Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide, couple
b
4 août 2019 13:23
Salam,

voila je suis marié, et des fois quand je me dispute avec lui, inconsciemment je le pousse a bout en lui disant que je vais aller ailleurs ( lors que jms de la vie je le ferais), c pas dit sur le coup de l'enervement c de la provocation, alors que habituellement je ne suis pas du tout comme sa, je ne me reconnais pas dans les moment comme sa. ces comme si je chercher a detruire mon couple alors que jaime mon mari plus que tout au monde et je suis fidele et serieuse a 10000%
m
4 août 2019 13:30
du coup ?
comment on peut t'aider ?
b
4 août 2019 13:34
je voulais savoir si ct arriver a quelqu'un déjà? et j'ai l'impression qui ya qq chose qui veut nous separer starf'Allah
m
4 août 2019 13:37
pour l'instant c'est tes actions qui veulent vous séparer :/

normal si tu le pousses à bout il en aura marre un jour.

évite de lui parler quand vous vous disputez, et reparlez quand vous aurez refroidi
4 août 2019 13:38
Wa enlaykoum salam,

Ton mari et toi, communiquez et demandez vous quels sont les mots et les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de l'autre (c'est-à-dire tout ce qui rabaisse, humilie, blesse...) et prenez une feuille et écrivez les et tenez-vous à les respecter! ❤
b
4 août 2019 13:40
je c tous se qui le blesse mais d qu'on se dispute je cherche a le piquer
4 août 2019 13:41
Selem alikoum

Si c'est trop compliqué pour toi, le mieux c'est d'arrêter la conversation ou dispute quand tu sens que tu va commencer à dire des choses odieuses, insultante ou provocatrice et tu reviens discuter quand tu es calmer, et que tu as des choses plus intelligentes et réfléchies à dire.

Bon courage
4 août 2019 13:52
C'est déjà un grand si tu sais ce qui le blesse alors maintenant il te reste plus qu'à faire un travail sur toi pour ne plus le blesseryawning smiley


Citation
bibicha13 a écrit:
je c tous se qui le blesse mais d qu'on se dispute je cherche a le piquer
B
4 août 2019 14:14
Quand vous vous disputez va prendre l'air, sors 5 minutes. Pense à quelque chose qui fasse descendre la tension. On pardonne mais c'est dur d'oublier les mots blessants.
4 août 2019 14:14
Contrairement à ce que tu dis c'est bien l'énervement qui te fait déraper.
Tu ne sais pas gérer un différent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 août 2019 14:20
change ton comportement Heu
M
4 août 2019 14:54
Un conseil, n'écoute en aucun les conseils de gens d'ici, surtout les femmes, elles ne sont bonnes qu'a briser des couples avec leurs conseils a deux balles parce que derrière l'écran ce sont des grosses frustrées parce que personne ne les aime. Non si tu veux des VRAIS conseils, n'expose pas ta vie ici, et demande à des proches autour de toi, pas sur ce site bidon.
A
4 août 2019 16:26
Si tu fais des rêves ou lorsque tu écoute le coran il y a des trucs bizarre des choses mauvaises. Si vous changez de comportement etc etc etc c'est que peut être il y a sorcellerie derrière.
Citation
bibicha13 a écrit:
je voulais savoir si ct arriver a quelqu'un déjà? et j'ai l'impression qui ya qq chose qui veut nous separer starf'Allah
b
4 août 2019 16:53
non rien de bizzare de ce coté, mais je me mefie de la famille de son ex jai rever des 2 cousine de son ex et c d vicieuse, j'ai rever d'elle 1j apres avoir fait ma fausse couche, et l'avoir dit a un membre de leur famille
4 août 2019 19:15
Imagine il te dirait la même chose que serait ta réaction perplexe
b
4 août 2019 19:51
je pete un cable
j
4 août 2019 22:54
Salam

essaye de te calmer et de pas t'énerver sur ton mari dans un couple il faut le respect et la communication sinon c'est foutu

Fais du sport prie Allah et fais des invocations pour que les choses s'apaise inshaa Allah

Quand ca va pas faut lui en parler calmement sans provoquer ou dire des choses qu'il faut pas à ton mari car ça peut le blesser et toi aussi

Excuse toi auprès de lui et ne recommence plus car à force il va en avoir marre et te blesser aussi

Courage et qu'Allah t'apaise
M
6 août 2019 16:09
Bravo, un exemple à suivre, après on se demande pourquoi tous ces divorces.
Citation
bibicha13 a écrit:
Salam,

voila je suis marié, et des fois quand je me dispute avec lui, inconsciemment je le pousse a bout en lui disant que je vais aller ailleurs ( lors que jms de la vie je le ferais), c pas dit sur le coup de l'enervement c de la provocation, alors que habituellement je ne suis pas du tout comme sa, je ne me reconnais pas dans les moment comme sa. ces comme si je chercher a detruire mon couple alors que jaime mon mari plus que tout au monde et je suis fidele et serieuse a 10000%
7 août 2019 00:22
Ne dis plus jamais ça c est lui qui finira par voir ailleurs et tu n auras que tes yeux pour pleurer


Citation
bibicha13 a écrit:
Salam,

voila je suis marié, et des fois quand je me dispute avec lui, inconsciemment je le pousse a bout en lui disant que je vais aller ailleurs ( lors que jms de la vie je le ferais), c pas dit sur le coup de l'enervement c de la provocation, alors que habituellement je ne suis pas du tout comme sa, je ne me reconnais pas dans les moment comme sa. ces comme si je chercher a detruire mon couple alors que jaime mon mari plus que tout au monde et je suis fidele et serieuse a 10000%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook