Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi svp...
s
29 juillet 2013 02:47
Salam je suis dans la merde (hachakoum)sa m rend folle notre histoire sa fait 1ans quand ne ensemble Fiancé avec lacte et tous Jatent juste mes papier. sa commence les probleme d maitent il m cherche a chaque fois en despute dans des sujet qui ont pas de valeur il m fait la hachouma acote de sa famille parfois il minsulte il m traite mal il dit c lui le lion il fait tous seque il veut C vraiment Rare quand il demande l'excuse il prefere ses copain que moi en plus en né loin l'un de l'autre Mais je sais qui maime beacoup et moi aussi, il m demande de dormir avec lui avant la fete et faire un bébé mais je suis pas du tous préte a ça jai vraiment peur ma famille m rend dingue et personne maide je veut pas venir en divorce je suis tré jeune pour faire ça (18ans) je laime mais j'en ai vraiment marre j'ai vraiment besoin de votre aide svp Jatent vous reponse salam
y
29 juillet 2013 03:35
selem heu! jai rien compris a ce que tuc' as ecrit...... tu veut qu'on t'aide a quoi???? d'apres ce que jai compris il te demande de dormir avec alors religieusement tu n'est pas encore sa femme c ca? et de faire un enfant en plus!!!!! tu veut savoir si tu doit ou pas le faire..... et bien non surtt pas..... tu attends le halal c'est pas compliqué.
29 juillet 2013 03:43
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
selem heu! jai rien compris a ce que tuc' as ecrit...... tu veut qu'on t'aide a quoi???? d'apres ce que jai compris il te demande de dormir avec alors religieusement tu n'est pas encore sa femme c ca? et de faire un enfant en plus!!!!! tu veut savoir si tu doit ou pas le faire..... et bien non surtt pas..... tu attends le halal c'est pas compliqué.

Salam
Moi non plus j'ai pas compris mais elle est mariée je pense elle dit au début qu'ils ont fait l'acte juste à mon avis elle appelle ça fiançailles car il n'ont pas du faire la fête... enfin je pense
y
29 juillet 2013 05:18
alaykoum.selem. ah ok dior31... belek.n'empeche que jai pas compris pk elle souhaite de l'aide.selem
S
29 juillet 2013 08:13
salam ahleykoum ma soeur ne dors pas avec lui tant que tu n'est pas sous le même toi que lui c'est tous ce que je te conseille ne fait pas cette erreur
s
29 juillet 2013 16:01
Vous avez pas compris en né marier sur les papier mais Jai pas encor fait la fete je vie pas encor ches lui voila..
29 juillet 2013 16:28
ahhh dacoor

ba tu n'es pas obligé de rester avec lui rien est fait encore pck je pense qu'une personne qui t'humilie de cette fason ne va pas changer sa peu mem etre pirree

tu es au maroc? LUI vit à l'etranger c sa ?
y
29 juillet 2013 17:56
de une, pas de rapport sans halal. de 2 profite bien MAINTENANT!!!!! pour reflechir a ce que tu va faire sachant que si il se comporte ainsi c'est pas bon signe pour la suite....il as quel age?
e
21 août 2014 21:35
Citation
Senda a écrit:
salam ahleykoum ma soeur ne dors pas avec lui tant que tu n'est pas sous le même toi que lui c'est tous ce que je te conseille ne fait pas cette erreur

perplexe
dormir n'engage pas à grand chose, si ?
perplexe
i
21 août 2014 21:41
Citation
elbn a écrit:
Citation
Senda a écrit:
salam ahleykoum ma soeur ne dors pas avec lui tant que tu n'est pas sous le même toi que lui c'est tous ce que je te conseille ne fait pas cette erreur

perplexe
dormir n'engage pas à grand chose, si ?
perplexe


ptdr....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook