais je sais pas pour moi c’est vieux
28 novembre 2023 14:53
Tu ressens ça car tu es pas mariée et pas d'enfants peut être. Mais non c'est pas vieux c'est la moitié au moins de ta vie.
. Pas de mp d'hommes merci
28 novembre 2023 17:52
40 ans c'est vraiment pas vieux rassures toi.

On dit que maintenant la trentaine est la nouvelle vingtaine et la quarantaine la nouvelle trentaine smiling smiley

Hamdulilah t'as profité donc zéro frustration c'est le principal. Tu t'es accomplie, tu te connais par coeur et normalement tu devrais exactement savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas! C'est un vrai + ça


Kheir Incha'Allah avec des duas et de la bonne volonté tu trouveras quelqu'un dans le même cas que toi et qui souhaite désormais se poser et fonder une famille.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai bientôt 40 ans je suis dégoûter bon Sava j’ai profiter de ma jeunesse voyage etcc mais je sais pas pour moi c’est vieux
M
28 novembre 2023 20:30
Ce n’est pas trop tard à cette âge là pour fonder une famille ?
Citation
LallaRosa a écrit:
40 ans c'est vraiment pas vieux rassures toi.

On dit que maintenant la trentaine est la nouvelle vingtaine et la quarantaine la nouvelle trentaine smiling smiley

Hamdulilah t'as profité donc zéro frustration c'est le principal. Tu t'es accomplie, tu te connais par coeur et normalement tu devrais exactement savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas! C'est un vrai + ça


Kheir Incha'Allah avec des duas et de la bonne volonté tu trouveras quelqu'un dans le même cas que toi et qui souhaite désormais se poser et fonder une famille.
a
28 novembre 2023 20:40
oui c'est vieux

salam
28 novembre 2023 21:44
Pourquoi tu te pose cette question ? À aucun âge elle se pose, sauf pour perdre du temps, justement !
C est très jeune si tu as beaucoup travaillé. Et je parle pas forcément d argent.

L âge devient vieux et affreux à voir quand la personne n a jamais bougé. C est à dire de 6 mois à 99 ans et plus.

Accepté ton existence tel quel, et vit la pleinement. Là tu trouveras les meilleurs questionnements!


Citation
Myriam778 a écrit:
Ce n’est pas trop tard à cette âge là pour fonder une famille ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
N
28 novembre 2023 21:55
Salam alaikoum,

Tu envisages réellement de fonder une famille ? Oh
Citation
Myriam778 a écrit:
Ce n’est pas trop tard à cette âge là pour fonder une famille ?
W
29 novembre 2023 07:39
Salam

Entre l'idée qui trotte dans la tête et la conviction, il se passe une dizaine d'années et il en faut autant pour se mettre épisodiquement à la recherche de l'être cher.
Ce qui m'inquiète plus, ce sont les progrès de la médecine dans le domaine obstétrique et la mise enceinte à des âges de plus en plus reculés...
C'est horrible ce que j'écris... Ill
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Tu envisages réellement de fonder une famille ? Oh
K
29 novembre 2023 08:00
Bonjour.

Oui c'est possible, sa dépend de ta fertilité et l'âge de l'homme . Je connais une elle c'est marié à 39 ans, elle a eu 2 enfants, une fille et un garçon, il on 1 où 2 ans d'écart et elle est tombée vite enceinte, elle était jamais marié avant, son mari a 1 ans de plus qu'elle, ils sont dynamiques, c'est pas vieux, mais c'est pas très jeune, je dirais le plus vieux. de 20 à 40 ans pour le mariage.
après 40 ans c'est difficile de tomber enceinte.
Après c'est ton mektoub, les temps on changer, les hommes préfèrent se moquer d'une femme que se marier et il y a moins en moins de demande en mariage.
Il y a des hommes ils savent pas laquelle choisir, il reste des années à faire des rencontres et que leur mère n'accepte jamais car elle souhaite qu'il reste avec elle, sa existe.
N
29 novembre 2023 16:23
Salam alaikoum,

Ce n'est pas son âge qui me perturbe, on va dire que c'est l'état d'esprit qu'elle reflète. Après tout, le taux est certes faible mais jusqu'à 45 si ce n'est un peu plus en fonction de la ménopause, il y a la possibilité d'enfanter.

Citation
Watoo watoo a écrit:
Salam

Entre l'idée qui trotte dans la tête et la conviction, il se passe une dizaine d'années et il en faut autant pour se mettre épisodiquement à la recherche de l'être cher.
Ce qui m'inquiète plus, ce sont les progrès de la médecine dans le domaine obstétrique et la mise enceinte à des âges de plus en plus reculés...
C'est horrible ce que j'écris... Ill
29 novembre 2023 16:27
Salam

Khadija est un exemple : Elle avait, selon la majorité des sources, alors 40 ans et lui 25. Ils auront ensemble environ six enfants, possiblement deux ou trois fils (Qasim et Abd-Allah ibn Muhammad (en)) et quatre filles (Zeynab, Rukayya, Umm Kulthum et Fâtima).


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai bientôt 40 ans je suis dégoûter bon Sava j’ai profiter de ma jeunesse voyage etcc mais je sais pas pour moi c’est vieux
29 novembre 2023 19:58
Assalamou alaykoum,

Est ce que ça va mieux ??
Les réponses, pas toutes lol, t ont un peu soulagée ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai bientôt 40 ans je suis dégoûter bon Sava j’ai profiter de ma jeunesse voyage etcc mais je sais pas pour moi c’est vieux
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
W
30 novembre 2023 20:23
Je l'avais bien compris comme ça.
Mon message était ironique voir moqueur mais je n'aurais pas dû.
On ne tire pas sur une ambulance...


Toutes mes excuses à la posteuse .
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Ce n'est pas son âge qui me perturbe, on va dire que c'est l'état d'esprit qu'elle reflète. Après tout, le taux est certes faible mais jusqu'à 45 si ce n'est un peu plus en fonction de la ménopause, il y a la possibilité d'enfanter.
M
15 décembre 2023 03:24
Oui j’aimerai bien
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Tu envisages réellement de fonder une famille ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook