Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide moi a comprendre stp
6 juillet 2015 16:21
Salam walikoum
Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre certaine chose bizarre qui se passe en ce moment dans ma vie. Voilà, je me lance, tout d'abord je tien à préciser que je suis converti à l'islam et je suis marier à un marocain depuis 2010, on se connaît depuis 2004 et hamdoulillah nous avons un magnifique garçon Machallah de 3 ans.
L'été dernier nous sommes (moi, mon mari et mon fils) allé rendre visite à mon beau frère (le petit frère de mon mari) et nous avons constaté qu'il n'était pas normal , il tenais des propos pas cohérent , il faisait des choses bizarre ( genre il enlevait son t-shirt et le mettait à l'envers avec les coutures apparente ) ou sinon il enterrer son argent , il boucher les trou des égouts avec du papier journal, il jeter ses vêtements tout neuf à la poubelle, il rester isoler, il entendait des voix ,il cachait des couteaux, une fois il a même mis le feu dans la cours de chez lui et est aller se recoucher normal comme si ne rien n'était . Sur le plan physique aussi il a changer , l'année dernière il été devenu très maigre et là cette année il est devenu très gros en sachant qu'il n'as jamais eu de problème de poids, son teint est limite gris, il a perdu beaucoup de cheveux (type calvitie et il n'a que 29ans) , voilà je ne sais pas vraiment quoi faire pour lui venir en aide mais cela ne peut plus continuer ainsi!!! Il a déjà fait roqia 1fois chez des frères à Trappes mais il continue à être bizarre!!!
Mon mari l'as enmener de force à l'HP car il devenais et faisait des choses très grave au domicile familial et donc une fois arriver à l'Hopital Psychiatrique mon beau frère c'est enfui hchek tout nu .... Aidez nous svp à le soigner , svp
6 juillet 2015 20:08
faut le soigner il doit etre très posséder ! dieu est grand que dieu guéri qui il veut quand il veut ne perds pas espoirs et inch allah vous tomberais sur une personne qui vous aidera car dieu l'aura décidé en attentant aller pas n'importe ou vous agraverrais son état courage prie demande à dieu
6 juillet 2015 22:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Malheureusement, les HP manquent de moyens. Il faudrait ré-essayer de le interner jusqu'à ce qu'il guérisse. Seuls les médecins peuvent l'aider. Et encore...

Qu'Allah le guérisse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 juillet 2015 23:37
les hp ne sont pas exorciseur à la passe c pas un malade mentale il a toute ça tete puis un jour il part en délire car shaaitan joue avec lui ! il lui faut un exorciseur et c pas en une séance que cela va s'arranger pourquoi il est touché par le mal je ne sais pas la sorcelerie ou il a fais du mal à un djinn sans sans rendre compte il y a plusieurs possibilité seul dieu sait mais moi je ferais tous pour le soigner l'enfermer en hp va juste le rendre comme un légume puis les médoc feront bcp de dégats ! moi il ne faut pas l'enfermé mais faire roqia !!!! avec un raqi qui connais son boulot
7 juillet 2015 12:38
Oui je suis d'accord que l'HP n'est pas une solution mais il peut mettre sa famille et lui même en danger vu qu'il met le feu la nuit, sort dehors pied nu , prend le taxi jusqu'à l'aéroport d'Orly et laisse sa valise dans les toilette de l'aéroport et revien en RER à la maison , l'année dernière il est sorti dans les rues de Paris en calçon avec sa petite fille dans la poussette toute nue astarfirullah il n'est pas connecter à la réalité c'est pas possible c pour sa qu'on a décider de l'enmener à l'HP
7 juillet 2015 16:13
faite ce que vous voulez mais en aucun cas vous l'aider vous éviter juste les ennuie là personne ne lui vient en aide ni à lui ni a c enfants car il est père mais à se rytme là le mot père n'aura plus aucune signification et quand bien meme il sera enfermé à hp ses shaitan viendront nuire à ça propre famille malheureusement
7 juillet 2015 17:48
Salam,
Tout n est pas en relation avec les jins.
Peux être simplement que ton bf est malade et qu il faut l interner

Allah y chafih inchallah
8 juillet 2015 00:04
D'accord !! alors que doit je faire svp?! Doit je prendre le risque qu'il fasse n'importe quoi en attendant de trouver quelqu'un de réellement compétent pour lui faire roqia ou bien le laisser entre les mains de docteur au moin il sera en sécurité physiquement parlant et sa famille par la même occasion !?
M
8 juillet 2015 01:33
Je suis médecin et ce que tu décris ressemble beaucoup à une maladie psychiatrique qu'on appelle la schizophrénie. Voilà, je pense que cela n'a rien à voir avec une soi disant "possession". Allahou a3lam
8 juillet 2015 11:56
je suis pas médecin mais la schizo dans la plupart des cas sont des personnes posséder par des djinns alors oui l'exorcisme et utile mais si le patient hp est rester trop longtemps dans cette état malheureusement à causse des médoc et de la possession pour certains cas ils ne pourront revenir comme avant mais l'entourage vois un réel changement ! apres seul dieu guérie
16 juillet 2015 17:04
Merci pour vos conseils
16 juillet 2015 17:30
Merci de m'avoir conseillé, nous avons pris la décision de le garder chez nous mais cela est très difficile car il a des paroles et des réactions très bizarre il paraît complément déconnecter de la réalités , il ne prend plus les médoc prescrit par l'HP
Il fait des dessins très bizarre ,entend tjrs des voix, avant hier mon mari fini de prendre sa douche et sur le mirroir avec de la buée dessus il y avait écrit sheytan en plein milieu astarfirullah , il a enterrer sa carte bancaire mais ne sait plus à quel endroit, il a mis des piles enterrer dans mon pot de fleur , il reste des heures au toilette.... Il me fait peur parfois mais bon , on se doit de l'aider.
Une fois il a dit devant toute la famille même devant sa femme que j'était sa chérie astarfirullah j'était tellement gêner et il me dit souvent de ne jamais aller au Maroc car appartement quelqu'un de là-bas attend avec impatience ma venu pour me faire du mal ahoudou billah mina sheytan arajim , doit je l'écouter ou ne pas faire attention à se qu'il me dit?
16 juillet 2015 20:03
ça se trouve il a raison quand il dit des choses seul dieu sait . sinon le but et de ne pas le garder juste à la maison mais de taper à toute les porte pour le soigner inch allah
16 juillet 2015 21:26
Oui inchallah il finira par guérir par la force d'Allah.
Mon mari à vu pas mal de raqi et d'imam cette semaine, mais comment savoir qui est le bon ?
Mon mari ma demander de partir quelque jour de la maison avec notre fils, apparemment un des raqi lui a conseiller que femme et enfant partent durant l'écoute de la roqia pour mon beau frère , j'ai pas bien compris pourquoi !?
Merci pour ton aide et bonne fin de ramadan
16 juillet 2015 22:18
salam
je ne peut juger la façon ton travaille se raqi ou speudo raqi mais lors d'une séance roqia il est évident qu'un enfants ne reste pas dans la meme piece que la personne posseder imagine la personne par en transe et celà peut causer un traumatisme psychique à l'enfant . mais à aucuns moment je demande que tels ou tels personne sort de la maison . comment trouver un vrai raqi je ne sait pas que dieu vous guide
j
17 juillet 2015 15:10
Citation
Zaineb78 a écrit:
Oui inchallah il finira par guérir par la force d'Allah.
Mon mari à vu pas mal de raqi et d'imam cette semaine, mais comment savoir qui est le bon ?
Mon mari ma demander de partir quelque jour de la maison avec notre fils, apparemment un des raqi lui a conseiller que femme et enfant partent durant l'écoute de la roqia pour mon beau frère , j'ai pas bien compris pourquoi !?
Merci pour ton aide et bonne fin de ramadan


Il a raison ce raqui de vous faire partir de la maison lors de la séance de la roquia. Pourquoi et bien tout simplement que lorsque le raqui va faire son travail, le jnoun ou les jinns qui sont dans ton beau frère doivent partir (s'il y arrive et là ce n'est pas gagné d'avance), ils risquent de venir en vous et vous habiter, 2 êtres faibles accessibles aux jnouns donc à ta place ne laisse pas ton fils dans la maison yawning smiley
Et c'est en multipliant différents raqui que tu sauras lequel est le bon, c'est en forgeant qu'on devient forgerant
17 juillet 2015 20:25
si l'enfant ou autre n'ai pas dans la meme pièce il arrivera rien dans c cas là autant que le voisin sorte de chez lui si le djinn veut posséder tel ou tel personne c pas par ce que il sortira de la maison qu'il sera sur de ne pas etre posséder j'en connais à qui tu fais roqia et le djinn partais à ce moment là au bled chez là mère du posséder il n'y a pas de frontière . aussi par contre lors de la roqia les personne qui sont dans là piéce peut etre toucher par le djinn lors de la séance je précise et la personne parle mais c le djinn qui possède cette personne lors de la séance . de toute façon quand un raqi s'attaque à un djinn le djinn se cachera tjs mais il se ferra attraper dans tous les cas si dieu veut bien sure car seul dieu guérie . à chaqu'un ses expèriences bonne fete de ramadan à tous
j
17 juillet 2015 21:56
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
si l'enfant ou autre n'ai pas dans la meme pièce il arrivera rien dans c cas là autant que le voisin sorte de chez lui si le djinn veut posséder tel ou tel personne c pas par ce que il sortira de la maison qu'il sera sur de ne pas etre posséder j'en connais à qui tu fais roqia et le djinn partais à ce moment là au bled chez là mère du posséder il n'y a pas de frontière . aussi par contre lors de la roqia les personne qui sont dans là piéce peut etre toucher par le djinn lors de la séance je précise et la personne parle mais c le djinn qui possède cette personne lors de la séance . de toute façon quand un raqi s'attaque à un djinn le djinn se cachera tjs mais il se ferra attraper dans tous les cas si dieu veut bien sure car seul dieu guérie . à chaqu'un ses expèriences bonne fete de ramadan à tous



sans passeport et sans visa coooool Danse
17 juillet 2015 21:59
cool j'aimerais pas etre un djinn qui fais du mal autour de lui heureux qui sont pas tous comme ça .
tant mieux que tu trouve cool evil
17 juillet 2015 22:45
Merci pour tout les conseils, merci de prendre du temps pour répondre à mes questions .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook